12:22:43 06/09/2009
Bonjour je me nomme kevin et j'ai 14ans.
[/i]
[i]Je suis en 3eme.
[/i]
[i]J'aime le football et le Hip hop.
[/i]
[i]Je souhaite integrir Socrial dans la guilde Saga of ryzom.
[/i]
[i]Je suis niveau 73 sram terre et je suis neutre.
[/i]
[i]Je suis paysan niveau 39 et boulanger niveau 13.
[/i]
[i]J'ai la panoplie:abraknyde et prespic.
[/i]
[i]J'ai 30 000 kamas pour linstant car je depense tres vite mes kamas^^.
[/i]
[i]Je n'ai jamais joué a d'autres MMORPG que dofus car je mis interesse pas.
[/i]
[i]Je joue à dofus depuis 1ans et 7mois.
[/i]
[i]Je joue à dofus car je trouve que c'est un bon jeux et je retrouve plein d'amis à moi.
[/i]
[i]Ce qui me plaie c'est que je peut parler depuis mon ordinateur à mes copains et c'est divertissant.
[/i]
[i]Ce qui me deplaie c'est certaines personnes qui savent pas parlés le francai j'aime pas!
[/i]
[i]C'est mon 1er serveur mes la 1er année j'ai fait plein de personnages et je l'ais effacé puis j'ai creer Socrial.
[/i]
[i]Oui j'étais dans la guilde Scorpion noir et je l'ais quitté car ils s'insultaient entre eux ils mon meme insulter!
[/i]
[i]Je recherche dans une guilde l'entrede les sortis et la gentillesse des personnages de la guilde^^.
[/i]
[i]Je suis persuadué que cette guilde peut me convenir car j'en entant parlé souvent sa me met l'eau à la bouche!
[/i]
[i]Je l'ais choisi j'en ai décidé ainsi avec mes amis.
[/i]
[i]Je suis en 3eme.
[/i]
[i]J'aime le football et le Hip hop.
[/i]
[i]Je souhaite integrir Socrial dans la guilde Saga of ryzom.
[/i]
[i]Je suis niveau 73 sram terre et je suis neutre.
[/i]
[i]Je suis paysan niveau 39 et boulanger niveau 13.
[/i]
[i]J'ai la panoplie:abraknyde et prespic.
[/i]
[i]J'ai 30 000 kamas pour linstant car je depense tres vite mes kamas^^.
[/i]
[i]Je n'ai jamais joué a d'autres MMORPG que dofus car je mis interesse pas.
[/i]
[i]Je joue à dofus depuis 1ans et 7mois.
[/i]
[i]Je joue à dofus car je trouve que c'est un bon jeux et je retrouve plein d'amis à moi.
[/i]
[i]Ce qui me plaie c'est que je peut parler depuis mon ordinateur à mes copains et c'est divertissant.
[/i]
[i]Ce qui me deplaie c'est certaines personnes qui savent pas parlés le francai j'aime pas!
[/i]
[i]C'est mon 1er serveur mes la 1er année j'ai fait plein de personnages et je l'ais effacé puis j'ai creer Socrial.
[/i]
[i]Oui j'étais dans la guilde Scorpion noir et je l'ais quitté car ils s'insultaient entre eux ils mon meme insulter!
[/i]
[i]Je recherche dans une guilde l'entrede les sortis et la gentillesse des personnages de la guilde^^.
[/i]
[i]Je suis persuadué que cette guilde peut me convenir car j'en entant parlé souvent sa me met l'eau à la bouche!
[/i]
[i]Je l'ais choisi j'en ai décidé ainsi avec mes amis.