20:34:45 08/09/2009
In Real Life
Prénom : On commence doucement, ça ne devrait pas être trop dur. attend j'ai un trou( je vous arrête de suite, pas de pensé perverse, c'est juste la mémoire). ha oui Fanny ^^
Age : 21 ans (échauffement non, c'est encore l'ère glacière)
Profession : étudiante en 2éme année en bts informatique gestion.
Hobbies : hobbies, oui j'en ai pas mal mais je vais vous donné ceux qui sont autorisé pour les -18 alors:
.lecture: mangas, et les héroïque fantaisie, aventure et d'autre mais restriction oblige ^^
-le dessin, n'importe quoi du moment que ça ce dessine
-la construction de site internet(en ce moment je suis sur du joomla pour ce qui connaisse)
-et pour finir les jeux vidéo de rôle ( la série des ff sont mets préférer)
[align=center][i]In Game
Age : 21 ans (échauffement non, c'est encore l'ère glacière)
Profession : étudiante en 2éme année en bts informatique gestion.
Hobbies : hobbies, oui j'en ai pas mal mais je vais vous donné ceux qui sont autorisé pour les -18 alors:
.lecture: mangas, et les héroïque fantaisie, aventure et d'autre mais restriction oblige ^^
-le dessin, n'importe quoi du moment que ça ce dessine
-la construction de site internet(en ce moment je suis sur du joomla pour ce qui connaisse)
-et pour finir les jeux vidéo de rôle ( la série des ff sont mets préférer)
[align=center][i]In Game
[i]Personnage : [i]zaphirae ^^.
Classe : xelorette toute mimi qui tape fort ^^.
Niveau : je suis gm ^^, non juste 95.
Métiers : [/i]je sais plus attendais.
personnage principal alchimiste 78 forgeuse de marteau 23
ne petite mule sramette joillomage 100 le métier je sais plus et en plus elle n'est plus abonné ^^
Alignement : [i]bontarienne en ce moment
Grade PvP : grade zero c'était juste pour les quelques bonus ^^
Equipement : la ça va étre long ^^
téte:chapeau terrdala
cape: la brouteuse
amulette: celle de farle
anneau: bracelet de farle, gelano
ceinture: la ceinture mulante
chaussure: geta terrdala
arme: un ragnarok et un marteau fantal
Total des kamas disponibles : [i]25 000k mais apres ce stuff un peut normale en plus je prépare l'ancestrale ^^
[align=center][i]Motivations[/i]
Classe : xelorette toute mimi qui tape fort ^^.
Niveau : je suis gm ^^, non juste 95.
Métiers : [/i]je sais plus attendais.
personnage principal alchimiste 78 forgeuse de marteau 23
ne petite mule sramette joillomage 100 le métier je sais plus et en plus elle n'est plus abonné ^^
Alignement : [i]bontarienne en ce moment
Grade PvP : grade zero c'était juste pour les quelques bonus ^^
Equipement : la ça va étre long ^^
téte:chapeau terrdala
cape: la brouteuse
amulette: celle de farle
anneau: bracelet de farle, gelano
ceinture: la ceinture mulante
chaussure: geta terrdala
arme: un ragnarok et un marteau fantal
Total des kamas disponibles : [i]25 000k mais apres ce stuff un peut normale en plus je prépare l'ancestrale ^^
[align=center][i]Motivations[/i]
[i][i].
[/i]
[/i][/align][/i][/i][/align][/i][/i][/i][/i][/i]
- [i][i]Avez vous joué ou jouez vous à d'autres MMORPG ? Si oui, lesquels ? Pendant ou depuis combien de temps ?[/i][/i][*][i][i]oui plein mais pas le temps de les enumerés ^^ [/i][/i]
- [i][i]Depuis combien de temps et pourquoi jouez-vous à Dofus ?[/i][/i][*][i][i]depuis la premiére version et car je trouve ça fun la façon dont ce passe les combats [/i][/i]
- [i][i]Qu'est-ce qui vous plaît ou déplaît particulièrement dans Dofus[/i][/i][*][i][i]plaît, humm les jeux de mots et le gameplay et les build possible avec chaque classe, deplait le deséquilibre trés importante entre les classes a certain niveau [/i][/i]
- [i][i]Est-ce votre premier serveur/personnage ? Si non, merci de détailler votre parcours.[/i][/i][*][i][i]comme je l'ai dit j'était sur le tout premier serveur mais j'ai choisi kuri et j'y reste [/i][/i]
- [i][i]Avez-vous déjà été membre d'une guilde sur Kuri ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée ?[/i][/i][*][i][i]oui, celle là méme, je les pas quitté par choix mais par defaut ( manque d'argent donc plus d'abonnement internet) [/i][/i]
- [i][i]Que recherchez-vous dans une guilde ?[/i][/i][*][i][i]quelle qoit sympa, bonne ambiance, entraide et par entraide je parle des reactions des joueurs (ex:pouvez m'aidé a dropé ..... réponse attendu: oui je peut t'aidé. ou autres reponse possible: désolé mais là j'ai pas vraiment le temps désolé( le désolé est trés important ^^)bien entendu il faut pas non plus que la personne ne serve a rien pour les autres elle se doit ( et non pas de faute d'hortographe ^^) d'aidé aussi [/i][/i]
- [i][i]Qu'est-ce qui vous fait penser que Saga of Ryzom peut vous convenir ?[/i][/i][*][i][i]car je l'a connais déja et mets souvenir ( déja vieille T_T) sont toujours bon, apart quelque hacellement sexuel de la part de certain (je ne cite personne) [/i][/i]
- [i][i]Pourquoi avoir choisi Saga of Ryzom plutôt qu'une autre guilde ?[/i][/i][*][i][i]connaissance oblige ^^, pour les méme raison qu'avant j'en est entendu parlé et elle correspondé a ce que je chercherBon, ça c'était juste pour contredire ce qui était ecrit ^^.[/i][/i][*]
- [i][i]maintenant, mets raison sont l'amour, la passion et le fun, non je rigole c'est surtout pour le fun, le reste c'est pas vraiment ça, encore que pour la passion mais ça partirer sur des sujets pour publique averti. beaucoup de chose ce sont passé et j'éspaire qu'ils ne se repasseront pas ^^
j'aime beaucoup cette guilde pour plusieur raison mais la principale c'est sont ambiance, ha bat les canal guilde vide de tout interet
ensuite dans une guilde j'aime aidé et me faire aidé ( je pense que c'est normale mais c'est juste mon avis ^^) car le build que j'ai choisi n'est pas des plus simple.
j'éspaire vraiment que vous me réacceptié dans la guilde.
en attendant une reponse, je passe quand méme le bonjour a toute les personne qui ce souvienne de moi ^^
Pour le role play
je n'ai pas vraiment d'idée
mais j'ai bien 2 phrase philosophique
pour vous faire conjité
c'est peut étre sarcastique
mais je pense que c'est inné
en tous cas, et je l'espaire
que c'est maigre vers
on pu remplcé avec facilité
l'hostoire que j'aurai du inventé
voici les phrase:
-donné de l'amitié a celui qui cherche l'amour, c'est comme donné du pain a celui qui meurt de soif(et moi je suis sadique ^^)
-(pour ce qui comprendron ^^) les hommes c'est comme la neige, on ne sait jamais quand et combien de centimétre il y aura.
[i][i][i][/i][/i][i][/i][/i]