14:53:12 15/09/2009
In Real Life
Prénom : Alexandre (C'etait dur :P)
Profession : Bac profesionnel hotellerie
Hobbies : dofu... WoW de temps en temps ^^
[align=center][i][i][i]In Game[/i][/i]
[i][i]Age : 17 ans
Profession : Bac profesionnel hotellerie
Hobbies : dofu... WoW de temps en temps ^^
[align=center][i][i][i]In Game[/i][/i]
[i][i][i][i]Personnage : [i]Sacritik
Classe : Je suis Sacrieur alors je met Sacrieur ^^
Niveau : 54 (mais sa evolue)
Métiers : Mineur 48, Bijoutier 54 et forgeur de dagues 10
Alignement : Justifier ou Brakmarien ^^
Grade PvP : 1
Equipement : full sagesse (253)
Total des kamas disponibles : A ce moment la juste maintenant 10 000k ^^[/i]
[align=center][i][i][i][i][i][i][i][i][i]Motivations[/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i]
[i][i][i][i][i][i][i][i]Je suis motivé !Classe : Je suis Sacrieur alors je met Sacrieur ^^
Niveau : 54 (mais sa evolue)
Métiers : Mineur 48, Bijoutier 54 et forgeur de dagues 10
Alignement : Justifier ou Brakmarien ^^
Grade PvP : 1
Equipement : full sagesse (253)
Total des kamas disponibles : A ce moment la juste maintenant 10 000k ^^[/i]
[align=center][i][i][i][i][i][i][i][i][i]Motivations[/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i]
Plus serieusement,[/i][/i][/i][/i][/i][/i] mon expérience dans les MMOs commence avec Diablo 2 ou j'ai joué, jouéet encore joué (Ah! , Souvenir de première nuit blanche ^^). Suite acela je suis passez dans les jeux de stratégie avec une petite séquencede Starcraft puis de Warcraft 3, j'ai surtout joué à Dota ses deuxdernières années, puis j'ai eu ma periode de WoW pendant 6 mois et me voici de retour sur ce serveur de dofus bien aimé.
[i][i][i][i][i][i][i][i]Je joue a dofus depuis pas mal de temps, mais vu les arrêts sa doit faire 1 ans et demi.
Ce qui me plait dans ce jeu c'est les donjons, le système de combat tour par tour et vous :P
C'est mon premier personnage, j'en ai eu d'autre mais je tairais les noms ^^
J'ai été membre de quelque guilde de petites envergures, je suis partit a cause du langage et du manque d'amusement.
Ce que je recherche dans une guilde c'est l'entraide, l'amusement et la bonne ambiance.
Je pense que Saga of Ryzom peu me convenir car je vous suis depuis pas mal de temps, sans jamais avoir eu l'idée de postuler, mais Satyra ma dit de me lancer alors me voici ^^.
J'ai choisit Saga of Ryzom car je connait la bonne ambiance et le serieux de cette guilde[i].
J'ai vraiment aimer certains donjons avec Saty et pas mal d'entre vous pour les captures Meu², ansi que le pvp avec les deux papy de la guilde :P
Vous avez une grande renommée et j'aime surtout l'aide que vous apporter aux autres membres
J'espère vous avoir convaincu ^^
Luloon
[i][i][/i][/i][i][i][i][i][i][/i][/i][/i][/i][i][i][/i][/i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][i][i][i][i][i][i][i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/align][/i][/i][/i][/align][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i]