La Belle Connerie
Vous n'avez pas le droit de répondre
14:00:39 20/09/2009
Voilà il y a une semaine je vous ai quitter pour aller chez les serial legend bé je vous dit franchement j'ai fait une belle connerie.
Cet guilde a des grands lvl HOOOOO OUUUUUUUUI 140 mini jusqu'à 200 o/ mais il y a que ca ... pas d'ambiance, personne ne parle, personne réponds... du genre tes sans guilde c'est la même chose.
Bref je regrette trop d'être partit de chez vous et je voudrais revenir, je sait que je suis partit un peu a l'arrache http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_goutte.gif et je le regrette.
Enfin voilà réfléchissez et si vous me dites que vous me reprenez pas je comprendrais.

++ Youngz
14:25:49 20/09/2009
Coucou toi

En effet cela aurait peut être pu être prévisible sachant que tu n'as plus ton xelor.
Puis le relancement de leur guilde a déjà échoué une fois (j'espère que cette fois il tiendront plus longtemps)

Mais c'est sur qu'avec ton eca bas level (comparé je pense au reste de la guilde)
tu leur est d'aucune utilité (moi jugée? non juste une hypothèse).

Citation : "C'est en faisant des erreurs qu'on apprends"

Pour ce qui est de revenir parmi nous, je crois qu'il faudra sans doute repasser
par la case postulation c'est a voir... :)
14:43:49 20/09/2009
Bé ta exactement raison avec mon vieux lvl ils s'en foutent de moi.
16:16:21 20/09/2009
go go refaire une p'tite candidature à l'image de fitiguf si tu veux qu'on relance un vote pour ta nouvelle période d'essai (ou intagration) :)
16:27:34 20/09/2009
Tout à été dit Saiints :p

>> dépêche toi :p
22:06:04 20/09/2009
Je clôture puisqu'il a poster de nouveau sa candidature.