[Refusé] Ombre-Mauditee
Vous n'avez pas le droit de répondre
20:44:41 20/09/2009
In Real Life
[/size]
[size=16]Prénom:Samuel

Proffession:secondaire 1
Hobbies:soccer,tennis,jeux videos et d'autres...
[/size]
[size=16]In Game

[/size]
[size=16]Personnage:Ombre-Mauditee

Classe:Sram
Niveau:124
Métier(s):paysan 64,alchimiste 51,boulanger 56
Alignement:Bontarien
Grade de PvP:4
Equipement: solomonk,tout la panoplie ancestrale sauf la coiffe,Dague de l'apprentie tueur de boufton bwak de terre +80 force
Total des kamas:Je ne voie pas le but de cette question
[/size]
[size=16]

Motivations
[/size]
[size=16]Bonjour,moi j'ai commencer dofus sa fait...3 ans. j'ai commencer sur le serveur sumens avec un osamoda que j'ai monter environ 75.Ensuite, j'ai supprimer mon osamoda et je me suis crée un xélor que j'ai monter environ 60.C'est ma demi soeur qui m'a dit qu'elle avait crée un peronnage sur kuri et jai décider de la suivre et voilà ou je suis rendu http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_smyle.gif.Ce que j'aime de dofus c'est les personnes que je rencontre.Le contacte avec les autres.(Pouvoir discuter tout en s'amusant).Ce que je déteste dans dofus c'est les "noob" quand ils sont pas content ils le font savoir et moi sa me fache...J'ai déjà été membre de plusieurs guildes sur kuri.Mais le 3/4 des guildes que j'ai été avait AUCUNE ambiance personnes parlait et c'était assez ennuiyanthttp://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_zzzz.gif.Ce que je pense que la guilde Saga of Ryzom peut me convenir.Selon les commentaires de quelques personnes que j'ai croiser m'ont dit que cette guilde était très bien bonne ambiance,gens sympas et tout.C'est surtout mon ami Sgoku qui ma parler de cette guilde. Choisir Saga of Ryzom plutôt qu'une autres guilde?Pourquoi?Je crois que cette guilde peut me convenir et je suis sur que j'aurais beaucoup de plaisir si j'y était http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_smyle.gif.J'ai déja eu période d'essaie mais j'ai pas pus plaire a tout le monde et je peux faire mieux je vous assure.Bon c'est pas la meilleu candidature je fais dure je c'est mais bon...

Alors voilà c'était ma candidature
[/size]
[size=16]Samuel "alias" Ombre-Mauditee
20:49:18 20/09/2009

Nous avions rallongé ta Période d'essai à cause du peu d'activité que tu avais. Mais tu n'en a pas eu davantage pendant la semaine de rallongement. Pour ceux qui t'on vu intervenir, ca n'a pas été convaincant. Ces interventions se limitaient à " 3 places pour ceci " etc .

Tu ne seras pas intégré à notre guilde. Bonne continuation IG et IRL.
Juste pour rappel des raisons qui nous ont poussé à refuser ton intégration.

Je trouve ça dommage que tu n'essaies pas d'orienter ta candidature dans ce sens.
Eventuellement le pourquoi du peu de présence IG, ou bien le peu de participation au chan guilde?

Tu pourrais aussi mentionner qu'à priori t'es un amis (dofusien) de Sgoku :)
J'ai l'impression que tu luttes à trouver de la motivation à nous intégrer alors que tout est présent sous tes yeux pour nous faire un truc super :p
21:53:50 20/09/2009
Bonsoir

Comme Josette je suis aller voir ton ancienne candidature et j'ai pu ainsi voir l'aboutissement.
J'ai donc vue que tu n'avais pas été intégrer du a ton inactivité.

Qu'est qui nous prouve que cela vas changer et qu'à présent tu sera actif au seing de la guilde?
22:40:49 20/09/2009
m'ouin...
22:44:43 20/09/2009
hum cela n'est pas une réponse...
23:03:01 20/09/2009
[font=palatino linotype]C'quoi le mot qui te fait peur et qui commence par Bijour et qui fini par bords !! [/font]
[font=palatino linotype][font=palatino linotype]If i was your vampire w/[/font]
[font=palatino linotype][/font]
[i][font=palatino linotype]
[i]
[/font][/i][/i]
[/font]
23:19:15 20/09/2009
Tahoo,t=1253487781,id=7864
[font=palatino linotype]C'quoi le mot qui te fait peur et qui commence par Bijour et qui fini par bords !! [/font]
je corrige > et qui fini par dibords :p
01:13:26 21/09/2009
Oui j'avoue que j'avais pas vraiment bien fait ca lors de ma période d'essaie...Mais j'aimerais vous prouvez le contraire
09:44:36 21/09/2009
Candidature recevable. Délibération en cours.
09:45:45 21/09/2009
Et bien, c'est maintenant qu'il faut nous convaincre. Il n'y a rien de mieux que dans ta précédente candidature. Cela n'a pas marché la première fois, alors pourquoi cela changerait ? A toi de nous montrer, en premier lieu sur le forum, que tu va faire des efforts. Perso, j'ai pas envie de redonner sa chance à quelqu'un qui l'a déjà eu si il ne montre pas clairement un changement dans sa nouvelle candidature.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
13:33:06 21/09/2009
Ombre!

Contente de savoir que tu veux venir!
Moi personnellement, j'adore ce jeune Homme:D J'espère que tu seras accepter et que tu leurs montrera de quoi tu est capable^^

Fait attention à toi, bisou++
11:19:02 22/09/2009
Merci =) moi aussi je t'aime bien :p
09:39:15 24/09/2009
candidature refusée.

Pourquoi? Ton orthographe a aveuglé quelques personnes de la guilde, aucun remaniement de ta candidature n'as été fait
ce qui est décevant surtout pour une personne ayant déjà postuler chez nous, et dernier point c'est que ton ancienne
inactivité a laisser des mauvais souvenir.

Bonne continuation.