[Intégré] aermine
Vous n'avez pas le droit de répondre
18:36:02 22/09/2009
Bien le bonjour a vous,
alors pour commencer mon recrutement j'ai décidé de pas suivre le Post-It, navré je n'aime pas rester dans la norme..... Bon commençons

[size=16]partie IRL

je me prénomme François mais bon on m'appelle plutôt " aer (ig), bubu, cacahuète"si vous en avez d'autre je prends ! J'ai 18 ans enfin du moins je le dit pour me consolé car je ne les aurais que au mois de décembre[img:alt=http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_larme.gif]http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_larme.gif[/img][size=16]!Je travaille, heu non faut pas dire ça comme ça parce que c'est faut... je suis en première année d'IUT ce qui m'occupe un bon bout de la semaine qui est comblé par du rugby en sport U' !

Partie IG

mon personnage se nome Aermine je pense que vous l'auriez deviné tout seul(dans le cas contraire je vous invite à relire le titre du sujet) c'est une jeune fecatte de rang 137. Je suis bijoutier 73 joaillomage 100, paysan 6x + 7xboulangé 100, cordonnier 4x alchimiste 4x ! Je ne suis pas aligné (je me suis remit neutre quand j'ai vu que fallait répondre a une question de plus si on était aligné)! Mon stuff était pas trop mal jusqu'à vendredi :/ maintenant il est mieux Oo après le passage des bottes rat noir aux bottes cérem' et le craft de l'anneau cm que je ne peux pas encore porter :/!

[size=16]Motivations

annonce: le "S" a motivations va pas être simple a respecté :/