[Intégré] aermine
Vous n'avez pas le droit de répondre
18:36:02 22/09/2009
Bien le bonjour a vous,
alors pour commencer mon recrutement j'ai décidé de pas suivre le Post-It, navré je n'aime pas rester dans la norme..... Bon commençons

[size=16]partie IRL

je me prénomme François mais bon on m'appelle plutôt " aer (ig), bubu, cacahuète"si vous en avez d'autre je prends ! J'ai 18 ans enfin du moins je le dit pour me consolé car je ne les aurais que au mois de décembre[img:alt=http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_larme.gif]http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_larme.gif[/img][size=16]!Je travaille, heu non faut pas dire ça comme ça parce que c'est faut... je suis en première année d'IUT ce qui m'occupe un bon bout de la semaine qui est comblé par du rugby en sport U' !

Partie IG

mon personnage se nome Aermine je pense que vous l'auriez deviné tout seul(dans le cas contraire je vous invite à relire le titre du sujet) c'est une jeune fecatte de rang 137. Je suis bijoutier 73 joaillomage 100, paysan 6x + 7xboulangé 100, cordonnier 4x alchimiste 4x ! Je ne suis pas aligné (je me suis remit neutre quand j'ai vu que fallait répondre a une question de plus si on était aligné)! Mon stuff était pas trop mal jusqu'à vendredi :/ maintenant il est mieux Oo après le passage des bottes rat noir aux bottes cérem' et le craft de l'anneau cm que je ne peux pas encore porter :/!

[size=16]Motivations

annonce: le "S" a motivations va pas être simple a respecté :/
Comme vous le savez tous je suis très motivé (je suis convainquant hein ^^)! Je souhaite intégré une guilde pour la simple et bonne raison que mes amis ce forgent au fil des guildes que je traverse, donc avec ma soiffe d'amis ... je suis aussi intéressé par une guilde pour jouer dans une ambiance et pas tout seul comme un con ...! Et dans tout ça ou est saga ? Alors ben tout simplement parce que j'ai des espions dans votre guilde et que on m'en a dit beaucoup de bien =) et aussi pour la présence de la personne au sein de la guilde! (je ne dévoile aucun nom et mon espion est très bien entrainé contre la torture)!
Et aussi parce que ça fait un bye que je vois cette guilde ce promené et doncelle m'a l'air forte et organisé!

Autrement, je ne joue pas a d'autre mmorpg, je joue a dofus depuis 1ans et 4mois (le début de Kuri) c'est un amis qui m'a proposé de venir le rejoindre pour la sorti de ce serveur! Après des histoires compliquées et des hauts et des bas j'ai quitté le serveur pour monter un xel sur danathor et pour revenir sur Kuri une fois que mes amis étaient repartis sur leur serveur d'origine!
Ce qui me plait sur dofus est .... (je joue pour m'amusé et passé le temps et c'est le seul jeu au quel je sais jouer) ce qui me déplait c'est les noob (pourmoi un noob est pas un bas niveau d'ailleurs j'en connais un qui est lvl 193)qui écrive en "sms", qui demande tout le temps de l'aide pour xp (l'xp ce fait généralement solo pour moi sauf si on ce fait des sorti mais en aucun cas quelqu'un doit nous muler) enfin les lourds de base .....!
Mes anciennes guildes je les compte plus sur une main ... je suis parti en gros parce que les guildes sont mortes, je n'avais pas un bon feeling de la guilde,j'avais l'impression que les gens avais fait un "/ignore Aermine"
et je pense que les 2 dernières questions on été répondu dans mes motivations !

role Play

Il était une fois, dans un riche village près d'incarnam, une jeune fecatte nommé Aermine. Fille d'un grand bijoutier et d'une mère aimante appeler "la protectrice" grâce a ses dons qu'elle utilisais pour évité les blessures, elle grandi dans la richesse de son grand père, le roi de la province. Très jeune, ses parent lui appris leurs savoirs faire. Elle devin alors un bijoutier hors paire si bien que suite a un vote,les habitants du village lui avais donné 73 sur100 a son savoir faire. Sa mère de son coté lui appris a exploiter le don qu'elle lui avais transmis a sa naissance. Mais peut de temps avant son treizième anniversaire, un tragique accident provoqua le mort de ses parents. elle partie donc a l'aventure avec plein d'amis de la province. son chemin l'amena a Astrub, petite ville ou peut de bijoutier travaillait, un paradis pour elle. Malheureusement, la concurrence montante, elle décida de partir à la conquête d'autre village, abandonnant ses fidèles amis. sont long et terrible voyage la conduisit a brackmare et plus tard a bonta où elle s'y installa. ne pouvant plus gagné assez de kamas grâce au métier que son père lui appris et manquant de nourriture et d'habit, elle fit carrière dans le paysannat et devin propriétaire de 71 hectare de terre,puis très vite elle appris a faire de très bon pain, par ailleurs, si vous passez par bonta vous pourrez gouté a quelques une de ses 100 recettes .heureuse de sa triste vie et ce contentant d'un peut de pain sec et d'habit délabré, elle rêve encore au bon vieux temps, le temps ou la princesse Aermine charmais le monde entier, le temps ou la richesse comblais son bonheur. encore jeune, elle n'a pas eu de vie amoureuse bien que certain habitant des villages qu'elle a traversé ne saurai pas refuser son amour!

[size=16]autres

Alors je tien a vous prévenir, suite a mon cursus scolaire je ne peux me connecté la semaine, mes connections sont limité au week-end et aux jours fériés! je suis généralement très actif en guilde tout en sachant que je le suis encore plus sur le forum auquel j'ai accès toute la semaine! j'ai aussi skype pour ceux qui veulent (je peux fait un entretient d'embauche si vous voulez)
[align=center]
cordialement, Bubu // Aermine

P.S. : Ce message a été modifié par Aermine afin de corriger le maximum de fautes d'orthographes.
[/align]
[/size][/size][/size][/size]
cordialement, amicalement, perversement.....
Aermine
19:56:16 22/09/2009
Bonsoir!

Ta candidature restant structurée et répondant à nos questions, cela ne pose pas de soucis.

Candidature recevable. Délibération en cours.
20:04:00 22/09/2009
oki, je vous remerçi et attend votre réponse avec impatience ...
Je vais vous faire une demande, enfin si vous me l'accordez sinon ben pas grave ...
si vous n'y voyez pas d'inconveigants j'aimerais que les avis soit posté ici! simple raison: j'aime connaitre mes points forts et mes défauts, savoir ce que j'ai mal fait et ce qui a été apprécier .... enfin si certain veulent le faire ça m'arrangerai! je suis d'humeur très calme et je prend les reproches comme des points a amélioré, donc toute remarque est bonne a prendre et aucune ne me vexera =)

cordialement
Aermine
20:47:08 22/09/2009
Coucou bubu, navrée mais la réponse sur le fait d'afficher les votes ici sera négative.
Anonyme
20:51:08 22/09/2009
Le "ce" à la place de "se" dans un titre c'est pas terrible (en fait n'importe quelle faute dans un titre ça fait grincer des dents). Corrige vite ça avant que d'autres que moi le voient.
Ensuite les fautes à l'intérieur du texte sont certes moins choquantes que dans le titre mais vaut mieux les éviter quand même (surtout quand il est si simple d'utiliser un correcteur automatique).
Par contre j'aime bien le fait que tu décides de te distancier du guide de candidature pour faire quelque chose d'original, c'est rare et ça fait plaisir de voir quelqu'un qui a compris que le guide ne servait que pour ceux qui n'avaient pas compris comment faire une candidature et que seuls les informations dévoilées comptaient.

(C'est toi qui a demandé des critiques).

Quant à mon vote, tu ne le connaitras pas, ce n'est pas la place des votes ici, les votes étant strictement confidentiels, pour éviter tout flood ici, ou ig ou autres contraintes exercéess envers nos membres (et aussi les changements de personnalité du candidat en cours de votes pour s'adapter à la tendance).
04:24:40 23/09/2009
moi je vote pas temps que j'ai pas le nom de l'espion !

(croise les doigts pour que ca soit une femme que je puisse la torturer à la Ken hhéhhééhhéhhéhhéé ^^ )
05:45:47 23/09/2009
Il n'y a aucun soucis, en ce qui concerne les fautes d'eaurtograffes, je suis comme vous l'avez fort bien remarqué très mauvais, je fait ce que je peut pour m'améliorer mais malheureusement cela reste un de mes plus gros défauts!
Scharbo je te remerçi des petites remarque que tu m'a faite!
Quand a mon espion ou devrais-je dire espionne, elle est visiblement enregistré sur le forum en temps que bout'chou <3

voila tout merci de vos réponses, en espérant que la finale soit positive!

cordialement bubu // aermine

[align=left]P.S.: la faute malheureuse dans le titre sera rectifié au plus vite, pour les autres elle seront corrigé au mieux quand je sort de mon cour en enphi!
[/align]
Aermine
06:10:46 23/09/2009
bout'chou petite petite viens voir kenny ^^
06:14:44 23/09/2009
Scharbo a résumé ce que je ressens aussi. C'est vraiment très sympathique de lire une candidature comme ça, où le guide n'a été qu'un fil conducteur pour tes idées de rédaction.

Pour les votes, tu ne les verras que si tu es accepté. Si la réponse est plutôt négative, il te sera également dis d'où vient le problème.
Donc dans tout les cas, tu sauras tes points forts et moins forts ;)

Pour la connexion limitée au week-end, ça n'aura pas d'incidence... par contre, on aura du mal à se croiser x)
07:17:38 23/09/2009
hmm: je fais ce que je peux

commençons par les bases :)

je fais, je peux, je salis, j'écris, je fuis, etc... les verbes du 3ème groupe prenne un s à la première personne du singulier (un x quand la dernière lettre est un u et ? pas sur qu'il y en ai d'autre) contrairement aux verbes du 1er groupe qui ne prennent pas de s: je joue, je bavarde, j'estime, etc...

ceci dit ta candidature est de loin pas la plus mauvaise qu'on ait eu et est même plutot bonne.

Je vois que Bout'chou rameute toute sa troupe de feca dans la guilde :p
09:47:17 23/09/2009
Moi je veux savoir ce qu'il s'est passé chez chimeraaaa pour que tu partes ?
[font=book antiqua]Je suis amoureuse de ma nini [/font]
10:46:20 23/09/2009
très simple ça m'a vraiment énervé que je propose des donjons sans AUCUNE réponse même pas pour dire non mais bon ça arrive, que je me propose a certaine sortie sans qu'on ne me réponde non plus (pourtant je pense pas être trop bas niveau pour intégré un team DC), et pour couronné le tout, on me reproche que je ne participe pas aux sortis ...
forcément j'ai pas apprécié j'essaye d'organisé des truc sans succès, je me propose a des sorties on ne veut pas de moi ... voila pourquoi je suis parti de chimera!
Aermine
12:01:44 23/09/2009
hmm t'auras ton lot de vents aussi chez les saga :)
12:02:27 23/09/2009
Hahaha c'est bien Chimera ça ! Je suis partie pr ces raisons entre autres.
[font=book antiqua]Je suis amoureuse de ma nini [/font]
14:20:02 23/09/2009
josette, tu n'arrivera pas a me découragé de venir chez saga :p
Aermine
15:38:24 23/09/2009
pourtant si je te disais dans quoi tu te lançais... :p
15:55:23 23/09/2009
et bien disons que je prend le risque, je pense vraiment que saga est une bonne guilde, aucun "quand dira t-on" me fera changé d'avis! navré josette si tu veut pas me supporté faudra convaincre les membres moi je garde mon avis :p
Aermine
18:22:19 23/09/2009
vient énervé jojo viiiiite
Au nord c'était les corons, la terre c'était le charbon, le ciel c'était l'horizon, les hommes des mineurs de fond

Pierre Bachelet
19:12:49 23/09/2009
Salut ! Bienvenue sur le forum (oui je m'y prends tard..)

Je plussoie Jojo sur le fait que tu auras ton lot de vents !
J'ai d'ailleurs écopée d'un surnom (ridicule)[strike]: l'invisible[/strike] à cause de plusieurs vents que j'ai encaissé dàs les premiers jours de mon recrutement. Il faut dire qu'avec le flood qu'il y a en chan guilde parfois, c'est difficile de se faire ENTENDRE !

Bon courage et peut-être à bientot sur le chan guilde ;)
08:59:26 25/09/2009
Candidature acceptée.

Début de la période d'essai dès ton recrutement. Merci de contacter Losgar, Lonewolf, Delicious, Meorwyn, Stafila, Shoul ou Sekmounette par MP In Game.

:)
22:26:37 04/10/2009
Intégré, félicitations, Mp Lone ou Los pour tes droits IG et sur le fofo.