20:16:51 23/09/2009
bonsoir bonsoir chers ami(e)s
Je suis Athypik... (oui je sais le nom est tres chercher x) )
Alors pour commencer je viens de recommencer le serveur que j'ai quiter il y a plus de 6mois maintenant...Mon perso est stuff (petite nini) .
Pourquoi j'envoie cette candidature?
Pour ka simple et bonne raison que l'ambiance de saga et tout ce qui va avec me manque...
J'était partie a cause d'un mal entendu avec ce cher chlo.
Mes ambitions dans le jeu sont:etre la plus belle (humhum) ,la plus forte (encore loin d'y etre),avoir de bons amis et passer de bons moment avec eux (hein ish^^) et aussi j'espere m'entendre super bien avec vous tous .
Pourquoi saga et pas une autre... car c'est la guilde que j'ai plus appréçier sur ce jeu on a bien rigoler,etc
Mon but dans dofus n'est pas spécialement etre la meilleure et battre tout le monde (enfin bon ça serait cool) mais surtout de m'ammuser avec des amis,des connessances etcetc
Bon je vais faire une petite présentation de mon perso.
Athypik:
[/u]
eniripsa
cercle 82
type feu/soin
métiers: tailleur bijoutier 66
cotumage,joaillomage 100
et mon frere jumeau aimerais aussi intégré saga (moi le + souvent dessus x) )
sa petite présentation
[u]Athypak:
[u][/u]
sacrieur
cercle 70
type feu
métiers :boulanger et paysan x)
irl: on a 17 ans
garçon et fille
voili voilou je nai plus de temps ce soir sorry a bientot
(désolée pour les fautes d'orthographe
Je suis Athypik... (oui je sais le nom est tres chercher x) )
Alors pour commencer je viens de recommencer le serveur que j'ai quiter il y a plus de 6mois maintenant...Mon perso est stuff (petite nini) .
Pourquoi j'envoie cette candidature?
Pour ka simple et bonne raison que l'ambiance de saga et tout ce qui va avec me manque...
J'était partie a cause d'un mal entendu avec ce cher chlo.
Mes ambitions dans le jeu sont:etre la plus belle (humhum) ,la plus forte (encore loin d'y etre),avoir de bons amis et passer de bons moment avec eux (hein ish^^) et aussi j'espere m'entendre super bien avec vous tous .
Pourquoi saga et pas une autre... car c'est la guilde que j'ai plus appréçier sur ce jeu on a bien rigoler,etc
Mon but dans dofus n'est pas spécialement etre la meilleure et battre tout le monde (enfin bon ça serait cool) mais surtout de m'ammuser avec des amis,des connessances etcetc
Bon je vais faire une petite présentation de mon perso.
Athypik:
[/u]
eniripsa
cercle 82
type feu/soin
métiers: tailleur bijoutier 66
cotumage,joaillomage 100
et mon frere jumeau aimerais aussi intégré saga (moi le + souvent dessus x) )
sa petite présentation
[u]Athypak:
[u][/u]
sacrieur
cercle 70
type feu
métiers :boulanger et paysan x)
irl: on a 17 ans
garçon et fille
voili voilou je nai plus de temps ce soir sorry a bientot
(désolée pour les fautes d'orthographe