[Refusé] Athypik et Athypak
Vous n'avez pas le droit de répondre
20:32:30 24/09/2009
[font=palatino linotype]Je ne suis pas un super hyper mario bross ...[/font]

[i][font=palatino linotype][i]*Se gratte la tete*
[/font]

[i][font=palatino linotype][i]Euhh je corrige .... Je ne suis pas un membre super ancien de la guilde donc surement je connais pas vos histoires
[/font]

[i][font=palatino linotype][i]... !!
[/font]
[font=palatino linotype][i]MAIS !! il ya toujour une solution pour tout les problemes ...Chlo est partie depuis un moment ..

si vous pouvez oublier tout ça et ouvrire une
[i]
[i][font=palatino linotype][size=16][i]nouvelle page , pepper sang froid sans probleme sans prise de tete , sans string , sans sous vetement sexy ...
[/font]

[i][font=palatino linotype][i]Euh merde je derape
http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/goutte.gif[/font]

[i][font=palatino linotype][i]Bref Upé votre sort de classe ' Peace & Love " et j'espère que tout iras bien
http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/winkle.gif[/font]

[i][font=palatino linotype][i]Bonne soiré a vous !
[/font]

[/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/size][/font][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i]
[font=palatino linotype][font=palatino linotype]If i was your vampire w/[/font]
[font=palatino linotype][/font]
[i][font=palatino linotype]
[i]
[/font][/i][/i]
[/font]
21:07:04 24/09/2009
Haha y a pas que Chlo qui est partis des Saga, moi aussi, et l'unique raison a posté juste avant toi, ca te donne une idée d'ou je veux en venir maintenant? :D

bon l'ennui c'est ce que en pleine crise Dédoublement de la personnalité elle semble avoir oublié :o

quand au terme enployé de "profiteuse", rien a voir avec le fait que tu arrive dans le guilde avec une cra agi que l'on t'aide a xp, etc... et que, allez quoi 1semaine plus tard, tu reroll avec une nini force?

nan mais par contre je suis tres impressionné, parce que franchement il en faut pour revenir postuler dans une guilde apres avoir foutu la merde au point que le meneur prefere ce barrer... "chapeau bas"...
Anonyme
22:53:15 24/09/2009
Les règlements de comptes n'ont pas vraiment leurs places ici, ou sur n'importe quelle partie public du forum.
Si malgré tout, Miss-Tek, tu comptes continuer dans cette voie, je te prie d'indiquer clairement ce que tu lui reproches avec des exemples précis, que l'on comprenne au moins de quoi tu parles et qu'on puisse se faire une idée fondée sur autre chose que "Calimero" et "dédoublement de la personnalité"; ainsi que participer au débat et prendre partie en toute objectivité.

Athypik, je dois avouer que mes souvenirs de toi sont vagues, et que ton départ n'a pas été suivi de tristesse ni de pleurs.
Cependant je considère (c'est mon avis personnel) que le passé n'a plus lieu d'être après si longtemps (ou alors va vraiment falloir me ressortir des évènements précis) et que tu peux tout à fait recandidater pour une mise à l'essai, sans avoir à subir un harcèlement.
Malgré tout, la candidature doit se présenter sous la forme d'une personne, un compte, et ce même sur le forum, aussi pourras tu dire à ton frère de se créer son propre compte sur le forum pour candidater lui même.

De plus, vu le flood succité par ta candidature ici (je me souviens qu'on avait mal supporter les reflexions des Carpe Diem sur un de leur membre venant postuler ici, Miss Tek a beau être l'ancien meneur, à quel point pourra t on commencer à considérer que ça va trop loin ?), et le fait que toutes les informations te concernant soient éparpillées, je t'invite aussi à ouvrir un nouveau sujet pour recandidater regroupant tout ce qui est demandé dans un seul post (en espérant que ce soit accepter par les membres du bureau).
23:26:00 24/09/2009
Bon ni Chlo, ni Tek ne sont plus dans la guilde. Je n'ai pas l'impression que d'autres membres aient envie de s'exprimer donc je pense que par mp les discussions Tek-Athy c'est mieux. Vu que j'arrive après la bataille, je ne vois pas bien l'intérêt de modérer mais j'aimerai que ce post reste une candidature.

Si malgré tout, Miss-Tek, tu comptes continuer dans cette voie, je te prie d'indiquer clairement ce que tu lui reproches avec des exemples précis
Non, non, on s'en fout. les disputes entre d'anciens membres n'ont pas leur place ici. Pourquoi pas demander à Ruby ce qu'il pense de Tek pendant qu'on y est? Les anciens s'expriment dans la rubrique "urne" en expliquanc leur vote donc leur ressenti sur la candidature et éventuellement leur souvenir du premier passage d'Athy. Si, à la rigueur, les nouveaux souhaitent avoir l'avis de Tek, ils mp Tek et/ou Chlo puis mp athy pour avoir une vision la plus objective possible.

En bref, j'ai pas pu modérer à temps, ça ne sert plus à rien mais merci d'arrêter (en plus je pense que le message est passé)

oui (c'était moi) mais mon frère a arrêté de jouer 5H après >.<
En fait je pense que Athy fait référece surtout à Tofutouflamme et sylvamazone qui avaient fait une présentation pour leur 2 persos. Le principe étant que soit on acceptait les 2 soit aucun. Donc a priori on a déjà une jurisprudence.

au point que le meneur prefere ce barrer...
Euh tu n'étais déjà plus meneur X). Je te rappelle que tu avais filé ce rôle à Los car tu devais arrêter dofus pour jouer à un autre jeu.
Voilà ça c'est une précision importante.

En conclusion, merci de laisser ce post comme une candidature, pas un champs de bataille/règlement de compte et compagnie. (gaffe. Lytis a encore sa faux!)
23:42:35 24/09/2009
Edit: trop tard Lone :fsb2_cold:
Modération Lone : pas grave je suis passé par là. Merci qui? J'ai envoyé ton message par MP à Scharbo, ce que tu aurais du faire (ouais j'ai eu pitié de l'effort fourni). Je peux envoyer par mp aux membres le pavé de Tek pour ceux que ça intéresse

Et si j'etais encore meneur quoiqu'il en soit puisque ca faisait presque 1 mois a ce moment que j'etais revenu, meme si les droit IG ne m'avais pas été réatribué... ce qui aura au moins eu l'avantage d'eviter un véritable carnage :)
05:47:38 25/09/2009
Cool Une compatriote <3
14:49:02 25/09/2009
Bonjour a tous,
Lone,scharb' merci de vos commentaires
[/b]
[b]Tek, lorce que je suis entrée dans saga, losgar etait meneur, de son level 9X si je ne me trompe. c'est vrai que j'ai fait une cra agi que vous me l'avez montée je parle a lytis qui m'a beaucoup aider a la monter d'ailleur. En ce qui est de la nini c'est lone (ex marri) qui a voulu m'aider au crak des plaines.

Toi tu t'es barré de la guilde en ralant sur moi c'est vrai mais pas que a cause de moi car plusieurs membres étaient d'accord avec mes avis.
Plus tard nous avions repris contact et je pensais meme que cette dispute avait pris therme car nous nous sommes meme remis dans la liste d'amis. Enfin bref
[/b]
[b]Si re faire une candidature est la meilleure solution, lone et scharbo on la fera. Mais sous le meme compte car mon frere et moi,faisont tout ensemble .

nous ferons 2candidatures ok mais sur un seul compte ça peut deja arranger des choses.
[/b]
[b]En ce qui est de tek et chlo le sujet est mort et enterré de mon coté je ne reviens plus la dessus, le passé est le passé.

[/b]
[b]Merci a tous a bientot
16:56:34 25/09/2009
Candidature refusée.

Comme tu peu le lire tu ne vas pas pouvoir rejoindre la guilde.

Pourquoi ? Certains d'entre nous on de mauvais souvenir de ton passé,
quand aux autres ce qui reviens en général c'est que ta candidature soit bien trop maigre (pas assez remplis niveau information)
et également une certaine incompréhension de ton post.

Je t'es eu en mp in game, je t'es donnée des conseils, que tu n'as pas jugé bon de prendre en compte...
A l'avenir essai d'écouter d'avantage ce que l'on peu te conseillée, car si on le fait c'est pour ton propre intérêt.

Bonne continuation.
17:17:17 25/09/2009
1)j'ai essayer de te suivre avec le 2eme post
2)je vois pas qui m'aime pas a part des anciens ou alors des gens qui me cachaient qui ne m'aimaient pas
3)A bientot et losgar félicitation d'avance pour ton futur bébé
[/b]
[b]++
17:46:28 25/09/2009
1) essayer n'est pas faire
2) t'as vu où quelqu'un dire qu'on t'aime pas ?
3) j'aime pas les énumérations !

bref, je => []
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
18:07:53 25/09/2009
Tek, lorce que je suis entrée dans saga, losgar etait meneur, de son level 9X si je ne me trompe.
Comme je l'avais dit dans le message que Lone a supprimé, a ce moment Los avait peut etre le rang de Meneur, pour des raisons diverses, mais de facto je restais meneur de la guilde. si le changement n'avais pas été effectué c'est tout simplement parce que je n'en voyais pas l'utilité...

c'est vrai que j'ai fait une cra agi que vous me l'avez montée je parle a lytis qui m'a beaucoup aider a la monter d'ailleur.
c'est vrai que je ne t'ais pas aidé du tout...

Toi tu t'es barré de la guilde en ralant sur moi c'est vrai mais pas que a cause de moi car plusieurs membres étaient d'accord avec mes avis.
LOLROFLPIMPMOA !
(je pense que ca resume assez bien)

Plus tard nous avions repris contact et je pensais meme que cette dispute avait pris therme car nous nous sommes meme remis dans la liste d'amis. Enfin bref
nan, ca c'est parce que 1 je suis trop con et que je pensais que les gens pouvait changer, et que j'avais pas envie de me prendre la tete avec toi une fois de plus étant donné que tu m'avais deja assez pourri la vie... depuis j'ai eu l'occasion de me rendre compte qu'en fin de compte les gens ne changent pas malgré leurs dires...
18:17:19 25/09/2009
et je clos vu que je ne vois pas l'intérêt de aisser ouvert ce pots. Résultat de la candidature publiée. It's over.
1 2