[Intégré] Elsounet
Vous n'avez pas le droit de répondre
22:00:57 25/09/2009
Bonjour (ou Bonsoir) à tous et à toutes. Comme je l'ai promis à une certaine personne ( qui se reconnaîtra aisément ^^), j'ai l'honneur de poster ma candidature chez Saga of Ryzom.

(Notez que sa me change des lettres de motivation pour un stage, mais grosso modo on me demande la même chose xD)

Sa commence très "balai dans le ***", je continue dans un style plus sobre ^^

[size=16][size=16]In Real Life

[size=16]
[size=16][size=16][size=16]Olol j'en ai pas, j'suis un no-life un vrai !

[align=justify][size=16]Prénom : Etienne. "Etienne Etienne Etienne", vous savez, comme dans la chanson ...

Profession : [strike]Glandeur[/strike] Etudiant a l'Université de Franche-Comte à Besançon, en première année de licence d'histoire. Ouais, je revendique aussi.

Hobbies : L'Histoire est mon péché mignon, tout comme la bonne était le mignon péché du curé.
[size=20][size=16]
In Game

[align=justify][size=16][size=16][size=16]Personnage : Elsounet.

Classe : Iop. Pur, dur, et même Tatoué.

Niveau : Il doit être 156 sauf si l'envie lui as pris d'aller XP tout seul comme un grand.

Métiers : Cordonier 65, Cordomage niveau 100. Tout est dans la chaussure, comme dirait Oncle Marcel.

Alignement : Bontarien, mais Brâkmarien de coeur. Oui, tout sa est très logique !

Grade PvP : 1. j'fé ke de perdr kar ma class é nul§§§§ ( je ne suis pas très PvPiste, sans rire)

Equipement : Panoplie Meulou, griffe pourpre, dragodinde pourpre, panoplie Iop. De quoi aller casser du Piou voir même, du tofu.

Total des kamas disponibles :Ah. Mon compte en banque en Helvetie, désolé, ces informations sont confidentielles ! cependant mon argent de poche représente 1M500 000 k environ.

[size=16][size=16]Voilà pour les gros titres. Sachez cependant que ce Iop n'est pas mon premier, j'avait dans le temps (comme dirait ma tante Monique) monter un Iop Terre AIr niveau 136 sur Hyrkul. Mon Iop sur Kuri est parchotté 101 en force.
Il me semble aussi important que vous sachiez une chose : Depuis 1 an je n'ai plus du tout joué a Dofus. On a pris soin de mon Iop pendant mon absence, et je revient, motivé comme jamais !
J'ai donc de l'expérience dans ce jeu, cependant je n'ai pas pu encore me rendre compte de tout les changements qui se sont produits durant ma période d'inactivité. Veuillez m'en excuser.
PEtite question : Vous avez déja jouer a dofus sur un notebook avec une souris qui n'a plus de clique droit ? vous devriez essayer, c'est presque aussi facile que de jouer de la flute traversière avec des moufles.

J'ai aussi un Skype, si cela interesse quelqu'un.

Il va être minuit et je ressent encore les effet de la dernière sauterie de jeudi dernier. je m'en vais donc avec empressement rejoindre Morphée. Bonne nuit et bon jeu à tous !

PS :Ayant fréquenté durant mon enfance dofusienne un Belge de naissance, il se peut que vous trouviez mon sens de l'humour un tantinet douteux. Je gage que ,Morbleu, vous en ferez fi, si tel était le cas.[b][size=16][size=16]

[size=16][i][i][i]
[i][i][i]
[/i][/i][/i][/i][/i]
[b][b][/i][/b][i][/i][/b][/size][/size][/b][/size][/size][/size][/size]
[/size][/size][/size][/size][/align][/size][/size][/size][/size][/align][/size][/size][/size]
|> Kill a man, you are a murderer
[color=#800040] |> Kill many, you are a conqueror
[color=#800040] |> Kill them all, you are a god

[/color][/color]
22:27:20 25/09/2009
bienvenu sur le forum brave aventurier!!!

aime tu la tarte aux pommes?
07:11:26 26/09/2009
ELSOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU, Bienvenue sur le fofo <3333
Le ridicule ne tue pas, heureusement pour moi X)
07:42:41 26/09/2009
Coucou Elsounet.

Bienvenue sur notre forum.
J'ai cependant une petite question: y'a-t'il des personnes qui ont accès à ton compte? Si oui, sont-elles des personnes que tu connais IRL?

Sinon superbe candidature !

A bientôt !
08:39:12 26/09/2009
Owi je suis plus le seul Etienne si tu vien :D
Au nord c'était les corons, la terre c'était le charbon, le ciel c'était l'horizon, les hommes des mineurs de fond

Pierre Bachelet
11:39:43 26/09/2009
Pourquoi Saga Pourquoi Saga Pourquoi Saga Pourquoi Saga Pourquoi Saga Pourquoi Saga Pourquoi Saga Pourquoi Saga ?

Bonne candid sinon :x
[font=book antiqua]Je suis amoureuse de ma nini [/font]
11:47:55 26/09/2009
Elsouneeeeeet te revoilà <3
12:53:16 26/09/2009
Alors heu... si j'aime la tarte aux pommes ? Oui, mais je la préfère caramélisée. A part mon frère,personne n'a accès a mon compte.

Pourquoi Saga Of Ryzom ?

Une personne qui se reconnaîtra m'a conseillé de postuler chez vous : J'en ai assez de devoir me battre quotidiennement contre une tribu de bworks sauvages ne respectant rien ni personne.
On m'a dit que je trouverai chez vous une athmosphère chaleureuse, convivial, et que les membres usent d'une syntaxe correcte ^^

Voila ce qui m'attire chez vous !

[/color][/color]
12:58:19 26/09/2009
bienvenu sur le forum =)
Voila la réponse que j'attendais =)

Candidature recevable. Délibération en cours.
17:06:49 26/09/2009
Luminou,t=1253965183,id=8329
Pourquoi Saga Pourquoi Saga Pourquoi Saga Pourquoi Saga Pourquoi Saga Pourquoi Saga Pourquoi Saga Pourquoi Saga ?

Bonne candid sinon :x
Han la curieuse !
09:38:13 28/09/2009
Candidature acceptée.

Début de la période d'essai dès ton recrutement. Merci de contacter Losgar, Lonewolf, Delicious, Meorwyn, Stafila, Shoul ou Sekmounette par MP In Game.
10:38:29 28/09/2009
Merci beaucoup ! Merci à tous, vraiment !

[/color][/color]
09:42:51 07/10/2009
Intégré, félicitations, Mp Lone, ou Los pour tes droits IG et sur le fofo.
10:30:06 07/10/2009
Erf un bisontin ???
Je connais beaucoup de Professeurs à la facultée de Besançon pour avoir travaillé sur certains projets avec eux
j'ai d'ailleurs réalisé plusieurs éssais notamment concernant une matiere que l'on appel élinvar ou invar dépend du mélange de l'alliage
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en n'a pas, on s'écrase."
11:10:12 07/10/2009
Et?
Mieux vaut être un clown qu'un clône..

Il interdit d'interdire
11:53:48 07/10/2009
iiiiiiiiiiiil eeeest des noootreeeee
il est passé sous l'bureau à los comme les auuuutreeeee

^^
14:13:47 07/10/2009
jasminefr,t=1254911406,id=9191
Erf un bisontin ???
Je connais beaucoup de Professeurs à la facultée de Besançon pour avoir travaillé sur certains projets avec eux
j'ai d'ailleurs réalisé plusieurs éssais notamment concernant une matiere que l'on appel élinvar ou invar dépend du mélange de l'alliage
Mélange de l'alliage ? Un terme scientifique, qui provient directement de l'université des sciences ^^ moi je suis en Sciences Humaines.

Je remercie toute la guilde pour mon intégration, cela me fait chaud au coeur. Quoi qu'il arrive, vous pourrez compter sur moi. Merci à tous !

[/color][/color]