19:55:35 01/10/2009
[font=arial black]Bonjour , je vous présente ma candidature .. Bonne lecture http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/crazy.gif[/font]
[align=justify]Personnage : Arcaw .. avec un grand A
[align=justify][/i]
[align=justify] Mes Motivations
[align=justify]
[align=justify]
[align=justify]Cordialement , Arcaw
[align=justify][i]
[align=justify][/i][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align]
In Real Life
Prénom : Mathieu , vous pouvez m'apeller Mat
Profession : Au collège en 3ème
Hobbies : L'informatique , le tennis de table
[align=center]In Game
Profession : Au collège en 3ème
Hobbies : L'informatique , le tennis de table
[align=center]In Game
[align=justify]Personnage : Arcaw .. avec un grand A
Classe : Cra .. avec un petit a
Niveau : 100 .. et oui déjà[align=justify]Métiers : [i]Paysans 50 , Boulanger , 50 , Mineur 30 ..
Alignement : Brakmar .. mais je vais passé neutre [align=justify]Grade PvP : 1 , Je n'aime pas le PvP .. enfin je suis trop hl pour me permettre d'avoir un gros grade xD
Equipement : Pano blop griotte royal .. bwak de feu .. gelano ... Chapeau , cape , alliance feudala
[align=justify]Total des kamas disponibles : 300 000 en moyenne .. Je suis pas crésus désoler xD
Niveau : 100 .. et oui déjà[align=justify]Métiers : [i]Paysans 50 , Boulanger , 50 , Mineur 30 ..
Alignement : Brakmar .. mais je vais passé neutre [align=justify]Grade PvP : 1 , Je n'aime pas le PvP .. enfin je suis trop hl pour me permettre d'avoir un gros grade xD
Equipement : Pano blop griotte royal .. bwak de feu .. gelano ... Chapeau , cape , alliance feudala
[align=justify]Total des kamas disponibles : 300 000 en moyenne .. Je suis pas crésus désoler xD
[align=justify][/i]
[align=justify] Mes Motivations
[align=justify]
Alors voila je suis sur dofus depuis 4 ans , j'ai plusieurs personnages sur plusieurs serveurs différents. J'ai parcouru de nombreuses guildes au sein de dofus mais aucune guilde me convint , manque d'ambiance , guilde " morte " ect .. De plus la guilde Saga of ryzom a tout pour plaire , et c'est sa que j'aime dans cette guilde , l'ambiance , les sorties xp drop ... Comme j'ai pu voir a plusieurs reprises , beaucoup de monde apprécie cette guilde et tous ces membres sont sympathiques. C'est pour cela que j'aimerai vous rejoindre au sein de cette guilde et d'apporter tout mon potentiel afin de vous aider. Je serai toujours la pour vous si vous avez un probème .
[align=justify]
[align=justify]Cordialement , Arcaw
[align=justify][i]
[align=justify][/i]