[A l'essai] Sa-Chat
Vous n'avez pas le droit de répondre
17:13:28 02/10/2009
In Real Life

Prénom : Nicolas
Profession : 1S Svt. Amis de Bob, oui c'est un métier.. xD
Hobbies : Tennis, le sport en général.. La musique, le piano, j'en fait depuis 7ans..

[align=center]In Game

Personnage : Sa-Chat.
Classe : Osa.
Niveau : 79.
Métiers : Alchimiste 4X, Boulanger 8X, Paysan 8X, bijoutier 4X.
Alignement : Brak.
Grade PvP : 5.
Equipement :
Total des kamas disponibles : Est-ce réelement nécessaire de le savoir ? [img:alt=:p,title=:p]http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/tongue.gif[/img][/i]
[align=center]Motivations

[i]
  • [i][i][i][i]Avez vous joué ou jouez vous à d'autres MMORPG ? Si oui, lesquels ? Pendant ou depuis combien de temps ?[/i][/i][/i][*][i][i][i]=> Non.[/i][/i][/i]
[i][i]
  • [i][i][i][i][i][i]Depuis combien de temps et pourquoi jouez-vous à Dofus ?[/i][/i][/i][/i][/i][/i][*][i][i][i][i][i][i]=> Depuis 4 ans, je joues avec Bob, pour le plaisir. [img:alt=x),title=x)]http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/crazy.gif[/img][/i][/i][/i][/i][/i][/i]
[i][i] [/i]
  • [i][i][i][i][i][i][i][i]Qu'est-ce qui vous plaît ou déplaît particulièrement dans Dofus ?[/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][*][i][i][i]=> Tout me plaît ! Les graphismes, l'histoire, le jeu, le mode pvp.. = )[/i][/i][/i]
[i][i] [/i]
  • [i][i]Est-ce votre premier serveur/personnage ? Si non, merci de détailler votre parcours.[i][/i][/i][/i][*][i][i][i]-Féca (Fallen Angel) 122.[/i][/i][/i][*][i][i][i]-Iopette 86.[/i][/i][/i][*][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i]-Osa 79.[/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i]
[i][i] [/i]
  • [i][i][i]Avez-vous déjà été membre d'une guilde sur Kuri ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée ?[/i][/i][/i][*][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i]Fallen Angel, je ne l'ai pas quitté mais bon.. L'ambiance y est très médiocre, tandis que chez vous.. La bonne ambiance est plus que présente =)[/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i]
[i][i] [/i]
  • [i][i][i]Que recherchez-vous dans une guilde ?[/i][/i][/i][*][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i]La bonne ambiance, la sympathie des gens, les délires, les fous rires.. Prendre encore plus de plaisir sans être seul [img:alt=x),title=x)]http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/crazy.gif[/img][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i]
[i][i] [/i]
  • [i][i]Qu'est-ce qui vous fait penser que Saga of Ryzom peut vous convenir ?[/i][/i][*][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i]-La guilde correspond à tous les critères que j'aimerais trouver.. Elle est unique.[/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i]
[i][i] [/i]
  • [i][i][i]Pourquoi avoir choisi Saga of Ryzom plutôt qu'une autre guilde ?[/i][/i][/i][*][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i]-Bob était en phase d'essai, j'ai pas osé postulé tant qu'il l'était pour pas faire mauvaise impréssion..[/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i]
[i][i]

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire mon post ! Je vous remercies de vos commentaire, n'hésitez pas à me demander si vous pensez qu'il manque quelques choses ![i][i]

A la prochaine, j'espère !

Edit : J'ai oublier de m'excuser pour le RolePlay, Jordan m'a expliqué mais j'ai pas tout compris.. Si il faut je me renseignerais pour y comprendre un peu plus...

Ré-Edit : Motivations :

Alors je me présente, je m'appelle Nicolas, j'habite à la Réunion, comme Jordan..
Je joue depuis quelques années maintenant à Dofus avec lui, et c'est la première fois que je rencontre une guilde comme la votre, l'ambiance qui y règne n'est présente nul part ailleurs, il y a un belle esprit de groupe, une parfaite entente entre chaque membre.
Je ferais n'importe quoi pour mériter d'être parmis vous.
J'aime bien rires, prendre du plaisir dans les choses que je fais et avec les gens avec lesquels je le fais. Il n'y a rien de mieux que de jouer dans la bonne humeur, c'est ce que j'ai remarqué chez vous.
Dans une guilde comme Fallen Angel, il ne se passe rien. On parle pas. Même bonjour c'est rare. Il n'y a aucune ambiance.. Ce n'est pas ce que je recherche..

Si il faut encore d'autre renseignement ou des choses à modifiés, pouvez-vous me faire signe ? C'est la première fois que je m'y prend pour une candidature par forum. Merci !
[i][i][i][i][i]
[/i][/i][/i][/i][/align][/align][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i]
17:20:33 02/10/2009
Pourrez-tu évité de faire en rafales? Merci :D
Au nord c'était les corons, la terre c'était le charbon, le ciel c'était l'horizon, les hommes des mineurs de fond

Pierre Bachelet
Administrateur
Losgar
17:22:06 02/10/2009
Je cite le guide de candidature :
voici une petite liste non exhaustive de questions qui mériteraient de trouver une réponse dans votre candidature. Prenez malgré tout la peine de rédiger des motivations construites et non pas de simples réponses alignées en face des questions. C'est généralement assez rédhibitoire.
Bref, copie à revoir.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
17:25:51 02/10/2009
Bonjour,

Le reproche que je vais te faire est celui que l'on fait très souvent. Evite de répondre comme ça aux questions. Construis un paragraphe, les questions sont là pour te guider. Laisse toi aller ! Oublie les questions. Construis tes motivations, parle nous de ton parcours, de ce que tu aimes dans le jeu sans pour autant répondre scrupuleusement aux questions. Fais nous une belle candidature ! Tata wywyn compte sur toi !

A bientôt :)
17:47:29 02/10/2009
D'accord ! J'aurais du lire ton post avant d'edit une seconde fois..

Alors, j'ai 16 ans, je m'appelle Nicolas, je suis en 1ère S Svt avec Jordan.
On se connait depuis pas mal d'année et on se sépare plus..
Je fais du piano en conservatoire depuis maintenant presque 8 ans.. J'aime beaucoup la musique. Je fais du tennis et j'aime bien faire du sport en général..

Pour ce qui est de Dofus, j'ai était mis sur la voix par un autre amis, j'ai apprécié le mode de jeu, l'histoire du jeu, ces graphismes réalistes..
Le mode de combat et originale et plus tôt plaisant !
Sa fait quelques mois que je joues sur Kuri, j'ai un Féca 122 , Iopette 86 et l'Osa 79.
Depuis que je joues avec Jordan, c'est autre chose qu'avant ou je jouer tout seul.. Je m'ennuyer je faisais toujours la même chose et c'était trop répétitif..
Je cherche à briser ce quotidien..Je cherche donc une guilde, avec une très bonne ambiance comme la votre, des membres chaleureux et toujours aussi sympathique quand on les croises. On prend toujours plaisir à jouer avec eux. J'en est vue quelques uns et les autres je les connais grâce à Jordan qui parle beaucoup.. C'est lui qui m'a fait découvrir les Saga Of Ryzom.
Je ne sais pas si mes motivations seront à la hauteur de vos exigences, en tous cas je l'espère..
Merci beaucoup pour le temps que vous me consacrez !
17:51:51 02/10/2009
Salut Niko.. Alors tu te décides enfin à essayer de faire leurs connaissances =)

Bonne chance à toi pour ta candidature et arrête de me citer xD ! http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_ice.gif

Tu te débrouilles pas trop mal pour une première candidature, écoutes Wywyn !
Elle te guidera =)
Administrateur
Losgar
18:14:34 02/10/2009
Heu, on ne prend pas les mules...
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
20:17:08 02/10/2009
aller mon brave courage!

tu aime les tartes aux pommes?(attention question piege)
19:06:10 03/10/2009
Bonjour,

Désolé pour le temps de réponse je n'ai pas pu me connecter plus tôt. Pour te répondre Losgar l'osa actuellement n'est pas une mule mais mon personnage, dirai-je principal. En effet le féca dont je dispose ne fait plus l'objet de toute mon attention et j'aurais tendance a dire que je le délaisse.

Jinx, dans le sens propre du terme j'aime les tartes aux pommeshttp://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_oui.gif mais je ne vois pas à quel piège tu fais référencehttp://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_non.gif.

Et encore désolé du retard j'ai des petit soucis familiaux dirons-nous.

Si il y a encore des questions que vous souhaitez me poser je serais ravie d'y répondre le plus vite possible.
Administrateur
Losgar
09:43:56 05/10/2009
Puisqu'il n'y a pas d'autre question, on va pouvoir voter.

Candidature recevable. Délibérations en cours.
16:40:38 05/10/2009
bah c'est ça la piège moi je déteste la tarte è_é
17:15:31 05/10/2009
Merci beaucouphttp://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_smyle.gif

J'attends la fin de la délibération avec impatience. J'avoue que je serais très content si je pouvais entrer en période de test dans votre guilde.http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_smyle.gif
Administrateur
Losgar
08:41:05 08/10/2009
Bobmarlette nous a annoncé un retrait de ta candidature. Peux-tu confirmer ?

De plus, si vous partagez vos comptes, tu ne pourras pas être recruté parmi nous.
18:01:27 08/10/2009
Bonjour ou Bonsoir,
Bobmarlette ne m'a rien dit à ce sujet... Je n'ai pas annoncé le retrait de ma candidature de plus la règle selon laquelle on ne partage pas de compte peut être régler. Ce n'est pas un problème mais je n'ai nul ment retiré ma candidature http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_non.gif et je reste toujours sur ma demande qui est d'intégrer votre guilde.

Merci de revoir le vote si les formalités ont été réglés.

J'attends toujours avec impatience de pouvoir intégrer si possible votre guilde.
Administrateur
Losgar
19:26:46 08/10/2009
Très bien, le vote était un peu en "stand-by" à cause de ça. On va essayer de boucler ça au plus vite.
21:20:48 11/10/2009
Candidature acceptée.

Mp Losgar, Lonewolf, Delicious, Sekmounette, Stafila, Shoul ou Meorwyn pour l'invitation IG.
18:44:20 30/10/2009
Prolongation de la période d'essai.