17:13:28 02/10/2009
In Real Life
Prénom : Nicolas
Profession : 1S Svt. Amis de Bob, oui c'est un métier.. xD
Hobbies : Tennis, le sport en général.. La musique, le piano, j'en fait depuis 7ans..
[align=center]In Game
Profession : 1S Svt. Amis de Bob, oui c'est un métier.. xD
Hobbies : Tennis, le sport en général.. La musique, le piano, j'en fait depuis 7ans..
[align=center]In Game
Personnage : Sa-Chat.
Classe : Osa.
Niveau : 79.
Métiers : Alchimiste 4X, Boulanger 8X, Paysan 8X, bijoutier 4X.
Alignement : Brak.
Grade PvP : 5.
Equipement :
Total des kamas disponibles : Est-ce réelement nécessaire de le savoir ? [img:alt=:p,title=:p]http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/tongue.gif[/img][/i]
[align=center]Motivations
Classe : Osa.
Niveau : 79.
Métiers : Alchimiste 4X, Boulanger 8X, Paysan 8X, bijoutier 4X.
Alignement : Brak.
Grade PvP : 5.
Equipement :
Total des kamas disponibles : Est-ce réelement nécessaire de le savoir ? [img:alt=:p,title=:p]http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/tongue.gif[/img][/i]
[align=center]Motivations
[i]
- [i][i][i][i]Avez vous joué ou jouez vous à d'autres MMORPG ? Si oui, lesquels ? Pendant ou depuis combien de temps ?[/i][/i][/i][*][i][i][i]=> Non.[/i][/i][/i]
- [i][i][i][i][i][i]Depuis combien de temps et pourquoi jouez-vous à Dofus ?[/i][/i][/i][/i][/i][/i][*][i][i][i][i][i][i]=> Depuis 4 ans, je joues avec Bob, pour le plaisir. [img:alt=x),title=x)]http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/crazy.gif[/img][/i][/i][/i][/i][/i][/i]
- [i][i][i][i][i][i][i][i]Qu'est-ce qui vous plaît ou déplaît particulièrement dans Dofus ?[/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][*][i][i][i]=> Tout me plaît ! Les graphismes, l'histoire, le jeu, le mode pvp.. = )[/i][/i][/i]
- [i][i]Est-ce votre premier serveur/personnage ? Si non, merci de détailler votre parcours.[i][/i][/i][/i][*][i][i][i]-Féca (Fallen Angel) 122.[/i][/i][/i][*][i][i][i]-Iopette 86.[/i][/i][/i][*][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i]-Osa 79.[/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i]
- [i][i][i]Avez-vous déjà été membre d'une guilde sur Kuri ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée ?[/i][/i][/i][*][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i]Fallen Angel, je ne l'ai pas quitté mais bon.. L'ambiance y est très médiocre, tandis que chez vous.. La bonne ambiance est plus que présente =)[/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i]
- [i][i][i]Que recherchez-vous dans une guilde ?[/i][/i][/i][*][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i]La bonne ambiance, la sympathie des gens, les délires, les fous rires.. Prendre encore plus de plaisir sans être seul [img:alt=x),title=x)]http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/crazy.gif[/img][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i]
- [i][i]Qu'est-ce qui vous fait penser que Saga of Ryzom peut vous convenir ?[/i][/i][*][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i]-La guilde correspond à tous les critères que j'aimerais trouver.. Elle est unique.[/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i]
- [i][i][i]Pourquoi avoir choisi Saga of Ryzom plutôt qu'une autre guilde ?[/i][/i][/i][*][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i]-Bob était en phase d'essai, j'ai pas osé postulé tant qu'il l'était pour pas faire mauvaise impréssion..[/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i]
Merci à tous d'avoir pris le temps de lire mon post ! Je vous remercies de vos commentaire, n'hésitez pas à me demander si vous pensez qu'il manque quelques choses ![i][i]
A la prochaine, j'espère !
Edit : J'ai oublier de m'excuser pour le RolePlay, Jordan m'a expliqué mais j'ai pas tout compris.. Si il faut je me renseignerais pour y comprendre un peu plus...
Ré-Edit : Motivations :
Alors je me présente, je m'appelle Nicolas, j'habite à la Réunion, comme Jordan..
Je joue depuis quelques années maintenant à Dofus avec lui, et c'est la première fois que je rencontre une guilde comme la votre, l'ambiance qui y règne n'est présente nul part ailleurs, il y a un belle esprit de groupe, une parfaite entente entre chaque membre.
Je ferais n'importe quoi pour mériter d'être parmis vous.
J'aime bien rires, prendre du plaisir dans les choses que je fais et avec les gens avec lesquels je le fais. Il n'y a rien de mieux que de jouer dans la bonne humeur, c'est ce que j'ai remarqué chez vous.
Dans une guilde comme Fallen Angel, il ne se passe rien. On parle pas. Même bonjour c'est rare. Il n'y a aucune ambiance.. Ce n'est pas ce que je recherche..
Si il faut encore d'autre renseignement ou des choses à modifiés, pouvez-vous me faire signe ? C'est la première fois que je m'y prend pour une candidature par forum. Merci !
[i][i][i][i][i][/i][/i][/i][/i][/align][/align][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i]