[Intégré] Kwakan
Vous n'avez pas le droit de répondre
18:48:14 06/10/2009
Bonjour tout le monde,

Je me présente je me nomme Anthony je suis un étudiant au lycée.

Mon personnage se somme "Kwakan", c'est un iop air de niveau 72.
Son/ses métier/s pratiqués sont : mineur lvl 11 ( mais je compte l'augementer) et prochainement (mineur niceau 30) faire bijoutier.
Il est Bontarien de grade 4.
Il est équipé d'une Toady,alliance aerdala, amulette aerdala, ceinture aerdala, geta aerdala, cape tofu fou, baton carnivore,dinde ébéne niveau 32 et un gélano.
Je possede actuellement 16 000kamas.

Les raisons qui mon poussé a déposer ma candidature dans cette guilde sont :
-Guilde agréable.
-Sortie Donjon Drop et XP.
-Quelques amis a moi sont dans cette guilde.
Notament ce qui me plais dans cette guilde c'est une ambiance conviviale a ce que je peut voir sur le forum et aussi c'est l'une des seuls que je connais qui posséde un forum et une entraide constante entre les membres.
Je joue a dofus depuis pas loin de deux ans. Mon premier personnage fut un cra terre sur jiva de niveau 142 ( avant de me l'avoir fait hacké) et apres je me suis conduit vers un sadida terre restat fourbe de niveau 70 et maintenant mon Iop air qui me convien parfaitement ( le Iop et sadida sont sur kuri).
J'ai essayer beaucoup de guildes et aucune ne ma plus:
_ trop morte
_ aucune sortie que se soit une sortie donjon ou dropp
_les percepteurs n'étaient jamais défendu ou par une seule personne ce n'est pas pour me venter mai c'est souvent moi qui allais défendre les percepteurs.
Et les membres de la guilde étaient trop orgueilleux du genre ils voulaient inviter tous les niveaus 150 et plus alor que les guildes n'étaient que niveau 2 voir maximum 10 je dit pas que c'est nul loin de la mais bon voila.
Et c'est pourquoi je me suis pourquoi pas la guilde"saga of ryzom" qui est tout le contraire de ce que j'ai pus voir jusqu'a présent.
Et je sais que mon métier n'est trop mini par rapport a d'autre mais je m'engage personnelement a l'augmenter niveau si jamais je rentre dans la guilde voir meme avant.
Voila en espérant vous avoir persuadez.

En attente de votre réponse, je vous prix d'agréer mesdames messieurs, l'expression de mes salutations distinguées.
19:02:02 06/10/2009
xD t'a fait ton léche sur la fin ^^ (c'est pilou ;) )
on t'a pas demander ton nom ^^" vire le quand tu peut, sa nous concerne pas ;)

il a eu vent de la guilde pas white et moi ;) nous sommes potes IRL donc normale qu'on se parle ^^
il va ptét y avoir quelque questions, mais t'inquiette même si certains sont assez bizar (regarde schar, meo, lon... la guilde) ils sont pas méchant (des fois Oo )
Ancien Ewinu, nouveau Drenais
19:28:01 06/10/2009
Chaton ! t'oublis la phrase d'entrée : Bienvenu sur le fofo !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
19:33:47 06/10/2009
Oups merci Zaynna
15:40:10 07/10/2009
zaynna,t=1254857281,id=9154
Chaton ! t'oublis la phrase d'entrée : Bienvenu sur le fofo !
nan pas envie :D
bon bon d'accord >< bienvenu sur le fofo ^^ a et oublie pas le ptit chéque parseque c'est pas gratuit cette phrase è_é
16:07:16 07/10/2009
A bon je te doit combien Ewilani et c'est un chéque pour tous les membres de la guilde " SAGA OF RYZOM" ou juste pour toi parceque sinon je vais me faire ruiner moi.
16:27:40 07/10/2009
nan juste moi t'inquiette ;) les autres savent que je le vaut bien ^^ o/
16:29:53 07/10/2009
L'oréal parceque tu le vaut bien hihi
19:20:38 07/10/2009
Owi un nouveau (que la torture commence^^)

Bienvenue sur le fofo

Je tient a préciser au membre que le Cra fut un compte acheté et donc il avait de nombreuse chance de se faire aker^^
De plus si je me souvien bien Maintenant notre cher kwakan dispose de 250 XXX kama^^

Et pour finir

Tu l'as trouvé ou ton avatar T.T

ps:"-Quelques amis a moi sont dans cette guilde." Tu pourrais developper?
(je fais le chieur mais c'est fait expres^^)
19:24:10 07/10/2009
bonjour white-knight,

J'ai trouvé mon avatar sur un site qui se nomme dofus avatar tu le crée et le modle a ta façon lol.
Voili voilou
19:31:12 07/10/2009
Merci cher kwakan mais tu n'as pas repondu a ma question^^
19:39:16 07/10/2009
Désolé,

Des amis que j'ai dans cette quilde sont Ewilani et White-knight autrement dit toi qui sont des amis IRL et non des amis IG.
23:36:46 07/10/2009
Comme si on avait pas déjà assez à faire avec les deux autres...

Hein quoi ? Non, j'ai rien dit !! <3
Je plaisantais ! Je vous aime ! (Surtout toi Chaton <3)
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
07:47:10 08/10/2009
Ouai genre vive le favoritisme

Aller je m'en vais je vais harceler Ima...
08:50:14 08/10/2009
zaynna,t=1254958606,id=9280
Comme si on avait pas déjà assez à faire avec les deux autres...

+1 X)
10:31:06 08/10/2009
mais non il est sympa freedent :) donc au moins on peut dire -1 A lone et zaynna :p
Au nord c'était les corons, la terre c'était le charbon, le ciel c'était l'horizon, les hommes des mineurs de fond

Pierre Bachelet
17:56:05 08/10/2009
Moi aussi je t'aime bien chaton lol white aussi merci a vous tous
18:08:09 08/10/2009
beuu comment sa sa se vois? pas vrai T.T
18:14:51 08/10/2009
Oh?

A ouai d'accord t'inquiete je t'oublis pas HIHI
18:18:12 08/10/2009
Meme si tu es mon ami je me dois de te faire des reflection:

Dans un premier temps ta candidature est un peu trop courte il faudrai que tu developpe un peu^^ (sujet verbe complément)surtout dans tes motivations edite ton post au lieu d'en faire un nouveau merci :)
18:21:32 08/10/2009
Oui,

Je me doute bien et c'est bien normal pas de favoritisme pour les nouveaux et je comprend parfaitement que cela ne doit pas suffir alors je m'y execute tout de suite.
19:39:18 08/10/2009
Voici une petite blague,

Une mère vient d'accoucher.
L'infirmiére l'en mene donc voir son enfant.
L'infirmiére prend le nourrisson le jette par terre, lui casse les deux jambes, et lui brise la nuque.
Et la la mère cria nooooooon!! mon enfant.
L'infirmière se retourne et lui dit " poisson d'avril il était déja mort"http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_clown.gif
HIHI.
19:52:58 08/10/2009
rooo t'est méchant x)

mici pour l'edit de ton post, je pense que ta candid n'en sera que meilleur
19:54:54 08/10/2009
Désolé c'était plus fort que moi fallais que je la sorte hihi.
[/b]
[b]D'accord merci.
18:50:44 10/10/2009
tu aime la tarte aux pommes?
1 2