[Intégré] Kwakan
Vous n'avez pas le droit de répondre
18:48:14 06/10/2009
Bonjour tout le monde,

Je me présente je me nomme Anthony je suis un étudiant au lycée.

Mon personnage se somme "Kwakan", c'est un iop air de niveau 72.
Son/ses métier/s pratiqués sont : mineur lvl 11 ( mais je compte l'augementer) et prochainement (mineur niceau 30) faire bijoutier.
Il est Bontarien de grade 4.
Il est équipé d'une Toady,alliance aerdala, amulette aerdala, ceinture aerdala, geta aerdala, cape tofu fou, baton carnivore,dinde ébéne niveau 32 et un gélano.
Je possede actuellement 16 000kamas.

Les raisons qui mon poussé a déposer ma candidature dans cette guilde sont :
-Guilde agréable.
-Sortie Donjon Drop et XP.
-Quelques amis a moi sont dans cette guilde.
Notament ce qui me plais dans cette guilde c'est une ambiance conviviale a ce que je peut voir sur le forum et aussi c'est l'une des seuls que je connais qui posséde un forum et une entraide constante entre les membres.
Je joue a dofus depuis pas loin de deux ans. Mon premier personnage fut un cra terre sur jiva de niveau 142 ( avant de me l'avoir fait hacké) et apres je me suis conduit vers un sadida terre restat fourbe de niveau 70 et maintenant mon Iop air qui me convien parfaitement ( le Iop et sadida sont sur kuri).
J'ai essayer beaucoup de guildes et aucune ne ma plus:
_ trop morte
_ aucune sortie que se soit une sortie donjon ou dropp
_les percepteurs n'étaient jamais défendu ou par une seule personne ce n'est pas pour me venter mai c'est souvent moi qui allais défendre les percepteurs.
Et les membres de la guilde étaient trop orgueilleux du genre ils voulaient inviter tous les niveaus 150 et plus alor que les guildes n'étaient que niveau 2 voir maximum 10 je dit pas que c'est nul loin de la mais bon voila.
Et c'est pourquoi je me suis pourquoi pas la guilde"saga of ryzom" qui est tout le contraire de ce que j'ai pus voir jusqu'a présent.