[Irrecevable] Moondra/Nedra
Vous n'avez pas le droit de répondre
14:55:56 08/10/2009
In Real Life

Prénom : je me nomme Julien
Profession :
Hobbies : les jeux video , les jeux de roles, les MMORPG et plein d'autre truc[/i]
[align=center]In Game

Personnage : Moondra/Nedra
Classe : [i]sacri /feca

Niveau : 25 /42
Métiers : j'ai des mules paysans.
Alignement : demon les deux
Grade PvP : grade 1
Equipement : pano tofu/pano xp et bouf sans coif
Total des kamas disponibles : 30 000k a tous casse

[align=center]Motivations
[align=left]j'aimerais rejoindre votre guilde parcequ'elle a l'air d'etre bien avec de l'entre-aide et des bon joueur ^^'
je pourrais etre la pour Kamas de la guilde et aider je sais pas trop
et je cherche des amis a me faire(j'en ai pas beaucoup sur dofus aors suis solitaire ='(...)
[/align][/align][/align]
Administrateur
Losgar
15:58:48 08/10/2009
Heu, et c'est tout ? ^^'

Je suis sûr que tu peux nous en dire plus. Tu as des questions pour te donner une idée de ce qu'on attend dans le guide. Bonne rédaction.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
15:26:51 09/10/2009
  • j'ai joué à WoW, rappelz, et bien d'autre ^^'
  • je joue a dofus depuis son debut ou presque
  • bah le style du jeux me plait
  • non, j'ai commence sur jiva avec un eca qui roxxer, en suite pouchecot, et maintenant kury
  • j'ai deja ete dans des guilde mais elle etais pas surper , pas d'ambiance, pas d'entre aide
  • l'anbiance et l'entre aide
  • bas j'ai vu en cbat perco que la guilde etais amical
  • parceque personne veux de moi alor je tente ma chance
16:00:04 09/10/2009
Et sinon, tu peux peut être faire des phrases complêtes et un peu plus développer tes motivations ?
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
18:25:20 09/10/2009
bah euh je suis desole mais je sais pas trop quoi mettre comme motivation .... [img:width=38,height=38]http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_oups.gif[/img]
21:26:43 11/10/2009
Oui, un petit développement, ça ne serait pas du luxe.

Ne bâcle pas cette partie, c'est la plus importante. Fais ça à tête reposée ;)

Bonne soirée !
Administrateur
Losgar
07:59:19 12/10/2009
nedra/moondra,t=1255112720,id=9416
bah euh je suis desole mais je sais pas trop quoi mettre comme motivation ....
Cherche... Relis le guide, regarde ce qu'on fait les autres. Et surtout, développes et tâche d'être exhaustif. Tu dois bien avoir des choses à nous dire sur ton expérience sur Dofus, tes guildes précédentes...
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
10:24:12 12/10/2009
Coucou,j'ai une question ... lequel de tes deux personnage veux tu faire entré dans la guilde ?? Et au niveau motivation tu peux regarder sur d'autre candidature (sans copier ;) ) On veux tu savoir sur toi !! =D
Administrateur
Losgar
18:14:26 21/10/2009
Pas de nouvelle. Je ferme.