[Refusé après essai] The-couby
Vous n'avez pas le droit de répondre
18:26:34 12/10/2009
La fiche de renseignement IRL:
[size=20]

Prénom : Damien
Profession : Etudiant Master Instrumentation
Hobbies : Rugby, foot
[align=justify] [align=left][size=16][b][size=16]Dans Dofus :

[align=justify]Personnage : The-couby
Classe : Iop
Niveau : 121
Métiers : Alchi 100 Paysan 86 Bucheron 61
Alignement : Ange
Grade PvP : Je fais pas pour le moment
Equipement : Griffe Rose, Cape Fulgu, Abra Ancestral ...
Total des kamas disponibles : 150 000k[align=justify][size=16]
Mes motivation, sont un peut les memes que "groslard", sans manquer de respect.
Quand on est seul à un certain lvl, ben, on se fait chier.
G tanté quelques guildes, mais j'aime pas etre figurant non ecouter, donc je cherche un guilde pour me permettre de m'aider à fair entre autre mes captures, mes quettes, des dj.
Tout en apportant se que je peut.
[/size][/align][/b][/size][/align][/align][/align][/size][/size]
Couby!
Invité
Tofu
18:39:04 12/10/2009
G tanté
L'une de nos valeurs est le respect de l'orthographe alors le sms on évite, merci.

Sinon même si se sont les mêmes que quelqu'un d'autre, dit les nous et dévellope les plus que tu ne l'as fait.
Bonne chance.
https://i.goopics.net/3WLKJ.gif
Maître Tailleur Costumage Forgeron Pécheur Paysan Bûcheron Alchimiste
19:01:22 12/10/2009
Pour l'orthographe, je suis dans une mauvaise position, le mien est tous bonnement déplorable.

Je suis plutot un loup solitaire dans le jeux, malheureusement, arrivé à un niveau, ça devien rébarbatif et on arrive plus trop à avancer dans le jeux.
J'as essayer quelque guilde, car il me semble avoir compris qu'un organisme tel celui-ci permet de s'épanouir dans le jeux, mais encor faut-il être dans la bonne guilde.

J'ai meme possédé ma guilde personnelle. Pour ma guilde personnelle, petite expérience, non constructive, étant donnée que j'étais low lvl, et maintenant je me sent pas de géré une guilde tous seul, car pour le faire, il me semble qu'il faut etre une bande de potes initialement!
Sur les guilde visité, la derniere en date, je l'ai quitter toute à l'heur, étant donnée que quand je parler mes parole avait pour réponse le vent... J'ai eu connaissance de cette guilde au moment ou je chercher des joueur pour une entraide d'une quete ange, qui n'a pas porté c fruit, seulement un joueur à bouger le petit doigt, Drenais, de votre guilde, on a tres vite épiloguer comme quoi on pouvais de nos jour trouver cette entraide seulement dans une guilde, est pour ma part je l'ai pas trouver dans la mienne.

Ma motivation personnelle est de pouvoir jouer de manière contructive, ne pas faire du sur place sur un plan d'expérience de jeu. Je vien d'augmenter de 10 niveau en une quinzaine de jour, je rencontre de plus en plus de dificulté à effectué certain donjon en groupe, certaine quete de classe et surtout les captures pour la quete moisson eternelle. J'aimerais donc trouver un entreaide sur ça et apporté çe qui m'est possible d'apporter au autre joueurs dans le jeux au moment opportun.
Couby!
23:18:53 12/10/2009
hum pour l'eaurteaugraffe je confirme ... bon je suis pas beaucoup mieux donc je vais pas épiloguer la dessus!

en ce qui concerne la candidature ... rien a dire c'est totalement impossible a lire... heureusement qu'elle était pas long parce que le gras+ l'anti-séparation des paragraphes + la taille+ le souligner + le manque de changement de caractère ... c'est vraiment hard! en ce qui concerne ton 2em poste: "si seulement tu avais fait une tel présentation au début :'(" c'est déja beaucoup mieux, c'est premièrement lisible "une des seul candide que j'ai lu en entière pour le moment" assez plaisant a lire, bonne présentation!

voila tu sais tout ce que je pense a propos de tes messages pour ce qui est du contenu je donnerai ma décision le moment venu!
cordialement, amicalement, perversement.....
Aermine
07:10:30 13/10/2009
Candidature recevable. Délibérations en cours.
12:53:56 14/10/2009
Candidature acceptée.

Début de la période d'essai dès ton recrutement. Merci de contacter Losgar, Lonewolf, Delicious, Meorwyn, Stafila, Shoul ou Sekmounette par MP In Game.
14:09:49 14/10/2009
Est c'est parti...

Bon jeu, à plus en direct!
Couby!
09:17:39 25/10/2009
Les votes sur ton intégration viens de ce clôturer ce matin et au final > Intégration Refusée.

Les raisons sont diverses et variées :

- un langage sms.
- une non participation a la vie de la guilde.
- un effet de lourdeur sur le "quand est ce que je suis intégrer"
- aucune participation a la vie de guilde via le forum .
(pas reconnecter depuis ta mise a l'essai > Dernière visite 14 Octobre 2009, 15:08)

Bonne continuation in game.