18:16:31 14/10/2009
Bonjour a tout les ryzomiens !
Mon pseudo vous rappelle surement quelqu'un nan ?
Hummm... Réfléchissons ensemble.
Aaah mais oui !! "Somnambule"
Et bien me revoilà sous un autre perso.
Bref.. Fini de rire..
Aujourd'hui je dois des expliquations.
J'ai stop mon osa sur un coup de tête et je suis partie de la guilde sans rien dire à personne.
Pourquoi ?
Et bien j'avais du mal a m'integrer car vous vous connaissiez déjà tous et s'intégrer dans ce genre de contexte n'est pas si simple
j'ai pensé qu'en quittant la guilde on ne remarquerait que très tard mon absence et bien je me suis trompée.
Aujourd'hui je regrette mon geste et j'aimerais réintegrer Saga of Ryzom mais en faisant beaucoups plus d'effort.
Bref parlons du présent.
IRL
Prénom: Chloé
Profession: Seconde BEPA
Hobbies: le sport, ordinateur et biensur mes amies
In Game
Personnage: Somnambula
Classe: eniripsa
Niveau: 138
Métiers: mineur lvl 37 bijoutier lvl 61 paysan lvl 94 boulanger lvl 100 bucheron lvl 32 sculpteur de baton lvl 10 (^^')
Alignement: brakmarienne
Equipements: bandeau kaliptus/ corbacape mastralis/ gelano fm +10agi/ anneau Dragon Cochon/ sandales titude/ ceinture sula/ feuille de printemps/ marteau de la gamine ou marteau piniere
Kamas disponible: euuuh pas compris :p (inculte va !!)
Motivations
[/u]
Aujourd'hui je cherche une guilde d'entraide de délires et tout ce qui s'en suit.
j'aimerais retourner dans saga pour vous montrer va véritable personnalité.
Ce que je n'ai pas pu faire avec mon osa et je le regrette je pense que j'ai des choses à apporter.
Je cherche bien entendu une guilde où les personnes ne se marchent pas dessus et font tout pour te virer de la guilde..
je ne sais plus trop quoi dire.
Je remercie surtout Lonewolf qui grace a lui j'ose redéposer ma candidature
Sur ce je vous souhaite a tous et à toutes une bonne fin de journée
[u]Somnambule alias somnambula
Mon pseudo vous rappelle surement quelqu'un nan ?
Hummm... Réfléchissons ensemble.
Aaah mais oui !! "Somnambule"
Et bien me revoilà sous un autre perso.
Bref.. Fini de rire..
Aujourd'hui je dois des expliquations.
J'ai stop mon osa sur un coup de tête et je suis partie de la guilde sans rien dire à personne.
Pourquoi ?
Et bien j'avais du mal a m'integrer car vous vous connaissiez déjà tous et s'intégrer dans ce genre de contexte n'est pas si simple
j'ai pensé qu'en quittant la guilde on ne remarquerait que très tard mon absence et bien je me suis trompée.
Aujourd'hui je regrette mon geste et j'aimerais réintegrer Saga of Ryzom mais en faisant beaucoups plus d'effort.
Bref parlons du présent.
IRL
Prénom: Chloé
Profession: Seconde BEPA
Hobbies: le sport, ordinateur et biensur mes amies
In Game
Personnage: Somnambula
Classe: eniripsa
Niveau: 138
Métiers: mineur lvl 37 bijoutier lvl 61 paysan lvl 94 boulanger lvl 100 bucheron lvl 32 sculpteur de baton lvl 10 (^^')
Alignement: brakmarienne
Equipements: bandeau kaliptus/ corbacape mastralis/ gelano fm +10agi/ anneau Dragon Cochon/ sandales titude/ ceinture sula/ feuille de printemps/ marteau de la gamine ou marteau piniere
Kamas disponible: euuuh pas compris :p (inculte va !!)
Motivations
[/u]
Aujourd'hui je cherche une guilde d'entraide de délires et tout ce qui s'en suit.
j'aimerais retourner dans saga pour vous montrer va véritable personnalité.
Ce que je n'ai pas pu faire avec mon osa et je le regrette je pense que j'ai des choses à apporter.
Je cherche bien entendu une guilde où les personnes ne se marchent pas dessus et font tout pour te virer de la guilde..
je ne sais plus trop quoi dire.
Je remercie surtout Lonewolf qui grace a lui j'ose redéposer ma candidature
Sur ce je vous souhaite a tous et à toutes une bonne fin de journée
[u]Somnambule alias somnambula