17:58:05 16/10/2009
[/b]
[b]In Real Life
Bonjour à tous, Jonathan, ou John comme vous voulez^^, 23 ans je travaille en tant que conseiller dans l'audit financier, sur Londres, et suis originaire de Marseille.
Mes heures libres sont consacrés principalement à l'ordi. et mes week-end aux sorties (pub, club...).
In Game
Les personnages que j'aimerai faire rentrer dans la guilde sont mon osamodas de cercle 199, Serial-Sadomaso ainsi que ma sramette air de cercle 187, Serial-Murderer (bijoutière 100, forgeur bouclier 88). Tout deux sont anges, mais susceptibles de passer démon dans les jours à venir, respectiement de grae 6 et 3. Au niveau de l'équipement de Sado j'ai refais la full tue-mouche avec casque harnage gelano ougarteau et minokers ( en cours de construction les répanés je préfère ne pas citer mes bottes actuelles) avec des familiers et boucliers divers et variés, dofus cawotte, kalyptus, ainsi que le célèbre dofawa. En ce qui concerne Murd : solomonk dagues lassay cape itaine flam ceinture rasbulaire, bottes titude, gelano, amu dragooeuf, anneau dragon cochon et plus ou moins pareil au niveau des dofus et familiers. Mes kamas... bah pas grand chose^^ mais je me débrouille va-t-on dire sans vouloir citer de chiffres exact http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/happy.gif.
[align=center]Motivations
[align=center]Motivations