[Refusé après essai] Feuerwehr
Vous n'avez pas le droit de répondre
10:01:26 17/10/2009
In Real Life

[b]Ch'plop [img:alt=:),title=:)]http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/happy.gif[/img] Chalut à tout le monde, Je m'appelle Guillaume j'ai actuellement 18ans, j'habite dans le Nord(59) un ch'ti comme on dit par chez nous ^^, je suis sapeur pompier depuis 2ans également.
[b]Ma passion premiere bah c'est les pompiers, mais j'aime faire du sport et surtout écouter de la musique's [img:alt=:),title=:)]http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/happy.gif[/img][/b]
[size=16]
[align=center][size=16][b][size=16]In Game

[size=16][size=16]Je me présente Feuerwehr un Ecaflip de cercle de puissance 162, Un écaflip terre pour l'instant car je pense etre multi dans mes prochains lvl's c'est à dire quand je serai THL ( pano krala Hum [img:alt=:p,title=:p]http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/tongue.gif[/img]).
Niveau stuff bah vous avez surement devinez full meulou avec les réceuses ainsi qu'un anneau DC et les dofus mise à part le kaliptus et le cawotte je n'ai rien d'autre :/.
Je suis neutre actuellement, je n'aime pas trop le pvp sa n'apporte rien de bon donc je suis tranquillou comme ça.
Je posséde d'autre perso c'est à dire :
Enu 117 (Poissonier 84 et Pecheur 98)
Eni 117
Panda 69 (:p)
Cra 42 (pvp)

[size=16]
[/b][align=center][size=16][b]Motivations

[align=left][size=16]Qu'est ce qui me motive de venir dans votre guilde et pas une autres, c'est que je connait déja bien Tahoo et N'ima, on joue souvent ensemble et me parle de la guilde que en bien donc je pense qu'on doit pas s'ennuyer dans la guilde [img:alt=:),title=:)]http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/happy.gif[/img]
Ensuite je suis toujours partant pour aider des personnes, si sa peut vous faire plaisir alors sa me fera plaisir à moi.

[/size]
[/align][/align][/size][/b][/b][/size][/align][/size][/size][/size][/size][/size]
10:08:34 17/10/2009
Salut ! Et bienvenue sur le forum !

*se remet les cheveux en place comme dans la pub Loréliane*

Pauvre petit chaton abandonné... Viens faire un tit calin à Zayzay !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Invitée
Ima'
10:56:05 17/10/2009
[font=tahoma]Depuis le tempsque je te harcelais pour venir

Owiiiiii ![/font]
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
11:07:43 17/10/2009
bonjour, bienvenu sur le forum de notre magnifique guilde =)!
je suis désolé mais je n'ai pas vu ton pseudo dans la candidature merci de la précisé je ne connais pas tout le monde dans le monde (des douze) :s
merci bien =)
cordialement, amicalement, perversement.....
Aermine
Invitée
Ima'
11:17:31 17/10/2009
[font=tahoma] [size=24]Feuerwehr[/size][/font]
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
11:29:14 17/10/2009
Ah oups j'avais oublier le plus Important :( Merci Ima^^
13:13:19 17/10/2009
Bienvenue sur le forum Feuerwehr !

zaynna,t=1255774114,id=9998
Non mais franchement... Tu veux faire concurrence à Ken ma chère ?
14:37:09 17/10/2009
peux tu mettre un peu plus de choses dans tes motivation histoire d'avoir un peu plus d'information.

Et bienvenu sur le forum.

Tu aimes la tarte?
16:31:18 17/10/2009
zaynna,t=1255774114,id=9998
Salut ! Et bienvenue sur le forum !

Moi je vote contre, trop de concurence, déjà que maintenant y'a son maris, tata qui va (qui est obliger !) de revenir, jvais avoir de moins en moins de calinous, alors si y'a un autre chaton la je dit non! x)
Ancien Ewinu, nouveau Drenais
17:35:38 17/10/2009
Chaton, faut savoir partager !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
17:48:24 17/10/2009
nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :fsb2_cry: veus pas partager
:'( :'(
Ancien Ewinu, nouveau Drenais
17:59:11 17/10/2009
+1 pour toi Zaynna désolon chaton tu es le maillon faible de cette manche byebye ^^ ( t'inquiete pas freedent et moin on te fera plein de calin)http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_oui.gif
Invitée
Ima'
16:06:14 18/10/2009
[font=tahoma]Mais qui est cette superbe fécatte sur son avatar ?[/font]

:fsb2_shocked:
:fsb2_smile:

x)
[ Jean Claude Vandamme ]
18:36:14 18/10/2009
Ooh Feu : p
Moi Je t'aime bien tant que t'a un bon caractére http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_smyle.gif
[font=arial black]

Attention je Mords !!!
[/font]
19:07:35 18/10/2009
Mowh Je suis un Gentil petit Matou :) N'est ce pas Ima

*Sort ses griffes*
19:21:01 18/10/2009
jinx,t=1255790229,id=10028
peux tu mettre un peu plus de choses dans tes motivation histoire d'avoir un peu plus d'information.
+1 Pour Jinx. Bien sûr, c'est si tu veux que le vote soit lancé un jour..
08:07:42 19/10/2009
Bonjour !

Bienvenue sur le forum.

Je trouve t'es motivations bien trop maigre a mon gout... je serais partante pour en savoir d'avantage !
09:30:51 24/10/2009
Mes motivations pour intégré vos rangs , sont simples et sincères ,comme je vous l'ai dis, je connais déja Ima et Tahoo .

J'ai parcouru déja plusieurs guildes ("Hijo de la luna", "tsubasa chronicle" et "j'ai un trou de mémoire huhu" ) puis suite à certain problème je l'ai quitter .
Et c'est à ce moment précis que j'ai croiser pour la première fois Ima , au Zaap , adosée à un arbre . Après avoir discuter un peu avec elle j'ai intégré la guilde dont elle faisait partie , La communauté du Gelano , guilde maintenant disoute à cause de meneur .
Puis j'ai voulu créé ma guilde , seul ... c'est très dur et je préfère être en contact avec le monde et ne pas vivre .
Ima & Tahoo me disent tellement de bien de cette guilde , et puis je croise certain membre au Zaap, un certain sac d'os ( désolé c'est le surnom qu'Ima lui donne et je retiens plus les surnoms que les pseudos ).
Si je suis ici aujourd'hui , c'est que vos rangs m'attirent , l'ambiance décrites , j'aime beaucoup me rendre utile et je sais que l'entraide chez vous est une chose importante .
J'espère avoir complété ce qu'il manquait , merci de m'avoir lu , et à bientôt j'espère !
19:14:58 26/10/2009
Bon on lance les votes maintenant que nous avons eu ta réponse.

Candidature recevable. Délibérations en cours.
13:03:14 27/10/2009
Candidature acceptée.

Début de la période d'essai dès ton recrutement. Merci de contacter Losgar, Lonewolf, Delicious, Meorwyn, Stafila, Shoul ou Sekmounette par MP In Game.
06:13:15 25/11/2009
Refusé après essai.
Ce qui t'est reproché par les membres : ta non-participation à la vie de la guilde.
Tu nous a annoncé ton départ de dofus prochainement, et nous ne sommes même plus certains que ce soit toi sur ton compte.
Bonne continuation !