[Irrecevable] Energyzer (Gaminox) (2)
Vous n'avez pas le droit de répondre
Anonyme
11:40:45 17/10/2009
Juste svp dites moi qu'est-ce qui ne vous convient pas chez moi je suis pourtant très simpa en jeu et ne voyant que vous voulez pas j'insistez j'en suis très désoler mais svp laissez moi une chance
12:35:41 17/10/2009
Bonjour.

Je suis désolée de devoir t'annoncer que tu n'as pas été accepté en période d'essai.
Trois raisons:
- Tes motivations ne nous ont pas convaincues.
- Ton orthographe laisse à désirer.
- Ton flood continuel envers l'une de nos membres reste cependant la raison principale de ton refus.

Bonne continuation.
Voici la réponse a ta premiere candidature. Je ne vois pas ce qui n'est pas clair là dedans. C'est bien expliqué les raisons de notre refus.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
16:32:53 17/10/2009
x) zayzay en mode bourreau, j'éspére que tu sera pas une autre vikky *-* sinon bibi il va devoir faire gaff a sa fourrure xD
Ancien Ewinu, nouveau Drenais
18:05:56 17/10/2009
Bonjour,

Attention on ne dit pas que tu n'es pas sympa on dit simplement de réditer ta lettre de candidature car si tu regarde bien les autres candidatures tu t'apercevras que c'est totalement différent de la tienne alor inspire toi d'elles.

PS: au cas ou le post dédié est la pour toi pour te guider.