[Auto-kik] Aubépine
Vous n'avez pas le droit de répondre
21:41:28 20/10/2009
Bonjour à tous,

Je me permets de me présenter à vous après avoir rencontrer quelques uns de vos membres... (rien à voir avec l'inventaire anatomique que l'on peut faire sur les champs de bataille.. mais je m'égare.. ^^)

Je suis une sacri... pas encore très expérimenttée, mais je n'ai plus le droit de retourner sur Incarnam... (lvl 73 au moment où je vous écris)

Je parcours le monde depuis quelques mois seulement et j'ai encore beaucoup de chose à apprendre.. notamment sur le pvp où je suis vraiment (mais alors vraiment) nulle...

Mon élément de prédilection est l'eau... pano Akwadala donc de rigueur pour le moment...

bref, en entrant dans un guilde active j'espère pouvoir trouver des joueurs et joueuses avec qui progresser...

En échange.. je suis Alchimiste d'un assez bon niveau... et Paysane ce qui me permets de sortir des potions de viellesse à foison... mais bon rien d'exeptionnel pour les plus expérimentés d'entre vous...

J'espère pouvoir jouer à vos cotés prochainement.. sinon je continuerai mon petit bout de chemin toute seule...

salutations

Aubé
00:20:44 21/10/2009
Bonjour ! Pourais tu développer un peu tes motivations stp ? Parce que là, je ne vois pas du tout pourquoi tu souhaites entrer dans SoR.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
04:22:22 21/10/2009
bienvenu sur le forum,
comme zaynna, je trouve qu'il manque un peut de motivation dans tout ça ... à approfondir =)
cordialement, amicalement, perversement.....
Aermine
06:05:59 21/10/2009
Et un peu de côté IRL aussi :p
10:49:25 21/10/2009
Effectivement, j'ai mis ce premier post juste après avoir rencontré quelques uns de vos membres...

ils m'ont gentiment accueillis dans leur groupe afin que je puisse traverser le donjon des bworks..

Nous avons sympathisé, et ils m'ont conseillés de venir sur ce forum afin de me présenter brièvement et pourquoi pas pouvoir rentrer dans votre guilde...

Ce que j'ai fait immédiatement après être sortie de ce donjon... mais la soirée étant fortement avancée, j'ai dû faire court..

...

Jouant le plus souvent seule, je n'ai pas encore eu l'occasion de profiter du jeu en groupe.. ou plus précisément jouer avec un groupe régulier..

J'ai fait partie déjà de deux guildes, mais aucune d'elles n'ont vraiment apporté de changement à ma façon de jouer.. pas d'organisation de sortie, peu d'entraide ... bref, à part donner quelques XP à la guilde, je ne voyais pas l'intéret de faire partie de ce genre de rassemblement...

Pourtant, j'ai souvent eu la chance de faire partie de groupe (notament en traversant certains donjons) où les joueurs se connaissaient. Ils pouvaient ainsi avoir un jeu complémentaire et donc être plus efficace.

Certains même accentuaient le rôle play, ce qui était fortement appréciable...

C'est cette entraide et ce coté tactique que je recherche ..

Dans un second temps, j'aimerais à mon tour pouvoir apporter quelque chose .. j'ai parlé de mes compétences d'alchimiste par exemple... certes très courant mais pourquoi pas..

il y a peut-être un système de centralisation des besoins (via ce forum j'imagine) pour les ressources par exemple.. ou encore certaines pièces de Pano..

Comme vous le voyez, mes motivations sont simples mais sincères.. je ne viens pas pour changer le monde..

et je suis trop peu expérimentée pour vraiment me mettre en avant...

Sur ce, je suis toute disposée à répondre à vos questions... car je ne sais pas si cette réponse vous aura convaincu.

Bonne journée à tous.

Aubé.
12:09:24 21/10/2009
Bienvenue sur notre forum.

J'avoue qu'il y a bien longtemps que je n'avais pas vu de candidature aussi claire et concise.

Candidature recevable. Délibérations en cours.
13:23:40 21/10/2009
Je plussois Meorwyn ! Voilà qui complète très bien !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
17:23:41 21/10/2009
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, Aubépine.
Ravi de voir que tu souhaites faire partie des nôtres. ^^
17:47:23 21/10/2009
Bienvenue Aubépine..

Je suis d'accord avec Wynnie.. Malheureusement pour toi Losgar ne t'offrira pas de Bescherelle pour Nowel.. Tu n'en as pas l'utilité..

Au plaisir de te rencontrer In Game..
08:47:23 22/10/2009
Candidature acceptée.

Début de la période d'essai dès ton recrutement. Merci de contacter Losgar, Lonewolf, Delicious, Meorwyn, Stafila, Shoul ou Sekmounette par MP In Game.
09:10:42 22/10/2009
merci beaucoup... je devrais normalement être là aujourd'hui en fin de soirée.

Bonne journée à tous .

Aubé.
Administrateur
Losgar
21:10:04 09/11/2009
Intégrée.

Well done !
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
21:59:15 08/02/2013
Auto-kiké pour inactivité in game.