[Canular] Childéric (Sojah)
Vous n'avez pas le droit de répondre
23:45:38 22/10/2009
Bonjhour,

Je me présenthe à vous sous le nom de Childéric. J'ai aujourd'hui 82 ans alors vous excuserhez ma lenteur d'écriturhe. Et comhme vous pouvez vous en douter, je vis dans la résidence des iris rouge, une bhelle maison de repos près de Etrelles et la vie est paishible pour moi. Dans le themps, il m'arrivait de faire du surf, mais mainthenant il n'y a guère que le tarot, l'ordinhateur et Ulberte l'infirmière pour me tenir compahgnie nuit et jour.

Je joue un bel et Grand, de surcroit valeureux, Enutrof mâle, nommé Marcel (surnommé "ricard"), actuelhement de level 4 (j'hai encore combhattu deux Boufhtous hier en compagnie d'un osamodas, ce qui m'a fait gaghné un beau pactole en exphérience). J'ai aussi débhuté une carrière de minheur, mais mon dos vouté m'emhpeche de piohcher plus de 4 fers d'affilé... Cephendant, je sais que l'acharnement paiera.
En ce qui conhcerne l'alignement, je me suis une fois joint avec trois personnahges, dont un petit avec des hailes, nous Formions une belle ligne, tels de valheureux guerriers parés au combat, c'était un bien bel alhignement.
Je commhence a être fort bien équihpé, puisque j'ai trouvé sur un Piou de coulheur kaki un anneau, qui me sied à merhveille. J'ai aussi pu mettre la main sur des authentiques bottes Bouftou, que je compte bien gardher encore longtemps, tout comme ma bourse de kamas qui commence a être bien lourhde, vu le pahctole que je ramasse régulièrhement sur les moskitos. Approximativement 450 kamas !

Tout ceci est le rhécit de Marcel l'Enutof, Et cette histoire est bien belle. Cerhtes. Mais il manque a ces avenhtures des compahgnons de route, aussi nécrosés qu'ils puissent être. C'est pourquoi Ulberte m'a conhseillé de postuler dans une guilde. Après avoir cherché sur les pahges jaunes où je n'ai guère trouvé grand chose (sauf un guidhe pour visiter Berlin, mais cela ne m'intérhesse pas, le guide portant des signes ostensiblement religieux...), j'ai fini par entraperhcevoir un message de recrhutement pour cette guilde ci! Quel bonheur, je vais pouvoir arrêter le yoyo incessants des pages ! Je me fais déjà joie de m'accueillir dans votre sein, porthons nos sacs ensemble que diabhle !

Inch Allah, Marcel.
03:29:51 23/10/2009
Salut Marcel, ou Childéric, j'ai pas bien compris ton nom. En tout cas, moi je porte pas les sacs, et même pas pour aider un vieux comme toi. J'ai déjà du mal a trouver des larbins, c'est par pour qu'on me prenne pour tel. Sinon, as tu des gentils Ecaflips dans ton entourage ? Relativement mignons et complètement dévoués à la gante féminine, ça va de soit ! Une derniere chose : bonne continuation dans le monde des douzes, et passe prendre une bière à Amakna avec moi à l'occasion !

J'embrasse pas les vieux, désolée.
Zaynna.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
09:52:01 23/10/2009
hello.. pas pratique à lire avec tous ces "h" partout... de l'humour et du fun sûrement .. mais là j'ai un peu de mal...
Enfin moi de dis ça.. c'est un avis tout a fait personnel ...

Bienvenu tout de même sur ce forum ..

Aubé
10:09:48 23/10/2009
Perso j'aime bien... c'est fantaisiste x)
17:11:08 23/10/2009
+1 Erwan.

Candidature Recevable. Délibérations en cours.
19:21:27 26/10/2009
Candidature acceptée.

Début de la période d'essai dès ton recrutement. Merci de contacter Losgar, Lonewolf, Delicious, Meorwyn, Stafila, Shoul ou Sekmounette par MP In Game.
03:49:36 02/11/2009
Couhcou !

N'y a t'il donc que Zaynna pour me démasquer ? J'en attendais plus de vous les amis =)
07:23:58 02/11/2009
Gné ?

On a vu le message. Mais on sait pas qui tu es.
07:57:44 02/11/2009
A la décharge de tous les autres, tu n'as pas parlé de masque dans ta présentation, alors on pouvait pas savoir qu'il fallait te démasquer pour voir qui tu ét...

-"Quoi ? Comment ça, je suis à côté de mes kwakbottes ? Méééé euh, c'est lundi, et le lundi, surtout le lundi matin, ça peut arriver à tout le monde, d'abord !"

Bon, bref, bienvenue quand même !
Si tu veux jouer à la poupée, tu vas être servi...

http://i394.photobucket.com/albums/pp23/Foxheart_album/sadi_icon1.gif
08:35:19 02/11/2009
Salut Sojah et rebienvenue sur le forum :)
Le ridicule ne tue pas, heureusement pour moi X)
15:56:18 02/11/2009
Huhu
Pas fait gaffe

"Ceci est un gros fake. Enjoy!" X)

Bon ramène tes fesses tout de même l'vieux!