[Intégré] Et Pan !
Vous n'avez pas le droit de répondre
20:37:20 17/09/2010
Ton nom Panpan me fait rapeller deux choses :
  • 1. le nom d'un lapin qui n'arrêtait pas de taper du pied quand ça lui chantait
  • 2. la phrase que disais à chaque fois mon cousin quand il parlait de saichs (c'est à dire Zizi-panapn :p)
Sinon bienvenue sur le forum, et à bientôt IG ^^
"À bas la maudète grosse tite !" (Le Chapelier Fou)
21:02:26 17/09/2010
Heu, Feudalams, on a un peu passé la soirée d'hier soir en donjal blop x')

(j'ai pas compris qui se masturbait devant disney channel par contre, mais Panpan c'est un radical, 2 p'tits coups puis s'en vont *sort*)
21:56:19 17/09/2010
Une seule chose à dire, Panpan est d'retour, ça c'est sûr !
Recruteur
Selkis
21:59:57 17/09/2010
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! =D
22:06:44 17/09/2010
La gars qui jouit (de fruit *sort*), quelqu'un le connait ? :o J'trouve qu'il fait peur, plus que certain *ressort* Il a l'air vachement serré n'empêche *reressort* v'savez, c'comme l'abbé Chamel, faut la faire très tendre *rereressort* Mais bordel, y'a combien de portes ici ?!
22:14:00 17/09/2010
Candidature acceptée !!

Mp Zaynna (c'est moi t'as vu, la sadi hyper saiks et même la plus saiks parmi toutes), Zolthan (lui c'est le chaton transgénique que t'aime martyriser), Ima-gine (supra fecatte pas du feu de dieu parce qu'elle en a pas besoin vu que c'est une déesse), Touh-Beid (le sado-masochiste à la collection de fouets), Lonewolf (maître incontesté des trous en tous genres), ou Losgar (le type marrant de la guilde, le seul) pour ton recrutement IG.

Tu peux relire le règlement de la guilde, le post sur les alliances (m'enfin tu connais hein), et t'as qu'à les chercher tout seul.

Vivement lundi que je puisse te botter les fesses panpanculcul !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
22:16:32 17/09/2010
D'ac, donc t'as intérêt à revenir avant lundi, parce qu'il faut que Zolthan (le chat mouillé), Ima (mon compte épargne) et toi (la moule a dégusté avec de la vinaigrette) soyez là n_n
Recruteur
Selkis
22:29:59 17/09/2010
Moi j'dis, Zolthan je sais pas qui c'est, mais il a l'air séduisant.
22:37:05 17/09/2010
Moi j'dis, Selkis j'sais pas qui sais, mais c'qui fume, c'est du costaud. Il aurait pas taxé à mon Papy par hasard ?
Invitée
Ima'
17:28:25 27/09/2010
Intégré , félicitation.

Tu peux relire Règlement intérieur de la guilde Saga Of Ryzom et Alliances
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
1 2