[Banni] Candidature de Thunly.
Vous n'avez pas le droit de répondre
Meneur
Aitvaras
18:03:34 17/01/2014
Mais je suis entièrement d'accord avec vous les copains, je ne suis pas venu dans Saga of Ryzom pour rien. Ce n'est pas tant le fait que vous lui faites des remarques qui me gêne, la candidature sert à ça justement, c'est plutôt la manière dont elles sont faites, surtout quand vous vous y mettez à plusieurs. x) Parler avec tact, c'est cool. Avec Tak, un peu moins.
18:21:25 17/01/2014
Je suppose que Chymes, comme moi, n'aime pas tourner autour du pot. ^^
Je ferais attention à l'avenir (enfin je prends déjà sur moi, mais pas assez apparemment tongue ).
non mais voila un voila sans les 10% rési c'est pas un voila
18:47:59 17/01/2014
En attendant, bien que Calima désigne parfois le vent, moi c'est Calyma. Et j'aimerai si possible avoir des réponses à mes questions jeune postulant ! Depuis quand on me zappe? (Cette question n'entend pas obtenir de réponse, chers amis).
"Stafila : Ben tu vois pour te remercier j'ai sorti le cuir". 28/10/2013
http://img4.hostingpics.net/pics/652090staf.png
18:51:43 17/01/2014
bien que Calima désigne parfois le vent,
Depuis quand on me zappe?
Tu t'es pris un vent (Je suis déjà loin).
non mais voila un voila sans les 10% rési c'est pas un voila
22:20:30 17/01/2014
Je n'ai jamais autant regretté d'avoir fait de l'humour ! C'était oune blagounette !
Administrateur
Losgar
09:34:13 20/01/2014
Candidature acceptée.

Tu peux MP In Game un membre de la guilde (sauf les à l'essai et apprentis) pour ton recrutement. (voir la liste ici : page officielle de la guilde sur le site de dofus

Tes éventuels personnages secondaires peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Penses à (re)lire : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum.
Et surtout à prendre connaissance des règles de l'alliance : L'alliance AD-HONOREM.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
17:35:30 20/01/2014
Candidature acceptée.

Tu peux MP In Game un membre de la guilde (sauf les à l'essai et apprentis) pour ton recrutement. (voir la liste ici : page officielle de la guilde sur le site de dofus

Tes éventuels personnages secondaires peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Penses à (re)lire : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum.
Et surtout à prendre connaissance des règles de l'alliance : L'alliance AD-HONOREM.
Merci, j'ai lu le règlement intérieur mais les règles de l'alliance et le rappel de l'utilisation du forum sont inaccessibles.
18:23:42 20/01/2014
D'ici quelques jours un cadre de l'alliance va valider ton compte (si tu t'est inscrit sur le forum alliance) tu pourra ainsi lire le réglement de l'alliance et lire les autres articles.
Ceci est un message subliminal.
20:18:32 26/01/2014
Il semblerait que tu montes une team avec ton cousin.
Il y a donc prêt de compte et un cousin n'est pas considéré comme la famille proche.

C'est dommage, il aurait suffi que tu nous préviennes et que ton cousin se présente tout simplement sur le forum.

Dans tous les cas tu ne fais plus partie de la guilde.
Bonne continuation dans le jeu.
"You see the smile that's on my mouth. It's hiding the words that don't come out
And all of my friends who think that I'm blessed. They don't know my head is a mess"
1 2 3