[Parti] Mantina
Vous n'avez pas le droit de répondre
Allié
11:36:50 06/08/2009
Hmm mouais ...
11:57:32 06/08/2009
[strike]Je suis pas contre la vu de cadum toute nu *o*[/strike]

Non franchement il n'y avais aucun incovégnant (pour moi en tout cas) a ce qu'il rejoigne vos rang. C'ets juste les propos mentionnés qui ne m'ont pas plus. Après libre a vous de l'accepté ou non. On fait une alliance pas une dictature.

Amicalement, neversoft!
Neversoft décroche un frappe de xélor et écrase la tète d'un vieil énutrof!
Xelorette: Qu'est-ce qu'il y a ?
Neversoft: Il a osé dire que mon sablier retardé de 3 minutes!
...
Allié
12:56:41 06/08/2009
Tant mieux pour toi Mantina...Pour ma part, je le prends assez mal je dois l'avouer ...mais bon comme dit never notre guilde est loin d'être dictatoriale...J'espère que tu te plairas plus...Bonne continuation...
13:02:36 06/08/2009
Vraiment, faut pas mal le prendre, si il s'est mal senti chez vous à cause de ce qu'il a mentionné, il risque d'être déçu par toutes les guildes qu'il fera.

Chez nous aussi nous avons notre lot de vents quotidiens, de personne qui font leur monologue sur le chan guilde (même avec 10 personnes connectés!)

Et il trouvera que très peu de volontaire pour aller farm les dopeuls... OMG rien que d'y penser ça me donne envie de me couper une veine :fsb2_mad:
14:15:12 06/08/2009
Je parle de mendier on croit que je veux me montrer nue :'(

Sinon je pense que personne n'ira farm dopeuls mouahaha faut faire comme tt le monde captures à fond et gogogo en arène !
[font=book antiqua]Je suis amoureuse de ma nini [/font]
19:56:47 06/08/2009
Josette,t=1249563756,id=3046
Chez nous aussi nous avons notre lot de vents quotidiens, de personne qui font leur monologue sur le chan guilde (même avec 10 personnes connectés!)
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai le surnom de l'invisible.. Hein Fiti' !
08:50:02 07/08/2009
o/
I'm tired of being what you want me to be,
Feeling so faithless lost under the surface,
Don't know what you're expecting of me,
Put under the pressure of walking in your shoes,
Every step I take is another mistake to you.
15:32:25 16/08/2009
Bon il est parti de lui-même après qu'une fuite (.....Ouais j'en pense pas moins, vous m'avez compris. Vous savez que c'est moi que les ouineurs mp après?....) lui ait appris les votes fortement négatifs.

Ceci dit, il y a de fortes chances pour que cette période d'essai n'aurait pas abouti à une intégration.
La raison principale c'est qu'il ne faut pas confondre entraide et assistanat. Ne parler canal guilde que pour demander un truc (cordo, laines de BR, etc...) et faire le mort quand il s'agit d'aider, non merci . Quand je vois comment Zaynna avec un level 2 fois moindre à celui de Mantina arrive à trouver sa place pour aider, je me dis que l'excuse du level est vraiment une excuse bidon.

Bref, on a voulu voir, on n'a pas écouté les carpe, on a vu et on a regretté. Bref dehors. Nous, on est encore moins cool que les Carpe. On veut pouvoir aider sans arrière-pensée, sans se poser la question si on n'a pas un petit profiteur en face. Là avec Mantina c'est clairement à sens unique. Sympathique certes mais "entraide" à sens unique.

En conclusion, Mantina, tu n'as pas et n'aura jamais ta place chez nous.

Bonne continuation...Ailleurs.
15:56:11 16/08/2009
Bon... Je vais courir à poil dans astrub :'(
21:57:17 16/08/2009
Luminou,t=1250438171,id=4191
Bon... Je vais courir à poil dans astrub [img:alt=:'(,title=:'(]http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/cry.gif[/img]
Où où ?

*Cours en direction d'astrub*
[font=palatino linotype]
«Tu veut jouer au osselet avec mes phalanges ? Goûte donc à mes dagues avant.»
[/font]
23:19:31 16/08/2009
+1 Doudoum.
11:03:02 17/08/2009
Lonewolf,t=1249542983,id=2997
vous aurez le droit de clamer haut et fort "on vous l'avait bien dit" et ceux qui ont voté pour devront gambader dans asturb tout nu en demandant des Kamas pour le zaap.
En ce qui concerne clamer haut et fort qu'on vous l'avez bien dis pour ma part ça ne sera pas nécessaire.. par contre j'veux la liste de tout ceux qui ont voté pour!! http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_devil.gifhttp://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_ouais.gif
...
12:22:19 17/08/2009
Lonewolf,t=1250436745,id=4186
Quand je vois comment Zaynna avec un level 2 fois moindre à celui de Mantina arrive à trouver sa place pour aider, je me dis que l'excuse du level est vraiment une excuse bidon.
*rougit*
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Allié
17:11:34 17/08/2009
Non lone ca serait bête et immature de notre part, j'ai juste le regret qu'il vous ait fait subir la même chose.... et qu'on n'ait rien pu faire pour vous éviter ça...
17:18:25 17/08/2009
C'est pas très grave il était quasi inexistant !
Et moi Never j'ai voté pour, pas taper !
18:04:56 17/08/2009
Donc j'veux te voir a poil en train de mandier a astrub :D
...
18:40:06 17/08/2009
Ok je ferai ça avec un screen et tout !
18:49:05 17/08/2009
^^
...
12:08:01 18/08/2009
Mp de Mantina

Je ne parlais canal guilde non pour demander seulement des ressources ect mais figure toi que je demandais qui pour donjon ?sorti xp ? drop ? Personne répondait !. Pour ce qui est de demander des cordo, ressources sache que moi aussi je proposais mes ressources ! D'ailleurs j'en ai donner (je ne sais plus qui) en grande quantité ! Une guilde est sensé s'entraider non ? Pour ce qui concerne tes OS de chafer je t'ai dit plusieurs fois vient pour tes os aucune réponse ... Dés fois même je proposais qui as besoin de ressources encore personne qui répondait ! Faut arrêter un peu ... De plus que je vient de me faire hacker je te dit pas ... Depuis le début je savait que je n'allais pas être pris a cause de la réaction des Carpes qui on tout fait pour m'évincer ... Sans leur réaction je parie que vous n'auriez pas eu le même avis car je me serait comporté autrement !

Sur ce bon jeu et bonne continuation
Marrant j'ai l'impression d'avoir déjà lu ça avant...
12:18:21 18/08/2009
Omagad... C'est l'hopital qui se fout de la charité xD
1 2 3