Tikaram,t=1249402542,id=2744
Ok, je pense qu'on vous doit quelques explications de plus.<br /><br />Je ne souhaite pas pourrir la candidature de Mant, vous êtes suffisamment grand pour faire vos propres choix.<br />Cela dit, je souhaite vivement que vous le refusiez, oui je le dis, et le redis, j'espère que vous ne le prendrez pas, qu'il postule chez vous est une chose, et ce n'est pas ça qui me gène.<br />Le pb est qu'il vient chez vous en dénigrant notre guilde !!<br /><br />Comment vont évoluer nos relations alliées si vous incorporez un membre qui vient chez vous en disant du mal de nous ?<br />Et Mant, ne me dis pas que tu ne nous dénigres pas, relis ton premier message (sauf si tu l'as edité bien sur, je n'ai même pas pris le temps de le relire, ça n'en vaut pas la peine ...)<br /><br />D'ailleurs tes deux derniers messages sont superbes ... "merci luminou" et ... "merci luminou" !!<br /><br />Oui je suis fâchée contre toi, ça va bientôt faire un an que je suis dans la carpe (anciennement Koan Kyuka, mais la plupart des membres en commun)et même moi, qui commence a très bien connaitre certains membres, qui suis bras droit, je prend réguliérement des vents, je me retrouve seule à pas savoir quoi faire et donc je me ballade, je fais des quetes, j'xp metier ... dofus c'est comme ça, le mois d'essai te parait long ?? quand on se sent bien dans une guilde on s'en fout d'être a l'essai un jour, une semaine ou un mois, surtout que les mêmes droits sont accordés aux membres a l'essai sur simple demande (utilisation des enclos - ce que tu as eu, et percos)<br /><br />Alors pour finir je suis désolée, mais postuler dans une guilde alliée en nous dénigrant je trouve ça très mal venu ...<br /><br />Bon ... je crois que je vous ai donné suffisamment de lecture et espère que vous saurez prendre le bon choix.<br />(enfin celui qui ME parait le bon ^^)<br /><br />Mant il y a suffisamment de guildes sur Kuri pour ne pas postuler ici ...<br /><br />Tika.
Bon je vais redire ce que j'ai déjà dit tout a l'heure je ne vous dénigre pas forcément mais je donne principalement mon avis ! Oui le mois d'essai était long car comme tu le dit si bien " Quand on se s'en bien dans une guilde on y reste" mais justement ce n'est pas le cas.
Bon après c'est aux membres de Saga de voter j'accepterais leur décision tel qu'elle soit.
Mant'