[Parti] Mantina
Vous n'avez pas le droit de répondre
14:02:22 04/08/2009
Luminou,t=1249393862,id=2696
Omagad ça va un peu loin tout ça je trouve, il a dit pourquoi il avait quitté la guilde et je comprends qu'il ne se sente pas à sa place, j'ai vécu exactement la même chose dans une ancienne guilde, se prendre des vents en canal guilde c'est pas toujours agréable.
Désolée mais moi je trouve pas ça normal de pourrir sa candidature comme ça.
Merci Luminou :P
14:09:17 04/08/2009
On juge pas les vent en canal guilde... mais le fait qu'il dise que personne n'aide les BL/ML surtout juste après tout le spollens et les aides pour sa blop royal que lui a fournie luce et d'autre membre!
Après on a jamais marqué: N'ACCEPTEZ PAS MANTINA !
Neversoft décroche un frappe de xélor et écrase la tète d'un vieil énutrof!
Xelorette: Qu'est-ce qu'il y a ?
Neversoft: Il a osé dire que mon sablier retardé de 3 minutes!
...
14:13:41 04/08/2009
Nan mais vous l'insinuez très fortement xD.
14:16:02 04/08/2009
Ben justement les vents en canal guilde et le fait de pas aider sont liés, apparemment il demandait de l'aide en canal guilde et se prenait des vents.
Je sais qu'on se prend des vents dans toutes les guildes mais je pense qu'il en avait un peu marre de se sentir boulet et qu'il avait pas forcément envie d'insister.

Vous n'avez pas dit de ne pas accepter Mantina mais c'est clair et net que vs lui pourrissez la candidature là [img:alt=:s,title=:s]http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/notgood.gif[/img]
Je préfère juger par moi même que de voter directement contre parce qu'on lui a donné 100 pollens de blop et qu'il dit ce qu'il pense de la guilde.
[font=book antiqua]Je suis amoureuse de ma nini [/font]
15:56:29 04/08/2009
Mercu Luminou :)
16:05:22 04/08/2009
J'prend pas en compte toutes les remarques ... (Bah whi, j'ai la flemme de lire)
Mais si déjà sur ta candidature, c'est le bordel, j'ose même pas imaginé les embrouilles que ça va créer dans la guilde.

On a aussi nos Hl/Bl, on aime l'entraide toussa² mais on aime aussi les joueurs autonome.

J'suis perplexe ... Enfin bon, on verra. :)
Nous sommes notre propre poison.
16:10:26 04/08/2009
Chlo,t=1249401922,id=2737
J'prend pas en compte toutes les remarques ... (Bah whi, j'ai la flemme de lire)
Mais si déjà sur ta candidature, c'est le bordel, j'ose même pas imaginé les embrouilles que ça va créer dans la guilde.

On a aussi nos Hl/Bl, on aime l'entraide toussa² mais on aime aussi les joueurs autonome.

J'suis perplexe ... Enfin bon, on verra. :)
Que veut tu dire par mon candidature c'est le bordel ? La mise en page ou alors tous les post inutiles ?
Allié
16:17:43 04/08/2009
Désolée pour le message précèdent, il était bien présenté, mais j'ai voulu éditer et ... erf pardon ^^
16:19:09 04/08/2009
Déjà, s'pas des posts inutiles, vu l'importance des remarques faites. [Oui oui, j'ai pris le courage de lire pour vérifier tes dires]

Biiiip. Mauvais point pour toi.
Nous sommes notre propre poison.
16:19:32 04/08/2009
On va qd même pas refuser les gens qui ont quitté votre guilde :s

Bref ça commence à me gonfler sérieusement tout ça.

Quant à Chlo je suis tout à fait d'accord avec sa remarque : "On a aussi nos Hl/Bl, on aime l'entraide toussa² mais on aime aussi les joueurs autonome."
On aime l'entraide mais une personne pas autonome hors de question :s
Allié
16:20:08 04/08/2009
Je recommence en clair, si un de vos modos peut supprimer les précédents ce serait gentil ^^

Ok, je pense qu'on vous doit quelques explications de plus.

Je ne souhaite pas pourrir la candidature de Mant, vous êtes suffisamment grand pour faire vos propres choix.
Cela dit, je souhaite vivement que vous le refusiez, oui je le dis, et le redis, j'espère que vous ne le prendrez pas, qu'il postule chez vous est une chose, et ce n'est pas ça qui me gène.
Le pb est qu'il vient chez vous en dénigrant notre guilde !!

Comment vont évoluer nos relations alliées si vous incorporez un membre qui vient chez vous en disant du mal de nous ?
Et Mant, ne me dis pas que tu ne nous dénigres pas, relis ton premier message (sauf si tu l'as edité bien sur, je n'ai même pas pris le temps de le relire, ça n'en vaut pas la peine ...)

Oui je suis fâchée contre toi, ça va bientôt faire un an que je suis dans la carpe (anciennement Koan Kyuka, mais la plupart des membres en commun)et même moi, qui commence a très bien connaitre certains membres, qui suis bras droit, je prend réguliérement des vents, je me retrouve seule à pas savoir quoi faire et donc je me ballade, je fais des quetes, j'xp metier ... dofus c'est comme ça, le mois d'essai te parait long ?? quand on se sent bien dans une guilde on s'en fout d'être a l'essai un jour, une semaine ou un mois, surtout que les mêmes droits sont accordés aux membres a l'essai sur simple demande (utilisation des enclos - ce que tu as eu, et percos)

Alors pour finir je suis désolée, mais postuler dans une guilde alliée en nous dénigrant je trouve ça très mal venu ...

Bon ... je crois que je vous ai donné suffisamment de lecture et espère que vous saurez prendre le bon choix.
(enfin celui qui ME parait le bon ^^)

Mant il y a suffisamment de guildes sur Kuri pour ne pas postuler ici ...

Tika.
16:26:14 04/08/2009
Tikaram,t=1249402542,id=2744
Ok, je pense qu'on vous doit quelques explications de plus.<br /><br />Je ne souhaite pas pourrir la candidature de Mant, vous êtes suffisamment grand pour faire vos propres choix.<br />Cela dit, je souhaite vivement que vous le refusiez, oui je le dis, et le redis, j'espère que vous ne le prendrez pas, qu'il postule chez vous est une chose, et ce n'est pas ça qui me gène.<br />Le pb est qu'il vient chez vous en dénigrant notre guilde !!<br /><br />Comment vont évoluer nos relations alliées si vous incorporez un membre qui vient chez vous en disant du mal de nous ?<br />Et Mant, ne me dis pas que tu ne nous dénigres pas, relis ton premier message (sauf si tu l'as edité bien sur, je n'ai même pas pris le temps de le relire, ça n'en vaut pas la peine ...)<br /><br />D'ailleurs tes deux derniers messages sont superbes ... "merci luminou" et ... "merci luminou" !!<br /><br />Oui je suis fâchée contre toi, ça va bientôt faire un an que je suis dans la carpe (anciennement Koan Kyuka, mais la plupart des membres en commun)et même moi, qui commence a très bien connaitre certains membres, qui suis bras droit, je prend réguliérement des vents, je me retrouve seule à pas savoir quoi faire et donc je me ballade, je fais des quetes, j'xp metier ... dofus c'est comme ça, le mois d'essai te parait long ?? quand on se sent bien dans une guilde on s'en fout d'être a l'essai un jour, une semaine ou un mois, surtout que les mêmes droits sont accordés aux membres a l'essai sur simple demande (utilisation des enclos - ce que tu as eu, et percos)<br /><br />Alors pour finir je suis désolée, mais postuler dans une guilde alliée en nous dénigrant je trouve ça très mal venu ...<br /><br />Bon ... je crois que je vous ai donné suffisamment de lecture et espère que vous saurez prendre le bon choix.<br />(enfin celui qui ME parait le bon ^^)<br /><br />Mant il y a suffisamment de guildes sur Kuri pour ne pas postuler ici ...<br /><br />Tika.
Bon je vais redire ce que j'ai déjà dit tout a l'heure je ne vous dénigre pas forcément mais je donne principalement mon avis ! Oui le mois d'essai était long car comme tu le dit si bien " Quand on se s'en bien dans une guilde on y reste" mais justement ce n'est pas le cas.

Bon après c'est aux membres de Saga de voter j'accepterais leur décision tel qu'elle soit.

Mant'
Allié
16:41:42 04/08/2009
Je rajoute juste une dernière chose
(rapide promis ^^)

Je ne suis absolument pas contre que vous preniez des anciens membres de chez nous, je suis ravie pour Amiras, nos guildes se ressemblent sur les "exigences" et il est normal que s'ils ont voulus venir chez nous, ils retrouveront les même attentes chez vous avec un petit plus pour eux.

Juste que pour Mant ... enfin voilà quoi :D
Allié
15:55:03 05/08/2009
Juste une petite dernière chose aussi pour moi que je tiens à rajouter pour le fait qu'on n'ait pas aidé ce charmant jeune homme: c'est que je lui ai prêté 75 000 k ou 70 000 je ne sais plus...sans le connaître plus que ça... Bref j'avais confiance...Pour moi un jour BL ou Hl c'est exactement la même chose pour moi...quand on rentre dans la guilde, ce n'est pas pour y ressortir peu de temps après:)....

De même des planches de frênes et autres lui ont été fabriquées pour l'aider pour son petit élevage perso....

Ah là là ils ne sont pas gentils ces carpes.....http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_clown.gif

Ceci dit et là points positifs pour Mantina et je tiens à le souligner aussi l'argent a été rendu sans problème aussi...autre point positif son message sur le fofo pour nous dire qu'il partait..il aurait pu quitter sans rien dire...

Vous voyez y a pas que du négatif non plushttp://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_oui.gif

Enfin comme le disait Tika, ce n'est pas une question de refuser les membres qui postulent chez vous, ça ça ne pose pas de souci en tant que tel...mais c'est de refuser des candidatures qui "débinent" l'une ou l'autre des guildes...Je ne trouve que ca ne se fait pas (enfin perso)http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_ouais.gif
16:02:31 05/08/2009
Merci pour tes remarque Luce mais je tien a dire que je n'ai pas dit que les Carpes était des méchants mais je donnais juste mon avis.

Mant'
16:30:31 05/08/2009
[Modération Lone : Ouais mais non, ils ont l'accord de Losgar pour s'exprimer donc on ne va pas lancer un autre débat "saga pote de mantina" contre carpe surtout que les explications touchent à sa fin et que le "débat" commençait à se dépassioner. Donc évitons de le raviver. Si tu n'es pas d'accord avec ma modération, on peut en parler IG ou par mp sur le fofo. Le seul but de cette modération étant de laisser les choses se calmer naturellement.]
Instinct, pourfendeur de Gelaviv le Glaçon.
16:36:49 05/08/2009
[Modération Lone : Pareil. Les choses ont l'air de se calmer entre Mantina et son ancienne guilde. Donc on ne ravive pas le débat. Il y a eu déjà suffisemment de posts, je pense que tout le monde s'est exprimé et qu'on a fait le tour de la question. Je clos le post sinon. De toute façon les votes vont être bientot clos et le résultat connu. Pareil que pour GT, si tu n'es pas d'accord avec ma modération, on peut en parler. Mon but ici n'est que de laisser les choses se calmer. Je précise que je modère ou clos le post pour toute personne (carpe ou saga) qui tente de raviver le débat. Je pense qu'on a largement laissé chacun des protagonistes s'exprimer, il est temps de revenir à un processus normal de candidature. Et pour répondre à ta question Cadum, Losgar a laissé exceptionnellement les carpe s'exprimer vu que ce sont nos alliés. Les autres guildes n'auraient pas eu droit à une telle tribune voire à une tribune tout court.]
17:34:27 05/08/2009
[strike]Caca prout!!!

* espère être modéré également * xD[/strike]

[Rainiume] Propos puériles, gamins et sans interet, tu es banni 154 mois, 14 jours, 28 heures et 56 secondes du forum [/Rainiume]
17:50:13 05/08/2009
Akaciann,t=1249493667,id=2955
Caca prout!!!

* espère être modéré également * xD
[strike]Pour être modéré, tu dois dire "Toute façon, woot il est moins bon que Dieu"[/strike]

[Modération Lonewolf : Banni définitivement du paradis. Passage devent le jugement dernier organisé par Woot]
19:46:21 05/08/2009
Il ne reste plus qu'a attendre la réponse.
07:16:23 06/08/2009
Candidature acceptée.

Début de la période d'essai dès ton recrutement. Merci de contacter Losgar, Lonewolf, Lytis, Scharbo ou Rainiume par MP In Game.

Les membres estiment que malgré tes différents avec ta précédente guilde, ils te laissent une chance et veulent voir par eux-même sans pour autant mettre en doute les propos des carpe. Bref, Mantina la balle est dans ton camp.

Pour les carpe : Si vous êtes déçus de cette décision, Rainiume, Los et moi on peut en discuter avec vous (par mp forum ou IG) pour expliquer plus en détail pourquoi les membres ont voté pour. De toute façon, si ça se passe bien avec Mantina, tant mieux pour tout le monde. Si ça se passe mal, vous aurez le droit de clamer haut et fort "on vous l'avait bien dit" et ceux qui ont voté pour devront gambader dans asturb tout nu en demandant des Kamas pour le zaap.
08:14:24 06/08/2009
Merci ne me laisser une chance :)
08:22:19 06/08/2009
Oh ouiiiii je veux bien mendier !
09:35:29 06/08/2009
Elle loupe jamais une occasion celle là... Exhibitionniste va !
10:37:36 06/08/2009
Oh oui je veux bien voir dumdum toute nue :D
1 2 3