[Parti] Mantina
Vous n'avez pas le droit de répondre
14:41:58 03/08/2009
Une brave Fécatte dénommée Mantina qui était entrain de faire ses pains journaliers se mis en tête qu'il lui faudrait intégré une guilde qui corresponde a ses besoins. Alors elle alla demander a son ami si sa guilde était bien il lui répondit :" Cette guilde t'irait parfaitement elle correspond a tes principes".Alors la Fécatte alla a la Taverne la plus proche, pris un parchemin et commença a écrire ...

[i]Bonjour, je dépose ma candidature pour l'intégration a votre guilde...

[i][i][i][i]
In Real Life
[/i][/i][/i][align=justify][size=16][i][i][i][i][i][i][i][i][size=16]Prénom : [i]Jérémy
Profession :Je passe au Lycée
Hobbies : [size=16][size=16]Le sport et les jeux :P
[/size]

[align=center][i][i][i][i][b][i][i][b]In Game
[/i][/b][/i][/i][/i][/i]
[i][i][i][i][i]
[/i][/i][/i][/i]
[i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][size=16]Personnage : [i]Mantina
Classe : Féca
Niveau : 77 a 90% ^^
Métiers : Boulanger lvl 50 et Bricoleur lvl 6 [img:alt=x),title=x)]http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/crazy.gif[/img]
Alignement : Brakmarien
Grade PvP : 1 je n'aime pas trop le PVP
Equipement: Coiffe du dragoeuf volant, Cape hote Gélamu, Geloture, Anneau du Vampye, Anneau de Merta, Kryst o'boule, Geta feudala
Total des kamas disponibles : [size=16][size=16]A peu prés 600 000[/size]

[align=center][i][i][i][i][b]Motivations
[/i][/i][/i]
[i][i][i]
[i][i][i][i][i][i][size=16][size=16]Je joue a Dofus depuis environ 5Mois en tout mais 1 mois avec mon Féca [img:alt=:),title=:)]http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/happy.gif[/img]. Je n'ai pas jouer a d'autres MMORPG (Dofus me suffit) J'ai jouer a Dofus car un pote qui a commencer avant moi m'as expliqué les principes et le but de Dofus je me suis dit pourquoi pas :P. Dans Dofus ce qui me plait c'est les différentes choses que l'on peut faire et aussi les graphismes qui sont sympa la jouabilité est pas mal aussi, la sympathie de certains joueurs ...bref beaucoup de choses me plaisent dans ce jeu. Mon premier personnage fut un Cra que j'ai monter lvl 18 mais ensuite j'en ai eu marre j'ai commencer un Xélor Air mais arriver lvl 53 j'en ai encore eu marre et me voila avec un Féca. Mon serveur a toujours été Kuri je n'ai jamais changer^^. J'ai euh 1 seule quilde pour l'instant "Carpe Diem", je décide de la quitter car j'ai l'impression de ne pas me sentir a ma place en effet je parle par moment mais personne ne fait attention.Pour ce qui était d'aider pour dropper je pouvais rêver personne répondait mais bien sur si quelqu'un d'autre de HL ou THL demandait alors la il courait [img:alt=:(,title=:(]http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/sad.gif[/img].De plus une période d'essai d'un mois sa fait long... Ce que je recherche d'une guilde c'est le soutien la sympathie, l'entraide, et surtout qu'elle n'utilise pas le langage SMS.Un Pote m'as parlé de votre guilde je ne citerais pas son nom et m'as dit que cette guilde m'irais bien et qu'elle est sympathique je me suis dit pourquoi pas moi ? ^^.Ce qui me fait pensez que Saga of ryzom soit mon idéal est que cette guilde m'as l'air sérieuse, a envie d'avancer et surtout a l'air d'être sympathique. J'ai d'ailleurs parlé a Lonewolf IG ( Nous nous sommes croisés par hasard) et m'as confirmé mes dires.Pourquoi vous et pas une autre ? Tout simplement car je pense avoir trouver la guilde sur-mesure pour moi :P Et que j'aimerais voir de quoi elle est capable ^^

PS: Si sa peut être positif (en tout cas je ne sais pas) c'est que je suis moi aussi éleveur de DD

Sur ce bonne journée [img:alt=:),title=:)]http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/happy.gif[/img]

Cordialement

Mant'

[i][i]
[/i][/i][i][i][i][i][/i][/i][/i][i][i][i][i][i][i][i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][i][i][i][i][i][/i][/i][/i][/i][/i][i][i][i][i][/i][/i][/i][/i][i][i][i][/i][/i][/i][i][i][i][i][/i][/i][/i][/i][i][i][i][i][b][i][i][/i][/i][/i][/b][/i][/i][/i][i][i][i][i][/i][/i][/i][/i][i][i][i][i][i][/i][/i][/i][/i][/i][i][i][i][i][i][i][i][i][b][i][/i][/b][/i][b][/i][/i][/b][/i][/i][/i][/i][/i][i][i][i][i][/b][b][/i][/b][/i][/i][/i][/size][/i][i][i][i][i][i][b][i][i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][b][i][/i][/b][/i][b][/i][/b][/i][b][/i][/i][/b][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][i][i][i][i][i][i][/b][b][/i][/b][/i][b][/i][/b][/i][/i][/i]
[/i][/i][/i][/i][/size][/i][i][i][i][i][i][i][b][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/size][/size][/i][/i][/i][/b][/i][/i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][b][/b][/i][b][/i][/b][/i][b][/i][/b][/i][b][/b][/i][b][/b][/i][/b][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][i][i][i][i][i][b][/b][/i][b][/i][/b][/i][b][/i][/b][/i][b][/i][/align][/size][/i][/align][/size][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/b][/size][/i][/i][/align][/i][/i][/i][/i][/i]
14:52:45 03/08/2009
Mantina,t=1249310518,id=2522
De plus une période d'essai d'une semaine sa fait long...
Euh... C'est la même chose chez Saga..
14:54:16 03/08/2009
Son pote, je ne citerais pas son nom (hein Gt :O)
OWii, j'suis grillé xD
J'tien à dire qu'elle (enfin il) était aussi dans L'ame Elody =D
Instinct, pourfendeur de Gelaviv le Glaçon.
14:55:10 03/08/2009
Oh désolé je me suis trompé ! je voulais mettre 1 mois encore désolé. J'ai eu un problème lors de l'édition des mots s'étaient collés et toute la mise ne page avait changé
16:06:58 03/08/2009
De plus une période d'essai d'un mois sa fait long...
Tu m'etonnes john
Hizu vous keurette <3
God Save the Pim's
16:17:53 03/08/2009
Candidature recevable. Délibérations en cours.
22:09:23 03/08/2009
J'ai euh 1 seule quilde pour l'instant "Carpe Diem", je décide de la quitter car j'ai l'impression de ne pas me sentir a ma place en effet je parle par moment mais personne ne fait attention.Pour ce qui était d'aider pour dropper je pouvais rêver personne répondait mais bien sur si quelqu'un d'autre de HL ou THL demandait alors la il courait [img:alt=:(,title=:(]http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/sad.gif[/img].De plus une période d'essai d'un mois sa fait long...
J'en reviens pas que tu dise ça de carpe après l'aide que t'a apporté luce et d'autre membre pour ta pano griotte royal. Que tu dise que seul les HL parle, jouent et s'entraide. Après en ce qui concerne les question sans réponse... j'suis ok ... que tu trouve la période d'essais longue... ok aussi mais ne dis pas que personne ne t'a aidé et que les HL ne joue qu'ensemble. On a jamais refusé un BL ou un ML pour n'importe quel dj. Après que tu ne sois pas pris pour un CM ou un skunk c'ets normal... même moi qui suis 123 on ne me recrute pas pour ce genre de bête... franchement ça m'écoeure ce que tu dis là...
Neversoft décroche un frappe de xélor et écrase la tète d'un vieil énutrof!
Xelorette: Qu'est-ce qu'il y a ?
Neversoft: Il a osé dire que mon sablier retardé de 3 minutes!
...
Allié
22:34:07 03/08/2009
lors juste pour piquer une petite gueulante contre nos anciens membresqui ont la mémoire un peu courte....et qui se permettent de donner unefausse image de nous ( ce qui me met très en colère)... Il faut savoirque monsieur Mantina a postulé chez nous le 18 juillet donc déjà pourle mois faudra qu'il recompte ses jours...http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_devil.gifDe plus rien qu'aujourd'hui on lui a filé 100 pollens de blops gratos(ce qui est normal), fm gratos (évidement) d' une amulette ..sanscompter les fois où nous lui proposions des donjons mais où monsieur nepouvait pas.... alors faut arréter de trouver des excuses bidons....Ahoui j'ai oublié, je l'ai formé aussi pour la reproduction de dindes eton lui a prêté les enclos... Que lui faut il de plus?? Qu'on lui donnegratuitement des kamas??http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_devil.gif

Vous me feriez vraiment plaisir en le refusant...car vraiment je trouve que ce genre de personnes pollue les guildes comme les notres
Allié
22:35:27 03/08/2009
ah oui j'avais oublié dans les choses qui me reviennent en mémoire etqui me concernent...70 poissons pour sa dinde....gratos aussi...à partça on n'aide pas les BL......ca m'écoeure....http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_devil.gif
Allié
23:04:11 03/08/2009
Bonsoir a tous,

Je voudrais vous faire part de la candidature de Mantina sur notre forum :

"Un beau jour, dans la cité d'Astrub une brave Fécate dénommée Mantina entrain de faire ses pains journaliers se mis dans l'idée qu'il lui faudrait intégrer une guilde qui réunit a la fois sympathie, entraide, convivialité et surtout qui veut avancer. Alors elle eu cette idée de postuler. Elle alla dans la taverne la plus proche, pris un parchemin blanc et une plume ..."

Cela vous prouve l'imagination de ce jeune homme.
Je ne reviendrais pas sur les explications que vous ont donnés mes amis luce et never sur les différentes façons dont Mant a été aidé, mais j'insisterais sur le fait que je ne suis que lvl 82, et que les "BL" n'ont jamais été refusés en donjon, seulement, nous n'avons pas les mêmes horaires.
Alors que nous attendons en général 21h30 pour démarrer (du à certains de nos membres qui sont parents, et qui couchent les enfants)Mant doit quitter peu de temps après, mais je sais que sont en général organisés d'autres donjon plus tôt dans la journée.
De plus je trouve normal que les HL fassent aussi des donjons ou ne sommes pas "admis" car trop bas lvl. Il faut également savoir rester à sa place.

Que les horaires ne conviennent pas a Monsieur, c'est une chose, mais de là a nous dénigrer, je ne suis pas d'accord, surtout pour postuler dans une guilde alliée.

Je reviendrais jeter un coup d'oeil réguliérement sur votre forum, si vous avez une question à me poser, n'hésitez pas.

Sur ce,je vous souhaite un très bon jeu (et une bonne nuit !!)

Tika - Bras droit Carpe Diem
23:09:20 03/08/2009
Je pense que des explications s'imposent ^^.
Administrateur
Losgar
23:11:34 03/08/2009
Rainiume,t=1249340960,id=2587
Je pense que des explications s'imposent ^^.
Idem.

"Le petit Jérémy est demandé à l'accueil. Sa guilde voudrait lui dire deux mots !"

/* Détourne le regard pudiquement de la boucherie qui se profile */
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
Allié
23:15:07 03/08/2009
Disons qu'être malhonnête et dénigrer les autres faussement je ne supporte pas^^http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_ouais.gif. Je pense (et j'espère) que vous auriez réagi de même à notre place...

ps: J'adore vos émoticones.http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_glasses.gif
03:50:32 04/08/2009
lucebianca,t=1249341307,id=2591
Je pense (et j'espère) que vous auriez réagi de même à notre place...
On vous a d'ailleurs laissé la tribune ouverte pour que vous puissiez répondre.
07:25:13 04/08/2009
heh beh...

bah moi je suis bien content d'avoir eu vos réactions les Carpes ;)

Je sais désormais que penser de lui

*va voter*
07:35:02 04/08/2009
Hummmmm, quelque chose me dit qu'on va pas le revoir de si tôt, le p'tit bonhomme...
10:58:07 04/08/2009
Pour info : message d'adieu du p'tit bonhomme sur le fofo Carpe.

Salut a tous
Je pense que vous vous en doutiez, je vais quitter la guilde non pas parce qu'elle mauvaise l'ambiance est toujours la mais tout simplement car je ne pense pas avoir ma place . Les 3 quarts des membres on dépassé le lvl 100. Il y a aussi la moyenne d'âge de la guilde ! En effet certains de vous ont déjà des enfants et j'en passe. Une autre raison aussi c'est que beaucoup de vous jouent le soir voir la nuit et moi ce n'est pas trop sa. Certains messages de guilde passent inaperçus on doit poser 2 a 3 fois la question pour avoir une réponse je trouve sa vraiment dommage . Et enfin je pense la dernière raison est le temps d'essai dans la guilde 1 mois voir plus sa fait quand même beaucoup avouez Carpe Diem est une excellente guilde sa c'est sur mais tout me laisse à penser que je n'ai pas ma place ici. Je penserais toujours a vous et en cas d'aide pour drop ou autres choses n'hésitez pas je serais la pour vous. Désolé si je vous déçois mais ma décision est prise. Encore merci a Luce qui m'as appris l'élevage de DD je ne la remercierais jamais assez. Et aussi à Ghost Lot et Krissto avec qui faut avoué j'ai passé de bons moments. Je ne sais pas pourquoi mais je ne me suis jamais senti a ma place dans la guilde. Peut-être est-ce parce que je suis 40 lvl en dessous de tout le monde ? Je ne sais pas et peut-être ne le saurais-je jamais ?
Je remercie quand même tout le monde qui m'as aidé et m'as soutenu j'ai pas mal appris avec vous et je vous en remercie.
Sur ce je vous quitte les amis a l'idée de vous retrouver un jour.
Mant'
11:02:42 04/08/2009
Et après il dis qu'on l'a pas aidé et qu'il était a l'éccart... Il dis totalement le contraire dans son message d'adieu..
...
12:17:04 04/08/2009
Neversoft,t=1249337363,id=2573
J'ai euh 1 seule quilde pour l'instant "Carpe Diem", je décide de la quitter car j'ai l'impression de ne pas me sentir a ma place en effet je parle par moment mais personne ne fait attention.Pour ce qui était d'aider pour dropper je pouvais rêver personne répondait mais bien sur si quelqu'un d'autre de HL ou THL demandait alors la il courait [img:alt=:(,title=:(]http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/sad.gif[/img].De plus une période d'essai d'un mois sa fait long...
J'en reviens pas que tu dise ça de carpe après l'aide que t'a apporté luce et d'autre membre pour ta pano griotte royal. Que tu dise que seul les HL parle, jouent et s'entraide. Après en ce qui concerne les question sans réponse... j'suis ok ... que tu trouve la période d'essais longue... ok aussi mais ne dis pas que personne ne t'a aidé et que les HL ne joue qu'ensemble. On a jamais refusé un BL ou un ML pour n'importe quel dj. Après que tu ne sois pas pris pour un CM ou un skunk c'ets normal... même moi qui suis 123 on ne me recrute pas pour ce genre de bête... franchement ça m'écoeure ce que tu dis là...
Je n'ai jamais dit que vous ne m'avez jamais aider ! Ne dit pas ce que je n'ai pas dit. Ou voit-tu que j'ai marqué que les HL jouent qu'ensemble ?? Je ne sais plus combien de fois j'ai jouer avec Ghost kriss et j'en passe. Ok Luce m'as aider je ne la remercierais jamais assez pareil pour Ghost. Mais aprés quand j'ai demander pour aller dropper (les gelées royales et les pierres de dopeuls) Personne ! je me suis dit c'est bon c'est pas grave une prochaine fois mais quand je redemande personne et encore personne. Ok ils ont leur occupations je suis d'accord mais au moins m'aider un peu a dropper aurait-été bien.

+
lucebianca,t=1249338847,id=2581
lors juste pour piquer une petite gueulante contre nos anciens membresqui ont la mémoire un peu courte....et qui se permettent de donner unefausse image de nous ( ce qui me met très en colère)... Il faut savoirque monsieur Mantina a postulé chez nous le 18 juillet donc déjà pourle mois faudra qu'il recompte ses jours...http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_devil.gifDe plus rien qu'aujourd'hui on lui a filé 100 pollens de blops gratos(ce qui est normal), fm gratos (évidement) d' une amulette ..sanscompter les fois où nous lui proposions des donjons mais où monsieur nepouvait pas.... alors faut arréter de trouver des excuses bidons....Ahoui j'ai oublié, je l'ai formé aussi pour la reproduction de dindes eton lui a prêté les enclos... Que lui faut il de plus?? Qu'on lui donnegratuitement des kamas??http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_devil.gif

Vous me feriez vraiment plaisir en le refusant...car vraiment je trouve que ce genre de personnes pollue les guildes comme les notres
Quel image fausse je donne de vous ?. Je n'ai jamais dit que j'était dans la guilde depuis 1 mois mais que la période d'essai de 1 mois était longue !
Bon ok je vous m'avez aider je vous en remerci, mais pour ce qui est des donjon que je ne pouvais faire c'est bien ce que j'ai dit, vous étes plutot une guilde qui joue la nuit, voir le soir et moi c'est pas trop mon truc. Ou j'ai dit qu'on ne m'aidais pas ?

Tikaram,t=1249340651,id=2586
Bonsoir a tous,

Je voudrais vous faire part de la candidature de Mantina sur notre forum :

"Un beau jour, dans la cité d'Astrub une brave Fécate dénommée Mantina entrain de faire ses pains journaliers se mis dans l'idée qu'il lui faudrait intégrer une guilde qui réunit a la fois sympathie, entraide, convivialité et surtout qui veut avancer. Alors elle eu cette idée de postuler. Elle alla dans la taverne la plus proche, pris un parchemin blanc et une plume ..."

Cela vous prouve l'imagination de ce jeune homme.
Je ne reviendrais pas sur les explications que vous ont donnés mes amis luce et never sur les différentes façons dont Mant a été aidé, mais j'insisterais sur le fait que je ne suis que lvl 82, et que les "BL" n'ont jamais été refusés en donjon, seulement, nous n'avons pas les mêmes horaires.
Alors que nous attendons en général 21h30 pour démarrer (du à certains de nos membres qui sont parents, et qui couchent les enfants)Mant doit quitter peu de temps après, mais je sais que sont en général organisés d'autres donjon plus tôt dans la journée.
De plus je trouve normal que les HL fassent aussi des donjons ou ne sommes pas "admis" car trop bas lvl. Il faut également savoir rester à sa place.

Que les horaires ne conviennent pas a Monsieur, c'est une chose, mais de là a nous dénigrer, je ne suis pas d'accord, surtout pour postuler dans une guilde alliée.

Je reviendrais jeter un coup d'oeil réguliérement sur votre forum, si vous avez une question à me poser, n'hésitez pas.

Sur ce,je vous souhaite un très bon jeu (et une bonne nuit !!)

Tika - Bras droit Carpe Diem
Pour ce qui est la phrase en RP oui elle est identique mais étant donné que le RP n'est pas obligatoire je e suis dit tant qu'a faire autant remettre la même étant donné que ce n'est pas primordiale. Je suis d'accord avec toi les HL ont leur donjon. Mais pour ce qui est des donjons l'aprés-midi avouez qu'ils sont rares ! Je vous critique ? Oui effectivement mais c'est mon avis il y a des points positifs et négatifs il ne faut pas tout mélanger... Et aussi en quoi s ate géne que je postule dans une guilde allié ?

lucebianca,t=1249341307,id=2591
Disons qu'être malhonnête et dénigrer les autres faussement je ne supporte pas^^http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_ouais.gif. Je pense (et j'espère) que vous auriez réagi de même à notre place...

Et pourquoi donc ?[quote=Lonewolf,t=1249383487,id=2660]Pour info : message d'adieu du p'tit bonhomme sur le fofo Carpe.

Salut a tous
Je pense que vous vous en doutiez, je vais quitter la guilde non pas parce qu'elle mauvaise l'ambiance est toujours la mais tout simplement car je ne pense pas avoir ma place . Les 3 quarts des membres on dépassé le lvl 100. Il y a aussi la moyenne d'âge de la guilde ! En effet certains de vous ont déjà des enfants et j'en passe. Une autre raison aussi c'est que beaucoup de vous jouent le soir voir la nuit et moi ce n'est pas trop sa. Certains messages de guilde passent inaperçus on doit poser 2 a 3 fois la question pour avoir une réponse je trouve sa vraiment dommage . Et enfin je pense la dernière raison est le temps d'essai dans la guilde 1 mois voir plus sa fait quand même beaucoup avouez Carpe Diem est une excellente guilde sa c'est sur mais tout me laisse à penser que je n'ai pas ma place ici. Je penserais toujours a vous et en cas d'aide pour drop ou autres choses n'hésitez pas je serais la pour vous. Désolé si je vous déçois mais ma décision est prise. Encore merci a Luce qui m'as appris l'élevage de DD je ne la remercierais jamais assez. Et aussi à Ghost Lot et Krissto avec qui faut avoué j'ai passé de bons moments. Je ne sais pas pourquoi mais je ne me suis jamais senti a ma place dans la guilde. Peut-être est-ce parce que je suis 40 lvl en dessous de tout le monde ? Je ne sais pas et peut-être ne le saurais-je jamais ?
Je remercie quand même tout le monde qui m'as aidé et m'as soutenu j'ai pas mal appris avec vous et je vous en remercie.
Sur ce je vous quitte les amis a l'idée de vous retrouver un jour.
Mant'
Oui j'ai mis un message mais au moins j'ai mis au courant les Carpe de la situation !
Neversoft,t=1249383762,id=2661
Et après il dis qu'on l'a pas aidé et qu'il était a l'éccart... Il dis totalement le contraire dans son message d'adieu..
Oué j'avoue je me suis mélangé ><. Mais Never on ne s'est pas beaucoup parlé alors je voit pas ce que tu vient faire la tu ne connait pas la situation ..

Sur ce

Bonne Journée
12:18:05 04/08/2009
Luuuuuuuuuuce !!!!

Tikaaaaaaaaaa !!!! <3 <3 <3 <3

Alalala jvous aime quand vous vous déchainez toutes les deux mouahahaha
12:18:53 04/08/2009
Si la réponse des Saga est négative c'est leur choix je neconstesterais pas. Mais au moins ne tenez pas compte de tous les messages ...

Avis au Carpe: Qu'est ce que sa peut vous faire que je change de guilde ? Je vous ai prévenu ! Si a chaque fois qu'un membre quitte la guilde vous régissez comme sa ... C'est vraiment dommage ! D'accord je n'ai pas été honnête sur certaines choses, mais je l'assume entièrement !
12:34:13 04/08/2009
Non je ne te connais pas mais pour le peu ou j'était là tout ce que tu dis et faux et j'y mais mon grain de sel si j'en ai envie.
Et le fait que tu change de guilde ne nous gène absolument pas, que tu aille en guilde allié ya pas écrit c'est interdit, mais que tu salisse notre réputation... ça c'ets une autre affaire!
...
12:44:24 04/08/2009
En aucun cas je salie votre réputation ! Je dit ce que je pense ! J'ai le droit non ? Apeés que je vous soyez d'accord ou pas je m'en fout !
13:51:02 04/08/2009
Omagad ça va un peu loin tout ça je trouve, il a dit pourquoi il avait quitté la guilde et je comprends qu'il ne se sente pas à sa place, j'ai vécu exactement la même chose dans une ancienne guilde, se prendre des vents en canal guilde c'est pas toujours agréable.
Désolée mais moi je trouve pas ça normal de pourrir sa candidature comme ça.
[font=book antiqua]Je suis amoureuse de ma nini [/font]
13:52:17 04/08/2009
...
1 2 3