14:41:58 03/08/2009
Une brave Fécatte dénommée Mantina qui était entrain de faire ses pains journaliers se mis en tête qu'il lui faudrait intégré une guilde qui corresponde a ses besoins. Alors elle alla demander a son ami si sa guilde était bien il lui répondit :" Cette guilde t'irait parfaitement elle correspond a tes principes".Alors la Fécatte alla a la Taverne la plus proche, pris un parchemin et commença a écrire ...
[i]Bonjour, je dépose ma candidature pour l'intégration a votre guilde...
[/i][/i][/i][/i]
[i]Bonjour, je dépose ma candidature pour l'intégration a votre guilde...
[i][i][i][i]
In Real Life[/i][/i][/i][align=justify][size=16][i][i][i][i][i][i][i][i][size=16]Prénom : [i]Jérémy
Profession :Je passe au Lycée
Hobbies : [size=16][size=16]Le sport et les jeux :P[/size]
[align=center][i][i][i][i][b][i][i][b]In Game[/i][/b][/i][/i][/i][/i]
[i][i][i][i][i]In Real Life[/i][/i][/i][align=justify][size=16][i][i][i][i][i][i][i][i][size=16]Prénom : [i]Jérémy
Profession :Je passe au Lycée
Hobbies : [size=16][size=16]Le sport et les jeux :P[/size]
[align=center][i][i][i][i][b][i][i][b]In Game[/i][/b][/i][/i][/i][/i]
[/i][/i][/i][/i]
[i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][size=16]Personnage : [i]Mantina
Classe : Féca
Niveau : 77 a 90% ^^
Métiers : Boulanger lvl 50 et Bricoleur lvl 6 [img:alt=x),title=x)]http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/crazy.gif[/img]
Alignement : Brakmarien
Grade PvP : 1 je n'aime pas trop le PVP
Equipement: Coiffe du dragoeuf volant, Cape hote Gélamu, Geloture, Anneau du Vampye, Anneau de Merta, Kryst o'boule, Geta feudala
Total des kamas disponibles : [size=16][size=16]A peu prés 600 000[/size]
[align=center][i][i][i][i][b]Motivations[/i][/i][/i]
[i][i][i]Classe : Féca
Niveau : 77 a 90% ^^
Métiers : Boulanger lvl 50 et Bricoleur lvl 6 [img:alt=x),title=x)]http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/crazy.gif[/img]
Alignement : Brakmarien
Grade PvP : 1 je n'aime pas trop le PVP
Equipement: Coiffe du dragoeuf volant, Cape hote Gélamu, Geloture, Anneau du Vampye, Anneau de Merta, Kryst o'boule, Geta feudala
Total des kamas disponibles : [size=16][size=16]A peu prés 600 000[/size]
[align=center][i][i][i][i][b]Motivations[/i][/i][/i]
[i][i][i][i][i][i][size=16][size=16]Je joue a Dofus depuis environ 5Mois en tout mais 1 mois avec mon Féca [img:alt=:),title=:)]http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/happy.gif[/img]. Je n'ai pas jouer a d'autres MMORPG (Dofus me suffit) J'ai jouer a Dofus car un pote qui a commencer avant moi m'as expliqué les principes et le but de Dofus je me suis dit pourquoi pas :P. Dans Dofus ce qui me plait c'est les différentes choses que l'on peut faire et aussi les graphismes qui sont sympa la jouabilité est pas mal aussi, la sympathie de certains joueurs ...bref beaucoup de choses me plaisent dans ce jeu. Mon premier personnage fut un Cra que j'ai monter lvl 18 mais ensuite j'en ai eu marre j'ai commencer un Xélor Air mais arriver lvl 53 j'en ai encore eu marre et me voila avec un Féca. Mon serveur a toujours été Kuri je n'ai jamais changer^^. J'ai euh 1 seule quilde pour l'instant "Carpe Diem", je décide de la quitter car j'ai l'impression de ne pas me sentir a ma place en effet je parle par moment mais personne ne fait attention.Pour ce qui était d'aider pour dropper je pouvais rêver personne répondait mais bien sur si quelqu'un d'autre de HL ou THL demandait alors la il courait [img:alt=:(,title=:(]http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/sad.gif[/img].De plus une période d'essai d'un mois sa fait long... Ce que je recherche d'une guilde c'est le soutien la sympathie, l'entraide, et surtout qu'elle n'utilise pas le langage SMS.Un Pote m'as parlé de votre guilde je ne citerais pas son nom et m'as dit que cette guilde m'irais bien et qu'elle est sympathique je me suis dit pourquoi pas moi ? ^^.Ce qui me fait pensez que Saga of ryzom soit mon idéal est que cette guilde m'as l'air sérieuse, a envie d'avancer et surtout a l'air d'être sympathique. J'ai d'ailleurs parlé a Lonewolf IG ( Nous nous sommes croisés par hasard) et m'as confirmé mes dires.Pourquoi vous et pas une autre ? Tout simplement car je pense avoir trouver la guilde sur-mesure pour moi :P Et que j'aimerais voir de quoi elle est capable ^^
PS: Si sa peut être positif (en tout cas je ne sais pas) c'est que je suis moi aussi éleveur de DD
Sur ce bonne journée [img:alt=:),title=:)]http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/happy.gif[/img]
Cordialement
Mant'
[i][i][/i][/i][i][i][i][i][/i][/i][/i][i][i][i][i][i][i][i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][i][i][i][i][i][/i][/i][/i][/i][/i][i][i][i][i][/i][/i][/i][/i][i][i][i][/i][/i][/i][i][i][i][i][/i][/i][/i][/i][i][i][i][i][b][i][i][/i][/i][/i][/b][/i][/i][/i][i][i][i][i][/i][/i][/i][/i][i][i][i][i][i][/i][/i][/i][/i][/i][i][i][i][i][i][i][i][i][b][i][/i][/b][/i][b][/i][/i][/b][/i][/i][/i][/i][/i][i][i][i][i][/b][b][/i][/b][/i][/i][/i][/size][/i][i][i][i][i][i][b][i][i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][b][i][/i][/b][/i][b][/i][/b][/i][b][/i][/i][/b][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][i][i][i][i][i][i][/b][b][/i][/b][/i][b][/i][/b][/i][/i][/i]
[/i][/i][/i][/i][/size][/i][i][i][i][i][i][i][b][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/size][/size][/i][/i][/i][/b][/i][/i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][b][/b][/i][b][/i][/b][/i][b][/i][/b][/i][b][/b][/i][b][/b][/i][/b][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][i][i][i][i][i][b][/b][/i][b][/i][/b][/i][b][/i][/b][/i][b][/i][/align][/size][/i][/align][/size][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/b][/size][/i][/i][/align][/i][/i][/i][/i][/i]PS: Si sa peut être positif (en tout cas je ne sais pas) c'est que je suis moi aussi éleveur de DD
Sur ce bonne journée [img:alt=:),title=:)]http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/happy.gif[/img]
Cordialement
Mant'
[i][i][/i][/i][i][i][i][i][/i][/i][/i][i][i][i][i][i][i][i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][i][i][i][i][i][/i][/i][/i][/i][/i][i][i][i][i][/i][/i][/i][/i][i][i][i][/i][/i][/i][i][i][i][i][/i][/i][/i][/i][i][i][i][i][b][i][i][/i][/i][/i][/b][/i][/i][/i][i][i][i][i][/i][/i][/i][/i][i][i][i][i][i][/i][/i][/i][/i][/i][i][i][i][i][i][i][i][i][b][i][/i][/b][/i][b][/i][/i][/b][/i][/i][/i][/i][/i][i][i][i][i][/b][b][/i][/b][/i][/i][/i][/size][/i][i][i][i][i][i][b][i][i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][b][i][/i][/b][/i][b][/i][/b][/i][b][/i][/i][/b][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][i][i][i][i][i][i][/b][b][/i][/b][/i][b][/i][/b][/i][/i][/i]