[Intégrés] Nathaniel et Ti-Natha - un peu de sang farlien ne se refuse jamais
Vous n'avez pas le droit de répondre
21:11:30 05/01/2023
Merci à tous pour vos réponses et messages !
C'est pas beau d'apprendre ? surprised
Merci Monsieur et Madame Aru ! On en apprend tous les jours laugh

Der-Freigeist, pour Ti-Natha c'est juste incroyable c'est vraiment exactement ça x) Récemment pour la motiver à réaliser un truc pour son travail, je lui ai créé un dofus avec plusieurs succès à accomplir : en gros une liste des choses à accomplir pour atteindre son objectif niveau boulot, et elle a été très motivée !
Meneur
Selkis
09:06:30 06/01/2023
Candidature acceptée.

Vous pouvez MP en jeu Arumah, Gim-Sbire, High-Fidelity, Krozia, Alcyona, Jivodar ou Rouquinn-Malinn.
Si vous le souhaitez, vos autres personnages peuvent intégrer la guilde également. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pensez à (re)lire le règlement intérieur !
Rappel : le forum est également disponible en version mobile.

Petite visite guidée du forum :
Hall d'entrée : accès visiteurs, pour les informations publiques ; le Comptoir vous propose de discuter d’un peu de tout ainsi que des jeux.
Ambassade : accès alliés, pour les événements de guilde et d'alliance : si vous souhaitez organiser une sortie, un donjon, un événement, n'hésitez pas à utiliser la partie Sorties & événements.
Salle d'armes : accès guilde, l'Atelier vous servira notamment à obtenir de l'aide pour XP vos métiers ou à proposer votre aide pour les autres.
Salle du Conseil : accès guilde confirmé (Protecteurs), pour tous les sujets qui ont trait à la vie de la guilde, si vous devez vous absenter pendant votre période d'essai pour une durée de plusieurs jours, n'oubliez pas de nous prévenir sur le sujet Absences.

Vous pouvez rejoindre le discord de la guilde. Discord est un outil de discussion accessible depuis un simple navigateur, en téléchargeant le logiciel ou via une application.

Je vous laisse découvrir les autres liens au gré de votre curiosité !
Recruteur
Arumah
12:54:24 27/01/2023
Tes deux premières semaines d'essai sont terminées, tu débutes ta période d'Apprentissage. Pour connaître les droits auxquels tu as désormais accès, je t'invite à consulter ce sujet.




Meneur
Selkis
20:17:55 06/02/2023
Malgré votre compagnie des plus désagréables et vos screens affichant la grille au sol, les membres ont décidé que vous aviez votre place dans la guilde. Vous voici intégrés !
Pour connaître les droits auxquels vous avez accès en tant que Protecteurs, je vous invite à consulter ce sujet. Sachez que vous avez également accès à l'urne pour voter.
1 2