Ladder
Vous n'avez pas le droit de répondre
Administrateur
Losgar
14:36:32 22/06/2011
Pour les plus étourdis d'entre vous, un ladder est apparu dans le menu ! Il est encore en construction et est incognito sous le doux nom de roster bêta mais il est là.

Merci à Serty pour tous ses efforts ! N'hésitez pas pas à aller faire un petit tour et à à poster vos remarques et questions à la suite.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
Invité
Nini-Truc
14:49:08 22/06/2011
C'est pas mal !

Ma curiosité me fait me poser 2 questions^^ :

- Les membres sont trié je présume sur le ladder via l'appartenance a la guilde ? (pas de mise a jour manuelle à faire ?)

- Pourquoi certains persos sont en "???", il y a-t-il des paramètres spéciaux a avoir sur le ladder dofus pour être affiché ici ?
Administrateur
Serty Oan
14:51:49 22/06/2011
C'est pas mal !
Merci

- Les membres sont trié je présume sur le ladder via l'appartenance a la guilde ? (pas de mise a jour manuelle à faire ?)
Malheureusement on est obligé de faire la première insertion manuellement (avec juste le nom du perso), la mise à jour est automatique par contre (je récupère aussi les métiers que j'afficherai après).

- Pourquoi certains persos sont en "???", il y a-t-il des paramètres spéciaux a avoir sur le ladder dofus pour être affiché ici ?
Lors de la mise à jour, je cherche chaque personnage mais certains ne sont pas trouvés par le système. Je ne m'explique pas pourquoi. Les persos en ??? sont ils abonnés ?

Administrateur & Développeur Osyra
Si problème avec le site/forum, un petit mail à : webmaster (at) osyra.net
Administrateur
Losgar
14:54:48 22/06/2011
Lors de la mise à jour, je cherche chaque personnage mais certains ne sont pas trouvés par le système. Je ne m'explique pas pourquoi. Les persos en ??? sont ils abonnés ?
De mémoire, il faut être abonné et d'un niveau supérieur à 20 pour être dans le ladder.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
15:05:47 22/06/2011
J'y suis pas :(
Sinon c'est super !
Invité
Nini-Truc
15:07:26 22/06/2011

C'est possibles les persos en ??? sont des personnes se connectant rarement/quasiment plus ils ne sont surement plus abonnés

Après je vois qu'il manque pas mal de gens guildés dessus c'est juste pour les test ?
Administrateur
Serty Oan
15:09:29 22/06/2011
[C'est possibles les persos en ??? sont des personnes se connectant rarement/quasiment plus ils ne sont surement plus abonnés
Ceci explique cela

Après je vois qu'il manque pas mal de gens guildés dessus c'est juste pour les test ?
Oui parce que chaque perso est associé à un user d'ici et je connais pas les noms des persos de chacun, mais les Administrateurs du forum pourront le faire.
Invité
Nini-Truc
15:13:54 22/06/2011
Oui parce que chaque perso est associé à un user d'ici et je connais pas les noms des persos de chacun, mais les Administrateurs du forum pourront le faire.
Ok je m'occuperais de ça !
Étant actuellement en vacances/chômage j'ai le temps de vous décharger d'un peu de boulot si vous voulez^^
Administrateur
Losgar
15:25:19 22/06/2011
En tant qu'administrateur, je peux le faire mais j'ai pas intérêt à me planter vu que l'on ne peut pas encore éditer... ^^

Ok je m'occuperais de ça !
Étant actuellement en vacances/chômage j'ai le temps de vous décharger d'un peu de boulot si vous voulez^^
T'inquiète pas ! T'es de corvée dès que je peux te rajouter et moi je retourne à la pêche au moule en Sibérie.
18:45:48 22/06/2011
Il y a peut être aussi l'histoire d'accepter ou pas d'être dans le ladder sur dofus.fr
Lorsqu'on décoche cette option dans notre compte sur le site dofus, il y a des étoiles à la place de notre pseudo dans le ladder. Si on va chercher les infos là bas, et bien je pense que c'est ça.

(antoine, t'as qu'à faire un screen des membres de guilde IG, et puis voilou ^^)
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Invité
Nini-Truc
19:39:49 22/06/2011
Administrateur
Serty Oan
19:58:23 22/06/2011
Ouaip mais faudra la correspondance avec les comptes Osyra.
Sinon voilà la guilde sur le site officiel mais on peut pas récupérer ça :/
Invité
Nini-Truc
20:39:31 22/06/2011
Ouaip mais faudra la correspondance avec les comptes Osyra.
Sinon voilà la guilde sur le site officiel mais on peut pas récupérer ça :/
J'ai pas pensé au ladder au lieu de faire mon vieux screen...
J’essaie de mettre les compte correspondant au pseudo.

edit : Il y a pas de liste des membres ça risque de me prendre un peu de temps^^
Invité
Nini-Truc
21:13:20 22/06/2011
Voilà j'en ai chié mais j'ai tout trouvé ! (compte IG -> compte fofo)

Ima-Gine -> Ima-Gine
Zaynna -> Zaynna
Sakazuki -> Acillatem
Shayatin -> Shayatin
Awe-some -> Cat
Tofu-touflamme -> Tofu
Krapadingue -> Krapadingue
Melio -> Melio
Legion-Tak -> Tak-Tek
Surt -> Surt
French-punk -> French-punk
Rouquin-malin -> rouquin
Smooth-criminal -> Smooth-Criminal
Elektra-Cool -> L-EK'
Aitvaras -> Aitvaras
Stafila -> Stafila
Zolthan -> Selkis
Dark-hysteria -> Dark-Hysteria
Silvertine -> Silvertine
Helric -> Helric
Aubeipin -> Aubeipin
Silicium -> Silicium
Yukinko -> Yukinko
Nini-truc -> Nini-Truc
Lonewolf -> Lonewolf
Losgar -> Losgar
Iiwo-Ircas -> Owii
Sblouxx -> Sblouxx
Alpha-Oo -> N1K0xFURIE
Sylvamazone -> sylvamazone
Makabe -> Makabe
Otila -> Rayne
Grisery -> Fahren
07:38:59 23/06/2011
Voilà j'en ai chié
Michel déteint sur toi?

Il faut aussi penser à SOR's mulays. Au niveau de la présentation des persos, fait-on un lien entre le perso principal et ses mules ou est-ce qu'on met les mules en vrac avec les persos principaux sans distinction?

De toute façon, il faudra prendre en compte des mules si on veut recenser correctement les métiers.

De mémoire, il faut être abonné et d'un niveau supérieur à 20 pour être dans le ladder.
D'expérience c'est un supérieur strict. Il faut donc que les mules soient level 21 pour apparaître dans le ladder.
Invité
Yukinko
17:22:21 23/06/2011
Il faut aussi penser à SOR's mulays
Non seulement aux mulays, mais aussi aux personnages appartenant à une autre guilde (voire ceux n'en ayant pas, comme ma sacrieuse).
Yukinko, a.k.a. Chinonamida / Ako / Flanelle / Felis
Invité
Nini-Truc
19:18:44 23/06/2011
Non seulement aux mulays, mais aussi aux personnages appartenant à une autre guilde
Le multiguildage est interdit donc osef des autres guildes c'est pas des persos qui sont les "mules" des SoR.
Invitée
Ima'
19:31:57 23/06/2011
Non seulement aux mulays, mais aussi aux personnages appartenant à une autre guilde
Le multiguildage est interdit donc osef des autres guildes c'est pas des persos qui sont les "mules" des SoR.
Non mais non , genre As-ticot qui est chez les apotres ...
Le multi guildage enclos par exemple
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
19:40:16 23/06/2011
[quote]Il faut aussi penser à SOR's mulays
[/quote]

Y'a le multi-guildage RP aussi mais bon vu que Barba et Guéran sont en pause dofus x)
Administrateur
Serty Oan
19:53:48 23/06/2011
A vous de voir. Actuellement on peut rajouter (enfin les admins peuvent) n'importe quel perso et le rattacher à un membre du forum, on pourrait rajouter un statut différent pour les mules si vous le souhaitez. A vous d'exprimer votre besoin, je me charge du reste ;)
Invitée
Ima'
19:54:58 23/06/2011
[quote][quote]Il faut aussi penser à SOR's mulays
[/quote]

Y'a le multi-guildage RP aussi mais bon vu que Barba et Guéran sont en pause dofus x)[/quote]

Nico lui il fait un double quote , il est en manque de code !
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
19:59:46 23/06/2011
En gros, dans le ladder, il faut Trois onglets. Un "saga of ryzom", un "mulay's", un "autres"
Ou alors la possibilité d'associer un perso de saga à ses autres persos :

*Zaynna......................189..........see on dofus
=> Stazya ............115..........see on dofus
=> Kristalo ..........14x..........see on dofus
=> Zha................xx...........see on dofus
=> Zhy................xx...........see on dofus
=> Zhou...............xx...........see on dofus

Ce genre d'affichage.
Pinaise, ça parait franchement compliqué...
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
21:40:51 23/06/2011

Pinaise, ça parait franchement compliqué...
C'est surtout qu'il faut qu'un admin de la guilde fasse un recensement des mules avec le lien vers le perso principal (c'est cool car je pense qu'il y a du ménage à faire). Y'a déjà un post de recensement commencé mais surement incomplet. Une fois ce fichier avec la liste des persos pricinpaux et le lien avec leurs mules établi, y'a plus qu'à frotter le forum et le génie Serty apparaît en te proposant d’exhausser 3 voeux.
Administrateur
Losgar
07:42:13 24/06/2011
C'est surtout qu'il faut qu'un admin de la guilde fasse un recensement des mules avec le lien vers le perso principal (c'est cool car je pense qu'il y a du ménage à faire). Y'a déjà un post de recensement commencé mais surement incomplet. Une fois ce fichier avec la liste des persos pricinpaux et le lien avec leurs mules établi, y'a plus qu'à frotter le forum et le génie Serty apparaît en te proposant d’exhausser 3 voeux.
Pour l'histoire du personnage principal, c'est forcément celui qui est chez Saga... Pas besoin de fournir une information supplémentaire. Ce qui veut dire qu'en cas de changement de personnage principal dans la guilde, on peut même répercuter automatiquement lors de la mise à jour du ladder.
Administrateur
Serty Oan
14:29:11 24/06/2011
Donc on rajoute un statut par perso. Et on permet un tri par type de perso (main, mules, other), ca vous va ?
1 2 3 4