Ladder
Vous n'avez pas le droit de répondre
Administrateur
Serty Oan
14:56:06 28/06/2011
Sinon tu pourrais m'expliquer vite fait comment on ajoute des persos dans le ladder ?
J'ai ajouté mon nunu ce matin mais le "see on dofus" ne s'est pas mis, tu l'a rajouté ou c'est automatique ?
Quand tu le rentres, tu rentres juste son nom en fait. Après y a une tâche qui passe tous les jours pour récup les infos sur le ladder_versus du site officiel.
Avant la première passe y a effectivement très peu d'info :)
Administrateur & Développeur Osyra
Si problème avec le site/forum, un petit mail à : webmaster (at) osyra.net
Invité
Nini-Truc
15:15:09 28/06/2011

Quand tu le rentres, tu rentres juste son nom en fait. Après y a une tâche qui passe tous les jours pour récup les infos sur le ladder_versus du site officiel.
Avant la première passe y a effectivement très peu d'info :)
Ok ba quand j'aurais une motivation j’essaierais d'inscrire les mules qui sont recensés
Administrateur
Losgar
15:44:58 28/06/2011
Sinon, je sais que je fous la merde avec mon Trend mais le nombre d'utilisateurs me semble un poil exagéré...
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
Administrateur
Serty Oan
16:56:20 28/06/2011
Sinon, je sais que je fous la merde avec mon Trend mais le nombre d'utilisateurs me semble un poil exagéré...
Tu te trompes de sujet non ? :p Va falloir que je rajoute Trendnet.org comme Bot.
Administrateur
Losgar
07:52:14 29/06/2011
Tu te trompes de sujet non ? :p
Erf ! FAIL !

Va falloir que je rajoute Trendnet.org comme Bot.
Yep.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
Invité
Nini-Truc
16:31:33 29/06/2011
J'ai ajouté quelques mules dans le ladder dont je suis sur qu'elles sont actives mais vu qu'il y a peu de personnes qui ont référencé leurs mules c'est pas évident.

Donc j'invite le plus de monde possible à actualiser leurs mules ici : http://sagaofryzom.osyra.net/forum/post/9265
16:36:57 29/06/2011
J'ai ajouté quelques mules dans le ladder dont je suis sur qu'elles sont actives mais vu qu'il y a peu de personnes qui ont référencé leurs mules c'est pas évident.
Je propose qu'on mette une timeline pour le recensement des mules sur le forum. Toute mule non recensée sera virée de la guilde des mulay. Après tout, ce ne sont que des mules, y'a pas mort d'homme si on doit les réinviter dans 6 mois. Et puis, je croyais qu'une visite régulière sur le forum (donc du sujet de recensement des mules) était indispensable à la participation à la vie de la guilde :p.
Invité
Nini-Truc
09:09:16 04/07/2011
J'ai ajouté des mules dans le ladder il y a une semaine et elles ne sont toujours pas affiché ainsi que des métiers qui ne sont pas actualisés alors je pense qu'il doit y avoir un problème au niveau de la mise à jour.
09:52:47 04/07/2011
J'ai ajouté des mules dans le ladder il y a une semaine et elles ne sont toujours pas affiché ainsi que des métiers qui ne sont pas actualisés alors je pense qu'il doit y avoir un problème au niveau de la mise à jour.
Est ce que ces persos là sont affichés dans le ladder (site officiel)? Est ce que leur proprio n'a pas désactiver l'affichage dans le ladder depuis les paramètres de la page perso ? Est ce qu'ils sont tous abonnés ? Puisque les infos de notre ladder sont ré-acheminées depuis le ladder officiel.

edit : mais c'est vrai que Zhy et Kristalo ont up 100 et 150 samedi, et c'est pas mis à jour encore.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Invité
Nini-Truc
14:18:46 04/07/2011
Je ne sais pas si tous sont abo etc mais vu que c'est ceux que j'ai ajouté en même temps (15-20 je dirais) ça m'étonnerais qu'ils soient tous non abo ou caché sur le ladder.

HS : Zhy 1 mois pour up 99 à 100 gg ! :p
14:57:44 04/07/2011
HS : Zhy 1 mois pour up 99 à 100 gg ! :p
Bah ouai mais je m'occupais de Zay !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Administrateur
Serty Oan
20:16:16 04/07/2011
Y a visiblement un soucis sur la tache auto. Pas de log d'erreur mais je vais regarder ;)
Administrateur
Serty Oan
12:14:07 21/09/2011
Y a visiblement un soucis sur la tache auto. Pas de log d'erreur mais je vais regarder ;)
Pour info, suivant l'heure à laquelle la tâche s'exécutait ca ne marchait pas. Maintenant y a plus de soucis et si ca se remet à deconner je serai prévenu automatiquement ;)
06:13:18 08/12/2011
Pour info : Ankama a désactivé la possibilité d'interroger le ladder Dofus à distance. Ca emmerde bien les fans-sites, et ça va nous faire chier aussi pour la page roster.
Administrateur
Losgar
10:25:47 08/12/2011
Pour info : Ankama a désactivé la possibilité d'interroger le ladder Dofus à distance. Ca emmerde bien les fans-sites, et ça va nous faire chier aussi pour la page roster.
Oui, on avait déjà remarqué, mais merci quand même... ^^
Invité
Nini-Truc
12:02:37 08/12/2011
Même leur ladder déconne genre la page de la guilde la dernière actualité date du recrutement de dark machin la où on est des kikous de merde :p
Invité
Barbatruc
18:53:32 08/12/2011
Même leur ladder déconne genre la page de la guilde la dernière actualité date du recrutement de dark machin la où on est des kikous de merde :p
confond pas tout : On est une guilde de merde et nous sommes des kikous. Rétablissons la vérité.
"La classe linguistique est une meilleure cawotte que le cryptage sms."
Michaëla, Chasseuse de Bwork.

"Live long and prosper."
Adage Enutrof.
Administrateur
Losgar
09:19:31 09/12/2011
Non mais comme on médisait l'autre jour : Y a un mec qui s'est levé un jour à Roubaix et qu'a décidé de péter ce truc.

Avant, y avait pas de documentation, mais ça marchait et on pouvait y accéder. Maintenant, y a toujours pas de documentation, ça ne marche plus et on ne peut plus y accéder.

Les process industriels d'Ankama m'étonneront toujours... Ne me dîtes pas qu'ils en sont restés au stade artisanal : ça marcherait. Ça doit être ça finalement l'évolution...
Administrateur
Serty Oan
13:39:14 13/12/2011
Hello les gens. Bon j'ai remarqué ca y a plus de 3 semaines mais j'avais pas le temps de m'en occuper. La a priori j'ai trouvé comment ca marchait donc on va pouvoir être à jour d'ici peu à nouveau si tout se passe bien ;)
Administrateur
Serty Oan
20:03:32 13/12/2011
Hello les gens. Bon j'ai remarqué ca y a plus de 3 semaines mais j'avais pas le temps de m'en occuper. La a priori j'ai trouvé comment ca marchait donc on va pouvoir être à jour d'ici peu à nouveau si tout se passe bien ;)
Bon j'ai mis à jour le script. Ca fonctionne. Faudrait vérifier mais il y a eu un soucis, il faudrait vérifier mais je crois qu'on a perdu certains persos... désolé pour l'erreur.
Invité
Barbatruc
00:31:42 14/12/2011
Ouuuuiiiin j'existe pas :'(

Effectivement y'a eu une petite perte de perso. Et sur la fiche métier il y a une énorme liste redondante de personnages qui ne font "rien" apparemment c'est étrange.

Merci pour le boulot fourni o>
"La classe linguistique est une meilleure cawotte que le cryptage sms."
Michaëla, Chasseuse de Bwork.

"Live long and prosper."
Adage Enutrof.
Administrateur
Serty Oan
15:41:14 14/12/2011
sur la fiche métier il y a une énorme liste redondante de personnages qui ne font "rien" apparemment c'est étrange.
Faut que je regarde. Ils ont encore dû changer quelque chose sur ca...

Merci pour le boulot fourni o>
Mais de rien ;)
Administrateur
Serty Oan
19:42:40 25/01/2012
Et sur la fiche métier il y a une énorme liste redondante de personnages qui ne font "rien" apparemment c'est étrange.
C'est corrigé. Désolé j'ai pas fait de mises à jour depuis un moment. Mais bientôt il y en aura une. On est en ligne en révision 828M, je suis en dev à la 912. Donc quelques nouveautés bientôt normalement ;)
Stay tuned !
18:26:54 28/04/2012
Y'aurait pas un soucis sur le ladder parce que j'ai l'impression que les liens ne sont plus mis à jour depuis un bout de temps? Autre souci, il manque des persos qui ont des métiers. D'ailleurs pour certains c'est rigolo les métiers de la "mule" sont présents mais pas ceux du perso principal.
Si le soucis vient du côté ankama, est-ce possible de mettre à jour manuellement?
Administrateur
Serty Oan
07:51:42 30/04/2012
Y'aurait pas un soucis sur le ladder parce que j'ai l'impression que les liens ne sont plus mis à jour depuis un bout de temps? Autre souci, il manque des persos qui ont des métiers. D'ailleurs pour certains c'est rigolo les métiers de la "mule" sont présents mais pas ceux du perso principal.
Si le soucis vient du côté ankama, est-ce possible de mettre à jour manuellement?
Je vais regarder ça ;)
Tu as des persos qui te paraissent en erreur que tu peux m'énumérer
1 2 3 4