Ladder
Vous n'avez pas le droit de répondre
Administrateur
Losgar
14:44:17 24/06/2011
Donc on rajoute un statut par perso. Et on permet un tri par type de perso (main, mules, other), ca vous va ?
Other n'est pas souhaitable. La mule a généralement une utilité : artisanat, combat ou RP.

La guilde (ou l'absence de guilde) peut également être une information pertinente pour les mules.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
Administrateur
Serty Oan
19:57:54 24/06/2011
Donc on rajoute un statut par perso. Et on permet un tri par type de perso (main, mules, other), ca vous va ?
Other n'est pas souhaitable. La mule a généralement une utilité : artisanat, combat ou RP.

La guilde (ou l'absence de guilde) peut également être une information pertinente pour les mules.
J'ai rajouté 2 types, Guilde et Mules, après je sais pas encore comment afficher, deux listes sur 2 pages, deux listes séparées sur une page ?
J'ai rajouté les métiers aussi
Administrateur & Développeur Osyra
Si problème avec le site/forum, un petit mail à : webmaster (at) osyra.net
Invité
Nini-Truc
20:39:21 24/06/2011
je sais pas encore comment afficher, deux listes sur 2 pages, deux listes séparées sur une page ?
J'ai rajouté les métiers aussi
Je ne sais pas comment tu code si tu en utilise ou pas mais en JavaScript une petite fonction basique rend pas mal :
Tu clique sur le nom d'un perso principal et les mules sont affichés en dessous avec une marge décalée sur le pseudo de la mule pour montrer la "sous liste".

Je sais pas si tu vois le truc que je veux dire ?

function showmenu(menu)
{
if (menu.style.display == 'none') menu.style.display = 'block';
else menu.style.display = 'none';
}
Administrateur
Serty Oan
07:55:47 25/06/2011
Je ne sais pas comment tu code si tu en utilise ou pas mais en JavaScript une petite fonction basique rend pas mal :
Tu clique sur le nom d'un perso principal et les mules sont affichés en dessous avec une marge décalée sur le pseudo de la mule pour montrer la "sous liste".
Je sais pas si tu vois le truc que je veux dire ?
Y a du JS partout ;) tous les formulaires sont en JS, la messagiere, le panneau d'admin etc... ;)
On pourrait faire un truc comme ca mais ca risque de faire bordélique. D'autant que y a pas de lien entre les perso mais un lien entre perso et compte puis un type sur chaque perso.
Je vais faire un essai et vous me direz si ça vous va ;)
12:35:43 25/06/2011
J'ai une petite question :
Est-ce que c'est normal que je ne sois pas dans le ladder (même pas avec les ???) ?

"You see the smile that's on my mouth. It's hiding the words that don't come out
And all of my friends who think that I'm blessed. They don't know my head is a mess"
Invité
Nini-Truc
13:17:05 25/06/2011
Est-ce que c'est normal que je ne sois pas dans le ladder (même pas avec les ???) ?

J'ai essayé de t'ajouter peut être que je met pas ce qu'il faut dans "profile" mais ça me met une erreur : Error: CallError (ROSTER.9)
14:19:42 25/06/2011
Ok x)
"You see the smile that's on my mouth. It's hiding the words that don't come out
And all of my friends who think that I'm blessed. They don't know my head is a mess"
Administrateur
Serty Oan
16:27:14 25/06/2011
J'ai essayé de t'ajouter peut être que je met pas ce qu'il faut dans "profile" mais ça me met une erreur : Error: CallError (ROSTER.9)
Corrigé :)
Module en beta hein :p
Invité
Nini-Truc
16:37:07 25/06/2011
Je sais pas comment faire ça sans que ça soit moche mais une petite ligne ou petite séparation parce qu’avec les métiers on confond les métiers des différents persos (je vois ça pour Lone par exemple^^)
11:38:43 26/06/2011
Je sais pas comment faire ça sans que ça soit moche mais une petite ligne ou petite séparation parce qu’avec les métiers on confond les métiers des différents persos (je vois ça pour Lone par exemple^^)
Genre ça va être de ma faute si c'est moche x)
Je pense que pour le roster, faut pas faire apparaître les métiers.
Faudrait plutot une autre liste de métiers (comme celle qui existe déjà manuellement). Parce que quand tu cherches un métier c'est lourd de parcourir le roster pour trouver le métier adéquat.
Administrateur
Losgar
08:01:56 27/06/2011
quand tu cherches un métier c'est lourd de parcourir le roster pour trouver le métier adéquat.
+ 1. Ouy alors, un système de tri/recherche...
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
Administrateur
Serty Oan
13:44:18 27/06/2011
Liste de la guilde : http://sagaofryzom.osyra.net/roster ou http://sagaofryzom.osyra.net/roster/guilde
Liste des mules : http://sagaofryzom.osyra.net/roster/mules
Liste des métiers : http://sagaofryzom.osyra.net/roster/jobs

Vous verrez les liens sont en haut de page du roster ;)
14:08:27 27/06/2011
Bah, nikel ^^

ps : han ! des smiles ! smile Bah, nikel ^^

ps : han ! des smiles ! Bah, nikel ^^

ps : han ! des smiles !
Bah, nikel ^^

ps : han ! des smiles !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
14:09:14 27/06/2011
Les smileys font buger le message. Ca répéte le texte entier. Pareil si on met en gras, t'as vu ^^
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Administrateur
Serty Oan
14:14:42 27/06/2011
Les smileys font buger le message. Ca répéte le texte entier. Pareil si on met en gras, t'as vu ^^
Quel navigateur web ?
14:21:34 27/06/2011
Quel navigateur web ?
Ah bah là je suis au boulot, donc... IE version 6.0
D'après allo ciné, et d'autres sites, il est obsolète depuis plus de 8 ans :) Mais comme je suis noeuds noeuds, j'oublie tous les jours de mettre firefox sur ma clé depuis chez moi...

(donc en fait, y'a que moi qui vois triple depuis ce vieux navigateur ? c'est ça ?)
Administrateur
Serty Oan
14:28:13 27/06/2011
(donc en fait, y'a que moi qui vois triple depuis ce vieux navigateur ? c'est ça ?)
Honnetement je teste pas sur les antiquités ^^
C'est un choix, je sais que certaines boites sont figés en XP SP1 sous IE6 mais faire un truc qui marcherait parfaitement sous IE6 ca me prendrait des plombes (vu qu'il est en train de disparaitre ca vaut pas la peine) :)
Invité
Nini-Truc
14:28:43 27/06/2011

Ah bah là je suis au boulot, donc... IE version 6.0
D'après allo ciné, et d'autres sites, il est obsolète depuis plus de 8 ans :) Mais comme je suis noeuds noeuds, j'oublie tous les jours de mettre firefox sur ma clé depuis chez moi...

Il y a quelques trucs qui déconnent sur la prog web avec IE 6 mais Julie si tu veux il y a une version portable de firefox qui marche très bien sans avoir a l’installer case juste ça dans un dossier de ton ordi du boulot ;)
Invité
Nini-Truc
14:32:28 27/06/2011
Sinon au niveau des mules tu compte faire comment pour montrer la correspondance avec le perso principal ?
Administrateur
Serty Oan
14:37:40 27/06/2011
Sinon au niveau des mules tu compte faire comment pour montrer la correspondance avec le perso principal ?
On va pas faire le lien avec le perso principal mais avec le compte sur le forum.
Chaque perso a un type (la Guilde ou Mule) et un lien avec un profil du site.
Invité
Nini-Truc
14:48:03 27/06/2011

On va pas faire le lien avec le perso principal mais avec le compte sur le forum.
Chaque perso a un type (la Guilde ou Mule) et un lien avec un profil du site.
Ok donc va falloir que ceux qui ne l'ont pas fait renseignent leurs mules
Invité
Nini-Truc
08:20:00 28/06/2011
Au niveau de la partie métiers c'est possible de faire une autre sorte de tri ?

Alphabétique pour les métiers et ensuite par lvl en décroissant ?
Administrateur
Serty Oan
08:37:37 28/06/2011
Au niveau de la partie métiers c'est possible de faire une autre sorte de tri ?
Alphabétique pour les métiers et ensuite par lvl en décroissant ?
sad Au secours...
Oui c'est possible :)
EDIT: et c'est fait
09:15:53 28/06/2011
sad Au secours...
Ah là tu commence à regretter de nous avoir engagés comme cobayes !! tongue

Je trouve ça très bien comme affichage là maintenant. Merci beaucoup !
Invité
Nini-Truc
11:23:47 28/06/2011
Sinon tu pourrais m'expliquer vite fait comment on ajoute des persos dans le ladder ?

J'ai ajouté mon nunu ce matin mais le "see on dofus" ne s'est pas mis, tu l'a rajouté ou c'est automatique ?
1 2 3 4