1/ hum... je sais pas trop si c'est pour tout le monde mais l'index du site me paraît peu utile, quitte à avoir une page de news je préfèrerai un bandeau défilant au dessus du menu ou un truc du genre.
on arriverait directement sur le forum plutôt ça me parait mieux.
Les bandeaux défilants c'est contre ma religion
Par contre, je suis en train de préparer 2 nouveaux modules pour le site : articles et wiki. Et on pourra sur la home mettre plus d infos du coup sur la home (genre présentation de la guilde, dernière infos publiées) etc...
2/ Suis pas fan de la tête du menu et je ne suis pas sur de l'utilité et la fonction de la box "Saga of Ryzom" qui fait par ailleurs doublon avec l'arborescence du forum (le texte en gras souligné sous le menu).
Je te l'accorde le fil d'ariane pose quelques soucis vis a vis du menu. Je vais y réfléchir.
3/ on pouraît clicker sur le logo de la guilde pour revenir à la première page? (qui dans mon idée ne serait plus la page de news par ailleurs).
Bonne et mauvaise idée à la fois. C'est certes pratique, mais si tu ne sais pas que l image est cliquable ca sert a rien. Niveau ergonomie et accessibilité c'est moyen. A voir
Lorsque que je réponds ou cite, je ne peux pas annuler. Est ce grave docteur ??
Tu peux "minimize" (encore un truc à traduire tiens)
Je mettrais un bouton annuler quand j'aurai un peu de temps