[Forum] Grosse MAJ
Vous n'avez pas le droit de répondre
Administrateur
Serty Oan
06:43:12 30/07/2013
J ai vu quelques erreurs
Je corrigerai dans la soirée

@Yukinko : j'ai passé déjà pas mal de temps sur la CSS, et là je vais plus en avoir beaucoup pour ça, mais si tu as le temps de faire, j'intègrerai avec plaisir tes améliorations smile
Administrateur & Développeur Osyra
Si problème avec le site/forum, un petit mail à : webmaster (at) osyra.net
13:42:05 30/07/2013
Ouh, j'adore !

Par contre quand la fenêtre est moins largue que le corps du forum, ça donne des choses pas très jolies : http://hpics.li/4755106
"Si on censure la censure, ça s'annule." William Shakespeare
Invité
Yukinko
17:12:28 30/07/2013
@Yukinko : j'ai passé déjà pas mal de temps sur la CSS, et là je vais plus en avoir beaucoup pour ça, mais si tu as le temps de faire, j'intègrerai avec plaisir tes améliorations smile
Ça roule smile
Yukinko, a.k.a. Chinonamida / Ako / Flanelle / Felis
Invité
Yukinko
20:06:33 30/07/2013
MP. envoyé à Serty.

Points non corrigés pour l'instant :
2 - Styler les balises <a> plutôt que leur conteneur : cela évite d'avoir des boutons dont seul le texte est cliquable (exemple : le menu de navigation).
3 - Certains liens / boutons n'ont pas d'effet au survol (cf. menu, fil d'Ariane,…)
4 - Tu sembles avoir oublié quelques règles de style sur cette page : http://sagaofryzom.osyra.net/search
@Serty: concernant le point n°2, pourrais-tu ajouter des classes CSS et / ou modifier l'ordre des items du menu pour améliorer la disposition des liens sur les écrans de faible largeur ?
Administrateur
Serty Oan
06:41:25 31/07/2013
@Serty: concernant le point n°2, pourrais-tu ajouter des classes CSS et / ou modifier l'ordre des items du menu pour améliorer la disposition des liens sur les écrans de faible largeur ?
Kill all lil' screens ! tongue
Sinon de quel menu tu parles ? :)
Invité
Yukinko
17:13:59 31/07/2013
Kill all lil' screens ! tongue
Sinon de quel menu tu parles ? :)
#links
Invitée
Ima'
13:31:33 01/08/2013
Coucou Serty !

Rewop nous a proposé une petite modification du logo actuellement pour le forum , voilà ce qu'il nous propose :

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/31/1375265653-logo2.png

Serait il possible de le mettre en place ?
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
Administrateur
Serty Oan
19:24:36 01/08/2013
#links
Y a déjà des classes et id sur chaque item, je pige pas ce que tu veux :)

Rewop nous a proposé une petite modification du logo actuellement pour le forum
Serait il possible de le mettre en place ?
Très joli
C'est fait ;)
20:26:48 01/08/2013
Apparemment ya quelques personnes qui ne peuvent pas s'inscrire sur le fofo parce qu'ils ne reçoivent pas les mails de confirmation d'inscription. Ya un petit problème dans la plantation ? (♪)
Invité
Yukinko
22:12:47 01/08/2013
#links
Y a déjà des classes et id sur chaque item, je pige pas ce que tu veux :)
Je voulais pouvoir positionner les boutons sur 2 lignes en conservant la distinction boutons roses d'un côté (ligne 1) / le reste de l'autre (ligne 2).
Sauf que finalement, je me rends compte que conserver cette distinction n'est pas indispensable.
Oublie donc (les classes, c'est juste pour éviter de référencer les boutons un par un en se basant sur leur attribut id, attribut qui est susceptible de changer).
Invitée
Ima'
06:28:08 02/08/2013

C'est fait ;)
Merci Serty !
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
Administrateur
Serty Oan
12:01:30 02/08/2013
Apparemment ya quelques personnes qui ne peuvent pas s'inscrire sur le fofo parce qu'ils ne reçoivent pas les mails de confirmation d'inscription. Ya un petit problème dans la plantation ? (♪)
Je viens de voir ca dans les logs, problème avec hotmail...
Je vais leur activer leur compte et leur envoyer un mail
Administrateur
Serty Oan
18:57:10 02/08/2013
Je viens de renvoyer les mails
Outlook.com a également répondu positivement à ma demande de déblocage après qu'ils aient vérifié que le serveur remplissait toutes les conditions nécessaires (merci à eux).
Je viens de tester vers hotmail, c'est OK, donc on devrait plus avoir de problème.
Protecteur
Rouquin
16:14:16 03/08/2013
ça il faut demander au bureau aussi mais il serait possible que les protecteur puissent supprimer leurs message ou non ?
Là ou Rouquin passe les Chall's trépassent
17:20:12 03/08/2013
non
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Invité
Nini-Truc
23:10:44 04/08/2013
Je suis pas sur (à vérifier) mais je crois que la fonction de recherche fonctionne très mal.

Je recherche des sujets dont je suis sur des titres et je les trouve pas.
Administrateur
Serty Oan
05:35:50 05/08/2013
Je suis pas sur (à vérifier) mais je crois que la fonction de recherche fonctionne très mal.
Je recherche des sujets dont je suis sur des titres et je les trouve pas.
J'avais repéré le problème ce week end
C'est corrigé, ainsi que quelques soucis CSS
Invité
Nini-Truc
13:52:48 06/08/2013
Tu pourrais placer une petite ligne au dessus des post qui indique quand quelqu'un a édité et a quelle date/heure ?
C'est assez utile pour les candidatures pour voir si la personne a changé quelque chose par exemple.
Invité
Yukinko
17:50:51 06/08/2013
Je sais que cela a déjà été abordé dans un autre sujet mais, si cette amélioration est mise en place, j'aimerais que la ligne ne soit visible que pour les administrateurs.
Invité
Nini-Truc
12:35:50 07/08/2013
Je sais que cela a déjà été abordé dans un autre sujet mais, si cette amélioration est mise en place, j'aimerais que la ligne ne soit visible que pour les administrateurs.
Je vius pas pourquoi tu veux pas que les autres membres le voient chichi ?

Et sinon un ptit détail, dans la liste des membres les colones des dates "inscrit le" et "derniere visites" sont trop proches on dirait une seule ligne.
Invitée
Ima'
12:41:05 07/08/2013
A tous !

Astuce : Pour accéder aux posts "non lus" plus rapidement , tapez is:unread
[ Jean Claude Vandamme ]
Invité
Yukinko
16:32:16 07/08/2013
Je vois pas pourquoi tu veux pas que les autres membres le voient chichi ?
Parce que j'édite en moyenne 3 fois chacun de mes posts ? ^^'
Une solution alternative serait de n'afficher la date d'édition que si celle-ci est postérieure à la date de publication du message suivant (s'il n'y a pas de message suivant, pas de date d'édition).
Invité
Nini-Truc
16:43:45 07/08/2013
Ouai a la limite c'est surtout pour Serty qu'il ai pas trop de modif chiantes à faire.
Invitée
Ima'
16:14:59 11/08/2013
Coucou Serty !

On a un petit problème : Les membres n'ont plus accès à un sujet (Absence)
http://sagaofryzom.osyra.net/forum/post/46319#46319
Mais les membres ayant les droits Admin ont toujours la possibilité de voir ce post.

Tu peux faire quelque chose ? :3

Merci d'avance !
[ Jean Claude Vandamme ]
1 2 3 4