[Annulé] Pulque l'alcoolique aka Shayatin
Vous n'avez pas le droit de répondre
12:04:38 08/09/2013
*hic*

"Quoi quoi quoi des glaçons... ?! Mais t'es une vraie fillette ! *hic*
Tu sais *hic* la glace c'est pour les gonzesses... *hic* Faut le boire pur !
Bientôt tu vas pleurer *hic* en prenant une coupe de champagne comme mon petit *hic* frère, non ?"

Les insultes fusaient dans la taverne d'Amakna, et tous les yeux étaient rivés sur la jeune étrangère à l'origine de celles-ci.
Les disciples de Pandawa ont toujours été rares en dehors de leur île, ce qui ajoutait à la curiosité des piliers de taverne.
On observait du coin de l'oeil cette buveuse du dimanche, qui n'avait probablement même pas l'âge de boire, provoquant sans relâche ses compagnons. Elle voulait sûrement passer pour une dure, une vraie de vraie.
Il faut dire que la Pandawa enchaînait les boissons depuis le début de la soirée, et commençait seulement à flechir après des dizaines de chopes. Même les buveurs agguéris ont du mal à tenir debout après tant d'alcool ingurgité.
Parfois, elle chantait. Des choses étranges.

"Dans la rue t'as aucun poids, devant moi et mon équipe de gorilles mafia qui foutent le bordel d'ici en Alaska. Han ?"
"Pas du tout, les lapins. Les lapins, c'est gentilllllll !"
"LE POISSONNNNNNNNNNNNNNNNN ! LEEEEEEEEEE PETIT POISSOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN !"
ou même le célèbre "A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata , quel panda magique ." font partie du répertoire braillé dans son délire éthylique.

Consciente d'être le centre de l'attention, elle décida quand même de partir sans payer. C'est ainsi à quatre pattes qu'elle essaya de passer sous les tables, se frayant un chemin en évitant les jambes et les flaques de bière.
Elle sentit tout de même une résistance et vérifia si sa cape ne s'était pas coincée quelque-part.
En se retournant, elle aperçut un pied ancré dessus.
"Comment il a *hic* pu atterir là... ?"
En levant les yeux, elle se rendit compte que c'était celui du tavernier. La colère était impregnée sur son visage, et bien qu'elle ne fut pas aussi terrible que celle de Iop, elle se réveilla le lendemain couverte de bleus.
Elle n'avait que des bribes de mémoire de la veille, mais se souvint quand même de quelque-chose de clair: Elle avait bu, et pas qu'un peu. Peut-être trop, même pour une Pandawa.

Pour se changer les idées, elle alla faire un tour du côté des pancartes où les annonces des guildes étaient placardées.
En les regardant de loin, elle n'en remarqua qu'une seule d'intéressante. Puis, en se rapprochant, un flot de souvenirs l'envahit...

Après une longue reflexion, sa décision était prise, elle allait tenter de réintegrer son ancienne guilde, en faisant ses preuves comme au bon vieux temps.
Un parchemin vierge déroulé devant elle, une plume dans la main et un encrier plein posé sur son bureau, elle débuta la rédaction de la candidature suivante.

Salut les SoR ! Ca fait longtemps. Trop longtemps, pas vrai ?

Je vais commencer par la présentation de la personne que je suis en vrai.
Dans la vie, je suis un jeune homme - ado - enfant - nourrisson (rayer les mentions inutiles) de 17 ans, habitant dans la région toulousaine.
Pour ceux qui ne me connaissent pas déjà, je m'appelle Grégoire, mais vous pouvez m'appeler Greg (ou Le roux/Sacha/Le frère de Clément/L'éboueur/Le fils d'Ima[si, je l'espère, elle ne m'a pas renié depuis le temps]). Je suis actuellement en vacances, mais dans une semaine je commence la fac en L1 maths-informatique.
Comme vous avez pu le deviner, je compte travailler dans le domaine de la coiffure plus tard.
Je suis passionné de musique, je joue de la guitare depuis bientôt 7 ans et je suis pas mal attiré par la JPOP, la KPOP et le vocaloid.
Trêve de plaisanteries, histoire de dire des genres de musique que j'aime, il y a le metal en général (même si actuellement je suis dans un délire doom/stoner metal, desert rock, ce qui est lent et qui donne envie de rouler seul et vite dans le désert, au volant d'un muscle car), le hip-hop quand il est bon (c'est assez relatif ça), un peu d'electro ou de classique par-ci, par-là, du rock, des trucs bizarres et voilà.
J'aime aussi sortir avec des potes, me balader en ville tout ça.
Il y a aussi l'informatique que j'apprécie, même si pour l'instant je ne connais presque que les bases, c'est à dire comment se servir de son ordinateur. Puis bien sûr il y a les jeux vidéos, en ce moment j'alterne l'ordi avec la Vita et je m'éclate bien je dois dire.
Les chats aussi. J'aime bien les chats, j'ai une petite minette depuis un an et un mois maintenant, elle est vraiment mignonne,
elle s'appelle Mathilda. Dis coucou à Zaynna !
http://www.hapshack.com/images/fqnL5.jpg
Après, j'affectionne pas mal la lecture, les animés et les films.
Puis bien sûr j'aime la rigolade, que ce soit avec des potes, en regardant la télé, des vidéos sur internet et autres.
Par contre je me rends compte que mon humour devient de plus en plus bizarre, c'est à dire que je ris aux blagues pas drôles parce-que justement elles ne le sont pas, ce genre de problèmes. J'en souffre beaucoup.

Parce-qu'il n'y a pas que la vraie vie dans la vie, je vais vous conter mon histoire Dofusienne.
Tout commencea en l'an de grâce 2006 ou 2007, date a laquelle un xelor portant le nom Aer-Rolex fut créé. Il était très agile et après des mois d'xp intensive, il parvint a atteindre le cercle ultime : le niveau 41. Avec sa panoplie du tofu, je peux vous dire qu'il était un des (si ce n'est LE) personnages les plus respectés de Menalt. En parallèle, mon iop, Thesuperwarrior (notez l'originalité du pseudo) gravissait les marches vers ce même objectif ultime, malheureusement pour lui, il n'atteint que le niveau 29. Mais avec sa panoplie du bouftou et son épée du Grand Chevalier, il parvenait quand même à décimer les vils pichons à la vitesse de la lumière.

Après une punition que je croyais infinie, je me suis mis à jouer à Guild wars, mais ce jeu devenait très répétitif une fois fini, donc j'ai arrêté.

Il y a 4 ans, après un déménagement,des amis m'avaient demandé d'y rejouer avec eux sur Domen, donc j'ai décidé de réinstaller Dofus. J'ai alors créé Aer-Rolex, deuxième du nom, que j'ai monté niveau 44, mais le jeu xelor avait changé et ça me saoulait un peu, donc il est resté de côté dès ce niveau atteint.
A la rentrée, dans mon nouveau collège, je me suis rapidement fait quelques potes, dont Quentin (Fitiguf) qui m'a persuadé de venir jouer avec lui sur Kuri. Ainsi naquit Seewesen, une Pandawa eau.
Une nuit pendant laquelle je pêchait, j'ai croisé Sgoku en train de vider des poissons à Sufokia. Après une discussion amicale avec lui, il me demanda si ça me disait de rejoindre sa guilde et m'envoya le lien du forum des Saga of Ryzom. C'est non sans stupeur que je decouvris que Fitiguf était dans cette même guilde. J'ai ainsi posé ma candidature et ait été accepté chez vous une première fois.
A force de ne balancer que des vagues à lame pendant tous les combats et après avoir vu une vidéo de Lake, une Sadida multi/dommages, je décidai de créer Shayatin, qui fut feu/fourbe dès le début. Suite à je ne sais plus quoi -sûrement une embrouille- je fis partie d'une vague de Ryzomiens partant pour créer une nouvelle guilde, Uprising. L'euphorie ne dura pas dans celle-ci, et je retournai donc chez vous pour une seconde aventure.
Après une pause, j'ai décidé de partir de Saga of Ryzom une seconde fois pour retourner chez Uprising. Je n'y suis pas resté longtemps car les problèmes entre membres étaient insupportables.
Ayant des affinités avec certains membres de chez Chimera Order, un des membres me proposa, malgré mon âge largement en-dessous de leur âge minimum accepté, de tenter ma chance chez eux. C'est avec surprise que je fus accepté.
Cependant, je me rendis compte qu'à part le peu de membres que je connaissais, le reste n'était pas vraiment accueillants, cette guilde était à la fois le jour et la nuit : quand les personnes que je connaissais étaient connectées, les discussions allaient bon train, autrement, il fallait faire avec un canal guilde vide.
Après avoir monté deux personnages secondaires pour jouer en PvP, j'ai décidé de faire une pause il y a un an et demi et de prêter mon compte à un ami du lycée, Bertrand (Surt).

J'ai repris il y a quelques jours, d'abord pour aller aux zaaps et discuter avec des inconnus, puis j'ai récupéré mon compte après avoir rendu ses équipements à mon ami.
Ainsi, j'ai décidé de reprendre de zéro (ou presque) en jouant une Pandawa qui aura le droit à une voie agile agrémentée d'intelligence.
Elle se nomme Pulque, du nom d'une boisson alcoolisée mexicaine, et est de cercle 28. Elle bénéficie d'un multiplicateur d'experience de 4
car j'ai sur ce même compte 4 autres personnages :
-Shayatin, Sadida de cercle 199
-Gataki, Ecaflip de cercle 199
-Teryel, Zobal de cercle 150
-Seewesen, Pandawa de cercle 114

Je possède un autre compte que je n'abonnerais probablement plus sur lequel se trouvent des autres personnages secondaires qui sont délaissés :
-Huoyao, Roublarde de cercle 124
-Shayantropofaj, Roublarde de cercle 82
-Yemaja, Steamer de cercle 81.

Les métiers que j'exerce sont : bijoutier (70), joaillomage (100), tailleur (67), costumage (100), pêcheur (50/36), poissonier (84), et mineur (25).

(Je précise que personne d'autre que moi n'a accès à mes 2 comptes)

Maintenant, vous vous demandez probablement "Pourquoi Saga of Ryzom ?"
Pour moi c'est simple. C'est sans aucun doute la guilde dans laquelle j'ai fait les plus belles rencontres "virtuelles", et connaissant certains membres, je sais ce qu'elle vaut au niveau de la convivialité et de l'entraide. C'est pourquoi j'aimerais faire à nouveau partie de ce cadre de jeu (mon but principal étant de m'amuser) et d'en faire profiter à d'autres joueurs, je ne pense pas être désagréable ou égoïste.
De plus, étant monocompteur, jouer seul est compliqué, surtout depuis l'up des pious qui sont 1/2 CC.
J'ai découvert ce qu'était le JEU Dofus grâce à vous, je serais probablement passé à côté en rejoignant une guilde qui ne cherche que le niveau et la performance.
Aussi, j'aime beaucoup les forums, c'est avec grand plaisir que j'y participerais.
Et puis vous me manquez.
"Pourquoi l'avoir quittée alors ?"
Je dois avouer que c'était sur des coups de tête que je suis parti plusieurs fois. Je pense que ces quelques 2 années de plus qu'à l'époque m'ont assagi. Je veillerais à ne plus faire ce type d'erreurs si vous me donnez ma chance.

Cordialement (c'est Zaynna qui va être contente), Grégoire.

(PS : J'ai fail mon changement de pseudo, j'ai pris Mayahuel en pensant que le pseudo n'était pas pris mais malheureusement si, et je n'arrive plus à le changer en Pulque maintenant
PS2 : Ma mise en page est ratée, désolé)
Invité
Tofu
12:31:06 08/09/2013
Gregouuuuunet ! Grâce à toi, on va pouvoir réouvrir le RPR (Refuge pour roux) de SoR !
Bon retour sur le forum de Saga !

J'aurai deux petites questions :
- Fouilles-tu toujours les poubelles ?
- Puisque qu'Ima est ta mère et que Franck Dubosc est ton père, pourrais-tu nous en dire plus sur leur relation ?
https://i.goopics.net/3WLKJ.gif
Maître Tailleur Costumage Forgeron Pécheur Paysan Bûcheron Alchimiste
12:35:09 08/09/2013
Gregouuuuunet ! Grâce à toi, on va pouvoir réouvrir le RPR (Refuge pour roux) de SoR !
Bon retour sur le forum de Saga !
C'est une initiative très respectable, je n'étais pas au courant de l'existence de cette organisation, si seulement j'avais su !
Merci beaucoup Tofu !

J'aurai deux petites questions :
- Fouilles-tu toujours les poubelles ?
Si je te dis qu'hier soir j'ai trouvé des poudres de Gourlo dans les poubelles d'astrub, ça répond à ta question ?

- Puisque qu'Ima est ta mère et que Franck Dubosc est ton père, pourrais-tu nous en dire plus sur leur relation ?
Classé secret défense, désolé.
Meneur
Aitvaras
13:02:53 08/09/2013
salut je te connais pas mais t'as l'air sympa et bg à+
13:08:39 08/09/2013
Bienvenue l'ancien !
Il y a trois moyens d'oublier les tracas de la vie : la Musique l'Amour les Chats.

13:24:52 08/09/2013
salut je te connais pas mais t'as l'air sympa et bg à+
Salut toi non plus ! Cassé.

Bienvenue l'ancien !
Merci !
Protecteur
Karnam
13:31:19 08/09/2013
Salutation et Bienvenue sur le forum de SoR.

Parcours peu attractif que tu nous raconte là, tu as pas mal joué la girouette on dirait, je ne sais pas ce qu'en pense le bureau donc je te souhaite bonne chance pour ta nouvelle candidature. En esperant pour toi qu'aller voir ailleur t'a bien servis de leçon et que la véritable intension de te poser chez nous te soit incusté dans l'esprit.
Malgré ça tu commences par du RP, et je ne peux qu'aimer !

Karnam.
13:34:45 08/09/2013
Salut et re re rebienvenue sur le Forum.

*enlève ses gants*

Très longue candidature. Limite un biographie, j'ai failli ne pas tenir, mais je voulais lire tes motivations à réintégrer notre guilde.
En mettant de coté ton rp, Je n'ai pas pu m’empêcher de remarque un "je" à presque toutes les phrase, même lorsque tu parles de "nous", d'où ces questions.

je sais ce qu'elle vaut au niveau de la convivialité et de l'entraide. C'est pourquoi j'aimerais faire à nouveau partie de ce cadre
de jeu (mon but principal étant de m'amuser) et d'en faire profiter à d'autres joueurs, je ne pense pas être désagréable ou égoïste.
Que penses tu apporter d'autre que ton agréable présence et ton altruisme légendaire?

J'ai découvert ce qu'était le JEU Dofus grâce à vous
Pourrais tu préciser ce "vous"? La guilde à un peu évoluer depuis ton départ.

quand les personnes que je connaissais étaient connectées, les discussions allaient bon train,
autrement, il fallait faire avec un canal guilde vide.
Au moins 2/3 de la guilde te son inconnu. J'espère que tu ne penses pas les mettre de coté en attendant la connexion d'une connaissance.

une Sadida
multi/dommages, je décidai de créer Shayatin, qui fut feu/fourbe dès le début.
je serais probablement passé à côté en rejoignant une guilde qui ne cherche que le niveau et la performance.
Il me semble qu'avec Shayatin les discutions tournaient autour de ton rox à la baguette et du quémandage d'archi. Devront nous nous attendre à une future obsession de ta part? Surtout que tu es un ami de Surt qui, comme par hasard, ne parlais que de la quête ocre, son fameux rox pour un éni et sa pex, pour ensuite nous quitter pour une guilde n'acceptant qu'un lvl THL.

Surtout
-Shayatin, Sadida de cercle 199
-Gataki, Ecaflip de cercle 199
-Teryel, Zobal de cercle 150
-Seewesen, Pandawa de cercle 114
Pourquoi repartir à 0 à l'heure de frigoste 3? Alors que tu pourrais profiter des derniers donjons. Pourquoi refaire un panda alors que tu pourrais restaurer Seewesen?

Personnellement je doute d'une candidature sincère mais plutôt à pis-aller. Saga Of Ryzom n'est pas un moulin, j'aimerais être convaincu que tu souhaites jouer avec 'nous' tous, pour nous tous.
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
Invitée
Kaelou
13:52:06 08/09/2013
Bienvenue sur le forum.
J'ai péniblement réussi à lire ta candid' jusqu'au bout, mais ce n'était vraiment pas pratique. Si tu n'as pas Word, OpenOffice est gratuit et permet de mettre en forme un texte.
Invité
Nini-Truc
13:56:19 08/09/2013
Salut donc moi il y a un petit point que je trouve dommage que tu n'en ai pas parlé dans ta candidature parce que personnellement c'est le point qui me reste en travers de la gorge :

Quand tu es revenu chez SoR et que tu as fait une pause tu as oublié de dire que tu avais laissé ton compte à Camille et qu'a deux on t'as fini tes archis et tes boss pour ton ocre(que tu as revendu juste après si je me souviens bien) en plus de t'avoir fait prendre une cinquantaine de lvl et que lorsque tu es revenu tu t'es barré dans la foulée sans même un merci.
Invitée
Ima'
14:02:05 08/09/2013
Coucou Grégoire !

J'avoue, ta candidature n'est pas facile facile à lire, cependant, tu as oublié quelque chose de very important.

Tu sais, j'ai la mémoire qui flanche ces temps ci, dans mes souvenirs, tu avais changé, du moins après ton retour de pause.
J'ai pu avoir une discution sur Skype (il y a environs 5 minutes avec toi), je t'ai exprimé mon ressenti sur ton retour, tu avais changé, tu n'étais plus le même, oui j'ai utilisé le mot "arriviste" pour te décrire parce qu'à la fin, c'est ce que tu étais devenu malheureusement.

J'aime à croire que les gens changent, mais ils ne changent pas, ils corrigent les bugs c'est tout. Maintenant il faut reussir à nous convaincre.

à Bientôt Fillot !
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
14:56:21 08/09/2013
Re-bienvenue sur le forum Shaya !
[20:28] Dopeul Iop lance Épée du Jugement.
[20:28] Ultimx : -65 (63 + 2) PV (mort).
15:05:23 08/09/2013
Salut Shaya
Re bienvenue sur le forum

Encore un trans' parmi nous.

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
15:18:48 08/09/2013
>Salutation et Bienvenue sur le forum de SoR

Merci !

>Parcours peu attractif que tu nous raconte là, tu as pas mal joué la girouette on dirait

Certes, mais par rapport à des gens qui passent dans des dizaines de guildes, il n'y en a eu que 3 dans toute ma période de jeu sur Kuri, malgré le fait que j'aie quitté plusieurs fois Saga, je ne pense pas être la pire girouette.

>je ne sais pas ce qu'en pense le bureau donc je te souhaite bonne chance pour ta nouvelle candidature. En esperant pour toi qu'aller voir ailleur t'a bien servis de leçon et que la véritable intension de te poser chez nous te soit incusté dans l'esprit.
Malgré ça tu commences par du RP, et je ne peux qu'aimer !

Merci beaucoup, et je pense que ça m'a en effet servi de leçon.

>Salut et re re rebienvenue sur le Forum.

Salut et merci !

>Très longue candidature. Limite un biographie, j'ai failli ne pas tenir

Je ne pouvais pas me contenter de cinq lignes, désolé si c'est très long, je n'ai remarqué que ça l'était qu'après l'avoir finie.

>mais je voulais lire tes motivations à réintégrer notre guilde.
En mettant de coté ton rp, Je n'ai pas pu m’empêcher de remarque un "je" à presque toutes les phrase, même lorsque tu parles de "nous", d'où ces questions.
Que penses tu apporter d'autre que ton agréable présence et ton altruisme légendaire?

Je pourrais presque toucher ton ironie.
Sinon, ne te méprends pas sur l'utilisation du "je" (même si en me relisant, c'est vrai que ça sonne parfois mal).
Je te ferais cependant souligner le fait que j(oui je)'ai fait partie de cette guilde, et je connais les valeurs qu'elle défend, c'est ce que je voulais exprimer.
Sinon, ce que j'ai à offrir à la guilde, c'est ce que n'importe quelle autre personne pourrait offrir. J'ai un minimum de connaissance du jeu (tout du moins ce qu'il y avait il y a 1 an et demi et avant, je commence à me renseigner sur ce qu'il y a de nouveau et j'essaye de me mettre à jour), je ne rechigne pas à aider d'autres personnes (même si à mon niveau je ne peux pas aider à grand chose). Et si une """agréable présence""" ne vous intéresse pas, pourquoi recruter ?
Je peux apporter des foirages de challenge en donjon sinon.

>Pourrais tu préciser ce "vous"? La guilde à un peu évoluer depuis ton départ.

Il y a quand même un bon nombre de personne que je connais qui sont encore dans la guilde. Ils se reconnaîtront, mais le "vous" ne concerne pas seulement ces joueurs mais aussi la guilde en général.
Les règles et les valeurs que les membres acceptent les mettent tous sur un pied d'égalité et je suis sûr que les nouveaux membres que je ne connais pas auraient le même effet sur moi, c'est à dire qu'avec eux je suis sûr de m'amuser.

>Au moins 2/3 de la guilde te son inconnu. J'espère que tu ne penses pas les mettre de coté en attendant la connexion d'une connaissance.

Est-ce que j'ai dit que je n'essayais pas de communiquer avec lesdites personnes ? J'essayais mais elles ne répondaient quasiment jamais, si ça peut répondre à ta question.

>Il me semble qu'avec Shayatin les discutions tournaient autour de ton rox à la baguette et du quémandage d'archi. Devront nous nous attendre à une future obsession de ta part? Surtout que tu es un ami de Surt qui, comme par hasard, ne parlais que de la quête ocre, son fameux rox pour un éni et sa pex, pour ensuite nous quitter pour une guilde n'acceptant qu'un lvl THL.

Tout le monde a ses défauts, et même si le sujet des archis était récurrent lors de ma quête, je ne parlais pas que de ça.
Ensuite, pour le quémandage d'archis et le roxx à la baguette, je ne vois pas vraiment de quoi tu parles. Mes archis ont été pour la plupart obtenus par captures et par des échanges via le site Dragodindons. Ensuite forcément, je demandais de l'aide pour en vaincre certains parce-que j'étais loin du niveau 200 et je ne jouais qu'avec un personnage.

J'ai une question pour toi sinon : Est-ce que je suis Surt ?

>Pourquoi repartir à 0 à l'heure de frigoste 3? Alors que tu pourrais profiter des derniers donjons. Pourquoi refaire un panda alors que tu pourrais restaurer Seewesen?

Je reprends un personnage de 0 parce-que je n'ai pas joué depuis longtemps et j'ai besoin de reprendre un minimum la main, surtout que les pandas bénéficient de nouveaux sorts que je ne connais que de loin.
Dans l'absolu, Frigost 3 n'est pas la raison pour laquelle je joue, c'est pour l'instant, même si j'avais repris Shayatin ou Gataki, quelque-chose de très compliqué.

>Personnellement je doute d'une candidature sincère mais plutôt à pis-aller. Saga Of Ryzom n'est pas un moulin, j'aimerais être convaincu que tu souhaites jouer avec 'nous' tous, pour nous tous.

Libre à toi de penser ce que tu veux de ma candidature et de ma personne, si on me laisse ma chance parmi vous j'essayerais de te convaincre que je ne suis pas celui que tu crois.

>Bienvenue sur le forum.
J'ai péniblement réussi à lire ta candid' jusqu'au bout, mais ce n'était vraiment pas pratique. Si tu n'as pas Word, OpenOffice est gratuit et permet de mettre en forme un texte.

Merci et sincérement désolé.

>Salut donc moi il y a un petit point que je trouve dommage que tu n'en ai pas parlé dans ta candidature parce que personnellement c'est le point qui me reste en travers de la gorge :
Quand tu es revenu chez SoR et que tu as fait une pause tu as oublié de dire que tu avais laissé ton compte à Camille et qu'a deux on t'as fini tes archis et tes boss pour ton ocre(que tu as revendu juste après si je me souviens bien) en plus de t'avoir fait prendre une cinquantaine de lvl et que lorsque tu es revenu tu t'es barré dans la foulée sans même un merci.

Tout d'abord je vais m'excuser pour ce que j'ai fait, même si ça ne changera rien à mes actes.
Je vais cependant t'expliquer le contexte de mon point de vue pour que tu comprennes (je ne demande pas de pardon) un peu mon état d'esprit de l'époque.
Au moment de mon arrêt, j'avais fini les archimonstres et une bonne moitié des boss, si ma mémoire ne me fait pas défaut.
Et les 50 niveaux étaient dûs en majeure partie à la quête Ocre.

Donc, au moment de ma reprise, j'ai constaté avec plaisir que vous m'aviez fait passer les étapes des boss qu'il me restaient à capturer.
Cependant, j'avais parchotté mon personnage en intelligence, en sagesse et j'avais commencé ceux de chance, et j'avais remarqué que des points de caractéristique avaient "disparu". Après calcul, il s'avérait que c'était parce-que la chance avait été montée sans qu'on ait fini le parchottage. Je n'avais pas demandé à ce qu'on me le finisse, mais je n'avais pas demandé à ce qu'on monte la chance avant que j'aie fini le 101 non plus.
Sur le coup forcément ça m'a enervé et je vous en ai voulu alors que vous n'aviez fait que vous occuper de mon personnage, et dans mon coup de colère j'ai donc vendu la coiffe minotot que vous m'aviez craftée et le nomoon dont vous m'aviez équipé, parce-que je me disais que j'allais mettre énormément de temps à refaire entièrement mes parchottages, et ça a entraîné mon départ parce-que ce que j'ai fait n'était pas à faire.
Il aurait fallu qu'on ait une discussion à ce propos plus tôt qu'ajourd'hui.
Encore une fois désolé, je ne sais pas si ça changera quelque-chose de ton côté.

C'est vraiment de la connerie ce que j'ai fait.

>Coucou Grégoire !
J'avoue, ta candidature n'est pas facile facile à lire, cependant, tu as oublié quelque chose de very important.
Tu sais, j'ai la mémoire qui flanche ces temps ci, dans mes souvenirs, tu avais changé, du moins après ton retour de pause.
J'ai pu avoir une discution sur Skype (il y a environs 5 minutes avec toi), je t'ai exprimé mon ressenti sur ton retour, tu avais changé, tu n'étais plus le même, oui j'ai utilisé le mot "arriviste" pour te décrire parce qu'à la fin, c'est ce que tu étais devenu malheureusement.
J'aime à croire que les gens changent, mais ils ne changent pas, ils corrigent les bugs c'est tout. Maintenant il faut reussir à nous convaincre.
à Bientôt Fillot !

En m'étant remémoré la période de ma reprise, je me suis souvenu d'un truc qui a probablement joué sur le fait qu'à l'époque j'avais "changé", je t'enverrais un mp pour ça.
Sinon, encore désolé pour la candidature. Je pars vraiment mal à cause de ça, haha.
Si vous me le permettez, j'essayerais de ne pas vous décevoir.

A bientôt IG ou sur le forum !

>Re-bienvenue sur le forum Shaya !

Merci Porshe, ça fait longtemps !

>Salut Shaya
Re bienvenue sur le forum
Encore un trans' parmi nous.
loulou

Haha, merci !
15:53:59 08/09/2013
PS2 : Ma mise en page est ratée, désolé
Moi je ne lirai pas temps que les retours à la ligne qui n'ont rien à faire là ne seront pas retirés. C'est trop chiant.

Et puis, on a déjà un roux !

:p
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
16:12:26 08/09/2013
Moi je ne lirai pas temps que les retours à la ligne qui n'ont rien à faire là ne seront pas retirés. C'est trop chiant.
Je crois que j'ai compris d'où venait mon problème, j'ai édité et ça devrait être plus lisible, même si c'est pas top niveau aération.

Et puis, on a déjà un roux !

:p
Plus on est de roux, plus on rit !
17:21:46 08/09/2013
Bin... personnellement je ne te connais pas, mais quand on te met en évidence des griefs qui me semblent fondés, tu t'agaces. C'est pas marrant de se voir mettre le nez dans son propre étron, mais un peu d'humilité serait cohérente avec ton apparente envie de repentance. Après j'dis ça...

Sinon, bonne chance pour ta candiddature !
"Si on censure la censure, ça s'annule." William Shakespeare
18:36:11 08/09/2013
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.
"Stafila : Ben tu vois pour te remercier j'ai sorti le cuir". 28/10/2013
http://img4.hostingpics.net/pics/652090staf.png
Protecteur
Rouquin
19:35:46 08/09/2013
Re-bienvenue Shaya!

je ne t'es pas connu suffisamment longtemps pour appuyer les commentaires précédents de mes confrères :)
Et je suis de l'avis de zay", je ne le lis pas ta candid' tant que la mise en page ne sera pas correcte.

Là ou Rouquin passe les Chall's trépassent
19:41:52 08/09/2013
Candidature plaisante à lire... s'il n'y avait les observations des membres qui t'ont connu auparavant qui suivent. Pour ma part, tu dois savoir que :
1° Je suis un enutrof. Donc mes combats sont lents.Donc, je ne risque pas d'être la meilleure personne à qui s'adresser pour te faire pexer.

2° Je suis un enutrof. Donc je suis radin, donc tu n'auras pas un seul kama de moi.

3° Je suis un... artisan. Mon atelier t'est donc grand ouvert si jamais tu intègre la guilde.

Tout ça pour dire, que j'aide volontiers mais que pour les cadeaux, il n'est pas marqué "Père Noël" ici. Te voilà prévenu... Et vous aussi bande de profiteurs !!! :p

Cela étant dit, bienvenue sur le forum.
Ah oui et fais attention. Tu confonds souvent le conditionnel et le futur simple. Ce dernier ne prend pas de "s".
Exemple : "Je veillerais à ne plus faire ce type d'erreurs si vous me donnez ma chance." Là, il faut enlever le "s" de "veillerais" puisque c'est un futur simple.
Bawi Stafi n'a pas encore répondu donc que je corrige le peu qu'il y a à corriger à sa place.
Papypel
19:45:48 08/09/2013
dans une semaine je commence la fac en L1 maths-informatique.
Comme vous avez pu le deviner, je compte travailler dans le domaine de la coiffure plus tard.
Blague XXL.
http://blog.coewl.nl/wp-content/uploads/2011/01/like.png
20:48:41 08/09/2013
Bienvenu sur le forum.
Pour ma part tu doit savoir que :

1) Je suis un ivrogne donc ma porte sera toujours grande ouverte a la taverne du ripate.
2) Je suis un cra donc ... euh ... Mes combats sont ... Ouai non je suis un ivrogne.

Bref bienvenu sur le forum.

Ivremort.

Ceci est un message subliminal.
21:07:08 08/09/2013
(Re)Bienvenue à ce qu'il paraît, ravi de te voir IG dans la guilde si ça se concrétise :)
(PS : Je suis et je resterai un troll)
(PS 2 : Moins que certains quand même)
(PS 3 : M'enfin, je m'en sors quand même bien)
(PS 4 : Que penses-tu de celle-ci ?)
Jeune Youtubeur (http://www.youtube.com/user/CeltTeam) qui a aussi son blog (http://skyzio.over-blog.com) !
21:30:13 08/09/2013
Bin... personnellement je ne te connais pas, mais quand on te met en évidence des griefs qui me semblent fondés, tu t'agaces. C'est pas marrant de se voir mettre le nez dans son propre étron, mais un peu d'humilité serait cohérente avec ton apparente envie de repentance. Après j'dis ça...

Je n'ai pourtant pas l'impression de me vanter de mes erreurs passées, je ne comprends pas vraiment pourquoi tu dis ça.

Sinon, merci !

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.
Merci !

Re-bienvenue Shaya!

je ne t'es pas connu suffisamment longtemps pour appuyer les commentaires précédents de mes confrères :)
Et je suis de l'avis de zay", je ne le lis pas ta candid' tant que la mise en page ne sera pas correcte.
Merci !

Je l'ai éditée une autre fois pour essayer de la rendre plus lisible, j'espère que ça ira cette fois.

Candidature plaisante à lire... s'il n'y avait les observations des membres qui t'ont connu auparavant qui suivent. Pour ma part, tu dois savoir que :
1° Je suis un enutrof. Donc mes combats sont lents.Donc, je ne risque pas d'être la meilleure personne à qui s'adresser pour te faire pexer.
Ca tombe bien parce-que je n'aime pas xp !

2° Je suis un enutrof. Donc je suis radin, donc tu n'auras pas un seul kama de moi.
C'est à cause de personnes comme toi que les préjugés sur les Enutrofs persistent, il faut être plus généreux.

3° Je suis un... artisan. Mon atelier t'est donc grand ouvert si jamais tu intègre la guilde.
A tout hasard, est-ce que tu donnes des cours d'artisanat ?

Tout ça pour dire, que j'aide volontiers mais que pour les cadeaux, il n'est pas marqué "Père Noël" ici. Te voilà prévenu... Et vous aussi bande de profiteurs !!! :p
:'(

Cela étant dit, bienvenue sur le forum.
Merci !

Ah oui et fais attention. Tu confonds souvent le conditionnel et le futur simple. Ce dernier ne prend pas de "s".
Exemple : "Je veillerais à ne plus faire ce type d'erreurs si vous me donnez ma chance." Là, il faut enlever le "s" de "veillerais" puisque c'est un futur simple.
Bawi Stafi n'a pas encore répondu donc que je corrige le peu qu'il y a à corriger à sa place.
Et re-merci, j'aime bien qu'on me corrige quand je fais des fautes (je suis sérieux en plus), ça aide à ne plus en faire.

J'étais sûr que ça te plairait.

Bienvenu sur le forum.
Pour ma part tu doit savoir que :
1) Je suis un ivrogne donc ma porte sera toujours grande ouverte a la taverne du ripate.
2) Je suis un cra donc ... euh ... Mes combats sont ... Ouai non je suis un ivrogne.
Bref bienvenu sur le forum.

Ivremort.
Merci !
Et c'est avec plaisir qu'on partagera ma cuvée spéciale.
Sinon, tu ne serais pas un pandawa réincarné ?

(Re)Bienvenue à ce qu'il paraît, ravi de te voir IG dans la guilde si ça se concrétise :)
Merci !

(PS : Je suis et je resterai un troll)
Des cavernes ou des montagnes ?

(PS 2 : Moins que certains quand même)
(PS 3 : M'enfin, je m'en sors quand même bien)
Ne dis pas de noms, tu risque d'aller au Goulag.

(PS 4 : Que penses-tu de celle-ci ?)
Toujours mieux que la Xbox One !
07:37:47 09/09/2013

Je n'ai pourtant pas l'impression de me vanter de mes erreurs passées, je ne comprends pas vraiment pourquoi tu dis ça.

Sinon, merci !
J'ai dit que tu t'agaçais, dans ce cas précis, l'humilité serait de ne pas réagir avec irritation aux reproches qui te sont faits. L'arrogance c'est aussi de ne pas accepter qu'on s'est trompé :)
"Si on censure la censure, ça s'annule." William Shakespeare
1 2