Alors déjà, je ne vois pas ou j'ai été irrespectueux
Je vais te montrer.
j'ai failli ne pas tenir
Beaucoup de respect pour le temps que j'y ai passé.
Que penses tu apporter d'autre que ton agréable présence et ton altruisme légendaire?
Me décrédibiliser en reformulant ce que j'ai marqué à ta manière c'est sympa aussi.
J'espère que tu ne penses pas les mettre de coté en attendant la connexion d'une connaissance.
Il me semble qu'avec Shayatin les discutions tournaient autour de ton rox à la baguette et du quémandage d'archi.
Surtout que tu es un ami de Surt qui, comme par hasard, ne parlais que de la quête ocre, son fameux rox pour un éni et sa pex, pour ensuite nous quitter pour une guilde n'acceptant qu'un lvl THL.
et autres
Personnellement je doute d'une candidature sincère mais plutôt à pis-aller.
qui sont des jugements plutôt hâtifs basés sur une image de moi que tu as qui date d'il y a plusieurs années et qui est fausse, et qui est comme ça parce-que tu n'as probablement jamais pu me piffer à cause de quelques messages sur le canal guilde quand tu étais connecté.
j'ai le droit de m'exprimer à ton sujet et t'as le droit de répondre
Je sais et je n'ai jamais demandé à ce qu'on ne s'exprime pas sur ma candidature, justement elle est là pour ça.
Maintenant si mes questions ton vexées, j'ai bien envie de pensé que je ne suis pas loin de la vérité.
Je pense que la vérité est relative à la personne.
Ta vérité en ce qui me concerne est différente de la mienne.
Diffamatoire non plus, je lis le canal guilde et je trouvais que tu réclamais très, trop souvent les positions des archis monstres que l'on croisait
Si vous les signaliez en canal guilde, forcément, autrement, comment j'aurais pu le savoir ?
Qu'est-ce que ça coûte de faire "%pos%" à un membre qui dit qu'il y a tel archimonstre sur le canal guilde ? 5 secondes ?
C'est différent de quémander il me semble.
Personnellement je trouvais cela tolérable, mais un peu lourd car tous les jours et à chaque fois qu'un membre se connectait.
Franchement, j'aimerais te demander des preuves, ou des témoins de mon incessant flood. Si les membres qui étaient là à l'époque me disent que je n'arrêtais pas de flooder, là peut-être que je te croirais. Autrement, ça reste pour moi au stade de la diffamation.
Quand au "diffamatoire", excuse moi d'avoir un avis, la prochaine fois j'oublierais que c'est toi le candidat et moi le protecteur.
Qu'on m'explique le rapport.
Aussi, je ne te prends pas pour Surt, mais je ne peux pas m’empocher de faire un rapprochement entre vos deux personnes, que vous vous êtes suivi dans la guilde et que vos attitudes étaient similaire. Excuse moi d'avoir mon opinion.
Je pense surtout que tu me confonds avec Surt.
Maintenant, tu as tout à fait le droit de jour la carte de l'alzheimer, exprimer ton contre avis, exprimer un avis sur ton attitude plus modéré, ou encore faire un mea culpa (je n'en demande pas temps), mais sortir la carte du : "Diffamatoire" , je trouve ça un peu gros à avaler et trop simple.
C'est ton avis.
J'ai lu et relu les dires de Tak, je n'ai pas vu l'irrespect, soit c'est moi qui ai un problème soit tu me dis où il se situe dans sa réponse, parce que là je vois vraiment pas.
Je n'ai probablement pas la même conception du respect alors.
Après je pense Grégoire que tu réagis mal face à ce qu'il te met sous le nez c'est tout. Tak est un membre de SoR, il exprime sont avis face à une candidature, comme tu l'as sûrement fait y'a quelques temps quand tu étais encore dans la guilde.
Le problème vient surtout du fait que l'image de moi sur laquelle il se base, je ne pense pas que ça soit la mienne. Je ne suis pas schyzophrène quand même.
Sinon je pense que ça va un peu loin, oui ce n'est pas facile de revenir et de se prendre des actions passées en pleine mouille, mais il faut que tu fasses un effort sur toi même, je t'ai senti un peu sur la défensive dans tes réponses.
Rester dans le passé et croire qu'une personne ne peut pas évoluer en 2 ans, surtout dans la période de l'adolescence, ce n'est pas une attitude qui me plais, sortir des faits de nulle part non plus, donc forcément, je me sens obligé de me mettre sur la défensive, vous ne me laissez pas vraiment le choix.
Je ne m'attendais pas à ce qu'une grande partie des anciens qui ont répondu soient focalisés sur la période de ma reprise après la pause, à l'époque j'avais quelques problèmes IRL qui se sont répercutés sur l'IG, et pendant laquelle, oui, j'ai eu un comportement assez exécrable.
Mais de là à ne garder que ce souvenir de moi, je ne peux que mal le prendre. Si vous ne voulez pas que je vous prouve que vous avez tort de vous baser sur une image périmée de moi, il faut mettre un veto au lieu de me lancer des piques et de me critiquer parce-que je n'aime pas ça.
Ce qui est drôle aussi, c'est que la guilde est sensée recruter via candidature, mais mis à part dire que la mise en page était ratée (ce qui était vrai avant les edits), il n'y a que Papypel qui a parlé du fond de celle-ci. D'ailleurs, merci Papypel.