[Annulé] Pulque l'alcoolique aka Shayatin
Vous n'avez pas le droit de répondre
10:03:15 09/09/2013

J'ai dit que tu t'agaçais, dans ce cas précis, l'humilité serait de ne pas réagir avec irritation aux reproches qui te sont faits. L'arrogance c'est aussi de ne pas accepter qu'on s'est trompé :)
Je ne pense pas avoir répondu en étant irrité.
Peut-être un peu dans ma réponse à Tak quand il dit que tout ce dont je parlais était mon "roxx à la baguette" et que je "quémandais des archis", ce qui est assez diffamatoire et irrespectueux (irrespect dont il fait preuve à d'autres moments de sa réponse), parce-que je ne me souviens pas avoir demandé des archis, seulement de l'aide pour en vaincre et pas tout le temps, et encore moins avoir spammé parce-que soit-disant je roxxais à la baguette.
Allez, peut-être un soir pour la baguette, autrement non.

Enfin, pour le fait d'accepter qu'on s'est trompé, j'aimerais savoir à quel moment je ne l'ai pas exprimé.
10:23:51 09/09/2013
Partager ta cuvée ? Je dirai plutôt t'apprendre a boire !

Elle avait bu, et pas qu'un peu. Peut-être trop, même pour une Pandawa.
Oxymore !

Ivremort
Ceci est un message subliminal.
14:23:02 09/09/2013

J'ai dit que tu t'agaçais, dans ce cas précis, l'humilité serait de ne pas réagir avec irritation aux reproches qui te sont faits. L'arrogance c'est aussi de ne pas accepter qu'on s'est trompé :)
Peut-être un peu dans ma réponse à Tak quand il dit que tout ce dont je parlais était mon "roxx à la baguette" et que je "quémandais des archis", ce qui est assez diffamatoire et irrespectueux (irrespect dont il fait preuve à d'autres moments de sa réponse), parce-que je ne me souviens pas avoir demandé des archis, seulement de l'aide pour en vaincre et pas tout le temps, et encore moins avoir spammé parce-que soit-disant je roxxais à la baguette.
Allez, peut-être un soir pour la baguette, autrement non.

Enfin, pour le fait d'accepter qu'on s'est trompé, j'aimerais savoir à quel moment je ne l'ai pas exprimé.
Alors déjà, je ne vois pas ou j'ai été irrespectueux, j'ai le droit de m'exprimer à ton sujet et t'as le droit de répondre. Maintenant si mes questions ton vexées, j'ai bien envie de pensé que je ne suis pas loin de la vérité. Diffamatoire non plus, je lis le canal guilde et je trouvais que tu réclamais très, trop souvent les positions des archis monstres que l'on croisait et surtout que tu rappelais régulièrement ceux qu'il te manquait (
4) Le canal guilde

Tout membre a le droit de s'exprimer (correctement) dans le canal guilde. Vous avez le droit de passer une annonce de recrutement pour un donjon. Toutefois évitez le flood : vous pouvez faire un ou deux rappels s'il y a eu de nouveaux arrivants ou si vous avez peur que votre message se soit perdu.
Le flood inconvenant sur le canal guilde sera sanctionné.
)

Personnellement je trouvais cela tolérable, mais un peu lourd car tous les jours et à chaque fois qu'un membre se connectait. (pour la baguette, ce n'est qu'un détaille, je ne parle pas du stuff en entier qui a au moins pris une semaine de plus que celle de la baguette) Et c'est mon avis (merci de respecter)

Quand au "diffamatoire", excuse moi d'avoir un avis, la prochaine fois j'oublierais que c'est toi le candidat et moi le protecteur.
Aussi, je ne te prends pas pour Surt, mais je ne peux pas m’empocher de faire un rapprochement entre vos deux personnes, que vous vous êtes suivi dans la guilde et que vos attitudes étaient similaire. Excuse moi d'avoir mon opinion.

Maintenant, tu as tout à fait le droit de jour la carte de l'alzheimer, exprimer ton contre avis, exprimer un avis sur ton attitude plus modéré, ou encore faire un mea culpa (je n'en demande pas temps), mais sortir la carte du : "Diffamatoire" , je trouve ça un peu gros à avaler et trop simple.

Fin bref, d'autres personnes avant toi on réussi à me convaincre de mettre un POUR aussi bien pour l'essai que pour l'intégration définitive, je ne vais pas non plus passer trop de temps pour toi, après tout je ne représente d'une seule voie.

heu ... cordialement.
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
Invitée
Ima'
15:15:14 09/09/2013
Grégoire
ce qui est assez diffamatoire et irrespectueux (irrespect dont il fait preuve à d'autres moments de sa réponse),
J'ai lu et relu les dires de Tak, je n'ai pas vu l'irrespect, soit c'est moi qui ai un problème soit tu me dis où il se situe dans sa réponse, parce que là je vois vraiment pas.

Après je pense Grégoire que tu réagis mal face à ce qu'il te met sous le nez c'est tout. Tak est un membre de SoR, il exprime sont avis face à une candidature, comme tu l'as sûrement fait y'a quelques temps quand tu étais encore dans la guilde.

Sinon je pense que ça va un peu loin, oui ce n'est pas facile de revenir et de se prendre des actions passées en pleine mouille, mais il faut que tu fasses un effort sur toi même, je t'ai senti un peu sur la défensive dans tes réponses.
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
16:15:52 09/09/2013

Alors déjà, je ne vois pas ou j'ai été irrespectueux
Je vais te montrer.
j'ai failli ne pas tenir
Beaucoup de respect pour le temps que j'y ai passé.

Que penses tu apporter d'autre que ton agréable présence et ton altruisme légendaire?
Me décrédibiliser en reformulant ce que j'ai marqué à ta manière c'est sympa aussi.

J'espère que tu ne penses pas les mettre de coté en attendant la connexion d'une connaissance.
Il me semble qu'avec Shayatin les discutions tournaient autour de ton rox à la baguette et du quémandage d'archi.
Surtout que tu es un ami de Surt qui, comme par hasard, ne parlais que de la quête ocre, son fameux rox pour un éni et sa pex, pour ensuite nous quitter pour une guilde n'acceptant qu'un lvl THL.
et autres
Personnellement je doute d'une candidature sincère mais plutôt à pis-aller.
qui sont des jugements plutôt hâtifs basés sur une image de moi que tu as qui date d'il y a plusieurs années et qui est fausse, et qui est comme ça parce-que tu n'as probablement jamais pu me piffer à cause de quelques messages sur le canal guilde quand tu étais connecté.

j'ai le droit de m'exprimer à ton sujet et t'as le droit de répondre
Je sais et je n'ai jamais demandé à ce qu'on ne s'exprime pas sur ma candidature, justement elle est là pour ça.

Maintenant si mes questions ton vexées, j'ai bien envie de pensé que je ne suis pas loin de la vérité.
Je pense que la vérité est relative à la personne.
Ta vérité en ce qui me concerne est différente de la mienne.

Diffamatoire non plus, je lis le canal guilde et je trouvais que tu réclamais très, trop souvent les positions des archis monstres que l'on croisait
Si vous les signaliez en canal guilde, forcément, autrement, comment j'aurais pu le savoir ?
Qu'est-ce que ça coûte de faire "%pos%" à un membre qui dit qu'il y a tel archimonstre sur le canal guilde ? 5 secondes ?
C'est différent de quémander il me semble.

Personnellement je trouvais cela tolérable, mais un peu lourd car tous les jours et à chaque fois qu'un membre se connectait.
Franchement, j'aimerais te demander des preuves, ou des témoins de mon incessant flood. Si les membres qui étaient là à l'époque me disent que je n'arrêtais pas de flooder, là peut-être que je te croirais. Autrement, ça reste pour moi au stade de la diffamation.

Quand au "diffamatoire", excuse moi d'avoir un avis, la prochaine fois j'oublierais que c'est toi le candidat et moi le protecteur.
Qu'on m'explique le rapport.

Aussi, je ne te prends pas pour Surt, mais je ne peux pas m’empocher de faire un rapprochement entre vos deux personnes, que vous vous êtes suivi dans la guilde et que vos attitudes étaient similaire. Excuse moi d'avoir mon opinion.
Je pense surtout que tu me confonds avec Surt.

Maintenant, tu as tout à fait le droit de jour la carte de l'alzheimer, exprimer ton contre avis, exprimer un avis sur ton attitude plus modéré, ou encore faire un mea culpa (je n'en demande pas temps), mais sortir la carte du : "Diffamatoire" , je trouve ça un peu gros à avaler et trop simple.
C'est ton avis.

J'ai lu et relu les dires de Tak, je n'ai pas vu l'irrespect, soit c'est moi qui ai un problème soit tu me dis où il se situe dans sa réponse, parce que là je vois vraiment pas.
Je n'ai probablement pas la même conception du respect alors.

Après je pense Grégoire que tu réagis mal face à ce qu'il te met sous le nez c'est tout. Tak est un membre de SoR, il exprime sont avis face à une candidature, comme tu l'as sûrement fait y'a quelques temps quand tu étais encore dans la guilde.
Le problème vient surtout du fait que l'image de moi sur laquelle il se base, je ne pense pas que ça soit la mienne. Je ne suis pas schyzophrène quand même.

Sinon je pense que ça va un peu loin, oui ce n'est pas facile de revenir et de se prendre des actions passées en pleine mouille, mais il faut que tu fasses un effort sur toi même, je t'ai senti un peu sur la défensive dans tes réponses.
Rester dans le passé et croire qu'une personne ne peut pas évoluer en 2 ans, surtout dans la période de l'adolescence, ce n'est pas une attitude qui me plais, sortir des faits de nulle part non plus, donc forcément, je me sens obligé de me mettre sur la défensive, vous ne me laissez pas vraiment le choix.

Je ne m'attendais pas à ce qu'une grande partie des anciens qui ont répondu soient focalisés sur la période de ma reprise après la pause, à l'époque j'avais quelques problèmes IRL qui se sont répercutés sur l'IG, et pendant laquelle, oui, j'ai eu un comportement assez exécrable.
Mais de là à ne garder que ce souvenir de moi, je ne peux que mal le prendre. Si vous ne voulez pas que je vous prouve que vous avez tort de vous baser sur une image périmée de moi, il faut mettre un veto au lieu de me lancer des piques et de me critiquer parce-que je n'aime pas ça.

Ce qui est drôle aussi, c'est que la guilde est sensée recruter via candidature, mais mis à part dire que la mise en page était ratée (ce qui était vrai avant les edits), il n'y a que Papypel qui a parlé du fond de celle-ci. D'ailleurs, merci Papypel.
Invitée
Ima'
16:58:24 09/09/2013

Je ne m'attendais pas à ce qu'une grande partie des anciens qui ont répondu soient focalisés sur la période de ma reprise
Cette période est la plus proche dans nos souvenirs, c'est pas pour autant que se souvient pas des bons moments.

Bien sur on parle du passé, bien sur on juge les candidatures mais si un membre avec qui ont a eu quelques soucis à l'époque repointe le bout de son nez, bien sûr qu'on lui reparle son passé, des ses actes.

Après Grégoire je pense que tu te braque à ce qu'on te dis, voilà ,tu refais une candidature , tu as des réponses qui ne te plaisent pas forcement alors prend un minimum sur toi avant de t'enflammer, parce que là c'est en train de te porter préjudice plus qu'autre chose à mon avis ...
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
17:00:48 09/09/2013
Le passé, forcement on en parle. On ne peut pas ne pas le prendre en compte pour ceux qui l'ont vécu. C'est débile de penser le contraire. Maintenant, Même si on en parle, une réponse mature aurait été de ne pas prendre la mouche sur tout et n'importe quoi. Là, tu pars totalement en live, et c'est bien dommage.

Moi concernant ta candidature, j'ai une question : C'est en très grande partie Surt qui a monté l'ecaflip (il me semble, je suis pas sûre, tu le sais mieux que moi ^^). Ça lui a fait quoi quand tu lui as annoncé que tu reprenais le compte et qu'il n'y aurait plus accès ?
(c'est une vraie question !)
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
17:20:18 09/09/2013

(...)
(excuses je cite pas tout, sinon les posts vont être aussi longs que ceux de Los')

Voilà, comme dit Ima tu es sur la défensive, à la limite de l'agressivité, et c'est ce qui me fait parler d'arrogance : quelqu'un qui reconnaît vraiment ses erreurs ne s'énerve pas quand on lui en parle. Là c'est juste en train de monter en épingle, l'échange est électrique, ça ne m'évoque pas quelqu'un qui regrette. Je ne sais pas ce que tu devrais regretter puisque je n'étais pas là, je ne t'ai pas connu, mais si tu dis que tu es désolé, alors montre-le.

Note que je te dis ça sans mépris ni animosité, mais puisque mes propos t'intriguent, alors je les développe.
"Si on censure la censure, ça s'annule." William Shakespeare
19:46:26 09/09/2013
Vu comme ça part, je n'ai pas le droit d'être irrité par ceux qui me lancent la pierre sans raison, comme ma candidature (est inutile parce-qu'elle n'est pas prise en compte) et mes motivations ne sont apparemment pas sincères, et comme les excuses ne sont pas suffisantes, je préfère annuler ma candidature. De toute façon je n'aurais probablement pas été pris.

Je m'en vais comme un prince.
Invitée
Ima'
19:56:23 09/09/2013
Je ferme.

C'est dommage d'en finir comme ça mais bon, c'est ton choix, à la prochaine !
[ Jean Claude Vandamme ]
1 2