12:04:38 08/09/2013
*hic*
"Quoi quoi quoi des glaçons... ?! Mais t'es une vraie fillette ! *hic*
Tu sais *hic* la glace c'est pour les gonzesses... *hic* Faut le boire pur !
Bientôt tu vas pleurer *hic* en prenant une coupe de champagne comme mon petit *hic* frère, non ?"
Les insultes fusaient dans la taverne d'Amakna, et tous les yeux étaient rivés sur la jeune étrangère à l'origine de celles-ci.
Les disciples de Pandawa ont toujours été rares en dehors de leur île, ce qui ajoutait à la curiosité des piliers de taverne.
On observait du coin de l'oeil cette buveuse du dimanche, qui n'avait probablement même pas l'âge de boire, provoquant sans relâche ses compagnons. Elle voulait sûrement passer pour une dure, une vraie de vraie.
Il faut dire que la Pandawa enchaînait les boissons depuis le début de la soirée, et commençait seulement à flechir après des dizaines de chopes. Même les buveurs agguéris ont du mal à tenir debout après tant d'alcool ingurgité.
Parfois, elle chantait. Des choses étranges.
"Dans la rue t'as aucun poids, devant moi et mon équipe de gorilles mafia qui foutent le bordel d'ici en Alaska. Han ?"
"Pas du tout, les lapins. Les lapins, c'est gentilllllll !"
"LE POISSONNNNNNNNNNNNNNNNN ! LEEEEEEEEEE PETIT POISSOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN !"
ou même le célèbre "A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata , quel panda magique ." font partie du répertoire braillé dans son délire éthylique.
Consciente d'être le centre de l'attention, elle décida quand même de partir sans payer. C'est ainsi à quatre pattes qu'elle essaya de passer sous les tables, se frayant un chemin en évitant les jambes et les flaques de bière.
Elle sentit tout de même une résistance et vérifia si sa cape ne s'était pas coincée quelque-part.
En se retournant, elle aperçut un pied ancré dessus.
"Comment il a *hic* pu atterir là... ?"
En levant les yeux, elle se rendit compte que c'était celui du tavernier. La colère était impregnée sur son visage, et bien qu'elle ne fut pas aussi terrible que celle de Iop, elle se réveilla le lendemain couverte de bleus.
Elle n'avait que des bribes de mémoire de la veille, mais se souvint quand même de quelque-chose de clair: Elle avait bu, et pas qu'un peu. Peut-être trop, même pour une Pandawa.
Pour se changer les idées, elle alla faire un tour du côté des pancartes où les annonces des guildes étaient placardées.
En les regardant de loin, elle n'en remarqua qu'une seule d'intéressante. Puis, en se rapprochant, un flot de souvenirs l'envahit...
Après une longue reflexion, sa décision était prise, elle allait tenter de réintegrer son ancienne guilde, en faisant ses preuves comme au bon vieux temps.
Un parchemin vierge déroulé devant elle, une plume dans la main et un encrier plein posé sur son bureau, elle débuta la rédaction de la candidature suivante.
Salut les SoR ! Ca fait longtemps. Trop longtemps, pas vrai ?
Je vais commencer par la présentation de la personne que je suis en vrai.
Dans la vie, je suis un jeune homme - ado - enfant - nourrisson (rayer les mentions inutiles) de 17 ans, habitant dans la région toulousaine.
Pour ceux qui ne me connaissent pas déjà, je m'appelle Grégoire, mais vous pouvez m'appeler Greg (ou Le roux/Sacha/Le frère de Clément/L'éboueur/Le fils d'Ima[si, je l'espère, elle ne m'a pas renié depuis le temps]). Je suis actuellement en vacances, mais dans une semaine je commence la fac en L1 maths-informatique.
Comme vous avez pu le deviner, je compte travailler dans le domaine de la coiffure plus tard.
Je suis passionné de musique, je joue de la guitare depuis bientôt 7 ans et je suis pas mal attiré par la JPOP, la KPOP et le vocaloid.
Trêve de plaisanteries, histoire de dire des genres de musique que j'aime, il y a le metal en général (même si actuellement je suis dans un délire doom/stoner metal, desert rock, ce qui est lent et qui donne envie de rouler seul et vite dans le désert, au volant d'un muscle car), le hip-hop quand il est bon (c'est assez relatif ça), un peu d'electro ou de classique par-ci, par-là, du rock, des trucs bizarres et voilà.
J'aime aussi sortir avec des potes, me balader en ville tout ça.
Il y a aussi l'informatique que j'apprécie, même si pour l'instant je ne connais presque que les bases, c'est à dire comment se servir de son ordinateur. Puis bien sûr il y a les jeux vidéos, en ce moment j'alterne l'ordi avec la Vita et je m'éclate bien je dois dire.
Les chats aussi. J'aime bien les chats, j'ai une petite minette depuis un an et un mois maintenant, elle est vraiment mignonne,
elle s'appelle Mathilda. Dis coucou à Zaynna !
http://www.hapshack.com/images/fqnL5.jpg
Après, j'affectionne pas mal la lecture, les animés et les films.
Puis bien sûr j'aime la rigolade, que ce soit avec des potes, en regardant la télé, des vidéos sur internet et autres.
Par contre je me rends compte que mon humour devient de plus en plus bizarre, c'est à dire que je ris aux blagues pas drôles parce-que justement elles ne le sont pas, ce genre de problèmes. J'en souffre beaucoup.
Parce-qu'il n'y a pas que la vraie vie dans la vie, je vais vous conter mon histoire Dofusienne.
Tout commencea en l'an de grâce 2006 ou 2007, date a laquelle un xelor portant le nom Aer-Rolex fut créé. Il était très agile et après des mois d'xp intensive, il parvint a atteindre le cercle ultime : le niveau 41. Avec sa panoplie du tofu, je peux vous dire qu'il était un des (si ce n'est LE) personnages les plus respectés de Menalt. En parallèle, mon iop, Thesuperwarrior (notez l'originalité du pseudo) gravissait les marches vers ce même objectif ultime, malheureusement pour lui, il n'atteint que le niveau 29. Mais avec sa panoplie du bouftou et son épée du Grand Chevalier, il parvenait quand même à décimer les vils pichons à la vitesse de la lumière.
Après une punition que je croyais infinie, je me suis mis à jouer à Guild wars, mais ce jeu devenait très répétitif une fois fini, donc j'ai arrêté.
Il y a 4 ans, après un déménagement,des amis m'avaient demandé d'y rejouer avec eux sur Domen, donc j'ai décidé de réinstaller Dofus. J'ai alors créé Aer-Rolex, deuxième du nom, que j'ai monté niveau 44, mais le jeu xelor avait changé et ça me saoulait un peu, donc il est resté de côté dès ce niveau atteint.
A la rentrée, dans mon nouveau collège, je me suis rapidement fait quelques potes, dont Quentin (Fitiguf) qui m'a persuadé de venir jouer avec lui sur Kuri. Ainsi naquit Seewesen, une Pandawa eau.
Une nuit pendant laquelle je pêchait, j'ai croisé Sgoku en train de vider des poissons à Sufokia. Après une discussion amicale avec lui, il me demanda si ça me disait de rejoindre sa guilde et m'envoya le lien du forum des Saga of Ryzom. C'est non sans stupeur que je decouvris que Fitiguf était dans cette même guilde. J'ai ainsi posé ma candidature et ait été accepté chez vous une première fois.
A force de ne balancer que des vagues à lame pendant tous les combats et après avoir vu une vidéo de Lake, une Sadida multi/dommages, je décidai de créer Shayatin, qui fut feu/fourbe dès le début. Suite à je ne sais plus quoi -sûrement une embrouille- je fis partie d'une vague de Ryzomiens partant pour créer une nouvelle guilde, Uprising. L'euphorie ne dura pas dans celle-ci, et je retournai donc chez vous pour une seconde aventure.
Après une pause, j'ai décidé de partir de Saga of Ryzom une seconde fois pour retourner chez Uprising. Je n'y suis pas resté longtemps car les problèmes entre membres étaient insupportables.
Ayant des affinités avec certains membres de chez Chimera Order, un des membres me proposa, malgré mon âge largement en-dessous de leur âge minimum accepté, de tenter ma chance chez eux. C'est avec surprise que je fus accepté.
Cependant, je me rendis compte qu'à part le peu de membres que je connaissais, le reste n'était pas vraiment accueillants, cette guilde était à la fois le jour et la nuit : quand les personnes que je connaissais étaient connectées, les discussions allaient bon train, autrement, il fallait faire avec un canal guilde vide.
Après avoir monté deux personnages secondaires pour jouer en PvP, j'ai décidé de faire une pause il y a un an et demi et de prêter mon compte à un ami du lycée, Bertrand (Surt).
J'ai repris il y a quelques jours, d'abord pour aller aux zaaps et discuter avec des inconnus, puis j'ai récupéré mon compte après avoir rendu ses équipements à mon ami.
Ainsi, j'ai décidé de reprendre de zéro (ou presque) en jouant une Pandawa qui aura le droit à une voie agile agrémentée d'intelligence.
Elle se nomme Pulque, du nom d'une boisson alcoolisée mexicaine, et est de cercle 28. Elle bénéficie d'un multiplicateur d'experience de 4
car j'ai sur ce même compte 4 autres personnages :
-Shayatin, Sadida de cercle 199
-Gataki, Ecaflip de cercle 199
-Teryel, Zobal de cercle 150
-Seewesen, Pandawa de cercle 114
Je possède un autre compte que je n'abonnerais probablement plus sur lequel se trouvent des autres personnages secondaires qui sont délaissés :
-Huoyao, Roublarde de cercle 124
-Shayantropofaj, Roublarde de cercle 82
-Yemaja, Steamer de cercle 81.
Les métiers que j'exerce sont : bijoutier (70), joaillomage (100), tailleur (67), costumage (100), pêcheur (50/36), poissonier (84), et mineur (25).
(Je précise que personne d'autre que moi n'a accès à mes 2 comptes)
Maintenant, vous vous demandez probablement "Pourquoi Saga of Ryzom ?"
Pour moi c'est simple. C'est sans aucun doute la guilde dans laquelle j'ai fait les plus belles rencontres "virtuelles", et connaissant certains membres, je sais ce qu'elle vaut au niveau de la convivialité et de l'entraide. C'est pourquoi j'aimerais faire à nouveau partie de ce cadre de jeu (mon but principal étant de m'amuser) et d'en faire profiter à d'autres joueurs, je ne pense pas être désagréable ou égoïste.
De plus, étant monocompteur, jouer seul est compliqué, surtout depuis l'up des pious qui sont 1/2 CC.
J'ai découvert ce qu'était le JEU Dofus grâce à vous, je serais probablement passé à côté en rejoignant une guilde qui ne cherche que le niveau et la performance.
Aussi, j'aime beaucoup les forums, c'est avec grand plaisir que j'y participerais.
Et puis vous me manquez.
"Pourquoi l'avoir quittée alors ?"
Je dois avouer que c'était sur des coups de tête que je suis parti plusieurs fois. Je pense que ces quelques 2 années de plus qu'à l'époque m'ont assagi. Je veillerais à ne plus faire ce type d'erreurs si vous me donnez ma chance.
Cordialement (c'est Zaynna qui va être contente), Grégoire.
(PS : J'ai fail mon changement de pseudo, j'ai pris Mayahuel en pensant que le pseudo n'était pas pris mais malheureusement si, et je n'arrive plus à le changer en Pulque maintenant
PS2 : Ma mise en page est ratée, désolé)
"Quoi quoi quoi des glaçons... ?! Mais t'es une vraie fillette ! *hic*
Tu sais *hic* la glace c'est pour les gonzesses... *hic* Faut le boire pur !
Bientôt tu vas pleurer *hic* en prenant une coupe de champagne comme mon petit *hic* frère, non ?"
Les insultes fusaient dans la taverne d'Amakna, et tous les yeux étaient rivés sur la jeune étrangère à l'origine de celles-ci.
Les disciples de Pandawa ont toujours été rares en dehors de leur île, ce qui ajoutait à la curiosité des piliers de taverne.
On observait du coin de l'oeil cette buveuse du dimanche, qui n'avait probablement même pas l'âge de boire, provoquant sans relâche ses compagnons. Elle voulait sûrement passer pour une dure, une vraie de vraie.
Il faut dire que la Pandawa enchaînait les boissons depuis le début de la soirée, et commençait seulement à flechir après des dizaines de chopes. Même les buveurs agguéris ont du mal à tenir debout après tant d'alcool ingurgité.
Parfois, elle chantait. Des choses étranges.
"Dans la rue t'as aucun poids, devant moi et mon équipe de gorilles mafia qui foutent le bordel d'ici en Alaska. Han ?"
"Pas du tout, les lapins. Les lapins, c'est gentilllllll !"
"LE POISSONNNNNNNNNNNNNNNNN ! LEEEEEEEEEE PETIT POISSOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN !"
ou même le célèbre "A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata , quel panda magique ." font partie du répertoire braillé dans son délire éthylique.
Consciente d'être le centre de l'attention, elle décida quand même de partir sans payer. C'est ainsi à quatre pattes qu'elle essaya de passer sous les tables, se frayant un chemin en évitant les jambes et les flaques de bière.
Elle sentit tout de même une résistance et vérifia si sa cape ne s'était pas coincée quelque-part.
En se retournant, elle aperçut un pied ancré dessus.
"Comment il a *hic* pu atterir là... ?"
En levant les yeux, elle se rendit compte que c'était celui du tavernier. La colère était impregnée sur son visage, et bien qu'elle ne fut pas aussi terrible que celle de Iop, elle se réveilla le lendemain couverte de bleus.
Elle n'avait que des bribes de mémoire de la veille, mais se souvint quand même de quelque-chose de clair: Elle avait bu, et pas qu'un peu. Peut-être trop, même pour une Pandawa.
Pour se changer les idées, elle alla faire un tour du côté des pancartes où les annonces des guildes étaient placardées.
En les regardant de loin, elle n'en remarqua qu'une seule d'intéressante. Puis, en se rapprochant, un flot de souvenirs l'envahit...
Après une longue reflexion, sa décision était prise, elle allait tenter de réintegrer son ancienne guilde, en faisant ses preuves comme au bon vieux temps.
Un parchemin vierge déroulé devant elle, une plume dans la main et un encrier plein posé sur son bureau, elle débuta la rédaction de la candidature suivante.
Salut les SoR ! Ca fait longtemps. Trop longtemps, pas vrai ?
Je vais commencer par la présentation de la personne que je suis en vrai.
Dans la vie, je suis un jeune homme - ado - enfant - nourrisson (rayer les mentions inutiles) de 17 ans, habitant dans la région toulousaine.
Pour ceux qui ne me connaissent pas déjà, je m'appelle Grégoire, mais vous pouvez m'appeler Greg (ou Le roux/Sacha/Le frère de Clément/L'éboueur/Le fils d'Ima[si, je l'espère, elle ne m'a pas renié depuis le temps]). Je suis actuellement en vacances, mais dans une semaine je commence la fac en L1 maths-informatique.
Comme vous avez pu le deviner, je compte travailler dans le domaine de la coiffure plus tard.
Je suis passionné de musique, je joue de la guitare depuis bientôt 7 ans et je suis pas mal attiré par la JPOP, la KPOP et le vocaloid.
Trêve de plaisanteries, histoire de dire des genres de musique que j'aime, il y a le metal en général (même si actuellement je suis dans un délire doom/stoner metal, desert rock, ce qui est lent et qui donne envie de rouler seul et vite dans le désert, au volant d'un muscle car), le hip-hop quand il est bon (c'est assez relatif ça), un peu d'electro ou de classique par-ci, par-là, du rock, des trucs bizarres et voilà.
J'aime aussi sortir avec des potes, me balader en ville tout ça.
Il y a aussi l'informatique que j'apprécie, même si pour l'instant je ne connais presque que les bases, c'est à dire comment se servir de son ordinateur. Puis bien sûr il y a les jeux vidéos, en ce moment j'alterne l'ordi avec la Vita et je m'éclate bien je dois dire.
Les chats aussi. J'aime bien les chats, j'ai une petite minette depuis un an et un mois maintenant, elle est vraiment mignonne,
elle s'appelle Mathilda. Dis coucou à Zaynna !
http://www.hapshack.com/images/fqnL5.jpg
Après, j'affectionne pas mal la lecture, les animés et les films.
Puis bien sûr j'aime la rigolade, que ce soit avec des potes, en regardant la télé, des vidéos sur internet et autres.
Par contre je me rends compte que mon humour devient de plus en plus bizarre, c'est à dire que je ris aux blagues pas drôles parce-que justement elles ne le sont pas, ce genre de problèmes. J'en souffre beaucoup.
Parce-qu'il n'y a pas que la vraie vie dans la vie, je vais vous conter mon histoire Dofusienne.
Tout commencea en l'an de grâce 2006 ou 2007, date a laquelle un xelor portant le nom Aer-Rolex fut créé. Il était très agile et après des mois d'xp intensive, il parvint a atteindre le cercle ultime : le niveau 41. Avec sa panoplie du tofu, je peux vous dire qu'il était un des (si ce n'est LE) personnages les plus respectés de Menalt. En parallèle, mon iop, Thesuperwarrior (notez l'originalité du pseudo) gravissait les marches vers ce même objectif ultime, malheureusement pour lui, il n'atteint que le niveau 29. Mais avec sa panoplie du bouftou et son épée du Grand Chevalier, il parvenait quand même à décimer les vils pichons à la vitesse de la lumière.
Après une punition que je croyais infinie, je me suis mis à jouer à Guild wars, mais ce jeu devenait très répétitif une fois fini, donc j'ai arrêté.
Il y a 4 ans, après un déménagement,des amis m'avaient demandé d'y rejouer avec eux sur Domen, donc j'ai décidé de réinstaller Dofus. J'ai alors créé Aer-Rolex, deuxième du nom, que j'ai monté niveau 44, mais le jeu xelor avait changé et ça me saoulait un peu, donc il est resté de côté dès ce niveau atteint.
A la rentrée, dans mon nouveau collège, je me suis rapidement fait quelques potes, dont Quentin (Fitiguf) qui m'a persuadé de venir jouer avec lui sur Kuri. Ainsi naquit Seewesen, une Pandawa eau.
Une nuit pendant laquelle je pêchait, j'ai croisé Sgoku en train de vider des poissons à Sufokia. Après une discussion amicale avec lui, il me demanda si ça me disait de rejoindre sa guilde et m'envoya le lien du forum des Saga of Ryzom. C'est non sans stupeur que je decouvris que Fitiguf était dans cette même guilde. J'ai ainsi posé ma candidature et ait été accepté chez vous une première fois.
A force de ne balancer que des vagues à lame pendant tous les combats et après avoir vu une vidéo de Lake, une Sadida multi/dommages, je décidai de créer Shayatin, qui fut feu/fourbe dès le début. Suite à je ne sais plus quoi -sûrement une embrouille- je fis partie d'une vague de Ryzomiens partant pour créer une nouvelle guilde, Uprising. L'euphorie ne dura pas dans celle-ci, et je retournai donc chez vous pour une seconde aventure.
Après une pause, j'ai décidé de partir de Saga of Ryzom une seconde fois pour retourner chez Uprising. Je n'y suis pas resté longtemps car les problèmes entre membres étaient insupportables.
Ayant des affinités avec certains membres de chez Chimera Order, un des membres me proposa, malgré mon âge largement en-dessous de leur âge minimum accepté, de tenter ma chance chez eux. C'est avec surprise que je fus accepté.
Cependant, je me rendis compte qu'à part le peu de membres que je connaissais, le reste n'était pas vraiment accueillants, cette guilde était à la fois le jour et la nuit : quand les personnes que je connaissais étaient connectées, les discussions allaient bon train, autrement, il fallait faire avec un canal guilde vide.
Après avoir monté deux personnages secondaires pour jouer en PvP, j'ai décidé de faire une pause il y a un an et demi et de prêter mon compte à un ami du lycée, Bertrand (Surt).
J'ai repris il y a quelques jours, d'abord pour aller aux zaaps et discuter avec des inconnus, puis j'ai récupéré mon compte après avoir rendu ses équipements à mon ami.
Ainsi, j'ai décidé de reprendre de zéro (ou presque) en jouant une Pandawa qui aura le droit à une voie agile agrémentée d'intelligence.
Elle se nomme Pulque, du nom d'une boisson alcoolisée mexicaine, et est de cercle 28. Elle bénéficie d'un multiplicateur d'experience de 4
car j'ai sur ce même compte 4 autres personnages :
-Shayatin, Sadida de cercle 199
-Gataki, Ecaflip de cercle 199
-Teryel, Zobal de cercle 150
-Seewesen, Pandawa de cercle 114
Je possède un autre compte que je n'abonnerais probablement plus sur lequel se trouvent des autres personnages secondaires qui sont délaissés :
-Huoyao, Roublarde de cercle 124
-Shayantropofaj, Roublarde de cercle 82
-Yemaja, Steamer de cercle 81.
Les métiers que j'exerce sont : bijoutier (70), joaillomage (100), tailleur (67), costumage (100), pêcheur (50/36), poissonier (84), et mineur (25).
(Je précise que personne d'autre que moi n'a accès à mes 2 comptes)
Maintenant, vous vous demandez probablement "Pourquoi Saga of Ryzom ?"
Pour moi c'est simple. C'est sans aucun doute la guilde dans laquelle j'ai fait les plus belles rencontres "virtuelles", et connaissant certains membres, je sais ce qu'elle vaut au niveau de la convivialité et de l'entraide. C'est pourquoi j'aimerais faire à nouveau partie de ce cadre de jeu (mon but principal étant de m'amuser) et d'en faire profiter à d'autres joueurs, je ne pense pas être désagréable ou égoïste.
De plus, étant monocompteur, jouer seul est compliqué, surtout depuis l'up des pious qui sont 1/2 CC.
J'ai découvert ce qu'était le JEU Dofus grâce à vous, je serais probablement passé à côté en rejoignant une guilde qui ne cherche que le niveau et la performance.
Aussi, j'aime beaucoup les forums, c'est avec grand plaisir que j'y participerais.
Et puis vous me manquez.
"Pourquoi l'avoir quittée alors ?"
Je dois avouer que c'était sur des coups de tête que je suis parti plusieurs fois. Je pense que ces quelques 2 années de plus qu'à l'époque m'ont assagi. Je veillerais à ne plus faire ce type d'erreurs si vous me donnez ma chance.
Cordialement (c'est Zaynna qui va être contente), Grégoire.
(PS : J'ai fail mon changement de pseudo, j'ai pris Mayahuel en pensant que le pseudo n'était pas pris mais malheureusement si, et je n'arrive plus à le changer en Pulque maintenant
PS2 : Ma mise en page est ratée, désolé)