[Refusé] Piloutte alias Osiosa
Vous n'avez pas le droit de répondre
21:25:07 06/02/2015
Edit le : 09/02 à 19h38

Bonjour, bonsoir, mesdames et messieurs.

Je me présente, je m'appel Osio... Quoi que non, Je me suis pris pour un mec qui pèse dans l'game avec mon osa 1.29 ?
Je me présente, actuellement, je suis Piloutte ! Eliatrope de cercle 62,
EDIT : Je suis actuellement tailleur level 65
Suite au conseils avisé de Stafila je suis costumage level 20
J'ai, par contre, une bonne expérience de jeu. Malheureusement, seulement pour la partie du vieux de la vieille de dofus.

Ayant fait une longue pause (soit dit en passant, 3mois après mon ancienne candidature sur le nom de foster. Cf : http://sagaofryzom.osyra.net/forum/thread/2612) Et ayant repris la semaine dernière (plus quelques reprises, mais courte, de quelques mois au total), une envie folle m'est venue.

"Rejoindre à nouveau une guilde".
Vous allez me dire : "Et "Jupiter", elle était pas bien cette guilde?" Et bien si ! Mais... Je me devais au moins une candidature ici. Vous aurez la raison toute à l'heure.
Dans cette guilde, je jouais souvent avec colorless, namy et stewpositoire (soit stewpot). J'était osamodas feu, de niveau 16x.
Bien évidement, si je postule ici, je ne postulerai pas là-bas.

Afin de voir les autres guildes faites, allez voir mon post du 09/02 à 16h30

Pour répondre à l'affirmation de Ima, je tiens à dire que, avec mes reprise, j'ai rejoins beaucoup de guilde, mais mise à part la jup', je ne me rappel d'aucune guilde...
Je cherche plus à retenir mes cours que ça, encore heureux.

Revenons à nos mou... Bouftout

Après plusieurs jours de réflexions, et après avoir pris mon courage à deux mains, j'ai contacté Stafila afin de savoir si, oui ou non, une fois encore, je pouvez postuler ici.

Du côté IG, j'apprends encore à jouer cette classe, mais je sens qu'elle est très polyvalente.
Je pratique souvent du Kolizéum afin d'apprendre plus rapidement, car ainsi je doit toujours inventer une stratégie.
Je suis donc adepte du PvPm (mais j'apprécie aussi le PvM, mais en groupe.)
De plus, je sais élaborer des stratégies sur 3-4 tours d'avance, si bien évidement, je sais comment vont réagir les personnes
Donc, bien sûr, je sais à peu près comment vont agir les IA.

Le compte sur le quel est mon elia, n'est pas le compte où était Foster, et aussi mon osa 16x (qui est maintenant destuff)
Par contre, si l'envie de reprendre mon osa arrive, j'arrêterai mon elia pour reprendre cette fois ci Ozioza (oui, je passe de S à Z car vous m'appeliez le piaf à l'époque,
ça rejoins donc plus le nom osiosa comme oiseau et osamodas. Mon style de jeu étant du hit & run far away)
Une fois que j'aurai atteins le niveau que je souhaite, je pense devenir tailleur afin de devenir costumage (Mais bon, cela n'arrivera surement jamais vu le peu de temps que je joue...)

Bref du côté IRL et des motivations.
Bien que quelques années se soit écoulée, je n'ai bien évidement pas changé de nom.

Je m'appel toujours Etienne.
Je n'ai plus 15 mais 18ans maintenant.
Je suis en Terminal S à Lille (Pour ceux qui connaissent peut-être Notre Dame de la Paix.)
Et j'aimerai aller en fac de Pharmacie l'année prochaine.
J'ai actuellement de bonne connaissance en Physique Chimie et assez bonne en maths pour expliquer à quelqu'un tout le programme jusqu'à la 1ereS, voir T°S si déjà étudier.
De plus, avec des évenements IRL qui se sont passer entre mes deux candidatures, j'ai appris à :
-Etre patient
-Prendre du recul afin de donner un point de vue concis et clair
-Regarder avant d'agir.

Donc bien évidement, je candidate pour aller dans une guilde, mais je serai BEAUCOUP moins actif qu'avant, vous savez avec mon fameux osa 1.29.

Bien sûr une question ce pose : Pourquoi SoR? Pourquoi pas kikoo's clan ou encore PgmEcaDelamorkitu (car d'après les retours reçu, les écas sont les nouveau cra de la 1.27.)

Car quand j'étais chez vous, j'ai aimer jouer, j'ai aimer discuter, j'ai aimer échanger ! Donc pourquoi aujourd'hui ça n'irai pas?
Car quand j'étais chez vous, l'envie de progresser, d'aider et d'instruire les autres (même si à l'époque j'étais l'élève) me plait !
Et bien évidement, car je veux m'excuser, publiquement, de tous ce que j'ai fais.
Malgré le fait que j'ai commis des erreurs, qui se comptent sur... une calculatrice tellement il en as eu, j’espère, en jouant la carte de honnêteté, que vous comprendrez que j'ai changé.
Et bien sûr, si jamais vous ne voulez pas de moi, je le comprendrai, et je l'accepterai.

Avec toutes mes excuses;
Avec mes salutations pour les nouveaux;
Cordialement, Etienne.

"L'homme n'est que projet"
Descartes
Invitée
Ima'
22:12:35 06/02/2015
Salut Osio !

Vous allez me dire : "Et "Jupiter", elle était pas bien cette guilde?" Et bien si ! Mais... Je me devais au moins une candidature ici. Vous aurez la raison toute à l'heure.
Tu n'as pas fais que Jupiter, je me souviens de la guilde Imagine ...
Et des centaines de mp que je recevais ...

Ta candidature est tournée pour nous, les vieux qui te connaissons déjà par tes anciennes frasques, mais les autres ne te connaissent pas, et actuellement tu ne leur donne pas assez de matière pour qu'il se fasse une idée de ta candidature.
Bref, trop d'excuses tuent la candidature.

Puis, relève la tête, bombe le torse, tu n'es pas au pilori, ne t'inquiète pas tongue
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
07:19:07 07/02/2015
(soit dit en passant, 3mois après mon ancienne candidature sur le nom de foster. Cf : http://sagaofryzom.osyra.net/forum/thread/2612)
3 Ans plutot ? =P

Bienvenu sur le forum

Pourquoi SoR? Pourquoi pas kikoo's clan ou encore PgmEcaDelamorkitu
Cool des nouvelles guildes sur le serveur

(car d'après les retours reçu, les écas sont les nouveau cra de la 1.27.)
C'pas vrais, les cras sont toujours les meilleurs.

Quels métiers exerce tu IG ? Joue tu PvP ? PvM ?

Parle moi de la section du forum de jupiter ou vous discutez des rousses un peu =D

Bonne chance pour ta candidature
Ceci est un message subliminal.
14:48:50 07/02/2015
Bienvenu sur le forum

Bonne chance pour ta candid !
Un mot un geste, epouvantreur fait le reste
Meneur
Aitvaras
17:46:21 07/02/2015
Salut, Osio !

Je ne comprends toujours pas pourquoi tu as essayé de réintégrer Saga of Ryzom avec une autre identité, mais bon, c'était il y a longtemps maintenant. Comme la meneuse t'a donné son feu vert pour faire une candidature, j'annonce :

Candidature recevable. Délibérations en cours.
22:09:05 07/02/2015
Bonsoir Osio et Bonsoir aux SoR,

Sa m'arrive de passer sur le forum de temps a autre, et j'ai vue que tu rejoué, sa me fais plaisir que tu rejoue.

Sur ce bonne soirée a vous.

Dia/Téo.
« Il me semble parfois qu'en créant l'homme Dieu ait surestimé ses possibilités. »
Oscar Wilde
Invitée
Ima'
09:28:27 08/02/2015
Osio ? On attend tes réponses.
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
10:03:25 08/02/2015
Bonjour tout le monde !

Désolé je viens de me reveiller donc...

Aitvaras, pour répondre à ta question, je peux te dire que même moi je ne sais pas pourquoi j'ai fais cela...

Car effectivement, c'est une idée très... débile de le faire.

Je n'arrive pas à donner plus de raison que ça donc...

Edit : Téo, suite à la lecture de ta candidature, ne me dis pas que c'est le téo que je connais Irl quand même? Sinon ça serai un de ces coups du sort qui serai assez marrant !
Descartes
Invitée
Ima'
19:41:39 08/02/2015
Ivre et moi t'avons posé des questions Osio on aimerai avoir les réponses ^^
[ Jean Claude Vandamme ]
19:56:51 08/02/2015
Bah j'ai édité la candidature exprès ^^.

Pour faire clair et concis : Pour les guildes tel "Imagine" ou autre, je n'en ai aucun souvenir... Enfin si, mais pas si on ne me le rappel pas.
Je pense plus a mes cours que à cela.

Ig : je suis actuellement tailleur level 49.

Je joue principalement en koli (car le Pvm en solo... Bof bof quoi...)
Mais le Pvm à plusieurs pourrait être une belle alternative au Pvpm (cf : mon premier Dc avec vous sur Ts, où Lone disait : "Osio, tu mues quand?")

N'hestiez pas à relire la candidature. Je la mets à jour souvent ^^'.
Descartes
Administrateur
Losgar
09:53:03 09/02/2015
Bonjour Osio,

Les trous de mémoire, ça a bon dos... tongue Au vu de ton passif (ou actif ?) dans notre guilde, ce serait bien que tu te creuses un peu les méninges. Si on arrive à exhumer tes "antécédents", je pense que tu peux en faire de même. Parce qu'on a quand même à ce jour quelques centaines de dossiers dans nos cartons !
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
10:09:53 09/02/2015
Salut,

Bienvenue sur le forum.

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
15:36:25 09/02/2015
Si on arrive à exhumer tes "antécédents", je pense que tu peux en faire de même. Parce qu'on a quand même à ce jour quelques centaines de dossiers dans nos cartons !
Bonjour ancien meneur !

Durant les dernières minutes de mon bac blanc de cet après-midi, j'y ai réfléchi...

Je n'arriverai pas à dire si c'était avant ou après mon entrée chez vous mais je vais vous faire la liste des guildes que j'ai fais, en tout cas dont j'ai la mémoire d'avoir fait

-Carpe Diem (Très bonne guilde ! Mais je n'en ai pas revu une forme de vue actuellement... Elle ressemble beaucoup a SoR je trouve)

-Orgia Sacrum (Dont le meneur de l'époque avait hack 3/4 personnes. Correspond aussi à la période de mon premier et dernier hack actif par un "ami" Irl. Si bien que maintenant à part mes deux meilleurs amis personnes a mes pass.)

-Imagine : Bon bah... Vu comment je l'avais oublié, aucun souvenir

-The only Way : Guilde où j'avais 14ans comme la plus part des membres. Sans intérêt particulier.

-Jupiter : Dont j'ai déjà fais l'éloge.

Je tiens à préciser que, si jamais je suis pris à l'essai dans la guilde, je changerai bien évidement mes pass afin que personne n'ai accès à mon compte. Ami ou non, entré dans une guilde ce fait via recrutement. Comme actuellement je n'ai pas de guilde, ça ne pose aucun soucis.

Cordialement.
Descartes

Message supprimé

Message supprimé

16:04:43 09/02/2015
Désolé pas lu jusqu'au bout. C'est ma faute, pardon. =(
16:06:45 09/02/2015
L'alcool et ses ravages...

Ce n'est pas grave smile
Descartes
16:08:38 09/02/2015
Ben en fait j'ai la mauvaise habitude de lire, de réagir, de publier, de continuer a lire et d'éditer au fur et a mesure; c'est pas bien mais ça me permet de rien oublier. Mais quand quelqu'un lit le message pil poil a ce moment la ... ça donne lieu a des quiprocos ^^ encore désolé.
Invitée
Ima'
11:18:17 11/02/2015
Le vote est clos.

Tu n'as pas réussis à convaincre tous les membres causé entre autre par certaines maladresses dans ta candidature (les trous de mémoire etc...).

Nous te souhaitons une bonne continuation IG.

[ Jean Claude Vandamme ]
18:03:27 11/02/2015
Bonsoir.

Je me doutais un peu de la réponse...

Au moins comme ça je suis fixé :).

Bonne continuation à vous aussi !
Descartes