[Annulée] Candidature Atarax
Vous n'avez pas le droit de répondre
16:09:20 10/06/2016
Bonjour,
Je me présente, je m’appelle Margot, j'ai 21 ans et bientôt diplômé d'un BTSA GEMEAU ( gestion et maîtrise de l'eau) (J'espère l'être ^^).
Que dire de plus que moi, je suis très affectueuse mais faut pas me chercher je mors x).
Il est pas très difficile de me faire rire, je suis assez coquine :p ( j'aime beaucoup même).
Ce que j'aime pas, euh... à part les hypocrites et les menteurs pas grand chose.
Après je vais pas m’étaler sur moi, si vous voulez me connaitre faudra me parler :p.

Côté IG, j'ai un eni 199 et un eca 170 tous deux mâles (oui car ce sont les plus beaux), ils se débrouille plutôt bien dirais-je (non je me vante pas). Mon éca n'a aucun métiers tandis que l'eni les a tous et les monte petit à petit avec mes petites mains douces :).
J'ai été dans deux guildes avant de me retrouver seule, abandonnée et crevant de faim :'(. La première a été les Scorpions noirs (pire choix de ma vie je crois), j'en suis sortie pour harcèlements et insultes en tout genre. La deuxième a été Fraternels, c'est une guilde que mon meilleure ami et moi avions crée avec un ami en commun ig mais bof bof j'en suis sortie d'une le meneur a stopper le jeu et on voulait pas se la gérer à deux.
Je vous fais de gros bisous en espérant avoir des bons points.
Atarax
Meneur
Aitvaras
17:46:03 10/06/2016
Salut, Atarax !

Il manque beaucoup de choses dans ta candidature pour qu'elle soit valide. As-tu lu notre règlement ainsi que le guide de la candidature ?
19:10:06 10/06/2016
http://pimg.imagesia.com/fichiers/18j/bon-point_imagesia-com_18jw8_large.jpg
[url=http://imagesia.com/?utm_campaign=lc&utm_medium=bbcode][/url]
Ceci est un message subliminal.
Invité
Tofu
07:24:01 11/06/2016
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Je te conseil de suivre les conseils d'Aitvaras (on ne dirait pas comme ça mais il en donne des bons ... parfois tongue ) Surtout ce qui concerne de rajouter ... un petit truc smile
Je rajouterai une seule question à cela, comment as tu connu la guilde ?

J'accepte les bisous tongue
Bonne chance pour ta candidature !
https://i.goopics.net/3WLKJ.gif
Maître Tailleur Costumage Forgeron Pécheur Paysan Bûcheron Alchimiste
08:54:30 11/06/2016
Bonjour,
Désolée j'ai connu la guilde en me promenant dans Fri² et en lisant le canal recrutement tout simplement :)
Invité
Ashiu
14:10:37 11/06/2016
Salut, et bienvenue sur le forum !

Comme l'ont dit Aitvaras et Tofu, il manque un petit rien dans ta candidature.

Désolée j'ai connu la guilde en me promenant dans Fri² et en lisant le canal recrutement tout simplement :)
Pas la peine de t'excuser, on ne mords pas... Enfin pour la plupart... laugh

Bonne chance pour ta candidature !
Protecteur | Administrateur
Alcy
17:11:42 11/06/2016
°.°
hmmmm ... je ne sais pas quoi dire :/

Bienvenue sur le forum :)
Tout d'abord je regrette terriblement que tu n'aies pas fait l'éloge de cette personne si parfaite qui te fît découvrir la guilde en envoyant de si beaux messages à frigost :3

Deuxièmement, j'aimerais vraiment que, comme l'a dit notre tout petit Aitvaras et le sage mais très vieux tofu, tu lises le règlement :) tu pourras y découvrir la sagesse et la beauté des iops et ainsi t'en faire un :) !

Petit 3), je trouve qu'il manque quelques petits trucs:
- aimes-tu la pêche et le chocolat ?
° si oui, pourquoi ne pas en parler et exprimer ton avis sur la chocolatine que tous, ont adoptée dans leurs coutumes.
° si non, pourquoi ne pas nous dire quels délicieux plats tu aimes ?

Quarto, j'espère sincèrement que tes petits problèmes se sont arrangés et que tu sais que même virtuellement, le harcèlement est puni: c'est un délit qui peut entrainer prison et amende.

C'est dommage.. je n'ai plus d'idée pour ce paragraphe, alors je vais te souhaiter simplement bonne chance pour ta candidature, j'espère que tu seras prise et qu'on détrônera ensemble cette dictature masculine. (je salue l'initiative des personnages masculins: tu peux te mêler à la foule plus facilement et récolter de précieuses informations !!! NOUS VAINCRONS)
°.° Si je réussis c'est dû ni au hasard ni à la chance
À la naissance j'ai prêté allégeance à l'art d'incarner la légende
17:36:39 11/06/2016
Re bonjour,
Je ne vois pas ce qui manque réellement :)
Le chocolat bien sûr, je suis une femme mince . Venant du sud c'est la CHOCOLATINE même si je n'en mange pas beaucoup x).
Concernant la personne qui m'a parlé, quand j'ai voulu lui dire que j'avais postulé, celle-ci c'était enfuit me laissant seule (encore une fois :p) alors non pas d'éloge enfin pas encore. Ahahaha!
Vive les femmes qui se travestissent. Bisous à tous <3
Meneur
Aitvaras
17:40:15 11/06/2016
Si tu as lu le règlement, nous demandons à ce que tu mettes un élément dans ta candidature qui nous prouve que tu l'as bien lu. Relis-le bien si tu ne sais pas de quoi je parle. tongue

Ensuite, j'ai une question : pour avoir choisi Saga of Ryzom et pas une autre guilde ? Qu'est-ce qui te plaît/t'intrigue/t'intéresse dans notre guilde ?
19:13:44 11/06/2016
A oui au faite mes Chéris, j'ai oublié ceci
"Tu t'es pris pour un mec qui pèse dans l'game avec ton osa 1.29 ?"
Vous êtes sadiques mais ça tombe bien je suis maso x) Voila ce qui me plait chez vous!
Non tout simplement car vous avez l'air d'être unis et qu'il est toujours plus agréable de jouer avec une famille qu'avec des personnes qui vous jugent pour ce que vous n'êtes pas.
Meneur
Aitvaras
18:39:11 12/06/2016
Merci pour tes réponses !

Candidature recevable. Délibérations en cours.
Meneur
Aitvaras
21:03:17 15/06/2016
Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Aitvaras, Ivremort ou Losgar pour faire recruter ton personnage.
Si tu le souhaites, tes autres personnages peuvent intégrer la guilde principale. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à (re)lire : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum. Si tu dois t'absenter pendant ta période d'essai pour une durée de plusieurs jours, n'oublie pas de nous prévenir sur le sujet Absences dans la partie « Table du Conseil ».
Protecteur | Administrateur
Alcy
07:36:32 24/06/2016
°.°
Bon ça serait bien de régler ça... les ayants droit sont très rarement connectés.. ça serait bien de pas faire durer les candidatures aussi longtemps et de l'inviter guilde je trouve ..
°.° Si je réussis c'est dû ni au hasard ni à la chance
À la naissance j'ai prêté allégeance à l'art d'incarner la légende
Meneur
Aitvaras
08:41:04 24/06/2016
Dans le cas où les candidats n'arrivent pas à joindre un membre du bureau, ceux-ci peuvent prendre contact par MP sur forum pour qu'on se fixe un rendez-vous.
°.°
18:40:05 24/06/2016
Ayant droit Ivremort disponible ce dimanche a 23H ou ce Lundi a 21h30 selon ce qui arrange.

L'ayant droit Ivremort a expliquer les raison de son peu de présence en ce moment et étais présent 3 soirs cette semaine.
Ceci est un message subliminal.
11:26:50 26/06/2016
Non mais vous pouvez des à présent me mettre annulé car la guilde est pas assez vivante pour moi désolée et merci quand même