[Intégrée] Candidature Mahika
Vous n'avez pas le droit de répondre
11:23:33 25/03/2017
Bonjour,

Je m'appelle Sonia, j'ai pas encore 40 ans (ouf...), j'habite près de Toulouse et je suis la chérie de Lihyam, écaflip à l'essai dans votre guilde.

Mon parcours est assez similaire au sien forcément ;p
J'ai commencé à jouer sur Jiva avec une sadida, une eni et un enu qui sont globalement mes trois classes préférées. D'ailleurs même si le gameplay a bien changé, j'ai aujourd'hui une eniripsa 141 qui s'appelle Mahika.

Le gros plus c'est que mon eni tapait plus souvent qu'elle soignait, maintenant les eni font les deux en même temps, youhou !

J'ai toujours adoré le système des métiers sur Dofus et je les ai tous pratiqués à un moment ou à un autre même si maintenant j'ai moins de temps de jeu. J'ai une grosse préférence pour l'élevage, c'est mon côté maman sans doute laugh

Je suis moins présente que mon chéri car professionnellement je suis à mon compte et mes horaires sont fluctuents selon les clients, du coup il fait les quêtes pour nous deux et moi je viens pour les donjons et les combats car j'aime pas courir partout tongue C'est mon esclave quoi ! laugh

J'adore les activités manuelles et nous sommes de grands fans de séries diverses et variées car nous ne regardons (ensemble) quasiment que ça.
Je fais du Qi gong où j'apprends à faire des boules d'énergie comme dans dbz ^^
Puis je suis l'heureuse maman d'un petit garçon qui adore les déguisements (là il est en Batman XD) et ça, ça occupe smile
C'est stylé non ? laugh

C'est Franck qui a cherché et trouvé un refuge pour nous deux mais ce qu'il m'en a dit ou montré à l'air très sympa. J'ai fait un donjon ou deux avec Mamy, sa team et Lihyam.

Voilà la deuxième candidature de la famille Boulet de Canon.

Ah oui, au fait.
"Tu t'es pris pour un mec qui pèse dans l'game avec ton osa 1.29 ?"

A bientôt j'espère.

So ou Mahika.

PS: J'ai fait ma candidature avec mon fils à mes côtés et certains mots ont été dictés par son imagination débordante. smile
Protecteur | Administrateur
Alcy
12:55:26 25/03/2017
°.°
Hello !
Bienvenue sur le forum !
..
Mais ..
..
Encore une vieille !!!

PS: J'ai fait ma candidature avec mon fils à mes côtés et certains mots ont été dictés par son imagination débordante.
Comme ceux-ci ? "similaire" "pratiqués" "professionnellement" "fluctuents" "diverses" :p ?

Tu travailles dans quoi ?
Un top 5 de tes séries préférées :) ?

J'ai quelques questions bien plus intéressantes :

- Vraiment ?
- C'est quoi du Qi gong :o
- Dans ta candidature personnelle dans laquelle tu es censée parler de toi, tu utilises beaucoup les "je" "moi" "mon" "mes" .. Es-tu narcissique ? :D
- Que penses-tu des imprimantes et des appareils photos Canon ?
- Aimes-tu les poires ?
- Quelles résistances Selkis doit privilégier dans son prochain combat ?
- Es-tu prête à défendre la consciencieuse, l'excellente, la formidable, la parfaite, l'agréable, la charmante, la délectable, la délicieuse, l'enviable, l'exquise, la tendre et sainte Chocolatine ? Ou as-tu succombé au cruel, immoral, impur, indigne, malfaisant, détestable, lamentable, médiocre et minable "petit pain au chocolat" ?

Bonne chance pour ta candidature :) !

°.° Si je réussis c'est dû ni au hasard ni à la chance
À la naissance j'ai prêté allégeance à l'art d'incarner la légende
13:35:36 25/03/2017
°.°
Encore une vieille !!!
Ou ça ?

Comme ceux-ci ? "similaire" "pratiqués" "professionnellement" "fluctuents" "diverses" :p ?
Oui et plein d'autres, mais je sais pas les écrire :(

Tu travailles dans quoi ?
Je suis secrétaire à mon compte
Un top 5 de tes séries préférées :) ?[/quote] SOA - Supernatural - True Blood - House of cards - et parce que je suis bien une nana Desperate houswives

- Vraiment ?
Adverbe utilisé pour renforcer une affirmation ou une négation.
- C'est quoi du Qi gong :o
Un art martial, en relation direct avec la manipulation et le resenti de ton qi.
- Dans ta candidature personnelle dans laquelle tu es censée parler de toi, tu utilises beaucoup les "je" "moi" "mon" "mes" .. Es-tu narcissique ? :D
Y a réellement plus intéressant que moi ?
- Que penses-tu des imprimantes et des appareils photos Canon ?
J'en sais fichtre rien mais mon chéri peut gérer un appel d'offres avec Canon
- Aimes-tu les poires ?
Oui mais puisqu'on est dans l'honnêteté je préfère les pommes
- Quelles résistances Selkis doit privilégier dans son prochain combat ?
Sans hésiter la résistance aux blagues pourries ;)
- Es-tu prête à défendre la consciencieuse, l'excellente, la formidable, la parfaite, l'agréable, la charmante, la délectable, la délicieuse, l'enviable, l'exquise, la tendre et sainte Chocolatine ? Ou as-tu succombé au cruel, immoral, impur, indigne, malfaisant, détestable, lamentable, médiocre et minable "petit pain au chocolat" ?
Pain au chocolat ? Désolée je ne connais pas.

Bonne chance pour ta candidature :) !
MERCI !
Invité
Ashiu
15:59:02 25/03/2017
Salut Mahika, et bienvenue sur le forum !

Un art martial, en relation direct avec la manipulation et le resenti de ton qi.
De son ki plutôt non ? Parce que sinon ça fait un peu élitiste...

Contre.

Pour ma part j'ai quelques questions:
-Que penses-tu de la sainte classe Eliotrope ?
-Tu préfèrerais faire un kamehameha comme dans dps ou un hadoken comme dans street fighter ?
-Que penses-tu de Owolabi ?

Bonne chance pour ta candidature !
16:06:25 25/03/2017
Salut ! laugh

Bienvenue sur le forum !!

Quelque question moins barré que cette de Alcy ^^:

Aimes-tu One Piece comme Lihyam ?
Si oui cite moi ton top 5 de tes personnage favoris ;)
Ton fils vous vois jouer pourquoi ne pas lui faire un compte ?
Et même ton fils n'est pas plus important que toi ? tongue

Bonne chance pour ta candidature smile !
Impossible n'est pas Ryzomien !
16:19:51 25/03/2017
Bonjour Mahika

J'ai une grosse préférence pour l'élevage, c'est mon côté maman sans doute
Moi aussi j'ai un coté maman alors '-'

Alcy a fait un test de QI récemment ... c'était pas glorieux ...

Contre aussi

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.
Ceci est un message subliminal.
18:25:26 25/03/2017
Bonjour Ashiu :D

Concernant cette histoire d'énergie, il s'agit bien du qi (en chinois) qui veut finalement dire la même chose que ki (en japonais), mais il s'agit d'un art martial chinois ;)

Pour répondre à tes questions :
- Je n'ai franchement pas d'avis sur les Eliotropes, mais moi j'ai rien contre ;)
- Je vote pour le kamehameha
- Ca se mange ?
18:29:09 25/03/2017
Bonjour Ame-Joe et merci.

- One Piece je connais pas, enfin j'ai jamais lu et jamais regardé. Je suis plus branchée Akira ;)
- Je pense que son age (4 ans) est une bonne raison pour ne pas lui créer un compte :D
- SI un homme (même un petit bout) pouvait être plus important qu'une femme, ce serait effectivement mon fils.
18:32:26 25/03/2017
Bonjour Ivremort et merci.

Ton côté maman fait de toi une belle personne, c'est une caractéristique de base ;)

No coment pour le QI de Alcy (je voudrais pas me faire recaler à chaque phrase quand même)

Pain au chocolat ou chocolatine finalement l'essentiel c'est de les manger :D

Protecteur | Administrateur
Alcy
19:06:19 25/03/2017
°.°
Fais attention à toi !
Tu semblais clairement être du bon côté de la divine Chocolatine, et seulement après 2/3 posts on dirait que tu serais prête à la mettre au même niveau que cette contrefaçon de "pain-au-chocolat" ..

Quant à mon QI.. c'est vrai qu'aucun test n'a été glorieux: mon QI s'envolait tellement haut qu'on pensait à des erreurs, mais au bout du compte, on a bien dû se rendre à l'évidence, c'était bien les machines qui saturaient.
°.° Si je réussis c'est dû ni au hasard ni à la chance
À la naissance j'ai prêté allégeance à l'art d'incarner la légende
19:24:40 25/03/2017
Bonjour et Bienvenue...

Alors clairement et pour deux raisons, je n'ai pas voix au chapitre.
D'abord je ne suis qu'à l'essai et mon impartialité pourrait être remise en cause XD

Mais je suis très content de te voir là mon ange :p

Une seule question mais d'importance:

Tu veux quoi pour le dessert ? ^^
20:00:43 25/03/2017
Mahika :
Alcy :
contrefaçon de "pain-au-chocolat"
Faudrait un jour cesser de nier l'évidence. #TEAMPAINAUCHOCOLAT

Bienvenue sur le forum Mahika :)

J'ai moi-même quelques petites questions à te poser :

- sais-tu imiter un volcan en éruption ?
- pourquoi un déguisement de Batman et pas celui d'une tortue ninja ?
- plutôt cidre brut ou cidre doux ?
- es-tu d'accord avec le fait que le fromage (et toutes les recettes qui l'accompagnent) est un met délicieux ?
- plutôt #TEAMAJUSCULES ou #teamminuscules ?

Bonne chance pour ta candidature laugh
"Don't come with your prejudices, allow yourself to come with an innocent eye, the eye of a kid.
It doesn't mean that is going to be a childish show. But to watch a puppet show, you have to have the inner kid
still alive inside. People who don't like it's because their inner kid has died already."
22:11:49 25/03/2017
Bonjour Wallua et merci pour ces questions pertinentes
- J'ai appris à imiter un volcan en éruption dès la maternelle, trop facile je suis née et j'ai grandi à côté d'un volcan (endormi)
- Je poserai bien la question à mon fils mais ca lui ouvre la porte pour me réclamer une déguisement de tortue ninja
- plutôt jus de pomme
- fan de fromage levez la main ! Moi j'ai levé les deux ;)
- #teamminuscules
- bonus : je persiste CHOCOLATINES :D
Meneur
Aitvaras
22:15:30 25/03/2017
Salut, Mahika !

Incroyable, j'aurais abandonné dès les questions d'Alcyona, mais tu as su répondre avec sang-froid à tout le monde, ça force le respect. tongue Je n'ai pas vraiment d'autres questions à te poser, même si j'ai vraiment envie de savoir si tu peux imiter un volcan en éruption aussi. [EDIT : Ah bah, pris de vitesse...]

Candidature recevable. Délibérations en cours.
Protecteur
Mamy-Solo
07:39:04 26/03/2017
Bonjour.

Penses-tu réussir à mettre une image de profil sur le forum?
Si oui, avec ou sans l'aide de ton homme?
Si non, demande lui.

On s'est deja croisé IG, tu penses que tu pourras supporter de me voir + souvent?

Enfin, si tu devais arreter de jouer eni, tu ferais quelle classe, quel element?

Ha et aussi, quand est-ce que votre gamin candidate?

09:36:41 26/03/2017
Coucou Solo.
C'est avec l'aide de mon homme que j'ai ajouté une image de profil ;)
Et oui, je pense pouvoir supporter de te voir bien plus régulièrement :D
Si je devais arrêter de jouer eni, j'irai voir naturellement du côté des enu, bien que je tenterai bien un zobal pour voir comme ça...
Quand mon gosse saura lire et écrire il viendra mettre un mot ici spécialement à ton attention ;)
A bientôt !
09:40:05 26/03/2017
Bonjour Aitavaras
J'adore ta photo de profil :D
Certains ont souligné mon grand age ... Finalement ceci est synonyme de sagesse et de patience (dans mes rêves) tongue
11:43:52 26/03/2017
Bienvenue sur le forum !
Je ne suis pas très fort en question pertinente (comme mes collègues, tu as dû le remarquer tongue)
Du coup je vais me contenter de te souhaiter bonne chance pour ta candidature et peut être à bientôt IG !
Invitée
Asalie
21:23:06 26/03/2017
Bienvenue sur le forum et bonne chance !

Je vois que ça commence déjà à faire de la lèche... :p
Meneur
Aitvaras
21:32:32 27/03/2017
Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Aitvaras, Ashiu, Ivremort, Losgar ou tout membre Protecteur pour faire recruter ton personnage (voir la liste des membres Protecteurs ici).
Si tu le souhaites, tes autres personnages peuvent intégrer la guilde principale. Pour ça, MP les mêmes personnes.
Meneur
Aitvaras
09:40:16 17/04/2017
Tes deux premières semaines d'essai sont terminées, tu débutes ta période d'Apprentissage. Pour connaître les droits auxquels tu as désormais accès, je t'invite à consulter ce sujet.
10:28:10 28/04/2017
Ta période d'essai arrive à sa fin, et les membres ont décidé de t'intégrer définitivement !

Pour connaître les droits auxquels tu as accès en tant que Protectrice, je t'invite à consulter ce sujet. Sache que tu as également accès à l'urne pour voter.
Ceci est un message subliminal.
09:43:44 29/04/2017
Ouf j'ai été très sage ! Merci à tous ! à très vite tongue