[Sans suite] Candidature Kiwi
Vous n'avez pas le droit de répondre
18:49:36 06/05/2019
Bonjour
Etant un professionnelle de la faute d'orthographe ou de grammaire je vais essayer d’être bref (sa évite le nombre de fautes).

IRL:
je m'appel nils, stéphanois(qui n'aime pas le foot) de 27ans papa d'un petit garçon de 7ans ,dans la vie je suis un ancien mécanicien carrossier,actuelement je suis responsable de service véhicule occasion chez renault
j'aime les voitures, la moto,la musique,et la bière

IG:
j'ai commencé Dofus il y a plus de 10 ans.je ne suis jamais aller tres loin 100max. Aujourd'hui j'aimerai reprendre le jeux pour découvrir tout ce qu'il reste mais j'ai pas envie de faire cela seul
je possède 4 personnage
enu 109
cra 109
sacri 63
eni 62
je compte abo mes 2 plus bas pour les monter au niveau des autres et pour réapprendre le jeux car je suis complètement paumer

Pourquoi je postule chez vous car j'ai trouver l'annonce sur un forum
dofus ,et pour trouver une structure et des personnes pour m'aidé et me faire redécouvrir le jeux ,et pour jouer a plusieurs et partager des choses.

Voila j'attend vos question si il y a !

Et désoler pour les fautes tongue
Meneur
Aitvaras
19:04:00 06/05/2019
Salut, Kiwi !

PanDaz Kiwi
Etant un professionnelle de la faute d'orthographe ou de grammaire je vais essayer d’être bref (sa évite le nombre de fautes).
Ben ouais mais nous on aime bien les gens qui parlent beaucoup ! tongue

Ne te censure pas pour des difficultés à l'écriture, nous ne mordons pas, sauf si tu nous l'ordonnes...

J'ai quelques questions à te poser en ce sens. Tu dis avoir découvert notre guilde sur le forum Dofus, mais qu'est-ce qui a fait que tu as souhaité venir dans Saga of Ryzom plutôt qu'une autre guilde ? Qu'est-ce qui t'a plu dans notre présentation ?