[Sans suite] Candidature Kiwi
Vous n'avez pas le droit de répondre
18:49:36 06/05/2019
Bonjour
Etant un professionnelle de la faute d'orthographe ou de grammaire je vais essayer d’être bref (sa évite le nombre de fautes).

IRL:
je m'appel nils, stéphanois(qui n'aime pas le foot) de 27ans papa d'un petit garçon de 7ans ,dans la vie je suis un ancien mécanicien carrossier,actuelement je suis responsable de service véhicule occasion chez renault
j'aime les voitures, la moto,la musique,et la bière

IG:
j'ai commencé Dofus il y a plus de 10 ans.je ne suis jamais aller tres loin 100max. Aujourd'hui j'aimerai reprendre le jeux pour découvrir tout ce qu'il reste mais j'ai pas envie de faire cela seul
je possède 4 personnage
enu 109
cra 109
sacri 63
eni 62
je compte abo mes 2 plus bas pour les monter au niveau des autres et pour réapprendre le jeux car je suis complètement paumer

Pourquoi je postule chez vous car j'ai trouver l'annonce sur un forum
dofus ,et pour trouver une structure et des personnes pour m'aidé et me faire redécouvrir le jeux ,et pour jouer a plusieurs et partager des choses.

Voila j'attend vos question si il y a !

Et désoler pour les fautes tongue
Meneur
Aitvaras
19:04:00 06/05/2019
Salut, Kiwi !

PanDaz Kiwi
Etant un professionnelle de la faute d'orthographe ou de grammaire je vais essayer d’être bref (sa évite le nombre de fautes).
Ben ouais mais nous on aime bien les gens qui parlent beaucoup ! tongue

Ne te censure pas pour des difficultés à l'écriture, nous ne mordons pas, sauf si tu nous l'ordonnes...

J'ai quelques questions à te poser en ce sens. Tu dis avoir découvert notre guilde sur le forum Dofus, mais qu'est-ce qui a fait que tu as souhaité venir dans Saga of Ryzom plutôt qu'une autre guilde ? Qu'est-ce qui t'a plu dans notre présentation ?
D'ailleurs, pour que nous puissions lancer les votes pour ta candidature, il faut que tu ais lu notre règlement car, comme tu l'as dit, nous sommes une structure organisée, et pour préserver son vivre ensemble, notre communauté se repose sur un ensemble de règles que chaque membre doit respecter. Nous avons un moyen (extrêmement ingénieux !!) de savoir si tu as lu notre règlement. Pour le moment, tout m'indique que ce n'est pas le cas ! laugh
19:11:47 06/05/2019
Pourquoi vous pas une autre.
vous avez l'air d'une guilde de bonne taille pour être structurer comme vous chose que je recherche si je reprend
votre présentation était meilleur que les autres et vous m'avez donner l'envie d’écrire un message chose qui n'es pas mon fort et Je jure sur l’honneur n’avoir aucun Kaiser judiciaire voila désoler je suis plus a l'aise en vocal.
05:41:05 07/05/2019
Bonjour Monsieur Kiwi, pour les fiches d'inscription de l'asile la guilde c'est pas là.

Pour les fautes d'orthographe, t'inquiètes, c'est moi le champions tongue :

Alors deux ou trois questions:

Quel genre de musique, écoutes-tu ?

Jusque quel niveau de donjon à tu étais ? As-tu déjà galère dans les neiges de Frigost ?

Et enfin, aimes-tu les mangas ? Si oui, cite mon 3 manga.

Voilà, fini, je te souhaite bonne chance !
Impossible n'est pas Ryzomien !
06:23:34 07/05/2019
Salut !

Perso je suis assez à cheval sur l'orthographe mais je peux me faire mal et faire un effort, ceci dit il ne te reste donc plus qu'une seule chance... Tu dis aimer la bière, oui mais quelles bières ? ! ? Si tu réponds mal je ne pourrais plus rien pour toi !

Et plus sérieusement la question qui tue, est-ce que tu veux rejoindre une guilde pour l'aide qu'elle pourrait te fournir en t'aidant à XP tes persos, te filer des items ou kamas ou est-ce que tu te sens relativement indépendant là dessus ?
Proverbe wallon: Mieux vaut avoir Parkinson qu'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu sa bière plutôt qu''oublier de la boire.
08:32:24 07/05/2019
Yo, bienvenue sur le forum.

Petite question un peu dans le même sens que Pitch. La guilde est essentiellement composée de joueurs THL. En fait il n'y a que Aitvaras qui est BL dans le lot, en plus d'être un Osa assez faiblard. Comme tu te doutes, je pense, si certains guildeux auront surement vocation à t'aider parfois, d'autres fois ils ne le pourrons pas ou le voudrons pas. Ma question est donc: n'as-tu pas peur de t'ennuyer dans notre guilde où les joueurs ont des niveaux assez éloignés du tiens?
Protecteur
High-Fidelity
18:38:53 07/05/2019
Aloha ! Merci d'avoir postulé déjà, je suis comme toi sur l'orthographe je ne suis pas un guedin.

Cependant, je trouve t'as candidature légère, sans réellement motivation, même t'as phrase "pourquoi je postule chez vous..." baah elle est sans goût.

Tu joues à dofus depuis 10 ans mais tu as jamais dépassé le niv 110 pourquoi ?

Tu fais souvent des pauses car le jeu ne t’intéresse pas ?

Je rejoins mes potes, tu vas être qu'avec que des THL, on ne sera pas la tout le temps pour t'aider. Qu'attends-tu réellement de la guilde ?
Protecteur
Mamy-Solo
19:35:19 08/05/2019
Bonjour,

Sauras-tu mettre un avatar sur notre forum?

Recruteur
Selkis
07:13:53 10/05/2019
Bonjour Kiwi, et bienvenue sur notre forum !
En l'état ta candidature est très courte, pourrais-tu l'étoffer ?
Nous parler de toi, tes goûts, tes hobbies, ton expérience sur le jeu et ce qui t'y intéresse ?

Avapxya
La guilde est essentiellement composée de joueurs THL.
Je crois qu'on est quelques uns à avoir des personnages de cette tranche de niveau qui n'attendent que des copains pour prendre les armes.