[Sans suite] Lethaline, incarnée sous le nom de Feedhaline
Vous n'avez pas le droit de répondre
22:26:33 16/07/2019
Bonjour, bonsoir à tous ! :3 L'idée d'avoir une candidature m'enchante plus qu'une guilde ou l'entre est open-bar :3 Cela rajoute du suspens, de l'orthographe et de l'amusement :3 C'est aussi une façon d'éviter les personnes qui écrivent sans la moindre idée de tous les cancers des yeux qu'ils ont déjà provoqués dans leur petite vie :3 Enfin bref, passons à la présentation ;)

In Game :
Malheureusement, sous le pseudo de Feedhaline à la place de mon pseudo de base "Lethaline". Je suis née en 2016 sous la bénédiction de la déesse Eniripsa. Je parcoure le monde des douzes à la recherche de nouveaux défis ainsi que de nouvelles zones à farmer. Car contrairement à mon apparence de petit papillon aux doigts de fée, je suis quelqu'un que l'on peut définir de farmeur chinois. Passer du temps pour refaire quelque chose avec pour but de générer des kamas ne me fait pas peur. Je suis actuellement à 11% de mon level 200 et je possède 4 métiers niveau 200, bizarrement que des métiers de récolte tongue .
Je préfère le PvM au PvP car la mentalité des joueurs ne me plait pas en jeux, se faire insulter parce que l'on arrive à battre l'équipe ennemie, très peu pour moi. Aucun piou ne vous insulte et pourtant ce sont des victimes de plusieurs dizaines de milliers de joueurs ;) Gloire aux pioux !
Je ne suis jamais contre le fait d'aider en jeu du moment que je puisse apporter de l'aide et cela pour zero sous car je n'aime pas le trafic d'argent entre guildeux, tu t'es déjà vu demander de l'argent à ton frère parce que tu lui sers un verre d'eau ? Non, bah moi non plus ^^
J'essaye de toucher à tous les sujets possibles dans le jeu, c'est à dire que je fais du PvM de toute sorte, de l'artisanat, des astuces kamas, des rush Temporis ect pour le PvP j'essaye tout de même de m'y attaquer petit à petit mais comme je viens de le dire c'est petit à petit ! :3
Pour ce qui est de mon temps de jeu, je joue seulement quand j'en ai envie donc je viendrais que si cela m'intéresse réellement ou que cela me donne envie ^^
Actuellement, je joue monocompte avec mon eniripsa mais je compte bien un de ses jours, jouer sur ma team complète ^^ Mon pc ne supporte pas la beauté de ma team, il ne faut pas lui en vouloir ^^'
Je pense que j'ai tout dit au niveau Dofus in game, si vous avez la moindre question, j'y répondrais avec plaisir ^^

IRL
Alors parlons de la vraie vie maintenant, c'est tout de suite moins incroyable ahah
Je m'appelle Louis, mais appelez moi Lethaline ou Letha quand même ^^ J'ai 20 ans et bientôt 21 le 29 août :3 Je joue à Dofus depuis maintenant un peu plus de 13 ans, j'ai commencé comme beaucoup de gens au fond d'une bibliothèque, 4h semaine emmené par ma gentille grand-mère. Mama-Coco a jamais dans mon coeur <3 Breffff, retour au sujet, je suis un étudiant en programmation informatique qui vient de finir sa dernière année en secondaire, je crois que pour les français c'est le lycée mais j'ai un doute :x Et oui, je suis belge mais avec une branche française alors pas de soucis non ? :D

J'étudie la programmation depuis maintenant un peu plus de 4 ans, 2 ans dans une école et 2 ans en solo car je n'apprenais rien à l'école. C'est d'ailleurs pour cela que je ne sors que maintenant du secondaire... *pas fier*
Je suis du genre à chercher tout par moi même donc rien ne m'intéresse à l'école, du coup, j'ai provoqué quelques redoublements inutiles Eheh ^^'.

En dehors de l'école, rien de bien incroyable, je vis ma petite vie avec ma copine depuis bientôt un an, je me débrouille en trouvant du boulot par ici et par là et cela me suffit à vivre alors je suis content ^^

Mis à part ça, je compte faire mon entrée dans l'école 19 qui est la copie complète de l'école 42 à Paris, une école informatique d'apprentissage en groupe d'élèves sans prof, ni cursus précis. Il est fort probable que mon temps de jeu soit réduit lors de certains examens car ceux-ci ne compte pas un ou deux jours pour les réaliser mais bien 1 mois ^^'

Niveau caractère, je suis gentil, généreux et respectueux. Cela n'enlève pas la possibilité que si tu me manques de respect, je te montre verbalement que tu m'as irrité dans tes propos ^^ Car pour moi, le respect est le plus important, même si nous nous trouvons dans un jeu ^^

Je ne suis pas raciste, sexiste, homophobe et toutes les autres façons de considérer les humains de façon différente alors que l'on partage la même terre. On est tous terriens mais comme je l'ai dit manque moi de respect et je te montrerai qu'au final t'es rien :3 Merci merci, j'en ai pas parlé mais l'humour est présent aussi dans ma composition eheh *géné*

Au niveau du style musical, j'écoute de tout. Pas besoin d'en dire plus, cela dit je suis en train de prendre peur des nouvelles créations de cette époque qui partent un peu en cacahuète, mais je ne considère bien évidemment pas Jul ou Djadja comme des musiques mais plutôt comme des répétitions de mots incompréhensibles sur une mélodie horrible qui montre bien comme quoi même quand tu n'as pas d'idées tout le monde est prêt à te payer pour que tu fasses du spectacle ^^

Je suis comme beaucoup aussi, un fervent joueur d'autres jeux comme par exemple, League of Legends, Summoners War, Minecraft, ect si cela vous dit de voir le niveau de ma Soraka, appelez moi ;)

Voilà je pense avoir tout dit sur les deux parties de ma présentation :3 Après je vous laisse du suspens pour ne pas tout vous donner sur un plateau d'argent, si cela vous dit d'en savoir plus, il suffit de me mp en jeu ;)

Lethaline, future Reine de Brakmar ! Gros bisous à vous ;)
Lethaline, future reine de Brakmar
Recruteur
Selkis
23:25:30 16/07/2019
Bienvenue sur ce forum Lethaline !
Avant toute chose, as-tu bien lu notre réglement intérieur et y adhères-tu point par point ? C'est essentiel.

Sinon, quelles quêtes de Dofus as-tu déjà réalisées (ou en cours) ?
Et laquelle as-tu préféré ?
00:29:30 17/07/2019
Bonjour, bonsoir ^^

Alors oui tout a été lu avant la pose de ma candidature ^^ J'adhère à tous les points et aucun ne me dérangent ^^

J'ai déjà fait Cawotte, Dokoko, Argenté :D Toutes les autres sont en cours ^^
Le cawotte, pour l'item qui s'appelle Cawotte maudite -> transforme les r en w jusqu'au prochain combat :3

Voilà voilà ^^
00:40:09 17/07/2019
Bonsoir,

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Candid pas trop mal mais je ne sais pas ce qu'il se passe, il y a une multitude de candid en ce moment c'est fou surprised

1ère série de question :

Penses-tu être niveau 200 avant Aitvaras ?
Qu'attends-tu d'une guilde ?
Pourquoi la notre et pas une autre ?

2ème série de question :

Plutôt Ananas ou noix de coco ?
Si Alcy te fait un strip-tease, quelle sera ta première émotion ?
Quelle classe est la plus skill entre Iop, Iop ou Krozia ?
Recruteur
Selkis
02:07:34 17/07/2019
Lethaline
Alors oui tout a été lu avant la pose de ma candidature ^^
Tout tout tout ?
Protecteur
Erebor
06:58:50 17/07/2019
Hello, merci pour ta candidature !

Comme l'a souligné Selkis, il semblerait que tu n'ais pas lu complètement le règlement, c'est dommage...

Juste une question pour ma part, tu utilises souvent "^^", que signifient-ils exactement pour toi ?
07:12:31 17/07/2019
Hello !

Je commence les questions muahahah

-Toi qui es un farmeur chinois, que penses-tu de la mise à jour sur les étoiles qu'il y a eut ?

-Quel(s) élément(s) sur ton Eni ? :D

-Comment comptes-tu devenir la reine de Brakmar sachant que j'en suis le roi et Krozia ma reine ?

-As-tu le SDC ? (le syndrome du chapeau ^^)

Protecteur
High-Fidelity
07:14:16 17/07/2019
Aloha, Letha merci pour cette candidature,

Comment as-tu trouvé la guilde, sur le forum dofus, en jeu /r ?

Actuellement tu as combien de points de succès ?

Etre actif sur le forum, un discord et en guilde, ça ne te dérange pas ?

Il y a un membre qui est souvent au zaap frigost à glander, aimes-tu glander en jeu?

En jeu ou sur discord, on ne se respecter pas trop, on aime bien se taquiner, penses-tu que je peux te troller ?
07:33:16 17/07/2019
Bonjour jeune eniripsa !!

Ne te fais pas de soucis , être belge est un avantage certain hehe.

Et pour le redoublement j'ai été aussi un grand adorateur des bancs scolaires, je comprend bien ta vision des choses.
Bon passons au florilège de questions.

Bois tu de la bière , si oui , laquelle ?

Es tu intéressé par venir sur le temporis 3 , malgré l'absence de drop d'item ?
Quels y seront tes objectifs ?

Tu es plus damso ou System of a down ? Ou bien préfère tu Hans Zimmer ?
Protecteur
Mamy-Solo
08:12:53 17/07/2019
smile Bonjour et bienvenue,

Sauras-tu mettre un avatar sur notre beau forum super simple d'utilisation? tongue

Meneur
Aitvaras
15:02:27 17/07/2019
Salut, Lethaline, et bienvenue !

Je rejoins mes camarades à propos du règlement, sache que tout bon Ryzomien l'a lu au moins 10 fois et sait combien de fois la lettre "e" apparaît dedans, c'est dire...

Lethaline
Je ne suis pas raciste, sexiste, homophobe et toutes les autres façons de considérer les humains de façon différente alors que l'on partage la même terre.
Ah ça, par contre, ça va pas être possible. Nous sommes une guilde de suprémacistes osamodistes, c'est-à-dire que nous estimons l'Osamodas comme la race supérieure. J'espère que ça ne te dérange pas trop ?
18:04:15 17/07/2019
Oui TOUT :3
18:26:30 17/07/2019
Salut Lethaline, bienvenue sur le forum.

Je vois que tu as pris le temps d'écrire une candidature conséquente, que je n'ai pas encore lu (ce sera fait bientôt) mais qui je suis sur est de bonne qualité.

Tout comme Aitvaras et Selkis, je t'encourage fortement à relire au moins une fois les règles, même si tu es sur de l'avoir déjà fait, et même si je ne remet pas en doute ta parole.

Il est en effet possible que tu ais manqué un point TRES important qui pourrait remettre en cause toute ta candidature.
18:48:32 17/07/2019
Alors je vais essayer de répondre à toutes les questions dans le même texte, histoire de ne pas perdre tout le monde dans des réponses par ici et par là ^^

Frroost :
1ère série de question :
- Non je ne pense pas car je prends plus de temps à monter les métiers qu'autre chose ^^' C'est d'ailleurs pourquoi je n'ai pas atteint le niveau 200 nettement plus tôt ^^'
- Une guilde pour moi c'est comme une grande famille donc je recherche surtout une guilde dans laquelle prendre du plaisir en plus de celui que l'on peut avoir grâce au jeu, pouvoir discuter avec des personnes un peu à part du reste du monde des douzes comme si on faisait parti d'une petite famille ^^ De l'entraide en dehors de tout ça ^^
- Car je suis à la recherche d'une guilde sérieuse qui ne recrute pas des gens au hasard, qui regarde ce que chacun est capable de faire et d'évaluer aussi si chacun peut apporter une certaine pierre à l'édifice qui est cette grande famille dofusienne ^^

2ème série de question :
- Choix très difficile car j'aime les deux fruits mais je pense que je vais rester sur une bonne noix de coco quand même ^^
- Le questionnement car je ne la connais pas :x Maintenant cette émotion changera peut être quand je la rencontrerai xD
- Mmmh Iop dans le doute :x

Erebor et Selkis :
Qu'est ce que j'aurais oublié de lire ou oublié de mentionner ? :x Car je ne vois pas trop, j'ai encore relu pour être sûr mais maintenant c'est peut être juste moi qui suis aveugle :x

- "^^", ne signifie pas grand chose c'est ma façon de montrer que je souris ^^'
Arumah :
- Un peu déçu mais cela ne m'empêchera pas de farmer comme un fou ^^
- Eau pour mon farm et sinon Feu/soin car je préfère jouer support plutôt que jouer damage dealer :3
- Bonne question j'y travaille encore mais rien ne m'y empêchera :3 Je compte bien arriver à mes fins ^^
- Non du tout :x

High-Fidelity :
- J'ai reçu une invitation en jeu ^^
- 5457 pour l'instant ^^
- Non cela ne me dérange pas ^^ Cela permet justement de resserrer les liens ^^
- Je suis quelqu'un de fort actif cela ne me dérange pas de glander mais souvent je préfère glander en faisant quelque chose sur le côté donc je vais le dire simplement je ne glande pas souvent :x
- Oui totalement, je parlais de manque de respect en dehors de l'humour ^^ Les insultes gratuites sans raison et sans fondation humoristique c'est ça dont je parlais ^^

Ament-edge :
- Oui mais très peu souvent ^^ Je bois un peu toutes les bières mais j'aime par dessus toutes la pécheresse ^^
- Oui j'ai bien envie d'aller sur Temporis 3, je ne compte pas rush cela dit, je vais seulement profiter du jeu et essayer de récupérer un maximum de récompenses pour retourner sur Meriana ensuite ^^
- Oula laisse moi le temps de regarder quelques musiques et je te dirais ce que j'en pense plus tard xD

Mamy-Solo :
- Oui je vais faire ça ^^

Aitvaras :
- Non cela ne me dérange pas, j'ai un petit faible pour les osamodas car c'est la seconde classe que j'aime le plus jouer :3

Je m'en vais relire tout ça pour revoir ce que j'aurais pu manquer ^^

Je jure sur l’honneur n’avoir aucun Kaiser judiciaire. Bien vu, vous avez bien fait de me le rappeler car je n'avais pas saisi ce qu'il fallait faire ^^'
Élu
Kamion
20:18:36 17/07/2019
Salut Lethaline!

- Penses tu que les 2097 "e" du règlement (ou 1848 en retirant les accents) soient suffisants, ou des mots contenant des "e" devraient être ajoutés?
- Si les frais d'inscriptions s'élevaient à 3 laines de boufton noir, aurais-tu postulé?
- Sauras-tu mettre une image de profil?
- tu touches à quoi principalement en programmation? (je suis dans le domaine aussi)

Bonne chance pour l'école 19, j'ai des amis qui y sont ou qui vont bientôt y entrer, et on m'en a conté les difficultés, que la force soit avec toi!
22:31:07 17/07/2019
Voilà, j'ai lu ta candid, et tu as sorti la phrase magique.

Alors, quelques questions pour moi aussi:

Puisque tu joues à Dofus depuis longtemps, peux-tu me parler de ton passé IG ? ce que tu veux.

Que penses-tu du système d'alliance ?

Penses-tu aller sur temporis 3 et pourquoi ?
Recruteur
Selkis
22:59:53 17/07/2019
Candidature recevable. Délibérations en cours.

Et je suis bien plus skillé qu'un Iop, candidat insolent tongue
15:01:33 19/07/2019
Bonjour, bonsoir à tous,

Excusez moi pour l'absence ces derniers jours mais j'étais à un enterrement et l'envie de jouer n'était pas présente en conséquence...

Je vais continuer à répondre aux questions du coup

Kammthar :
- Des mots supplémentaires devraient être ajoutés :x
- Oui totalement :x
- Je la mets de suite, je devais être sur mon pc pour pouvoir la mettre ^^'
- en langage de programmation, je touche surtout au C# et Vb sinon je touche un peu à tout j'ai créé un jeu vidéo pour la remise de mon tfe de cette année :x
Merci pour tes encouragements ^^

Avapxya :
- Au niveau de mon passé IG, alors j'ai changé en tout 27 fois ma nini de serveur en cherchant des guildes potentielles mais jamais aucune n'a tenu longtemps ou aucune n'avait ce que je recherchais, j'ai commencé sur Menalt en compagnie d'un petit osamodas, ensuite je suis allé sur Kuri, Hulette, Agride, Hel munster, Crocoburio, ect ect... J'ai beaucoup visité les serveurs mais le paysage ne change pas beaucoup, ne me demandez pas pourquoi ^^'
Je joue principalement dans le leveling de métier mais un peu de temps en temps j'aime prendre des sasas et autres personnes dans le besoin de monter de niveau avec moi pour aller drop des ressources pour continuer... à up mes métiers :D Je up actuellement le métier Sculpteur pour pouvoir créer des baguettes Hernelles afin d'aider les petites Nini dans la détresse ^^
Au niveau des quêtes, j'aime beaucoup les faire mais encore une fois cela dépends des moments ^^ Parfois, j'ai clairement pas envie d'accomplir mes quêtes xD
- Je trouve le système d'alliance très mal fait :x Je ne sais pas si beaucoup de gens pensent comme moi mais personnellement, je n'ai jamais vraiment compris le but d'une alliance.
Oui cela te permet de rajouter de la combativité entre les associations de guildes ou alliances comme on devrait les appeler. Mais bon, aujourd'hui créer une guilde est compliqué car beaucoup de joueurs commencent mais ne continuent pas et créer une alliance l'est encore plus car les guildes ont des façons de pensées différentes, que ce soit de la guilde barbare sans la moindre entraide à la guilde débutante ou tout le monde progresse ensemble.
Le fait de pouvoir farmer les pépites en étant en alliance est quelque chose qui n'est pas indispensable et donc le fait d'avoir une alliance peut être totalement inutile et non indispensable.
Je le trouve donc très mal fait et celui ci aurait bien besoin d'une remise à jour, j'espère avoir été clair si besoin je donnerai des précisions ;)
- Alors oui je suis préinscrit à Temporis sous le nom de Lethaline, toujours une petite nini brakmarienne, et j'y vais principalement pour changer de personnage, rencontrer de nouvelles personnes et chercher de nouveaux challenges à temps limités ^^ Cela me sort un peu de mon farming habituel et cela me fait du bien ^^

Selkis/Krozia :

- Je ne peux pas dire du bien de ceux qui sont actuellement à la tête de Brakmar enfin :O

Voilà voilà ^^ Bonne journée à tous ;)

15:42:34 19/07/2019
Après avoir essayer plusieurs fois, quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi mon image ne se mets pas ? :O
Protecteur
Mamy-Solo
15:54:22 19/07/2019
Tu vas dans "Mon compte" (tout en haut) > Aller à : mon profil > Mettre à jour

Et là tu mets l'url de ton image smile

16:48:04 19/07/2019
Bizarre ça ne veut pas quand je le fais :x
17:51:23 19/07/2019
faut mettre une bonne image ^^

En fait certains liens ne fonctionnent pas
Proverbe wallon: Mieux vaut avoir Parkinson qu'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu sa bière plutôt qu''oublier de la boire.
Meneur
Aitvaras
18:29:00 19/07/2019
C'est parce que tu as sélectionné un lien de recherche Google, il faut que tu ailles directement sur ton image, puis clic droit > Copier l'adresse de l'image > la coller dans la partie concernée sur ton profil. smile
18:55:04 19/07/2019
Merci beaucoup ^^
Meneur
Aitvaras
14:54:15 20/07/2019
Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Aitvaras, Avapxya, Erebord, Krozia, Mamy-Solo, Sylvamazone, Kamion ou Alcyona.
Si tu le souhaites, tes autres personnages peuvent intégrer la guilde principale. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à (re)lire le règlement intérieur !
Rappel : le forum est également disponible en version mobile.

Petite visite guidée du forum :
Hall d'entrée : accès visiteurs, pour les informations publiques ; le Comptoir te propose de discuter d’un peu de tout ainsi que des jeux.
Ambassade : accès alliés, pour les événements de guilde et d'alliance : si tu souhaites organiser une sortie, un donjon, un événement, n'hésite pas à utiliser la partie Sorties & événements.
Salle d'armes : accès guilde, l'Atelier te servira notamment à obtenir de l'aide pour XP tes métiers ou à proposer ton aide pour les autres.
Salle du Conseil : accès guilde confirmé (Protecteurs), pour tous les sujets qui ont trait à la vie de la guilde, si tu dois t'absenter pendant ta période d'essai pour une durée de plusieurs jours, n'oublie pas de nous prévenir sur le sujet Absences.

Tu peux rejoindre le discord de la guilde. Discord est un outil de discussion accessible depuis un simple navigateur, en téléchargeant le logiciel ou via une application.

Je te laisse découvrir les autres liens au gré de ta curiosité !
1 2