[Intégré] Tentative de lettre de recrutement
Vous n'avez pas le droit de répondre
Protecteur
Sanka
21:53:08 16/03/2022
Bien le bonjour a tous,

Désolé d'en décevoir certains mais bien que j'ai un pseudo assez excitant ma vie IRL l'est moins haha.. Enfin c’est du basique je me prénomme Jérôme ( ouais là je vous ai perdu mais quel est le rapport avec son pseudo Sanka... si je suis pris je pourrai vous le dire sunglasses )
Je n’aime pas dire mon age sur dofus vu que ça me met un coup de vieux .. mais pour vous je fais l’effort j’ai 32ans ... et oui déjà 32 mdr.
Pour ce qui est des études je me suis arrêté a la Fac enfin plus précisément au portail de la Fac.
Je suis magasinier dans l’emballage alimentaire tout ce qui concerne l’emballage des boulangeries snacks pizzeria ect.
En dehors pour moi c’est Rugby , parce que c est les copains c’est rigolo (ceux qui ont la réf je vous aime déjà) et bien sur fiesta avec les amis (vous pourrez souvent lire doucement je suis encore saoul mdr ).

En ce qui concerne la guilde et mon ancienne guide.
J'étais dans la guilde Royaume de lionnes qui hélas meurt... Je vous l’avoue je ne postulerai pas si ce n'était pas le cas, en effet je suis fidèle si je me sens bien, si je n ai pas de raison de partir je suis tel une sangsue je reste. Et je vous connais pour certains depuis il me semble tempo 5 et depuis je squat le didi haha je vous l ai dit je suis tel une sangsue.

Passons à la partie In Game.
Depuis le début je vous avoue que je ne suis pas doué pour me faire les kamas mais le souci dofus c est comme la vie tu n as pas de sous tu ne peux rien faire ! Du coup ma seule source c’est de créer des teams et faire les succès dofus donc je crois qu actuellement j'étais à ma 5ème team, oui j'ai bien dit actuellement parce que je repars de 0 sur une nouvelle et dernière team où là je pense que je vais vraiment essayer de rush les succès pour de bon :).
J' ai recommencé sur 4 nouveaux comptes pour en plus profiter des ressources (kama is kama haha).
Donc je pars sur une team panda feca cra enu pour cette dernière team.
Niveau entraide il n y a pas de souci si besoin je peux ramener des persos sur ça je suis souvent disponible ET comme je vous aime bien je peux vous faire passer GRATUITEMENT le donjon... Bouftou full succès me remercier c’est cadeaux.
En ce qui concerne le PVP je m y suis mis depuis peu a me faire plein de stuff ect donc je serai chaud si certains veulent koli 3vs3 pas de souci !

Je m’excuse aussi j’ai vu de beaux exemples de candidature , j’espère que la mienne ne sera pas trop moche mais je suis plus scientifique que littéraire laugh
Protecteur
Gim-sbire
22:19:02 16/03/2022
Bonsoir et bienvenue Sanka sur notre forum : sunglasses sunglasses


Effectivement je te connais depuis quelques temporis et j'ai toujours eu de bon moments de jeu à tes cotés !!

Tu as l'objectif de rush tout le contenu sur ta nouvelle team, élevage + évènements ?


Ps : Aitvaras est toujours motivé pour un passage bouftou full succès


La bise !





Recruteur
Arumah
10:07:26 17/03/2022
Hello Sanka !

Quand je suis revenu chez Saga j'ai cru que tu étais déjà dans la guilde au début mdr

Pas spécialement de questions, chouette rencontre de mon côté laugh

A bientôt
Protecteur
Sanka
15:12:48 17/03/2022
Tu es mon mineur préféré mdr.
Alors non élevage ça me dit absolument rien^^ je suis plus de me faire le plus de full dj et me refaire les dofus surtout dans un premier temps (les autres sont encore liée un moment sur les autres comptes ^^')

Message supprimé

Recruteur
Arumah
17:53:47 17/03/2022
Bouh il double post

CONTRE en fait laugh
Protecteur
Sanka
21:46:38 17/03/2022
oui j ai mp sur didi gim pour lui dire je gère pas le forum moi haha.
Protecteur
Gim-sbire
22:22:19 17/03/2022
C'est bon j'ai corrigé tes bêtises :p
23:56:50 17/03/2022
Bienvenuti a tutti Sanka !

Plaisir de te retrouver sur notre forum smile

Petites questions usuelles :
- si tu devais foirer un succès last minute, de façon psychopathe, pour enrager tes collègues de jeux, le ferais-tu ?
- la différence entre une mandarine et une clémentine ? (attention pas de triche, je le saurais)
- ta meilleure blague ?
- si ton ancienne guilde revenait à la vie, aurais-tu l'idée d'y retourner ?

Enfin, petite recommandation, je t'invite à aller lire le règlement de la guilde tongue

See You,

heira
"La jeunesse est une ivresse continuelle ; c'est la fièvre de la santé ; c'est la folie de la raison." - La Rochefoucauld
Protecteur
Aitvaras
07:44:39 18/03/2022
Hé salut Sanka, et bienvenue par ici du coup !

Quelques questions pour toi :
- Es-tu sûr d'avoir bien lu le règlement de notre guilde ? Moi je sais de source sûre que non... laugh Même si on a l'air très soudés en jeu et sur Discord, notre collectif repose avant tout sur des règles communes que nous avons tous acceptées, que nous respectons, et que nous récitons par cœur en nous aspergeant de lave tous les soirs.
- Est-ce que fréquenter un forum t'intéresse ? On sait que les guildes utilisent beaucoup Discord, mais la nôtre a conservé le forum pour discuter de toutes les évolutions liées à la guilde.
07:52:20 18/03/2022
Salut Sanka !

On a pas eu l'occasion de jouer ensemble, mais j'ai même l'impression que tu fais déjà un peu partie de Saga via le forum :)

A bientôt !

Ps: 32 ans c'est super vieux... je sais pas si on peut se le permettre d'avoir plus de boomers ici. Je vais organiser une réunion d'urgence avec Lucky pour statuer.
Protecteur
Sanka
11:58:39 18/03/2022
Beaucoup de question ahah

Alors heirabrax pas besoin de faire exprès je loupe suffisamment sans faire exprès crying surtout le versatile un enfer pour moi ce chall/succès .
Je préfère de loin les mandarines c’est plus goûtu haha
Que dit une feuille qui se noie? ............... J'ai pas pas pied (je vous vois à travers l'écran vous tordre de rire mentez pas elle vous à plus sunglasses
En ce qui concerne le règlement effectivement je ne lavais pas lu mais je viens de le lire et du coup je me rend compte que je postule dans une guilde de RICHOUUUUU avec votre palais des lacs mdrr ( GG au passage).

Concernant l'ancienne guilde elle ne sera pas tel un phoenix et restera morte ^^
fréquenter le forum oui faut juste que j'y pense ahah ça sera un coup à prendre
Protecteur
Dumb
12:29:30 18/03/2022
Sanka, u dead ?
Protecteur
Sanka
12:52:43 18/03/2022
no man
Protecteur
Aitvaras
13:40:40 18/03/2022
Tu es sûr que tu as bien lu ce règlement ? Sûr, sûr, sûr ?
Protecteur
Sanka
15:51:25 18/03/2022
Ah tu voulais que je cite la phrase de fin? En gros t’aurais pu me dire « hack mon compte pour regarder mon journal de quêtes

Vu que j'avais déjà posté ma candidature je me suis dit trop tard lol mais oui j’ai lu le règlement je sais qu'il faut faire payer les passages , que vous allez me faire un don de bienvenue et que surtout il fo écrir kom sa mdrr.


Meneur
Selkis
20:39:55 18/03/2022
Bonjour Sanka, et bienvenue sur ce forum !

Pourquoi Saga of Ryzom, et qu'y cherches-tu de plus qu'ailleurs ?
Tu as toujours joué quatre comptes ?

Ta candidature me laisse un peu sur ma faim, peux-tu nous en dire plus sur ton parcours de jeu, ta façon de jouer, ta personnalité, ce qui t'attire chez nous, etc. ?

Candidature recevable, délibérations en cours.
Protecteur
Sanka
22:03:02 18/03/2022
Pourquoi votre guilde? Comme j'ai dit j'ai joué avec certain aux tempo précédent et je trouve, de mon point de vue, avoir vu une bonne ambiance , j'ai bien aimé l’entraide que les membres dégagé.
Gim m'avait demandé une fois si je voulais rejoindre la guilde il y a un petit moment mais comme j'ai dit antérieurement étant fidèle a ma guilde et n'ayant pas de raison de la quitter je suis rester là-bas. Mais avec l'éclatement de la guilde je me suis dit qu'il fallait une nouvelle guilde , jouer solo c'est pas la folie...Moi ça me dérange pas de laisser le jeu de coté et d’aider des gens de guilde ça change que de toujours jouer solo et ça met de l’ambiance.
En ayant vu ambiance et entraide , encore une fois de mon expérience tempo, et que sur le discord je suis quelque fois intervenu et discuté avec différent membre dans la bonne humeur , je me suis dit qu'il y avait ce que je recherchais dans une guilde ambiance/fun/entraide + je "connaissais" certains, donc quand je me suis dit il faudrait une guilde Saga of Ryzom m'es venu naturellement en tête laugh


Pour ce qui est du jeu,
J'ai commencé mono avec des collègues irl puis ils jouaient moins , du coup je jouais à leur place puis je me suis rendu compte que 4 compte c'était bien ( on compte moins sur les autres sachant que je parle d'un temps avant les fusions serveurs qui étaient assez vide).
Depuis je suis resté sur 4 compte , comme dit antérieurement je suis pas doué pour faire des kama donc je faisais des teams les dofus puis reboot celle là sera la dernière , l’achat des stuffs pvp est "fini" donc mon intérêt se porte plus vers les succès quête donjons ( d'abord les dofus les autres étant encore lié xD) .
Donc mon parcours du jeu est assez répétitif haha.

Ma personnalité? celle d'un humain lambda ahah je suis pas patient mais a contrario je peux passé 6h sur un boss après X fails mdr, la fête et l humour c’est la vie aussi. Sage comme une image mais faut pas trop titiller ^^'.

Je vois pas ce que je pourrais te raconter de plus , mais je suis déçu que ma candidature t'es laissé sur ta faim moi qui compter faire mouche avec les petite vannes haha
Trésorier
Jhope
11:08:50 20/03/2022
Salut Sanka,

Content de te voir par ici, à force de voir tes messages en Saga friendly sur discord, j'espérais que ça arrive un jour!
Les membres sont exigeants sur la candidature, on a envie d'avoir des paillettes dans nos vies en te lisant ahah
Histoire d'ajouter un peu de contenu pour la troupe:
- Quel est ton boss préféré?
- Est-ce que tu joues à d'autres jeux à côté? (Attention, c'est interdit dans le cercle très fermé des méga tryharder de dofus. Par contre pour Saga je te rassure on s'en fout)
- Chaud pour le prochain temporis?

A bientôt.
Jhope
Protecteur
Sanka
16:54:51 20/03/2022
Salut jhope,

Effectivement ça faisait un moment que j'étais là comme un parasite haha.

Quel est ton boss préféré?
[/align]
Vu mes derniers rush ressources j' en ai déduit que celui que j'aimais PAS c'est le bethel ahha tantôt facile en team cac tantôt plus dur en team distance mdr , pour mon préféré en songe c' est le wabbit bien sûr tellement free mdr et en normal j'aime affronté le dazak parce que j'aime lui rouler dessus laugh et les 2 donjons pandala 3 j aime assez parce que j' ai passé de nombreuses tenta dessus pour réussir les trio hardi que j'en connaissais le moindre mouvement des mobs mdr.

Est-ce que tu joues à d'autres jeux à côté?
[align=justify]

Actuellement non je joue que sur dofus, mais aussi non j aime les fifa et surtout les rpg ( FFX à jamais dans mon coeur haha) où alors me rush des jeux no brain complet tel que les one piece pirate warrior sunglasses .

Chaud pour le prochain temporis?
[align=justify][/align]
Je t'avoue que ça dépendra du fonctionnement ^^ si on doit rush comme avec les cartes ça me bottera moins mdr

Ps: en regardant les autres candidatures j'étais déçu qu'on me propose pas le challenge " arrivera tu à changer ton avatar?" ou alors à maitriser le forum pour correctement citer quelqu'un mdrrr. Du coup j'ai fouiller et trouvé les tutoriels pour changer la photo et là pour citer donc j’espère avoir bien réussi a citer aussi non je serais en PLS laugh
Meneur
Selkis
17:00:55 21/03/2022
Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Krozia, Gim-Sbire, High-Fidelity, Luckiest, Alcyona, Jivodar, Heirabrax ou Rouquinn-Malinn.
Si tu le souhaites, tes autres personnages peuvent intégrer la guilde également. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à (re)lire le règlement intérieur !
Rappel : le forum est également disponible en version mobile.

Petite visite guidée du forum :
Hall d'entrée : accès visiteurs, pour les informations publiques ; le Comptoir te propose de discuter d’un peu de tout ainsi que des jeux.
Ambassade : accès alliés, pour les événements de guilde et d'alliance : si tu souhaites organiser une sortie, un donjon, un événement, n'hésite pas à utiliser la partie Sorties & événements.
Salle d'armes : accès guilde, l'Atelier te servira notamment à obtenir de l'aide pour XP tes métiers ou à proposer ton aide pour les autres.
Salle du Conseil : accès guilde confirmé (Protecteurs), pour tous les sujets qui ont trait à la vie de la guilde, si tu dois t'absenter pendant ta période d'essai pour une durée de plusieurs jours, n'oublie pas de nous prévenir sur le sujet Absences.

Tu peux rejoindre le discord de la guilde. Discord est un outil de discussion accessible depuis un simple navigateur, en téléchargeant le logiciel ou via une application.

Je te laisse découvrir les autres liens au gré de ta curiosité !
Protecteur
Sanka
17:27:24 21/03/2022
ah! bonne nouvelle hâte de vivre une nouvelle aventure avec vous ;)
Meneur
Selkis
06:42:26 04/06/2022
À l'issue de ce qui ressemble au nouveau record mondial de longévité à l'essai dans Saga of Ryzom, ton incroyable épopée doit trouver sa fin afin de laisser une chance aux prochains athlètes qui tenteront de dépasser ton exploit : tu es (enfin) intégré !
Pour connaître les droits auxquels tu as accès en tant que Protecteur, je t'invite à consulter ce sujet. Sache que tu as également accès à l'urne pour voter.
Protecteur
Sanka
13:55:13 04/06/2022
Ah si j'ai un record j'aurais au moins marqué l'histoire de la guilde mdr.