Bon il est parti de lui-même après qu'une fuite (.....Ouais j'en pense pas moins, vous m'avez compris. Vous savez que c'est moi que les ouineurs mp après?....) lui ait appris les votes fortement négatifs.
Ceci dit, il y a de fortes chances pour que cette période d'essai n'aurait pas abouti à une intégration.
La raison principale c'est qu'il ne faut pas confondre entraide et assistanat. Ne parler canal guilde que pour demander un truc (cordo, laines de BR, etc...) et faire le mort quand il s'agit d'aider, non merci . Quand je vois comment Zaynna avec un level 2 fois moindre à celui de Mantina arrive à trouver sa place pour aider, je me dis que l'excuse du level est vraiment une excuse bidon.
Bref, on a voulu voir, on n'a pas écouté les carpe, on a vu et on a regretté. Bref dehors. Nous, on est encore moins cool que les Carpe. On veut pouvoir aider sans arrière-pensée, sans se poser la question si on n'a pas un petit profiteur en face. Là avec Mantina c'est clairement à sens unique. Sympathique certes mais "entraide" à sens unique.
En conclusion, Mantina, tu n'as pas et n'aura jamais ta place chez nous.
Bonne continuation...Ailleurs.