[Forum] A migré !
Vous n'avez pas le droit de répondre
Administrateur
Losgar
15:24:48 20/06/2011
Nous voilà sur notre tout joli forum tout beau tout neuf !

Les peintures sont encore fraîches et il manque même du papier peint par endroit. Ne vous étonnez donc pas de trouver quelques bugs par ci par là ou des écrans qui ont un look un peu bizarre.

Le cas échéant, merci de rapporter tous ces problèmes à la suite !
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
15:26:55 20/06/2011
Bah, je reprends mon message de l'autre sujet :

Comment on gère les groupes d'utilisateurs ?
Comment ça se fait que tous les posts verrouillés ne le sont plus ? Vais-je devoir passer ma nuit à les re-verrouiller ?
Pourquoi le BBCode est tout pété ? Est ce qu'il va falloir éditer les posts importants en le virant ou bien peut on l'implémenter ?
Comment on fait pour remplir son profil quand on parle pas anglais ? (c'est pas mon cas, mais ça peut l'être pour certains ^^)
Pourra t'on mettre des liens et images dans les signatures ? (En limitant la taille bien sûr)
Pourquoi quand je clique sur "marquer comme lu" en bas des sous forum la page se met à bouger bizarrement et m'oblige à recommencer (genre comme si je cliquait à côté du lien et que ça me renvoyait en haut de la page mais en tremblotant) ?

T'as le droit de dire : "RAAAAAAAAAAAH mais elle fait chier celle là !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Administrateur
Serty Oan
15:30:48 20/06/2011
Je continue à tout corriger au fur et à mesure. J'ai trouvé quelques trucs et on continue. Je prends ton posts et je fais tout ce qu'il faut.

Pour les groupes : http://sagaofryzom.osyra.net/groups
On rajoutera ça dans les liens.
Le BBCode, je vais implémenter une partie de ce qui manque on fera un point après.
Le profil est en cours de traduction ;)
Les signatures supporte le BBCode et donc les images ;)
Pour le problème du lien : quel navigateur web ?
Administrateur & Développeur Osyra
Si problème avec le site/forum, un petit mail à : webmaster (at) osyra.net
15:38:23 20/06/2011
Pour le problème du lien : quel navigateur web ?
Bah je suis sur firefox.
j'ai test le fofo sur IE (arrrrgggg) et googlechrome aussi. Et ça marche partout sauf Firefox ^^
Par contre sous IE, c'est horible le forum. Je vois les sujets avec toutes les pages énumérées et un oeil par page en dessous genre :

Trombi'no'skope 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
15:40:24 20/06/2011
Je continue à tout corriger au fur et à mesure. J'ai trouvé quelques trucs et on continue. Je prends ton posts et je fais tout ce qu'il faut.

Pour les groupes : http://sagaofryzom.osyra.net/groups
Heuuuuuuu... y'a que le groupe bureau ? avec que losgar ? tout le monde à accès à tout le fofo là ?? ARTUNG !
Administrateur
Losgar
15:43:47 20/06/2011
tout le monde à accès à tout le fofo là ?? ARTUNG !
En non logué, non. Pour le reste, je ne sais pas. Il me semblait pourtant que la récupération des groupes était prévue à l'import...

Sinon, j'ai pas ton problème avec le "mark all as read" sous Firefox.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
15:46:24 20/06/2011
tout le monde à accès à tout le fofo là ?? ARTUNG !
En non logué, non. Pour le reste, je ne sais pas. Il me semblait pourtant que la récupération des groupes était prévue à l'import...

Sinon, j'ai pas ton problème avec le "mark all as read" sous Firefox.
Je viens de test avec mon compte fake, qui simule le exterieur à la guilde, il a accès seulement à ce qu'il faut. Par contre je retrouve plus mon adresse mail du compte test Stazya, qui est dans je sais plus quel groupe aux derniers tests ^^
Administrateur
Losgar
17:06:28 20/06/2011
J' ai une erreur FORUM.306 lors que j'essaie de supprimer un message.

Dans le même ordre d'idée, si tu clique trop vite sur soumettre, tu postes plusieurs fois. Et ça, c'est pas glop !
18:24:44 20/06/2011
J' ai une erreur FORUM.306 lors que j'essaie de supprimer un message.

Dans le même ordre d'idée, si tu clique trop vite sur soumettre, tu postes plusieurs fois. Et ça, c'est pas glop !
Moi j'ai pas d'erreur, ça marche bien. Je viens de supprimer sans soucis.

edit : en fait je viens de retester.
La première fois, ça a marché : j'ai supprimé, confirmé, retour à l'index, revenue ici, pu de message.
La deuxième fois j'ai supprimé, confirmé, actualisé, erreur. Retour à l'index, retour ici, ça marche.
J'en conclue donc qu'un retour à l'index est necessaire pour pas avoir d'erreur.
Administrateur
Serty Oan
18:27:35 20/06/2011
@Zaynna
- Firefox 4 ? Je teste que sur la dernière de chaque navigateur honnêtement.
- sous IE 8 ca m'apparaît correct
- les groupes sont pas visibles sauf si on est dedans ou si on est admin, je suis en train de finir de configurer votre domaine ;)
- email de ton compte test Stazya/Kristalo par PM

@Arhain
- je vais vérifier pour l erreur FORUM.306
18:38:01 20/06/2011
Firefox dernière version, mais après re-test, je crois juste que ma souris est bourrée...

IE, tu crois quand même pas que je vais le mettre à jour ! C'est la version d'il y a deux ans, je sais pas laquelle. Donc en fait, si c'est normal sur les dernières maj,bah osef. En général les gens font les maj ^^

Merci pour le mail.
18:43:55 20/06/2011
"Marquer tout comme étant lu" de l'index, ça me met une erreur 437. Et dans les sous-forum : erreur 406, alors que ça fonctionnait avec le compte Zaynna :'(

(j'arrête pour aujourd'hui)
- Comment ça t'es mort ? Aaaaaaaaaaaaaaah ! Je m'suis encore trompé de sort ><
Kristalo, apprenti soigneur.
19:16:20 20/06/2011
"Marquer tout comme étant lu" de l'index, ça me met une erreur 437. Et dans les sous-forum : erreur 406, alors que ça fonctionnait avec le compte Zaynna :'(
J'ai le même problème.
Je ne sais pas vous, mais moi je n'ai pas de bouton "répondre" tout en bas d'une page de forum. Je suis obligé de passer par un "répondre/citer" de quelqu'un d'autre.
De plus la fenêtre est une fenêtre de réponse rapide, donc je n'ai aucune des options supplémentaires (taille, couleur, image, URL, italique...)
Voilà, au cas où, j'utilise Google Chrome.

IE (arrrrgggg)
+1
Administrateur
Serty Oan
19:34:28 20/06/2011
(j'arrête pour aujourd'hui)
Corrigé. Désolé !
Invité
Nini-Truc
19:47:15 20/06/2011
*Se met a son tour a faire son chieur*

Si tu pouvais mettre un ptit lien "sujets non lus" c'est assez utile^^

Et je sais pas si c'est les cookies ou quoi mais je dois me reco à chaque fois que je retourne sur le forum.

edit : C'est normal d'avoir une quote à chaque fois que l'on répond ?
Invitée
Ima'
20:06:47 20/06/2011
Petit problème ,

Quand on veut éditer un sujet , on ne peut pas éditer le titre et aussi y'a pas de bouton citation enfin quote :(
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
Administrateur
Serty Oan
20:08:23 20/06/2011
Petit problème ,
Quand on veut éditer un sujet , on ne peut pas éditer le titre et aussi y'a pas de bouton citation enfin quote :(
Quel boulet...
Je modifie ca au plus vite !
Sorry :/
Administrateur
Serty Oan
07:26:02 21/06/2011
aussi y'a pas de bouton citation enfin quote :(
C'est le boulot du bouton Répondre ça par contre :)

Le profil est traduit
Administrateur
Serty Oan
08:12:19 21/06/2011
Pour info on a la possibilité de faire un emailing à tous ceux qui s'étaient inscrit sur votre forum pour leur dire que ca a bougé si ca vous intéresse.
08:30:05 21/06/2011
Je réitère ma demande de bouton "répondre" en bas de la page, sans être obligé de chaque fois répondre à quelqu'un d'autre.

Puis pour avoir autre chose qu'une fenêtre de réponse rapide, mais un vrai truc avec toutes les options.

Merci ! ;)

En tout cas, merci pour ce nouveau forum, bien plus rapide et efficace que l'ancien \o/
Invité
Nini-Truc
08:37:02 21/06/2011
Alors il y a une partie qui me manque également c'est le bas de notre ancien forum :
Avoir la liste des membres connectés dans les 24h, les anniversaires, dernier utilisateur enregistré, etc...

Et avoir le nom des membres du bureau en rouge serait pas mal également.

Administrateur
Serty Oan
08:47:32 21/06/2011
Je réitère ma demande de bouton "répondre" en bas de la page, sans être obligé de chaque fois répondre à quelqu'un d'autre.
C'est à l'étude ;)

Puis pour avoir autre chose qu'une fenêtre de réponse rapide, mais un vrai truc avec toutes les options.
En cours de modif

En tout cas, merci pour ce nouveau forum, bien plus rapide et efficace que l'ancien \o/
Mais de rien

Avoir la liste des membres connectés dans les 24h, les anniversaires, dernier utilisateur enregistré, etc...
Pas dans les priorités honnêtement, mais on pourra voir une fois que tout ce qui est vraiment nécessaire/indispensable/utile aura été mis en place :)

Et avoir le nom des membres du bureau en rouge serait pas mal également.
Yep ca c'est en cours de dev ;)
Administrateur
Losgar
08:47:50 21/06/2011
Useless ? Le but c'était aussi d'avoir quelque chose de plus léger. Et afficher ce genre d'infos à chaque fois que l'on affiche l'index n'est pas des plus intelligents de ce point de vue.

Après, on peut plutôt mettre ce genre d'informations dans une page de stats que tu irais consulter à la demande... Ca permettrait même d'avoir quelque chose de plus complet que quelques petites lignes écrasées en pied de page.

PS : bug ! Le lien vers la deuxième page sous le thread ramène à la première...
Invitée
Ima'
09:08:26 21/06/2011
Avoues , tu nous prend pour des gros chieurs ? :p

Merci pour ta patience !
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
Administrateur
Serty Oan
09:39:07 21/06/2011
Après, on peut plutôt mettre ce genre d'informations dans une page de stats que tu irais consulter à la demande... Ca permettrait même d'avoir quelque chose de plus complet que quelques petites lignes écrasées en pied de page.
+1

PS : bug ! Le lien vers la deuxième page sous le thread ramène à la première...
Fixed

Avoues , tu nous prend pour des gros chieurs ? :p
Meuh non !!!! Vous êtes juste des utilisateurs, mes cobayes :p ^^
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11