[Forum] A migré !
Vous n'avez pas le droit de répondre
Invité
Nini-Truc
10:47:42 19/09/2011
C'est fait.
Le chat est mis sur votre portail aussi (avec sa nouvelle version on voit qui est sur le chat).
Quelques corrections apportées à droite et à gauche, notamment sur les sondages.
Je vais pouvoir faire le ménage :D

Par contre petit détail : les liens "ajouter" et "supprimer" sont collés manque juste un petit espace ;)
Administrateur
Serty Oan
12:08:34 19/09/2011
Par contre petit détail : les liens "ajouter" et "supprimer" sont collés manque juste un petit espace ;)
Yup mais ca c'est du CSS et j'ai pas pris le temps de faire encore ^^
Administrateur & Développeur Osyra
Si problème avec le site/forum, un petit mail à : webmaster (at) osyra.net
17:28:15 23/09/2011
Je ne sais plus si le sujet a déjà été abordé mais je n'ai pas le temps de refaire tout le post. Donc, si je répète quelqu'un, désolé.
Serait-il possible de changer l'adresse e-mail ? Parce que je suis en train de faire le transfert d'une adresse à l'autre et je perdrai bientôt l'adresse que j'utilise actuellement sur ce forum.
Merciii :) !
Administrateur
Serty Oan
16:36:53 24/09/2011
Je ne sais plus si le sujet a déjà été abordé mais je n'ai pas le temps de refaire tout le post. Donc, si je répète quelqu'un, désolé.
Serait-il possible de changer l'adresse e-mail ? Parce que je suis en train de faire le transfert d'une adresse à l'autre et je perdrai bientôt l'adresse que j'utilise actuellement sur ce forum.
Merciii :) !
Pour l'instant pas de procédure auto.
Mais envoie un mail à webmaster (at) osyra.net avec ton ancienne adresse pour donner celle qui doit la remplacer et je m'en occuperai ;)
Invitée
Ima'
14:53:13 26/09/2011
Personellement , je trouve que le chat n'est pas vraiment utile , si on veut se parler , la boite mp est là ou même le canal sur le jeu
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
Administrateur
Serty Oan
18:09:12 26/09/2011
Personellement , je trouve que le chat n'est pas vraiment utile , si on veut se parler , la boite mp est là ou même le canal sur le jeu
+1
Pour une guilde de jeu, c'est pas super utile. Mais bon...
07:45:36 27/09/2011
Very good les infos du site officiel, apparament au moment où je parle, la mise en page est en mouvement bonne chance ^^

A quand l'abonnement via Saga? :p

Ouai le chat sert à rien x)
08:56:05 27/09/2011
Very good les infos du site officiel, apparament au moment où je parle, la mise en page est en mouvement bonne chance ^^

A quand l'abonnement via Saga? :p

Ouai le chat sert à rien x)
+1 pour tout ^^
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Invitée
Ima'
12:09:24 27/09/2011
Qui a demandé à Serty de faire un chat au fait ? Que je lui tape sur les doigts avec une barre de fer , une barre à tout faire , et rappelez vous que pour l'achat de deux barre de fer , vous recevrez deux barre de fer

J'ai la flemme de chercher le message surprised surprised
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
12:22:55 27/09/2011
C'est sacri-Owii la feignasse !
Invitée
Ima'
12:25:07 27/09/2011
Feignasse ? J'viens de me taper 35heures de boulot en 3 jours ...
Merci Owi !
[ Jean Claude Vandamme ]
12:26:01 27/09/2011
Nan c'est Sacri la feignasse pas toi x)
T'as fait ta semaine du coup? ^^
Administrateur
Serty Oan
12:30:48 27/09/2011
Le chat je sais même plus où ca a été demandé mais vous inquiétez pas ca existait avant que vous le demandiez, c'était pas activé sur votre portail c'est tout.
Après pour la page d'accueil, un petit Ctrl + F5 devrait mettre le bordel en bonne et due forme ;) J'espère que ca vous plaira :)
12:58:06 27/09/2011
Après pour la page d'accueil, un petit Ctrl + F5 devrait mettre le bordel en bonne et due forme ;) J'espère que ca vous plaira :)
Un petit espace entre chaque news ? Parce que là c'est un peut collé ^^
Y'a moyen de justifier les articles ? (oui, maniaque-powa)
Y'a moyen de mettre le texte "encadré autour de l'image", en laissant l'image alignée à gauche comme ça ?

Tricheur ! T'as modifié !

Mettre les news en plusieurs colonnes (colonnes un peut plus large, le titre d'article est pas en entier parfois) ? Histoire que ça fasse pas vide autour de ta petite colonne centrale ?

Le titre, au lieu de "Dofus Officiel", mettre plutôt "Toutes les news officielles de Dofus !" Voir d'Ankama, vu que ce sont les news du site off qui regroupe aussi les news inside, wakfu, et tout le bazar. Ou bien en plus court : News officielles Dofus
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Administrateur
Serty Oan
10:27:42 28/09/2011
Tricheur ! T'as modifié !{/quote]
Nan c'est juste ton cache de navigateur qui t'as induit en erreur :p

[b]Mettre les news en plusieurs colonnes (colonnes un peut plus large, le titre d'article est pas en entier parfois) ? Histoire que ça fasse pas vide autour de ta petite colonne centrale ?
Le titre, au lieu de "Dofus Officiel", mettre plutôt "Toutes les news officielles de Dofus !" Voir d'Ankama, vu que ce sont les news du site off qui regroupe aussi les news inside, wakfu, et tout le bazar. Ou bien en plus court : News officielles Dofus
On verra mais je pense qu'il n y aura pas que ca sur la première page ;)
Bon sinon pleins de corrections de bugs on été faites récemment.
10:35:34 28/09/2011
Traitre... :(
11:38:15 28/09/2011
Traitre... :(
Mouhaha

Sinon la mise en page des annonces officielles est la mise en page finale?
Administrateur
Serty Oan
07:43:12 29/09/2011
Sinon la mise en page des annonces officielles est la mise en page finale?
No se.
On verra. Ca dépend si vos admins ont une idée de ce qu'ils veulent afficher d'autres sur la page d'accueil.
J'attends les suggestions (intelligentes et intelligibles si possible)
08:06:56 29/09/2011
(intelligentes et intelligibles si possible)
Ah... zut.

Ce qui serait bien, ce serait que régulièrement, un membre de la guilde prenne sa plume pour écrire un article sur le sujet qu'il veut. Dofus ou non... Et hop, on met en ligne sur la page d'accueil !

Et on pourrait peut être faire la pub des vidéos d'Aitvaras aussi ? Il faut que le monde voit son génie !
08:22:50 29/09/2011
Le dernier topic actif?
Et sinon oui bonne idée pour un truc écrit par un membre de la guilde, RP ou pas ^^
Et genre un truc news qui sert à rien bien sûr mais toujours fun.
Un truc "membre du mois" basé sur un critère totalement débile?

Et dans le Roster y a moyen d'ajouter des trucs encore?
Meneur
Aitvaras
11:16:09 29/09/2011
Zaynna
Et on pourrait peut être faire la pub des vidéos d'Aitvaras aussi ? Il faut que le monde voit son génie !
Je l'ai toujours dit...

tongue

Serty Oan
No se.
Du francespagnol ?!?

MER IL SON FOU

Invité
Nini-Truc
12:43:30 29/09/2011
(intelligentes et intelligibles si possible)
Ah... zut.
Ba moi je pense qu'en l'honneur de la saint Michel aujourd'hui on pourrait mettre une photo de lui ça ferait plaisir à Lone son plus grand fan !
21:08:52 29/09/2011
Et genre un truc news qui sert à rien bien sûr mais toujours fun.
Mais encore heureux que ce sera débile et inutile !
Invité
Nini-Truc
12:52:38 01/10/2011
Bon forcement c'est pas intelligent faut pas rêver non plus !

Mais on pourrait peut être mettre sur la page d'accueil un cadre avec quelques infos genre membres connecté les dernières 24h, anniversaire du jour ce genre de truc
Invitée
Ima'
14:55:32 01/10/2011
Moi je veux qu'on mettent ma photo en grand avec dans les bras un enfant .
[ Jean Claude Vandamme ]
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11