[Forum] A migré !
Vous n'avez pas le droit de répondre
Invité
Yukinko
11:45:16 21/06/2011
Est-il possible d'afficher la date du dernier message pour chaque sous-forum ?
Sinon, ça fait du bien d'avoir quelque chose de rapide et "stable" !

Edit : et je veux bien un lien vers la page d'accueil sur le logo
Yukinko, a.k.a. Chinonamida / Ako / Flanelle / Felis
Administrateur
Serty Oan
12:48:13 21/06/2011
Est-il possible d'afficher la date du dernier message pour chaque sous-forum ?
A voir, ca peut se faire.

Edit : et je veux bien un lien vers la page d'accueil sur le logo
Pas impossible à faire mais pas une priorité, il y a un lien dans le menu déjà :)

Sinon pour info, le petit chiffre en bas de page, 660M, indique la version actuelle du forum. Sachant ça vous verrez facilement si j'ai fait des mises à jour ;)
Signé l'admin un peu maso qui vous donne de quoi le surveiller.
Administrateur & Développeur Osyra
Si problème avec le site/forum, un petit mail à : webmaster (at) osyra.net
Invité
Nini-Truc
15:36:12 21/06/2011
Au niveau des codes textes il va y avoir un changement ?

les anciens codes ne sont pas pris en compte j'ai l'impression :

Liste des metiers
Administrateur
Serty Oan
19:13:02 21/06/2011
Au niveau des codes textes il va y avoir un changement ?

les anciens codes ne sont pas pris en compte j'ai l'impression :

Liste des metiers
Je les ai rajouté pour l'instant, je les substiturai peut-être plus tard.
Invité
Nini-Truc
14:53:41 22/06/2011
Petite info au niveau des membres bureau ?

Je vois qu’actuellement seul losgar est en rouge, les membres du bureau auront bientôt les droits de modification de profil/groupe ?

Certains membres ont changé de statut (à l'essai, apprenti, etc...) afin de leur donner accès aux parties du forum auquel ils n'ont pas encore accès en étant simple membre ?

(Je sais que je suis chiant^^)
Administrateur
Losgar
15:00:31 22/06/2011
Je vois qu’actuellement seul losgar est en rouge, les membres du bureau auront bientôt les droits de modification de profil/groupe ?
Je pense que c'est parce que je suis dans le groupe d'Administrateurs. Mais, je ne peux y ajouter personne... Un oubli Serty ?

Certains membres ont changé de statut (à l'essai, apprenti, etc...) afin de leur donner accès aux parties du forum auquel ils n'ont pas encore accès en étant simple membre ?
Bah, du coup, je m'y colle. MP moi si je fais des conneries ou si j'oublie des changements.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
Administrateur
Serty Oan
15:02:48 22/06/2011
Je suis en train de corriger ca ;)
Invité
Nini-Truc
15:11:40 22/06/2011
On ne vois plus le rang du membre sous son pseudo et vu que j'ai plus accès au profils je peux pas trop t'aider^^

Sinon je crois qu'actuelement il y a :

- Sblouxx qui passe "à l'essai"
- Helric, "apprenti"
- Fahren, "apprenti"
Administrateur
Losgar
15:21:50 22/06/2011
- Sblouxx qui passe "à l'essai"
- Helric, "apprenti"
- Fahren, "apprenti"
C'est fait !
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
Invité
Nini-Truc
19:52:51 22/06/2011
Je voudrais savoir si c'était possible d’insérer une ligne d'option lorsque l'on répond à un message (comme lorsqu'on crée un sujet) avec un lien image, lien, police, etc... Tout le monde ne connais pas forcement les codes à utiliser.

Et je vois que l'on ne peux toujours pas éditer le titre d'un sujet (pour spécifier un membre à l'essai par exemple).
Invité
Nini-Truc
21:17:40 22/06/2011
J'ai vu un ptit bug sur certaines parties du forum on ne voit qu'une seule page alors qu'il y en a plusieurs normalement. Dans :

- comptoir
- recueil des candidatures
- urne
Invité
Yukinko
00:37:43 23/06/2011
C'est envisageable un cookie valable 1 semaine (ou plus) pour l'authentification ?
Yukinko, a.k.a. Chinonamida / Ako / Flanelle / Felis
Administrateur
Serty Oan
06:41:07 23/06/2011
Je voudrais savoir si c'était possible d’insérer une ligne d'option lorsque l'on répond à un message (comme lorsqu'on crée un sujet) avec un lien image, lien, police, etc... Tout le monde ne connais pas forcement les codes à utiliser.
Et je vois que l'on ne peux toujours pas éditer le titre d'un sujet (pour spécifier un membre à l'essai par exemple).
Je dois revoir effectivement les formulaires de réponse. C'est en cours pour les mettre au niveau de celui de création de thread ;)
Administrateur
Serty Oan
06:41:27 23/06/2011
J'ai vu un ptit bug sur certaines parties du forum on ne voit qu'une seule page alors qu'il y en a plusieurs normalement. Dans :
- comptoir
- recueil des candidatures
- urne
Bug corrigé :)
Administrateur
Serty Oan
06:44:48 23/06/2011
C'est envisageable un cookie valable 1 semaine (ou plus) pour l'authentification ?
Tu gardes tes cookies aussi longtemps ? oO
Et non c'est pas possible désolé. Le seul cookie placé c'est celui de la session et elle expire au bout de 30 minutes (au minimum 30 minutes, au max c'est 59 minutes).
Le soucis principal ici étant la sécurité, si tu te log sur un PC qui n'est pas le tien c'est dangereux sinon.
Mais comme Los l'a dit, Firefox a une bonne mémoire :)
Administrateur
Serty Oan
07:58:28 23/06/2011
Un premier jet pour la liste des membres
Administrateur
Losgar
08:05:55 23/06/2011
Sauf que lorsqu'on pond un pavé, on a tendance à le perdre parce que la session a expiré le temps que l'on écrive notre tartine...
Administrateur
Serty Oan
08:48:08 23/06/2011
Sauf que lorsqu'on pond un pavé, on a tendance à le perdre parce que la session a expiré le temps que l'on écrive notre tartine...
Tu mets plus de 30 minutes a écrire tes pavés ? oO
On peut repousser les sessions à une heure de vie au pire.
Ou je mets un noOp toutes les 3 minutes quand on est dans l'écran d'édition... La session restera ouverte tant que le formulaire d'édition sera ouvert.
09:37:24 23/06/2011

Tu mets plus de 30 minutes a écrire tes pavés ? oO
Piégé aussi. Mais bon on peut prendre 30 sec pour copier-se reco- coller. Il suffit de le savoir en fait.
Administrateur
Serty Oan
09:39:36 23/06/2011
Vu que ça a l'air de poser soucis, je vais quand même me pencher dessus ;)
09:45:21 23/06/2011
Tiens j'ai une petite question, pourquoi avoir choisis Osyra comme hébergeur pour le forum ? (enfin je connais pas du tout, c'est bien un hébergeur ?)

Je trouve que pour les forums Forumactif est vraiment bien et facile d'utilisation ^^

Il y a peut-être des avantages avec Osyra ? ^^
Administrateur
Serty Oan
09:54:32 23/06/2011
C'est pas qu'un hébergeur de forum mais ca le fait aussi.
Le gros avantage c'est... moi :p
Comme c'est moi qui ai développé tout le bordel, je peux rajouter des features (comme le roster de guilde et peut etre d'autre module après pour Dofus si le SDK passe public) et faire évoluer en fonction des besoins.
10:04:08 23/06/2011
Ah oui c'est vachement intéressant ça :O je connaissais pas du tout ^^

J'ai le soucis du détail donc, si vous avez besoin d'un avis vous savez où demander :)

En tout cas, c'est du joli travail que t'as fais là ;)
Invité
Nini-Truc
13:07:00 23/06/2011
Los si tu peux rajouter les droits "à l'essai" de Star-Blade s'il te plait^^
13:45:40 23/06/2011
Un premier jet pour la liste des membres
Tous ceux qui ont 0 messages à leur actif, on vire !
Après, je pense que ce serait pas mal aussi de virer ceux qui n'ont pas pointé le bout de leur nez depuis plus de 6 mois (1 an ?)

Vu que ça a l'air de poser soucis, je vais quand même me pencher dessus ;)
En parlant de ça : j'ai une facheuse tendance (au boulot...) à commencer un post et à y revenir 1h voir 3h plus tard (quand j'ai une pause ^^ *tousse*) Donc ouai, c'est pas cool !

Une option permettant de rester connecté jusqu'à ce qu'on appui sur déconnection serait pas mal.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11