[Forum] A migré !
Vous n'avez pas le droit de répondre
Administrateur
Serty Oan
10:02:22 25/07/2011
Bonjour à tous.
Toutes mes excuses pour le délai. Après la fête la défaite et puis 2 jours de déplacement à Paris pour le boulot. Tout ça ne m'a pas laissé beaucoup de temps ces derniers jours. Mais cette semaine j'en ai donc je vais traiter un maximum de choses ;) Je vous tiens au jus !!!
Administrateur & Développeur Osyra
Si problème avec le site/forum, un petit mail à : webmaster (at) osyra.net
11:00:53 25/07/2011
Bonjour à tous.
Après la fête la défaite et puis 2 jours de déplacement à Paris pour le boulot.
Contador, c'est toi?

Oui oui je sors =>[]
14:55:03 28/07/2011
Ce week-end, je vais m'essayer aux emots. J'ai normalement le temps. On va voir ce que ça donne !
Je crois que c'est format .gif et 16*16 qu'il faut ?
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Administrateur
Serty Oan
09:06:39 29/07/2011
Ce week-end, je vais m'essayer aux emots. J'ai normalement le temps. On va voir ce que ça donne !
Je crois que c'est format .gif et 16*16 qu'il faut ?
Tout à fait :) Après on peut monter un peu, mais au dela de 24x24 ca deviendrait gênant en lisibilité je pense.
Invité
Nini-Truc
08:32:31 30/07/2011
Tu pourrais rajouter un bouton de suppression dans la ladder pour les admins ?

Pour pouvoir dégager ceux qui ne sont plus la.
17:22:28 02/08/2011
Quand j'ouvre mon profil, y a rien, j'aimerais bien changé d'avatar ^^
Administrateur
Serty Oan
07:52:15 03/08/2011
Quand j'ouvre mon profil, y a rien, j'aimerais bien changé d'avatar ^^
Quel navigateur tu utilises ?
08:05:49 03/08/2011
Internet Explorer, mon mozilla ralentit beaucoup.
C'est bon ça marche sur mozilla merci beaucoup ^^
Administrateur
Serty Oan
08:07:23 03/08/2011
Internet Explorer, mon mozilla ralentit beaucoup.
C'est bon ça marche sur mozilla merci beaucoup ^^
Ok, si c'est un IE < 8 j'assure pas la compatibilité en fait, trop de contrainte pour un intérêt de plus en plus limité :)
Invité
Nini-Truc
08:58:13 03/08/2011
Je sais plus si je t'avais demandé mais il serait possible d'ajouter un bouton de suppression au ladder pour dégager les personnes qui ne sont plus là ?
Administrateur
Serty Oan
07:51:14 05/08/2011
Je sais plus si je t'avais demandé mais il serait possible d'ajouter un bouton de suppression au ladder pour dégager les personnes qui ne sont plus là ?
Oui j'ai vu cette demande, je m'en occupe. Par contre je vais vous demander de mettre les demandes dans ce forum parce que chercher dans ce sujet ca devient dur ^^
Merki :)
08:29:19 05/08/2011
Oui j'ai vu cette demande, je m'en occupe. Par contre je vais vous demander de mettre les demandes dans ce forum parce que chercher dans ce sujet ca devient dur ^^
Merki :)
Oh la belle liste de trucs à faire. On va la grossir, t'inquiète?.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Administrateur
Serty Oan
09:03:50 05/08/2011
Oh la belle liste de trucs à faire. On va la grossir, t'inquiète?.
Je vous fais confiance laugh
Invité
Yukinko
12:35:29 02/09/2011
À retenir : n'essayez pas de mettre des espaces à la place de votre pseudo. C'est irréversible.
Yukinko, a.k.a. Chinonamida / Ako / Flanelle / Felis
Invité
Nini-Truc
13:04:10 02/09/2011
Chichi alias l'homme invisible !

Los peut peut être te le remettre directement dans la BDD
13:13:58 02/09/2011
C'est malin ça ! XD
Administrateur
Losgar
09:26:02 05/09/2011
À retenir : n'essayez pas de mettre des espaces à la place de votre pseudo. C'est irréversible.
Pas du pseudo, de l'alias.

Comme certains l'ont peut être remarqué, vous pouvez vous balader sur tout le domaine Osyra sans avoir besoin de vous relogger. Votre compte est attaché au domaine et non au forum.

Cependant, sur certains forums, il est parfois appréciable d'apparaître sous un autre pseudonyme. Par exemple, sur un JDR par forum, apparaître avec le nom de son personnage et non de son compte.

Bref, c'est là qu'on définit donc le fameux alias qui NE PEUT ETRE CHANGE une fois fixé. Histoire d'éviter les changements intempestifs, le but n'étant pas de travestir son identité.

Donc, si vous voulez tester des noms improbables ou que vous faîtes une connerie, vous l'avez dans le cul. Ce sera sans doute amélioré par la suite mais pour l'instant, faut faire avec.

Chichi alias l'homme invisible !

Los peut peut être te le remettre directement dans la BDD
Ouais mais non en fait.

Pour vos problèmes : Le forum Bugs and support (comme l'a très bien fait le principal concerné, d'ailleurs...).
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
20:02:17 08/09/2011
(Je sais pas trop si c'est ici qu'il faut le mettre :I)

Ce serait possible de mettre en place un chat ? Afin qu'on puisse discuter de tout et de rien (surtout de rien) sans flooder les topic :D
Invité
Yukinko
20:10:21 08/09/2011
Vu que la charge que ça représente au niveau serveur, j'ai des doutes (à moins que Serty utilise Node.js)

Sinon, je n'ai rien contre un canal irc.
Administrateur
Losgar
07:58:24 09/09/2011
(Je sais pas trop si c'est ici qu'il faut le mettre :I)
Toujours Bugs and support...

Ce serait possible de mettre en place un chat ? Afin qu'on puisse discuter de tout et de rien (surtout de rien) sans flooder les topic :D
Techniquement, ça existe déjà. Après l'intérêt est TRES limité...

Vu que la charge que ça représente au niveau serveur, j'ai des doutes (à moins que Serty utilise Node.js)
Non, pas de node.js. Mais ça reste jouable malgré tout. On n'a pas non plus des milliers d'utilisateurs simultannés...

Sinon, je n'ai rien contre un canal irc.
Ca peut se demander. On doit aussi avoir un serveur Ventrilo qui traîne dans un coin...
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
Administrateur
Serty Oan
11:31:33 12/09/2011
Y avait un serveur IRC avant mais en fait c'est assez chiant de devoir lancer une appli de plus. Et ca passe pas les proxy d'entreprise par exemple. D'ou le chat online. Il en est qu'a sa premiere version donc soyez indulgents tongue Un exemple à cette adresse. Et oui c'est activable sur votre portail (même si Los aime pas ca :p).
Pour Ventrilo, à voir. Pas sûr qu'on passe pas à Mumble/Murmur plutôt.
Invité
Yukinko
18:06:14 12/09/2011
Pratique la soumission avec la touche entrée... sauf que mon smartphone n'en propose pas (passer le input en textarea ?)
05:23:47 13/09/2011
Pratique la soumission avec la touche entrée... sauf que mon smartphone n'en propose pas (passer le input en textarea ?)
Non non, faut changer ton smartphone :)
Invité
Yukinko
06:00:37 13/09/2011
Ou de version d'android.
Devoir passer par la zone manuscrite pour accèder au caractère entrée dans un input de type text, c'est fourbe.
Administrateur
Serty Oan
10:22:44 19/09/2011
C'est fait.
Le chat est mis sur votre portail aussi (avec sa nouvelle version on voit qui est sur le chat).
Quelques corrections apportées à droite et à gauche, notamment sur les sondages.
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11