[Forum] A migré !
Vous n'avez pas le droit de répondre
Invité
Nini-Truc
15:13:26 13/07/2011
Sur la page principale sur forum on voit les derniers sujets qui ont été répondu sur la droite, mais ce ne sont pas les derniers certains n'ont pas de réponses depuis 2 semaines mais sont mis à la place des nouveaux sujets.

edit : Faudrait un bouton pour delete les persos du ladder aussi
Invité
Yukinko
17:23:58 14/07/2011
La div #bw s'affiche sur firefox 3.6.3 (Windows 7), normal ?
(d'ailleurs, le texte s'affiche en blanc sur fond blanc, pas très lisible smile )

Autre chose : serait-il possible de passer l'icône des sujets verrouillés non lus en violet ?
Yukinko, a.k.a. Chinonamida / Ako / Flanelle / Felis
Administrateur
Serty Oan
20:37:08 14/07/2011
Petit passage pour vous dire que je vous oublie pas et que je m'occuperai de tout ça après mon mariage, (donc pas avant mercredi prochain).
Ciao
Administrateur & Développeur Osyra
Si problème avec le site/forum, un petit mail à : webmaster (at) osyra.net
21:29:33 14/07/2011
Petit passage pour vous dire que je vous oublie pas et que je m'occuperai de tout ça après mon mariage, (donc pas avant mercredi prochain).
Ciao
Tsss, toujours des excuses bidons... :p
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
10:28:55 16/07/2011
Même problème que Surt, quand je suis sur la page principale, je ne vois pas les nouveaux sujets (par exemple que Croqueuz avait candidaté). Dernière date des sujets, c'est le 9 Juillet (Date de mon intégration pour l'Urne, de l'intégration de Helric dans le Recueil des candidatures, ect..)
11:16:54 17/07/2011
J'ai envoyer un message a Serty accompagné de screen, en espérant que le problème soit vite réglé car s'est revenu pour moi aussi...
Administrateur
Serty Oan
12:11:37 18/07/2011
Même problème que Surt, quand je suis sur la page principale, je ne vois pas les nouveaux sujets (par exemple que Croqueuz avait candidaté). Dernière date des sujets, c'est le 9 Juillet (Date de mon intégration pour l'Urne, de l'intégration de Helric dans le Recueil des candidatures, ect..)
J'ai envoyer un message a Serty accompagné de screen, en espérant que le problème soit vite réglé car s'est revenu pour moi aussi...
La vous l'avez encore le problème ? Et après un Ctrl + F5 ?
Administrateur
Serty Oan
12:13:23 18/07/2011
Autre chose : serait-il possible de passer l'icône des sujets verrouillés non lus en violet ?
C'est fait. Ctrl + F5 pour recharger la feuille de style.
13:42:24 18/07/2011
Toujours pas, ca a changé les dates mais c'est toujours pas les post d'aujourd'hui :/
Administrateur
Serty Oan
18:24:56 18/07/2011
Toujours pas, ca a changé les dates mais c'est toujours pas les post d'aujourd'hui :/
Ca doit être réglé
18:34:16 18/07/2011
Merci, mais quand on poste, ils ne s'affiche toujours pas ...
(Quoi, je suis un gros chieur ?)
Administrateur
Serty Oan
22:18:27 18/07/2011
Je regarde ça

EDIT : a priori ca doit être bon maintenant non ?
22:25:00 18/07/2011
Je regarde ça

EDIT : a priori ca doit être bon maintenant non ?
à priori, oui, je vois les bonnes dates et heures contrairement à toute à l'heure.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
08:07:49 19/07/2011
Parfait Merci :)
Administrateur
Serty Oan
08:44:24 19/07/2011
Parfait Merci :)
Désolé, un petit problème dans le code qui améliore les performances.
09:55:07 20/07/2011
Aitvaras
On ne peut pas faire de sondages ! :'(

(J'avais fait un beau sujet et tout, et je remarque qu'on ne peut pas finalement ! :'()
Je +1 cette demande. J'ai aussi une idée de sondage. (sauf que moi je comptais faire un sujet tout moche, tout dégueu)
Invité
Nini-Truc
10:24:06 20/07/2011
Il y a un petit bug aussi : Quand on supprime le dernier post d'un sujet (oui parfois que clic 2 fois sur soumettre...), lorsqu'on veut relire le post ça le met comme "non lu" et "le sujet n'existe pas" quand on clic sur l’œil pour voir le dernier post.
Administrateur
Serty Oan
12:38:24 20/07/2011
Il y a un petit bug aussi : Quand on supprime le dernier post d'un sujet (oui parfois que clic 2 fois sur soumettre...), lorsqu'on veut relire le post ça le met comme "non lu" et "le sujet n'existe pas" quand on clic sur l’œil pour voir le dernier post.
J'ai corrigé ça mais j'ai pas mis en ligne (honte sur moi)

Aitvaras
On ne peut pas faire de sondages ! :'(

(J'avais fait un beau sujet et tout, et je remarque qu'on ne peut pas finalement ! :'()
Je +1 cette demande. J'ai aussi une idée de sondage. (sauf que moi je comptais faire un sujet tout moche, tout dégueu)
Je me chargerai de faire fonctionner les sondages ce soir :)
Invité
Nini-Truc
06:55:16 22/07/2011
J'ai eu des échos sur certains membres qui n'arrivent pas a récupérer leur mot de passe me fait qu'il y ai 2 mais a envoyer pour recevoir un mot de passe n'est pas super simple.

Donc si tu pouvais essayer de rendre la récupération de mot de passe un peu plus simple.
Administrateur
Serty Oan
20:45:01 22/07/2011
J'ai eu des échos sur certains membres qui n'arrivent pas a récupérer leur mot de passe me fait qu'il y ai 2 mais a envoyer pour recevoir un mot de passe n'est pas super simple.
Donc si tu pouvais essayer de rendre la récupération de mot de passe un peu plus simple.
Ca me parait compliqué ça. On rendrait pas sûr le système de récup du mot de passe en mettant qu'un seul mail. D'autant qu'on dit bien qu'il y a eu un mail d'envoyé à chaque fois :/
Si tu as une meilleure idée j'écoute :)
00:25:53 23/07/2011
Ca me parait compliqué ça. On rendrait pas sûr le système de récup du mot de passe en mettant qu'un seul mail. D'autant qu'on dit bien qu'il y a eu un mail d'envoyé à chaque fois :/
Si tu as une meilleure idée j'écoute :)
j'en ai une : permettre aux admins d'attribuer un nouveau mdp aux membres. (sans voir l'ancien mdp, en voyant des ****). Ça peut être faisable un droit de modification de leurs infos comme ça ?
D'ailleurs, il faudrait qu'on puisse changer leur avatar pour faire chier tout le monde :p
Invité
Nini-Truc
07:50:28 23/07/2011

j'en ai une : permettre aux admins d'attribuer un nouveau mdp aux membres. (sans voir l'ancien mdp, en voyant des ****). Ça peut être faisable un droit de modification de leurs infos comme ça ?
D'ailleurs, il faudrait qu'on puisse changer leur avatar pour faire chier tout le monde :p
+1

Après pour la récupération de mot de passe je pensais que ce serait assez sécurisé en envoyant un lien par mail qui renvoi sur le fofo avec le nouveau mdp d'attribué.
11:24:57 24/07/2011
Tiens, j'y pensais, je sais pas si c'est déjà possible ou pas, mais ce serait pas mal aussi d'ajouter des vidéos de youtube dans un post ^^
Invité
Nini-Truc
12:23:07 24/07/2011
Tiens, j'y pensais, je sais pas si c'est déjà possible ou pas, mais ce serait pas mal aussi d'ajouter des vidéos de youtube dans un post ^^
Je pense que ça fait gros sur un post surtout que un lien suffit après c'est pas vraiment terrible une incrustation : à moins de faire le ménage à la main tu as le droit a des liens des pubs etc dans les balises embled de youtube.
09:37:52 25/07/2011

Je me chargerai de faire fonctionner les sondages ce soir :)
Soit je ne sais pas m'en servir, soit ça ne marche pas ^^
J'ai bien vu l'option sondage. Je valide mais rien n'apparaît.
Si ce n'est pas mis en place, c'est pas grave. Si c'est mis en place, aïe ^^"
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11