[Forum] A migré !
Vous n'avez pas le droit de répondre
20:17:15 28/06/2011
Merci pour le travail réalisé ! smile

Par contre il me manque une fonctionnalité importante : la liste des sujets non-lus.

C'est la fonction de base que j'utilise (ou plutôt utilisais) quotidiennement dès que j'ai 5 minutes... et là ça me manque grave. sad

La porte la mieux fermée est celle qu'on peut laisser ouverte...
Ok, je sors !
Administrateur
Serty Oan
06:57:35 29/06/2011
Merci pour le travail réalisé ! smile
Par contre il me manque une fonctionnalité importante : la liste des sujets non-lus.
C'est la fonction de base que j'utilise (ou plutôt utilisais) quotidiennement dès que j'ai 5 minutes... et là ça me manque grave. sad
Eh ben on va rajouter ca :)

EDIT : Dans la barre de recherche, tu tapes : is:unread
C'est un premier pas :)
Administrateur & Développeur Osyra
Si problème avec le site/forum, un petit mail à : webmaster (at) osyra.net
08:10:43 29/06/2011
Autre sujet : la gestion des mp.

On ne peut pas les supprimer pour le moment. Est ce que ça sera possible ?
Combien de mp maxi peut accueillir notre boite à mp ?
Est ce que l'on pourra mettre plusieurs destinataires ? (parce que j'ai essayé mais si on peut déjà j'aimerais bien qu'on m'explique comment :/)
On peut répondre, mais pas transférer. Ce sera possible d'avoir un bouton de plus ? (bon ok, il suffit de changer le destinataire ^^)
C'est possible de causer français là-dedans aussi ? (à part "soumettre", tout est en anglais)

Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Administrateur
Serty Oan
08:16:08 29/06/2011
On ne peut pas les supprimer pour le moment. Est ce que ça sera possible ?
Combien de mp maxi peut accueillir notre boite à mp ?
On peut pas les supprimer pour l'instant, peut etre plus tard. Mais y a aucune limite (pour le moment en tout cas)

Est ce que l'on pourra mettre plusieurs destinataires ? (parce que j'ai essayé mais si on peut déjà j'aimerais bien qu'on m'explique comment :/)
Nein pas possible. Pas sur que je le rajoute honnetement.

On peut répondre, mais pas transférer. Ce sera possible d'avoir un bouton de plus ? (bon ok, il suffit de changer le destinataire ^^)
Faut que je fasse en sorte surtout qu'on puisse facilement trouver son destinataire, avec une auto complétion du champ de destinataire.

C'est possible de causer français là-dedans aussi ? (à part "soumettre", tout est en anglais)
Ca c'est facile, je vais essayer de faire ca rapidement.
EDIT : c'est traduit.
08:52:50 29/06/2011
Petit problème ,
Quand on veut éditer un sujet , on ne peut pas éditer le titre et aussi y'a pas de bouton citation enfin quote :(
Quel boulet...
Je modifie ca au plus vite !
Sorry :/
Et je vois que l'on ne peux toujours pas éditer le titre d'un sujet (pour spécifier un membre à l'essai par exemple).
Je dois revoir effectivement les formulaires de réponse. C'est en cours pour les mettre au niveau de celui de création de thread ;)
C'en est où ?

Faut que je fasse en sorte surtout qu'on puisse facilement trouver son destinataire, avec une auto complétion du champ de destinataire.
+1 ça ce serait cool !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Administrateur
Serty Oan
08:54:49 29/06/2011
Pour l'édition du sujet ca avance. Mais c'est plus de modif que ce que je pensais.
08:57:41 29/06/2011
ok, c'est pas passé à la trappe alors ^^
Administrateur
Serty Oan
09:07:36 29/06/2011
ok, c'est pas passé à la trappe alors ^^
Non non :) c'est dans les cartons :)
Administrateur
Serty Oan
10:27:12 29/06/2011
Pour info : j'ai fait une mise à jour de la base pour que toutes les adresses en www.sagaofryzom.fr soit transformé en sagaofryzom.osyra.net. Mais je n'ai pas fait la modif au dela d'un remplacement. On tombe ici mais les liens sont pas les bons. Donc en attendant que je puisse (si j y arrive) faire la modif en auto partout, vous devriez peut etre mettre à jour certain des posts importants (genre guide recrutement).
11:33:48 29/06/2011
Tiens pour les MP, est-ce que ce serais possible d'ajouter un bouton genre à côté de répondre ou dans le profil de la personne pour envoyer un MP, ce serais plus rapide, non ?
Administrateur
Serty Oan
11:40:41 29/06/2011
Tiens pour les MP, est-ce que ce serais possible d'ajouter un bouton genre à côté de répondre ou dans le profil de la personne pour envoyer un MP, ce serais plus rapide, non ?
Yep, facon je dois revoir la page des users :)
Invité
Nini-Truc
11:45:13 29/06/2011
Pour info : j'ai fait une mise à jour de la base pour que toutes les adresses en www.sagaofryzom.fr soit transformé en sagaofryzom.osyra.net. Mais je n'ai pas fait la modif au dela d'un remplacement. On tombe ici mais les liens sont pas les bons. Donc en attendant que je puisse (si j y arrive) faire la modif en auto partout, vous devriez peut etre mettre à jour certain des posts importants (genre guide recrutement).
J'ai déjà modifié quelques liens manuellement comme la liste des métiers dans l'artisanat je vais regarder les post "important" pour les changer.
12:23:41 29/06/2011
J'ai déjà modifié quelques liens manuellement comme la liste des métiers dans l'artisanat je vais regarder les post "important" pour les changer.
J'avais changé les liens sur la présentation de guilde du fofo off la semaine dernière déjà ^^ Pour tous les liens ici, j'y ai pas touché encore.
Invité
Nini-Truc
12:39:25 29/06/2011
Les liens sont changés dans :
-Règlement
-Présentation de la guilde
-Guide de candidature

Je vois pas trop où les liens sont important dites moi si vous avez une idée.
13:54:32 29/06/2011
Est-ce que ça serait possible de ma rajouter dans les administrateurs? Nini-truc a essayé mais apparement il ne peut pas.
"You see the smile that's on my mouth. It's hiding the words that don't come out
And all of my friends who think that I'm blessed. They don't know my head is a mess"
Administrateur
Serty Oan
13:56:24 29/06/2011
Est-ce que ça serait possible de ma rajouter dans les administrateurs? Nini-truc a essayé mais apparement il ne peut pas.
Y a que Los qui peut le faire :)
Invité
Nini-Truc
14:13:19 29/06/2011
Y a que Los qui peut le faire :)
Los c'est le chouchou !
Administrateur
Serty Oan
14:24:38 29/06/2011
Pour l'édition du sujet ca avance. Mais c'est plus de modif que ce que je pensais.
C'est fait pour l'édition du titre

Los c'est le chouchou !
Il m'a même pas payé ca craint ! :p
Invité
Nini-Truc
14:41:14 29/06/2011
Owi ! Je me suis amusé à remettre le bon titre sur les candidatures^^
Administrateur
Serty Oan
14:41:59 29/06/2011
Héhé ouais j'ai vu ca smile
16:05:15 29/06/2011

Antoine : "Mes passions dans la vie? Mon Hamster Michel et modifier les titres des candidatures"

:p
Invité
Nini-Truc
16:14:32 29/06/2011

Antoine : "Mes passions dans la vie? Mon Hamster Michel et modifier les titres des candidatures"

:p
Que veux tu c'est des trucs de JEUNES tu connais pas trop ça :p
Meneur
Aitvaras
16:25:56 29/06/2011
Que veux tu c'est des trucs de JEUNES tu connais pas trop ça :p
Ben...

Et alors moi j'aime bien coudre des napperons en macramé brodé.
Je n'ai pas envie de dire CQFD.

Source.

16:31:33 29/06/2011

Je n'ai pas envie de dire CQFD.

Tu relis en boucle toutes les candidatures SOR, toi? X)
Meneur
Aitvaras
16:54:40 29/06/2011
Tu relis en boucle toutes les candidatures SOR, toi? X)
Euh... là le sujet c'est : tu aimes coudre des napperons en macramé brodé. Point.
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11