[Forum] A migré !
Vous n'avez pas le droit de répondre
Administrateur
Losgar
14:03:14 23/06/2011
Los si tu peux rajouter les droits "à l'essai" de Star-Blade s'il te plait^^
Fais le toi-même, je t'ai passé admin... ^^
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
Invité
Nini-Truc
14:05:30 23/06/2011
Fais le toi-même, je t'ai passé admin... ^^
Owi ! :D
Invité
Nini-Truc
14:28:51 23/06/2011
Bon los j'arrive pas à t'envoyer de mp je sais pas si c'est à cause du tremat de ton pseudo ou quoi donc je te le laisse ici^^ :

Je ne vois pas comment changer les droits d'un membre.

Dans son profil il y a rien comme détails et dans les onglets "groupe" et "ranks" d'administration tout est vide et rien pour ajouter.
Administrateur
Losgar
14:54:50 23/06/2011
Bon los j'arrive pas à t'envoyer de mp je sais pas si c'est à cause du tremat de ton pseudo ou quoi donc je te le laisse ici^^
Se tpourne vers Serty...

Je ne vois pas comment changer les droits d'un membre.

Dans son profil il y a rien comme détails et dans les onglets "groupe" et "ranks" d'administration tout est vide et rien pour ajouter.
Le panel d'admin n'est pas terminé pour ce qui concerne les groupes mai tu trouveras ton bonheur directement sur cette page : http://sagaofryzom.osyra.net/groups
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
Invité
Nini-Truc
14:59:48 23/06/2011
Impec je te remercie je vais me faire une petite page html avec les liens qui ne sont pas encore sur le fofo
Administrateur
Losgar
15:02:30 23/06/2011
Impec je te remercie je vais me faire une petite page html avec les liens qui ne sont pas encore sur le fofo
Tout ça devrait être intégré plus ou moins rapidement en fonction des dispos de Serty. En attendant, bonne idée...
Administrateur
Serty Oan
15:13:06 23/06/2011
Tout ça devrait être intégré plus ou moins rapidement en fonction des dispos de Serty. En attendant, bonne idée...
Genre dans les liens en haut à gauche pour le moment ? ;)
Administrateur & Développeur Osyra
Si problème avec le site/forum, un petit mail à : webmaster (at) osyra.net
Administrateur
Losgar
15:17:45 23/06/2011
Genre dans les liens en haut à gauche pour le moment ? ;)
C'est le minimum vital. C'est un peu "crade" mais ça marche.
Invité
Yukinko
17:17:31 23/06/2011
Une option permettant de rester connecté jusqu'à ce qu'on appui sur déconnection serait pas mal.
C'est à ça que je songeais : une case à cocher entrainant la pose d'un cookie.

Et pendant qu'on parle de quotes, tu prévoies la possibilité d'en indiquer l'auteur ?
Yukinko, a.k.a. Chinonamida / Ako / Flanelle / Felis
Invité
Nini-Truc
19:20:19 23/06/2011
Petit bug : message d'erreur lorsqu'on verrouille un sujet (Error: CallError (SERVER50))
Administrateur
Serty Oan
19:51:30 23/06/2011
C'est le minimum vital. C'est un peu "crade" mais ça marche.
Dites moi où vous veriez ces liens ;) On peut même toucher à la structure de la page.

Une option permettant de rester connecté jusqu'à ce qu'on appui sur déconnection serait pas mal.
C'est à ça que je songeais : une case à cocher entrainant la pose d'un cookie.
Ne pas confondre durée de la session en cours et auto-connexion via cookie. La durée de la session il faut que je fasse quelques modif mais l'auto-connexion vue le trou de secu que c'est, c'est hors de question.
Et pour info il y a un cookie pour identifier la session, sinon vous seriez jamais authentifié ;)

Et pendant qu'on parle de quotes, tu prévoies la possibilité d'en indiquer l'auteur ?
J'ai des arguments pour et d'autre contre. Le gros contre, c'est que je peux faire une quote au nom de n'importe qui dans un long thread et ca peut être genant (vécu sur un forum je précise)

Petit bug : message d'erreur lorsqu'on verrouille un sujet (Error: CallError (SERVER50))
Je corrige ca demain matin ;)
Invitée
Ima'
19:54:19 23/06/2011
Merci encore !
Si Nini-Truc commence à t'embêter avec tout ses post dans ce sujet , dis le moi , j'ai les moyens de le faire taire ! Muahahah
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
20:02:43 23/06/2011
il prend mon relais, prépare toi quand il criera "SUIVANT !!"
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Administrateur
Losgar
07:35:48 24/06/2011
Dites moi où vous veriez ces liens ;) On peut même toucher à la structure de la page.
En fait, à la réflexion, pas mieux...
Administrateur
Serty Oan
08:40:15 24/06/2011
Corrigé normalement ;)
Invité
Nini-Truc
08:56:51 24/06/2011
Petit bug pas trop grave : lorsqu'on veut changer le groupe d'un membre le bouton promote ne fonctionne pas et renvoie un erreur.

Mais vu qu'on peut supprimer le membre du groupe et le rajouter a la main c'est pas urgent.
Administrateur
Serty Oan
09:01:19 24/06/2011
Petit bug pas trop grave : lorsqu'on veut changer le groupe d'un membre le bouton promote ne fonctionne pas et renvoie un erreur.

Mais vu qu'on peut supprimer le membre du groupe et le rajouter a la main c'est pas urgent.
"promote" c'est pour passer admin du groupe et avoir le droit d ajouter enlever des gens du groupe, on est d'accord ? C'est pas promouvoir au sens de la guilde Dofus.
Tu as le numéro d'erreur ?
09:27:59 24/06/2011
Sinon pour l’esthétique je peux peut-être vous être utiles ? au lieu de blablater, des images vous mettrons plus sur la voie ;)

d'abord, un aperçu de quelques boutons de forum :

http://img263.imageshack.us/img263/3889/accueildc.jpg
http://img64.imageshack.us/img64/4261/groupest.jpg
http://img30.imageshack.us/img30/1264/membrestl.jpg

Et de bannières (j'vous met les plus jolies =3) :

http://img684.imageshack.us/img684/5382/bannire05.jpg
(Ca c'est ma toute première guilde que j'avais repris)

http://img853.imageshack.us/img853/4999/bannire07.jpg
(une commande d'un pote, je trouve que c'est la plus stylée de toutes)

http://img14.imageshack.us/img14/8629/newhakam.jpg
(Ma deuxième guilde, ma plus grande fierté :D)

http://img7.imageshack.us/img7/3971/tll2.jpg
(Et la troisième guilde, elle a pas tenu très longtemps)

Donc voilà, si vous avez besoin, je ferais quelques petits trucs avec plaisir =)

Invité
Nini-Truc
14:16:28 24/06/2011
"promote" c'est pour passer admin du groupe et avoir le droit d ajouter enlever des gens du groupe, on est d'accord ? C'est pas promouvoir au sens de la guilde Dofus.
Tu as le numéro d'erreur ?
J'avais compris ça au sens promouvoir d'un groupe pas grave^^

Sinon si tu veux l'erreur est : "Error: CallError (GROUPS233)"

A part ça il y a une option pour delete un membre ? Un ménage des membres serait pas mal, certains ne se sont plus connectés depuis des mois (voir des années)
Administrateur
Serty Oan
14:30:14 24/06/2011
Je regarde pour l erreur ;)

A part ça il y a une option pour delete un membre ? Un ménage des membres serait pas mal, certains ne se sont plus connectés depuis des mois (voir des années)
Encore du boulot :) Mais oui ca parait possible.
16:00:42 24/06/2011
Je suis contre les bannières style forumactif et les boutons qui vont avec ^^
Niveau design, on reste dans le "épuré" de départ, et en prime on a viré le logo dofus moche ! On va agrémenter la page d'accueil, je viens de la voir dans le panneau d'admin, et puis voilà. Les boutons forumactif, c'est naze, ça pue.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
17:40:23 24/06/2011
D'accord :P
Invité
Nini-Truc
13:03:51 25/06/2011
Le groupe apprenti a l'air de ne pas avoir les droits qu'il faut (les membres du groupe ont les mêmes que les invités)
Invité
Yukinko
13:43:27 25/06/2011
*aimerait bien être redirigé vers le forum après s'être connecté* (comment ça cliquer c'est fatiguant ?)
Yukinko, a.k.a. Chinonamida / Ako / Flanelle / Felis
Administrateur
Serty Oan
16:19:08 25/06/2011
*aimerait bien être redirigé vers le forum après s'être connecté* (comment ça cliquer c'est fatiguant ?)
Gné ? La page d'accueil est vide pour le moment mais c'est pas la même que le forum :)

Pour l'histoire de droits faut que je finisse l'écran qui affiche les droits ;)
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11