[Forum] A migré !
Vous n'avez pas le droit de répondre
Invitée
Ima'
17:39:45 29/06/2011
C'est bête , en 4eme j'ai fais couture pas broderie ... :(
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
06:26:10 30/06/2011
Merci pour le travail réalisé ! smile
Par contre il me manque une fonctionnalité importante : la liste des sujets non-lus.
C'est la fonction de base que j'utilise (ou plutôt utilisais) quotidiennement dès que j'ai 5 minutes... et là ça me manque grave. sad
Eh ben on va rajouter ca :)

EDIT : Dans la barre de recherche, tu tapes : is:unread
C'est un premier pas :)
Le is:unread fonctionne bien et me suffit tout à fait !
La porte la mieux fermée est celle qu'on peut laisser ouverte...
Ok, je sors !
Administrateur
Serty Oan
06:26:50 30/06/2011
Le is:unread fonctionne bien et me suffit tout à fait !
Impec :)

Pour les admins : l'onglet d'admin des groupes permet de gérer les droits maintenant.
Administrateur & Développeur Osyra
Si problème avec le site/forum, un petit mail à : webmaster (at) osyra.net
Invitée
Ima'
08:52:52 30/06/2011

Pour les admins : l'onglet d'admin des groupes permet de gérer les droits maintenant.
Owhi ! Merci !!!
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
Invité
Nini-Truc
19:26:01 03/07/2011
Pour les couleurs de groupes il y a une balise text dans l'onglet d'admin j'ai essayé un code couleur ainsi que "blue" par exemple et ça me marche pas.

Ensuite les boutons genre "H1", "H2", etc envoient une copie du texte dans la réponse.

Enfin on m'a demandé si on pouvait rajouter un choix de police dans une réponse ainsi qu'ajouter des emotes (donc une spéciale joker et une pom pom girl pour certaines filles du bureau).
20:11:00 03/07/2011
Enfin on m'a demandé si on pouvait rajouter un choix de police dans une réponse ainsi qu'ajouter des emotes (donc une spéciale joker et une pom pom girl pour certaines filles du bureau).
les balises "strike" aussi svp ^^ et un chaton en emot !!
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Administrateur
Serty Oan
07:20:25 04/07/2011
Pour les couleurs de groupes il y a une balise text dans l'onglet d'admin j'ai essayé un code couleur ainsi que "blue" par exemple et ça me marche pas.
Les couleurs sont mise à jour une fois par jour. C'est pas immédiat, et ce n'est que le code couleur qui marchera :)

Ensuite les boutons genre "H1", "H2", etc envoient une copie du texte dans la réponse.
Pas compris :/ ?!?!

Le changement de font je sais pas encore. Je pense que c'est très mauvais pour la lisibilité déjà (idem pour les couleurs). Mais bon, à discuter.
Les emotes on va voir plus tard, idem pour l'emote de chat. Faut que je les fasses ou qu'elles soient libres de droits.

les balises "strike" aussi svp ^^
On va rajouter ca ok.
Invité
Nini-Truc
07:55:47 04/07/2011
Pas compris :/ ?!?!
Ouai je sais pas j'ai réessayé et ça a marché normalement^^

Les emotes on va voir plus tard, idem pour l'emote de chat. Faut que je les fasses ou qu'elles soient libres de droits.
Au cas ou on a une infographiste dans la guilde qui fou rien au boulot on peut la mettre a contribution !
09:56:32 04/07/2011

Au cas ou on a une infographiste dans la guilde qui fou rien au boulot on peut la mettre a contribution !
Qui fout rien ? Mais regarde, je travaille là ! XD
Des emots statiques, je peux peut être en faire, et en fait, j'y avais jamais pensé o_o (mais je suis pas encore tout à fait infographiste, donc ce sera moche ! nah !)
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
05:46:52 05/07/2011
Les couleurs des groupes ne marchent que dans "qui est connecté" en bas de l'index, pas dans les sujets ni dans la liste des membres :/

edit : owii était en bleu ce matinde qui est co en bas de l'index mais ne l'est plus, ça beug non ?

Administrateur
Serty Oan
18:20:17 06/07/2011
Les couleurs des groupes ne marchent que dans "qui est connecté" en bas de l'index, pas dans les sujets ni dans la liste des membres :/

edit : owii était en bleu ce matinde qui est co en bas de l'index mais ne l'est plus, ça beug non ?
Déjà dans les sujets c'est fait
Invité
Nini-Truc
19:55:30 06/07/2011
Je sais plus si tu as ça dans tes cartons mais ça serait possible que l'on accède à une page profil lorsqu'on clic sur un membre ?

Avec des infos genre :
Date inscription, dernière connexion, nombre de messages/sujets, etc

Et si possible la possibilité pour les admins de changer les infos perso (mail, avatar,etc)
Administrateur
Serty Oan
06:44:58 07/07/2011
Je sais plus si tu as ça dans tes cartons mais ça serait possible que l'on accède à une page profil lorsqu'on clic sur un membre ?
Avec des infos genre :
Date inscription, dernière connexion, nombre de messages/sujets, etc
C'est prévu de faire évoluer cette partie là oui.

Et si possible la possibilité pour les admins de changer les infos perso (mail, avatar,etc)
Mail je pense pas mais le reste pourquoi pas oui
19:13:55 08/07/2011
Pourquoi ne pas faire pointer www.sagaofryzom.fr directement sur le nouveau fofo ?
La porte la mieux fermée est celle qu'on peut laisser ouverte...
Ok, je sors !
19:53:47 09/07/2011
Je n'ai plus les derniers posts sur la page du forum, est-ce que je suis le seul ?
(genre j'ai pas vu les derniers sujets/posts de l'intégration de Owii et Alpha)
Le plus récents remontent au 6 Juillet

Administrateur
Serty Oan
12:23:11 10/07/2011
Pourquoi ne pas faire pointer www.sagaofryzom.fr directement sur le nouveau fofo ?
A voir avec Los ;)

Je n'ai plus les derniers posts sur la page du forum, est-ce que je suis le seul ?
Hello, je comprends pas le soucis ? Qu est ce qui te parait anormal ?
Invité
Nini-Truc
12:30:25 10/07/2011

C'est parce que les gens ne votent pas ça je pense.
Invité
Nini-Truc
16:53:29 10/07/2011
Il y a un moyen de bouger un sujet vers le groupe "notes" ?
18:00:20 10/07/2011
Bon, problème résolu smile
Désolé du dérangement
Administrateur
Losgar
07:29:33 11/07/2011
Parce que je ne suis plus propriétaire de ce nom de domaine...
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
Administrateur
Serty Oan
12:18:24 11/07/2011
Je vais essayer de m'occuper de ça ;)
12:43:31 11/07/2011
Et aussi la fusion de sujets, et déplacer un sujet dans une autre partie du forum.
Administrateur
Serty Oan
14:22:52 11/07/2011
Et aussi la fusion de sujets, et déplacer un sujet dans une autre partie du forum.
Le déplacement oui. La fusion, pas prévu pour le moment. A voir l'interet ?
20:16:40 11/07/2011
Le déplacement oui. La fusion, pas prévu pour le moment. A voir l'interet ?
Quand on a des personnes qui ne regardent pas partout et créent des nouveaux posts alors qu'un même sujet existe ^^ ça arrive régulièrement, genre Dark et ses posts d'absence dans tout les coins.
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11