[Forum] A migré !
Vous n'avez pas le droit de répondre
15:43:41 01/10/2011
Moi je veux qu'on mettent ma photo en grand avec dans les bras un enfant .
Une photo comme ça =>

http://2.bp.blogspot.com/_mj-_FSryQzU/SAiAQiBBtHI/AAAAAAAAAP8/zVLE9sF1dQw/s400/Marie.jpg
Administrateur
Serty Oan
14:11:52 05/10/2011
Et dans le Roster y a moyen d'ajouter des trucs encore?
Yep, what do you want ?
Bon alors, des RP, ca c'est cool, pas de soucis.
Sinon rien de spé ?
Administrateur & Développeur Osyra
Si problème avec le site/forum, un petit mail à : webmaster (at) osyra.net
Invité
Nini-Truc
12:26:00 28/10/2011
Il serait possible de voir la date du dernier edit d'un post ?

C'est assez utile pour les candidatures voir si le mec a changé ou pas.
Invité
Yukinko
20:48:05 28/10/2011
Vu que je modifie presque systématiquement mes messages après les avoir publié, et que ces modifications n'apportent rien sinon une plus grande satisfaction personnelle (oui, des phrases mal formées me rendent malade), voir apparaître la date de dernière édition ne m'enchanterait guère.
Yukinko, a.k.a. Chinonamida / Ako / Flanelle / Felis
Meneur
Aitvaras
20:50:55 28/10/2011
Vu que je modifie presque systématiquement mes messages après les avoir publié, et que ces modifications n'apportent rien sinon une plus grande satisfaction personnelle (oui, des phrases mal formées me rendent malade), voir apparaître la date de dernière édition ne m'enchanterait guère.
On ne va pas te blâmer parce que tu as modifié une phrase qui date de 2009 en 2011, moi aussi je le fais. tongue

À moins que ce soit pour une autre raison...
Invité
Yukinko
20:55:15 28/10/2011
Non, c'est juste que je n'aime pas voir une date d'édition sur chacune de mes publications neutral

Un de mes records (oui, ça date de 2008, mais j'édite toujours autant) :
"Dernière édition par Felis-silvestris le Dim 22 Mar - 21:37; édité 13 fois"

Invité
Nini-Truc
21:31:33 28/10/2011
C'est utile dans les candidatures parce qu'un candidat ne précise pas forcement quand il édite et personnellement je ne me rappelle pas des candidatures par cœur pour savoir si des modification ont eu lieu.

Après le "je veux pas qu'on voit que j'édite mes messages" c'est un peu bidon comme excuse on ne vas pas te critiquer pour ça...
Meneur
Aitvaras
21:32:15 28/10/2011
Les perfectionnistes sont si incompris... laugh
Invitée
Ima'
21:35:10 28/10/2011
Moi je veux qu'on mettent ma photo en grand avec dans les bras un enfant .
Une photo comme ça =>

http://2.bp.blogspot.com/_mj-_FSryQzU/SAiAQiBBtHI/AAAAAAAAAP8/zVLE9sF1dQw/s400/Marie.jpg
Owhi ! J'adore !
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
Invité
Yukinko
00:41:51 29/10/2011
C'est utile dans les candidatures parce qu'un candidat ne précise pas forcement quand il édite et personnellement je ne me rappelle pas des candidatures par cœur pour savoir si des modification ont eu lieu.

Après le "je veux pas qu'on voit que j'édite mes messages" c'est un peu bidon comme excuse on ne vas pas te critiquer pour ça...
Sinon, on peut faire comme sur Jol : ignorer les éditions survenues dans les 10 minutes suivant la publication du message, et signaler les autres.
11:02:07 29/10/2011
C'est possible de mettre un calendrier? Genre en un seul coup d'oeil on peut voir des annonces ou des sorties prévus? Enfin si ça intéresse et si c'est possible ^^
Administrateur
Serty Oan
12:15:47 30/10/2011
C'est possible de mettre un calendrier? Genre en un seul coup d'oeil on peut voir des annonces ou des sorties prévus? Enfin si ça intéresse et si c'est possible ^^
C'est un module qu'on peut rajouter. Il y a déjà l'embryon du module dans le repository, je vais voir ce que je peux faire. Ca va faire une deuxième module rien que pour vous ;)
Pour les dates d'édition, y a un truc fait mais que j'ai pas encore mis en place en fait (lamentable flemmard que je suis parfois)
09:20:26 04/11/2011
Le forum n'est pas à l'heure d'hiver. Il est 10h20.

edit : et ça affiche message posté à 11h20
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Administrateur
Serty Oan
20:38:45 07/11/2011
Le forum n'est pas à l'heure d'hiver. Il est 10h20.

edit : et ça affiche message posté à 11h20
J'ai noté le problème et j'ai un patch en cours de dév ;)
Administrateur
Serty Oan
09:57:45 15/12/2011
Hello hello
Petite question : y a t il un dessinateur/graphiste dans le coin ?
10:03:36 15/12/2011
Hello hello
Petite question : y a t il un dessinateur/graphiste dans le coin ?
http://planetozh.com/blog/images/oscar-dessin-2005-12-04.gif
MOUA JDESSINE TRO BI1
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Invité
Nini-Truc
10:13:53 15/12/2011
Le pire c'est qu'elle s'est fait chier a l’héberger juste pour sa connerie...
Administrateur
Serty Oan
10:40:36 15/12/2011
Le pire c'est qu'elle s'est fait chier a l’héberger juste pour sa connerie...
J'avoue...
Plus sérieusement je cherche quelqu'un qui serait partant pour un petit projet (voire plusieur) sur Osyra. Dessin cartoon, modelisation 3D éventuellement. Pas de moyen de rémunération pour le moment mais possibilité de partage de revenu (dès que y en aura).
11:00:59 15/12/2011
Je suis aussi doué que Zay, enfin un peu moins je pense.

Bonne recherche pour ton prodige. :)

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
Invité
Barbatruc
18:49:26 15/12/2011
Heu j'suis graphiste en devenir (ESADiens Amiennois), mais me faudrait de plus ample information sur le projet :x
"La classe linguistique est une meilleure cawotte que le cryptage sms."
Michaëla, Chasseuse de Bwork.

"Live long and prosper."
Adage Enutrof.
Administrateur
Serty Oan
22:36:42 15/12/2011
Heu j'suis graphiste en devenir (ESADiens Amiennois), mais me faudrait de plus ample information sur le projet :x
Je t'envoies des infos par MP ;)
Invité
Nini-Truc
08:43:09 16/12/2011
Moi je suis intéréssé par la rémuneration mais je n'ai pas vraiment de compétences pour :x Max on partage ? Tu bosse et j'encaisse ?
Administrateur
Serty Oan
14:49:36 17/12/2011
Moi je suis intéréssé par la rémuneration mais je n'ai pas vraiment de compétences pour :x Max on partage ? Tu bosse et j'encaisse ?
Regardez moi cet escroc ! Et c'est ca votre administrateur de portail ! Ah ben c'est du joli :) laugh
19:51:28 01/02/2012
J'arrive peut-être de loin, j'ai pas regardé si la question avait été posée.
Mon heure n'est pas correct, c'est pareille pour tout le monde ? (Oui ça fait d'puis un certain temps, mais faut bien que je me réveille o/)
Administrateur
Losgar
09:55:21 02/02/2012
J'arrive peut-être de loin, j'ai pas regardé si la question avait été posée.
Mon heure n'est pas correct, c'est pareille pour tout le monde ? (Oui ça fait d'puis un certain temps, mais faut bien que je me réveille o/)
La gestion des timezones est en cours de correction.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11